Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hawke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hawke Empty
MessageSujet: hawke   hawke EmptyMer 18 Juil - 5:46


    hawke Online Carte d'identité


    Nom :
    Prénom :Hawke
    Surnom :Hawk
    Âge :17
    Sexe :masculin
    Orientation sexuelle :fille
    Race : hybrides
    Classe de Noblesse :rang B
    Pouvoirs : Je peux fusionner avec tout ce qui existe sur terre. Que ce soit vivant ou non vivant. Je contrôle l’air. Aussi la nature. Exemples, je peux ordonner aux arbres de bouger ou attaquer ect.. Je peux aussi invoquer des créatures faisant partie de mon esprit.


    hawke Online Description


    Mentalité :
    Je suis plutôt d’humeur passive habituellement. Je ne cherche pas la bagarre et je suis souvent calme et anti-sociale. Quand quelqu’un m’adresse la parole je réponds par gentillesse. Mais lorsqu’il on a un problème à régler par les poings, les gens s’en prenne souvent plein la gueule. J’apprends plutôt rapidement les nouvelles choses que ce soit au combat ou intellectuellement. Je suis un peu timide mais ça part rapidement quand je suis plus de cinq minutes avec la même personne….habituellement.. Je suis gentil avec mes rares amis. Je ne cherche pas à m’en faire. J’attends plutôt que les gens viennent me voir. Je pense plus comme un humain que comme un elfe et parfois je suis impulsif, ce qui est plutôt rare puisque je suis habituellement d’humeur passive. de plus il pardonne tres vite.

    Physique :
    Grand et cheveux blonds presque blancs. J’ai les cheveux qui vont jusqu’aux épaules. Habituellement, je les laisse comme ils sont et parfois je fais une queue de cheval. Je suis bien musclé et je mesure 6 pieds 2. Mes yeux sont vert clair et j’ai des pupilles de renard et je vois parfaitement dans le noir. Je porte souvent des couleurs foncées et j’ai souvent des cotons ouatés. Je porte un collier fait en titanium au cou, c’est une petite chaînette. J’ai une grosse cicatrice qui fait tout mon torse en ligne droite. C’est trois ligne droite, à cause d’un loup. J’ai aussi de longues oreilles d’elfe qui me donne une ouie très puissante.

    Histoire :
    A ma naissace, je n’ai pas eu la vie facile. Tous les autres enfant m’évitait puisque j’étais hybride. Je n’avais pas d’amis alors j’étais toujours seul dans la forêt en train d’observer la nature ou lire des centaines de livres. Parfois des plus grands me battait en forêt quand j’étais plus petit et je finissait à ne revenir au village seulement quand tout les gens étaient endormis. Les seuls amis que j’ai eu ont été les animaux de cette forêt. Un jours, j'ai trouver un louveteau abandonner par c'est parents en pleine forest.je l'ai élever pendant 2 ans.De l'age de 5 ans a 7 ans, c'étais comme mon animal domestic et je l'aimais beaucoup. Il me protegais des plus grand et pendant deux ans il ne sont jamais revenue m'achaler. Mais un jours mon loup est devenue tres sauvage et il ma griffer le torse pour me laisser trois longue ligne droit et c'est devenue trois cicatrice. Malheureusement j'ai du le tuer. Apres cela les trois gars l'ont sue et il sont revenue me battre. Un jour j’en ai eu asser et je me suis entraîné dans la forêt pour me faire plus de muscle. Après un mois d’entraînement, j’ai attendue que les autre gars se pointe pour leur en foutre une bonne dans la gueule. De plus, il maltraitaient la nature devant moi et ils savaient que je n’aimais pas ça. Quand il se sont pointé j’ai fais semblant d’avoir peur. Des qu’ils furent assez proche, je leurs ai sauter dessus pour buter les 3 gars. Après ils ne m’avaient plus jamais battu. Mais… je n’étais pas satisfait alors j’ai commencé à plus utiliser mes pouvoir et à mieux les manipuler. J’avais 7 ans et il m’en a fallu 9 pour très bien les manipuler. Ce jours là j’avais 16 ans et j’ai tuer les 3 autre gars. Je les ai pendue après trois arbres. Un pour chacun. A cause de moi, ma mère, mon père et moi avons été bannis du village. Alors on s'est installer en ville. Mais malheureusement, mes parents ne pouvaient plus s’occuper de moi car on n’avait pas assez d’argent, alors il m'ont envoyé dans un pensionnat. J’avais 17 ans ce jours là.

    Aime : Lire tranquille et les endroit sombre. J’adore la nature qui n'a plus aucun secret pour moi. J’aime aussi bien la présence des chiens qui me tienne compagnie quand je me sens seul. J’aime aussi bien les araignées.. plus les tarentules et autres grosses araignées. J’aime aussi la chaleur comme le feu et autres. J’aime aussi la pluie quand je dors. J’aime bien me baigner aussi et faire des choses en solo. Et j’aime aussi les filles. ^^ ‘

    Déteste : J’aime pas les gens « macho » qui se prenne pour du monde mieux et j’aime pas la neige ni le froid. Je ne supporte pas les gens qui font du mal à la nature et je leur en colle une souvent. Je n’aime pas les ordi non plus.

    hawke Online IRL


    Prénom :vous m’en trouverez un chez pas moi ^^’
    Présence sur le forum :7/10
    Comment avez vous connue le forum ? :Izayachi^^
    Des remarques sur le forum ? :aucune
    Rang personnel :Oo
    Le réglement a t-il été lut ? yep!
    Le Code :survivras- tu ici


[/font][/color]
[/list][/justify]



Dernière édition par Hawke le Mar 24 Juil - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

hawke Empty
MessageSujet: Re: hawke   hawke EmptyMer 18 Juil - 5:47

Bienvenue parmi nous mon pote ^^


Amuse toi bien et apprend bien a rp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hawke Empty
MessageSujet: Re: hawke   hawke EmptyMer 18 Juil - 7:24

Bienvenue parmi nous,
J'espère que tu te plairas parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

hawke Empty
MessageSujet: Re: hawke   hawke EmptyMer 18 Juil - 8:22

    Bienvenue Hawke ! :3
    J'ai corrigé ta fiche et à ce qui me semble, on a le droit qu'à un seul élément. Après, c'est à Saaya de régler ça.
    Bref, amuses-toi bien ici et fais attention à ne pas décrocher notre camisole ! ~♫
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

hawke Empty
MessageSujet: Re: hawke   hawke EmptyMer 18 Juil - 9:23

Comme l'a dit Holly nous n'avons le droit à qu'un seul élément ^^ Et étant donner qu'il y a trois personnes maîtrisant l'électricité déjà , maîtriser l'air ne serait pas de refus x) Car si tout le monde à le même élément ça va être chaud quoi xD

Disons qu'on essaie d'équilibrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




hawke Empty
MessageSujet: Re: hawke   hawke EmptyJeu 19 Juil - 5:04

ok ma refaire ma fiche au pire et ma essayer de mettre plus de chose... dison que j'ai oublier des detail ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hawke Empty
MessageSujet: Re: hawke   hawke EmptyJeu 19 Juil - 5:34

bon ben j'ai enlever le pouvoir foudre et j'ai un peu rajouter du texte dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

hawke Empty
MessageSujet: Re: hawke   hawke EmptyJeu 19 Juil - 16:47

Ok pour moi c'est bon ^^. Pour un débutant en rp, tu a déjà un bon niveau et si tu a besoin d'aide au cours d'un rp n'hésite pas à demander de l'aide. :3

Bref je te souhaite de passer de bon moment parmis nous et de bon rp. Malgré que tu a attérit dans un asile..Je suis sur que tu t'y habitura très vite *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





hawke Empty
MessageSujet: Re: hawke   hawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: