Ben très simple, on partage ce qu'on écoute et on peut donner son avis sur le morceau partagé par quelqu'un d'autre !
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
Sujet: Re: Musique ! Ven 4 Mai - 20:31
Aaaaaaaaaaaaaïïïeeee !! J'vois qu'tes dans l'time gars ! Perso je connaissais déjà et j'adhère un max ( surtout le flow' de Sneazzy ! )
Moi en ce moment j'écoute Ils sont cools et Mauvaises idées d'Orelsan ( je sais pas pourquoi je suis trop en keaf sur son album alors quej'écoute pas ça d'habitude ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Musique ! Ven 4 Mai - 21:08
C'est vrai qu'Orelsan fait de super trucs aussi ! De lui j'écoute plus "La Terre Est Ronde"
Sinon si toi aussi tu adore la façon de rapper de Sneazzy West voici 2 morceaux que tu devrais aimer !
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
Sujet: Re: Musique ! Ven 4 Mai - 22:11
Hm... y'avais pas un topic dans le meme genre ? ._. Fin bref, je ferrais une playliste pour la mettre ici. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Musique ! Dim 6 Mai - 17:38
Je sais pas s'il y avait ou non un topic dans le même genre. Au moment de le publier, j'ai eu la flemme de chercher...
Sinon, pour changer de style, j'écoute ça aussi.
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
Sujet: Re: Musique ! Dim 6 Mai - 19:14
que dieu me donne un coup de main MARADONA !!! trop un tueur celui là x')
Vasy moi je poste une petit musique ( totalement hors sujets ) elle parlera que aux Gamer !