Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mordekai (à toutes les sauces)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mordekai (à toutes les sauces) Empty
MessageSujet: Mordekai (à toutes les sauces)   Mordekai (à toutes les sauces) EmptyJeu 3 Mai - 2:52

Les admins sont mes amis (sans vouloir être teteux) alors je décide de faire des fiches courtes pour pas qu'ils se suicident en les voyant me laissant seul à la charge de ce forum et menant inévitablement à sa destruction. C'est donc dans le but de gardé Mystique Pensionnat que je fait des résumés de fiches (aussi pour jouer mes personnages plus rapidement).

Reste que j'aimerais quand même que tout le monde puisse voir la véritable et intensément longue fiche des mes personnages. Ici je vais commencer celle de Mordekai.

Live comment:

PS: La vraie raison pourquoi je post pas mes fiches totales c'est que écrire des "livres" c'est une façon pour moi de m'évader dans mes perso en faisant leur histoire. C'est la première fois que je vais "publier" le fruit de mon imagination alors si vous avez l'intention de le lire, soyez clément Very Happy.



--------

Prologue:

Acte I


Chapitre I:


Dernière édition par Mordekai le Dim 6 Mai - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordekai (à toutes les sauces) Empty
MessageSujet: Re: Mordekai (à toutes les sauces)   Mordekai (à toutes les sauces) EmptySam 5 Mai - 1:00

Prologue Sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Mordekai (à toutes les sauces) Empty
MessageSujet: Re: Mordekai (à toutes les sauces)   Mordekai (à toutes les sauces) EmptyDim 6 Mai - 10:01

retrouvez le bientôt à la fnac Very Happy :okjesort:

Perso moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordekai (à toutes les sauces) Empty
MessageSujet: Re: Mordekai (à toutes les sauces)   Mordekai (à toutes les sauces) EmptyDim 6 Mai - 19:28

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordekai (à toutes les sauces) Empty
MessageSujet: Re: Mordekai (à toutes les sauces)   Mordekai (à toutes les sauces) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordekai (à toutes les sauces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordekai (Brachium Ferrum Satanam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.R.P :: Floods-
Sauter vers: