Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Spiritus ubi vult spirat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spiritus ubi vult spirat Empty
MessageSujet: Spiritus ubi vult spirat   Spiritus ubi vult spirat EmptyMar 10 Juil - 17:59

*La nuit, le meilleurs moment pour être seul et réfléchir….Seulement, certaine personne sont incapable de comprendre que la solitude, pour certains, est importante. C’est un sentiment de bien être, la ou prend le temps de se comprendre sois même. Faut prendre le temps de s’arrêter quelle que seconde a un endroit que l’ont préfère, s’assoir et se poser des questions. Peut-être que c’est moi qui ne comprend pas les gens, plus que je ne voie pas le même monde que eux. Mais, je me suis souvent demander a quoi cela servais de vivre. Bien sûr, je ne dit pas que j’aimerais mieux mourir sans avoir vue la moindre des choses de la vie en couleur…Cependant, a quoi cela me servirais si je sais très bien de quelle manière je vais mourir? Certaine vision m’ont plutôt surpris, oui. Je m’attendais pas a une mort aussi sanglante que celle-ci. Cela arriverais quand elle arrivera…Je me demande bien pour quoi certainement personne ne croie aucunement au paranormale…Pour moi, cela n’est pas du paranormale, mais plus un monde parallèle, comme le notre mais en plus terne et sombre. La mort fait si peur au gens, que ceux-ci refuserais de voir l’autre coté de notre monde? Pour tant, les gens décéder ne change pas, il reste dans leurs corps comme lorsqu’il étais mort..J’ai récemment discuté avec une jeune femme, nommé Yuuki.. Elle semblait connaître cette garce, Saaya Aisaka. Cependant, je ne comprends pas pour quoi Yuuki tenais tend a lui écrire un message. Cela n’est sa doute pas des mes affaires..Beaucoup de gens sont mort près de se pensionnat, cela me cause d’énorme mal de tête. Plus que l’énergie des esprits et la mienne sont probablement semblable, alors il utilise mon énergie pour se manifester. D’après se que je comprends de leurs monde…Pour en arriver dans le monde des vivants, il faut tirer une grande source d’énergie, vitale. Un arbre par exemple, plus il est vieux, plus sont énergie vitale grandit. Voila pour quoi les esprits se manifeste souvent sous les arbres ou même près des bâtisses. L’énergie se trouve un peu partout sur notre planète, suffis simplement de prendre le temps de la sentir..Donc peut de gens la ressent. Mais se n’est pas la seule manière de voyager dans leurs mondes. Lorsqu’un esprit se manifeste, ce n’est même pas un partie de leurs monde qu’ont voie, qu’ont découvre. Leurs monde est au-delà de ça. Les visions, les voyages dans les dimensions, se sont un autre partie de se monde parallèle..J’y voyage de temps a autres, mais j’ignore comment se ‘’don’’ se manipule. Certaine fois, ma vision se trouble et les mondes autours de moi semblent être qu-

J’arrête d’écrire soudainement. Je ferme mon livre et serre mon stylo à encre noir. Je tourne la tête vers l’entré du cimetière. Une personne se rapproche. J’étais assis confortablement sur la grande croix au centre du cimetière, la lune étais haute dans le ciel. Le tant était sinistre, une fine brume grisâtre trainait au sol. Rampent entre les tombes de ces être sans âme, elle semblait protéger cette terre fertile des êtres impure qui voudrais la détruire. L’énergie se rapprocha.. Mes yeux vert émeraude brillaient d’une étrange lueur. Ma longue queue de démon étais enrouler autours de la croix, pour ne pas perdre l’équilibre. Mes ailes de cuire noir absorbais les rayons lunaire de la lune. Lorsque cette énergie se rapprocha d’avantage, je me retournais pour regarder en face de moi, la lune dans le ciel. Ignorent cette présence….

Chaque fois que j’ai ma solitude, quelle que chose dois venir……Mais, c’est ainsi que cela dois se passer…On dirais bien….



Dernière édition par Xaphan Loris le Mer 11 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritus ubi vult spirat Empty
MessageSujet: Re: Spiritus ubi vult spirat   Spiritus ubi vult spirat EmptyMar 10 Juil - 19:43

Aujourd’hui avais été un jour plus merdique que les autres. Déjà, ce matin, j’avais éclaté ma fenêtre et mon tel en voulant butter un oiseau… bien sur, l’oiseau n’eut rien. J’avais trouvé aucune proie appétissante, aussi je crevais toujours de faim. J’était monté sur le toit, comme toujours, mais… un élève, qui y était monté, avais trouver du sang, et les flics y étaient… ben normal qu’y est du sang hein… donc, j’avais pas pus allé sur le toit. Pour finir, j’avais fumé ma dernière clope il y a quelques minutes.
J’étais maintenant sur un arbre dans la coure, en train de dormir a moitié, rattrapant les heures de sommeille que ce putain de piaf avais bousillé. Seulement… quand la cloche de fin de cours sonna, un tas d’élève débarqua dans la coure, hurlant et piaillant… un peu comme l’oiseau se matin. Mes oreilles étant beaucoup trop sensible a se bruit, il m’était impossible. Je poussais un soupire et sautais agilement de l’arbre… il me fallait un endroit calme… ou j’allais buter quelqu’un… et comme personne me semblait bon a bouffer… sa s’rais du gaspillage. Je pensais au lac derrière le pensionnat mais… dans un lac, y’avais d’l’eau… oui, logique. Donc, pas le lac… puis j’eu l’idée du cimetière. Y’aurais pas âme qui vive, et j’serais au calme. En plus, j’pouvais passer par la ville et m’acheté des clopes…
Ainsi, une demi-heure plus tard, je me trouvais devant le bureau de tabac… j’entrais. Le mec, mon fournisseur de clope gratos, me salua rapidement, me demandant comment j’allais et me disant qu’il était très content de me voir, fin’ tout sa quoi… je jetais un coup d’œil aux mains du mec… trois doigt a la gauche et deux a la droite… de coupé. C’était moi ça. Quand il n’avait pas voulut me les filé sans payer, les clopes. Un seul mot, « clope », et je sortais trois minute après avec une dizaine de paquet, dans un sac. Ben ouai, réserve. En fait, il me restait des paquet que Xaph’ m’avais filé mais… j’m’étais résolu a les garder pour un « cas urgent ». Donc voilà. Je traversais les rue, plutôt rapidement. J’aimais pas trop la ville, les gens avait tous l’air content, entre les gamin qui pensait qu’a avoir des bonbons, comme une certaine personne que je connaissais, et les hommes qui ventaient je sais pas quoi a leurs pote du bouleau… les femmes qui discutais de madame machin et d’son chat… M’enfin, c’est là qu’on trouvait le plus de bouffe. Pourtant, toujours personne ne me faisais envie…
Finalement, j’arrivais devant le cimetière. C’était vraiment un endroit sombre et lugubre… cool… je m’arrêtais cependant, il y avait quelqu’un… Xaph’. J’aurais limite mieux aimé des humains venus pleuré des morts qui n’en avaient sans doute rien a foutre… bah, au moins il me f’rais pas chier… sauf si il me faisait un câlin… mais vus la journée qu’j’avais eu pour l’instant… il n’avait pas intérêt. J’entrais dans le cimetière, et allais m’adossé a une tombe qui semblais a peu près stable… j’allumais une clope… ignorant mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritus ubi vult spirat Empty
MessageSujet: Re: Spiritus ubi vult spirat   Spiritus ubi vult spirat EmptyMer 11 Juil - 8:37

"Exilum Vitae Est"

Cela faisait déja quelques jours que j'étais arrivée au Pensionnat. Pour l'instant, je n'avais pas fait de rencontre qui m'avait marqué. Et puis de toutes les façons, je n'étais pas du genr eà aller vers les gens, s'ils voulaient me parler, ils n'avaient qu'à entamer la conversation. J'étais en plein cours de Maths. Sur mon cahier, je dessinais un Dragon ainsi que son Maitre. J'avais toujours aimé les contes celtiques, où l'on racontait les récits et épopée palpitantes des héros mythologiques. Je m'appliquais à faire les Ailes de mon Dragon quand la Prof, Alice, me demanda, armée de sa baguette en bois :

Osrail ! Peux-tu résoudre ce problème ? Va au tableau !

Je la regardais de mes yeux rouges couleurs sang. Puis, je me levais et pris une craie blache. je me mis à lire rapidement les écritaux sur le tableau. Il fallait calculer AC sachant que nous n'avions pas toutes les mesures du triangle, et que nous avions un angle à notre disposition. En regardant par dessus mon épaule, je voyais queles autres élèves semblaient médusés. Pourtant, ce problème n'était pas si dur . . . J'écrivais la formule du cosinus et me mis à calculer à voix haute, puis, une fois aprs avoir résolu tout le problème, j'annonçais la réponse :

Donc, [AC] mesure 18 cm.

Une sorte de sourire sadique s'affichait sur son visage. Elle me fit un signe de tête pour me dire d'aller m'asseoir. Puis, elle commença à réprimander les autres pour ne pas avoir compris ma démarche. Comparé à mon ancien établissement, le niveua scolaire du pensionnat était relativement bas . . . Je regrettais Kallen, nous formions le duo gagnant. En même temps, avec l'enseignement que Ryuko nous avait donné, il ne pouvait en être autrement. La cloche retentit. ENFIN ! Tout le monde se rua dehors, comme des attardés mentaux, ou comme des prisonniers qui étaient libres après des années d'incarcérations. Je pris mon temps pour ranger mes affaires, il ne restait dans la salle plus que la Prof et Moi. Je sortis avant elle, et me dirigea vers la cours. Je la traversais rapidemment, sans faire attention aux autres élèves du pensionnat. Une fois arrivée au dortoir, je posais mon sac à coté de mon lit. Je ressortis aussitôt. Je devais inspecter les environs du pensionnat. Après l'envoyé de Clyde, je me méfiais encore plus de lui. Voyons voir, où est ce qu'une grande quantité d'énergie pouvait se trouver ? C'était là qu'il pouvait se cacher. C'était donc avec assurance que je parcourue la ville et ses alentours, mes sens aux aguets pour percevoir la moindre petite piste d'énergie. Rien. Décidemment je n'avais pas de chance. Je décidais alors de me rendre dans un endroit calme et isolé, pas la Foret, il y avait trop de monde. Le Cimetière me paraisait être un lieu idéal. Et en plus, c'est dans ce genre de lieu que ma maitrise de l'Ombre était souvent très puissante. Mais cela ne se faisait pas de débarquer comme ça dans un cimetière. Le mieux serait de passer en silence, sans pertruber les personnes qui étaient venues se recueillir. Au fur et à mesure que je me dirigeais vers le cimetière, je sentais que les Ombres s'agitaient. Il devait y avoir quelque chose proche des Ténèbres pour que je les sente grandir encore plus. Par prudence, j'avais effacé totalement ma présence, et je m'approchais de l'entrée, mes yeux écarlates scurant la moindre anomalie. Lorsque je franchis le seuil du cimetière, je vis deux adolescents, surement un peu plus agés que moi. L'un avait des ailes noires, comme celles des chauves souris, c'était surement un démon. L'autre, je l'avais déja vue. Cette fille ou plutôt démone, car elle dégageait le même type d'énergie que le gars, avait tué et par ailleurs manger un couple. Je les rerdais sans rien dire et pasais devant eux sans les aluer. je n'avais aucunes raisons de le faire aprèstout. Je ne les connaissais pas personnellement alors . . . Je me contentais de passer mon chemin, mon écharpe bleue marine trainant presque au sol, tellement elle était longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spiritus ubi vult spirat Empty
MessageSujet: Re: Spiritus ubi vult spirat   Spiritus ubi vult spirat EmptyMer 11 Juil - 16:44

*C’étais ma sœur..Ma sœur adorer et oui. Mais je m’fichais..J’la laissais à ces affaires, elle s’accoter le dos contre une tombe pour ensuite fumer…Elle a vraiment changée... Mais, j’pense qu’il y a un point positif dans cela…Bref, elle est simplement venu prendre de la solitude elle aussi. Malheureusement, elle brise la mienne, qu’j’avais enfin trouvée. C’est si dur de trouver la solitude dans se monde humain…Comment ma sœur aurais plus vivre ainsi..Pff

Quelque minute plus tard…Quand j’regardais la lune, qui étais semi cacher pas un nuage noir..J ‘sentie une autre présence…Un haut rang..Les hauts rangs ont une énergie plus vivace, active et beaucoup plus puissante. Certaine type d’énergie peut causer la nausée, voir l’étourdissement et la perte de conscience..Au humains c’est plus fréquent, surtout lorsque j’utilise mes pouvoirs a font. Certains être humains sensible au champ d’énergie perdraient conscience sur le coup. C’est pauvre être fragile, sans défense, munie simplement d’un cerveau et de poing. L’espère la plus intelligence, certes, mais la plus fragile au combat. Des êtres créer pour leurs inventions, parfois….Ridicule..

J’me retourne, elle à l’air d’une môme…Pour tant son énergie, j’ne me trompe pas. Elle a une longue écharpe bleu marine, des yeux rouges sang…Pour tant elle avait l’air d’une gamine..C’est cheveux bleu nuit, de plus je sens quelle que chose d’en commun avec moi. Je pense quelle maîtrise le pouvoir des ombres, les ténèbres. Elle est du même rang que moi et possède les ombres, Tss. Je la regarde attentivement de mes yeux vert émeraude. Suivent son mouvement tel un chat regardent sa proie…Elle a l’air si inoffensive, mais on ne doit jamais sous-estimer une personne. Je n’apprécie pas son aura, mais bon, je me retourne et puis je regarde le sol…Je décide de descendre en bas de la croix ou j’étais assis. Je me lève ouvrent mes ailes noir, pour m’étirer…Puis sauter agilement en bas. Sur mes deux pied..Je met les mains dans les poches de mon jeans..J’commence à marcher dans l’cimetière….Lorsque je m’arrête a une tombe. Un peu plus loin d’où est ma sœur..

Parfois j’me dis que sa dois être bien, n’être qu’une âme. Tu te sans libre, a flotter ou tu veux..Et plus que tu est mort, je ne croie pas qu’il y aurais grande règle a suivre.. Des règlements..Tss. Même a ça, j’ne les suis presque pas..A pars faire chier l’monde…S’fait pas grand-chose…Peut d’gens les respects. S’pour sa qu’il y a des gens qui les vont respecter…Pff…Je passe ma main a mon cou pour jouer avec la chaîne de mon collier. Seul le bruit de ma chaîne raisonne dans cet endroit, sombre et triste. Il ne manquerait plus qu’une douce musique de violon….Ou de piano. Même un simple orage, entendre le bruit des gouttes d’eau frapper sur les pierres tombales, l’odeur de la terre mouiller, l’humidité et le froid..Pas un froid glacial, mais un vent froid, comme le murmure d’un mort. Je fermai les yeux un instant, me fondent directement dans les décors…Mes chaînes accrocher a mon jeans, mon bracelet noir a pique. Cet endroit et moi, semblais être lier ensemble. Les couleur grise et noir…Le blanc métallique..Pour certain, des couleurs tristes invoquent la souffrance... Pour moi des couleurs calmes et douce, invoquent la paix.

Je tourna la tête vers la fille a l’énergie puissante..Je la regardais d’un air neutre, et sans émotion. J’me demande bien se quelle viens faire ici. Était elle un amie de ma sœur…Pff..Ma sœur..Des amis..Je ne croie pas…Je lâchai ma chaîne, la croix noir qui étais au bout cogna contre mon torse…La lune étais maintenant complètement cacher par le sombre nuage, seul quelle que rayon lunaire réussissais a passer a travers se nuage épais..J’entendais un murmure près de mon oreille, mais se n’étais qu’un esprit…Personne d’autre ici, je croie, ne pouvais l’entendre…Ma sœur tout cas, na pas le don de percevoir les esprits, ni de les entendre…Le temps étais digne des films d’horreur, il ne manquais maintenant que le sang, glissent entre les tombes et les craques du sol…Hmm…La bonne odeur de sang qu’il manquait..Si, si…Dommage qu’il n’y en avait pas…Je m’avança d’un pas..Plus que l’esprit n’arrêtais pas de me chuchoter a l’oreille…Des trucs que je ne comprenais pas..*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiritus ubi vult spirat Empty
MessageSujet: Re: Spiritus ubi vult spirat   Spiritus ubi vult spirat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritus ubi vult spirat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Le Cimetière-
Sauter vers: