Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ?   Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? EmptyMar 1 Mai - 20:45

Voilà, je vais passer 3/4h pour faire comprendre que je cherche un ou plusieurs partenaires pour un Rp. Peut importe si c'est un combat, une rencontre ou bien même encore autre chose (après libre à votre imagination pour trouver des types de Rp !).
Alors voilà hésitez pas ! Par contre je vous préviens que si le Rp est une rencontre ne vous attendez pas à avoir un moulin à paroles face à vous, sauf si vous arrivez à capter l'attention de Haïne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ?   Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? EmptyMar 1 Mai - 21:00

Moi je serai intéresse par un Rp de rencontre (ou autre si tu insiste tant que c'est du RP Very Happy). Je suis en manque alors j'ai pas trop de critères XD. Tu peux décidé de pas mal tout (le lieu, qui commence etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ?   Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? EmptyMer 2 Mai - 16:02

Ok parfait !
Ben alors pour le lieu je te propose :
-Le cimetière
-L’extérieur de l'école / La cour
-L’intérieur de l'école / Les couloirs

Et ensuite, je commence ! J'ai l'habitude d'ouvrir des Rps donc ça va !

Si d'autres lieux t'intéressent aussi hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ?   Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? EmptyMer 2 Mai - 16:56

Cimetière sans hésité ;D. Je te laisse donc l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ?   Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? EmptyJeu 3 Mai - 17:34

Bon voilà, c'est publié, je te donne le lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Désolé, c'est pas terrible, mais bon j'avais pas trop d'inspiration et faut surtout que je reprenne la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ?   Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp avec un moi, ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Me ?
» Rencontre avec Nell
» Rp avec une fraichement validée ?
» Retrouvaille avec saaya
» Demande RP avec une exorciste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: