Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comeon Now Have fun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comeon Now Have fun  Empty
MessageSujet: Comeon Now Have fun    Comeon Now Have fun  EmptyLun 9 Juil - 8:01

Yosh !

je vous annonce officiellement que . . . Je ne serais pas là durant les deux dernièressemaines de juillet, je pars samedi ( ce samedi ) donc je ne pourrais venir sur le fow car je n'emmène pas mon ordi T-T.

Je m'excuse pour tous les rps en cours ou bien qui le seront dans très peu de temps. J'aimerais les mettre en pause, le temps que je revienne de mes vacances ^^ . Merci de votre compréhension ♥️.

^-^ Kerounette vous AIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE ♥️♥️♥️♥️♥️

Je compte évidemment sur Saa" pour me faire un rapport du fow lors de mon retour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Comeon Now Have fun  Empty
MessageSujet: Re: Comeon Now Have fun    Comeon Now Have fun  EmptyLun 9 Juil - 12:12

NOOOOOOOOOON ! Tu peux pas nous faire ça Dja' ! T-T

T'a pas le droit de nous abbandonner pendant deux semaines....Sad Bref xD Sinon je te souhaite de passer de bonnes vacances et ouais t'inquiète pour le rapport du fow' je te le donnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
 
Comeon Now Have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: