Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rapports d'un insomiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapports d'un insomiaque Empty
MessageSujet: Rapports d'un insomiaque   Rapports d'un insomiaque EmptySam 7 Avr - 0:00

Alors voila, 07/04/2012, j'arrive pas à dormir, alors j'erre sur internet et j'me suis dit ...Pourquoi, comme j'aurais surement personne à qui parler, je ne raconterais pas mes activités sur le IVL et IRL (bon, j'censurerais des passage, mais vous comprenez le principe quoi ^^)

Rapport numéro 1 à 01h57 : Je flemmarde entre la chatbox, ce sujet et l'épisode 21 de Shiki, des grands tarés dans cet anime : Ils entassent des cadavres et agissent comme si ils étaient en train de construire une maison, entre deux cadavres foutus dans la fosse, il vont manger un morceau, lâchent des petites vannes foireuses ... Des grands tarés comme j'aime quoi ^^

Rapport numéro 2 à 02H51 : J'ai fini de regarder Shi-ki, franchement, je vous conseille de regarder cet anime ... m'enfin bon ... Après avoir réveillé ma jambe droite, répondu à quelque besoin naturels, tel que boire, manger et larguer le surplus, J'ai remarqué que le premier épisode de la saison 2 de "Korewa Zombie Desuka ?" venait de sortir, j'vais regarder cet épisode et j'viendrais donner mes impressions après. Finalement non, vous irez voir cet épisode par vous même

Rapport numéro 3 à 10H09 : Ce rapport à mis du temps à venir ( faut dire, j'ai un peu beaucoup dormis, honte à moi) Je m'suis fait éclater sur COD WaW (Foutu zombie de la manche 15 ><) j'ai enfin fini la campagne de ce jeu ...épique. Voila voila. Bon maintenant, j'vais aller m'rafraichir la gueule sinon ma mère va me prendre pour un zombie
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports d'un insomiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: