Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Fin de la belle vie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

La Fin de la belle vie ! Empty
MessageSujet: La Fin de la belle vie !   La Fin de la belle vie ! EmptySam 28 Avr - 9:36

Monsieur le Proviseur,
Je poste pour vous prévenir de bien vouloir m'excuser MOI Zack Fair de ne plus assurer les réponses à mes rp ( depuis longtemps certes ) mais la ça va tout simplement empirer avec le temps étant donné que j'ai chopé un avertissement travail ( malgré mon 15 de moyenne c'ets la tout le paradoxe ) et que mes parents me mettent grave la pression pour que j'ai mon brevet avec mention.

Par conséquent j'avais déjà du mal à vraiment rp avant avec la pression qu'il me mettait pour que j'ai les félicitation( autant dire que c'est rapé ) mais alors là c'ets juste plus possible. Donc je pourrais certainement me connecter de temps en temps oui mais plus vraiment pour rp :/ j'essayerai bien sûre de remplir mes fonctions d'admins même si sa risque parfois d'être short.

Bisous à tous je vous embrasse fort Wink

PS : dès que je pourrais je répondrai au rp Az' ( je sais qu'il traîne depuis trop longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

La Fin de la belle vie ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la belle vie !   La Fin de la belle vie ! EmptySam 28 Avr - 9:54

Tu dois aussi rép au rp avec Yuuki Rolling Eyes /PAN/ Nan je déc. Bon alors pour le rp tout ça c'est bon je comprends, moi aussi je dois passer un brevet dans pas longtemps et on me fout aussi la pression xD Bref. J'espère qu'on va te voir quand même de temps en temps sur la cb aussi *^*

PS : Et bonne chance :3 . Et pour ton avertissement avec 15 de moyenne... c'est du n'importe nawak, les profs a ce demander ce qu'ils ont dans le crâne =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

La Fin de la belle vie ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la belle vie !   La Fin de la belle vie ! EmptySam 28 Avr - 18:15

Bon courage Zacky :3 Tes profs ils ont quoi à la place du cerveau, en fait ? 15 de moyenne et avertissement travail... *bah tout les élèves de ma classe seraient passé devant le conseil de discipline si c'était comme ça...*

Bref, bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de la belle vie ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la belle vie !   La Fin de la belle vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la belle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: