Invité Invité
| Sujet: Les attaques de Naifu: le master-mage-ninja-shit-karaté-kido-power-massage-of-death (pas fini du tout) Dim 1 Avr - 22:34 | |
| Race : Magicien Age: 24 Classe de Noblesse : A Rang Personnel : Pedro
Pouvoir : Immunité à la magie, Créations de zones anti-magie, autres pouvoirs inconnus pour l’instant Techniques : dépendamment des armes dont il se sert, Naifu peut utiliser différentes attaques pour venir a bout de ses adversaires. L’intégralité de celles-ci sont décrite si dessous. (Très loin d’être terminé, j’essayerai de faire des images pour expliquer) Wicked Blade : Avec une épée dans une main et un shuriken à six lames dans l’autre, Naifu adopte un style très agressif qui lui permet d’enchainer les attaques avec une vitesse fulgurante. Sa vision du monde étant très passive, il utilise rarement cette combinaison. Mais elle reste tout de même une des plus dangereuses de son arsenal. Armes: - Spoiler:
Épée Shuriken
Attaques: - Spoiler:
Disable : Se servant d’une distraction avec son épée courte, Naifu utilise son shuriken pour exécuter un blocage sur l’arme de l’adversaire. Cela consiste à figer la lame de l’ennemi entre trois griffes du shuriken. -->Decapitate : Si l’ennemi a toujours son arme en main, Naifu peut utiliser cette technique pour l’éliminer d’un coup. Pour se faire, il ouvre le champ en élançant son bras gauche vers l’extérieur alors que son épée effectue un mouvement circulaire pour trancher la tête de son adversaire.
Pression : Naifu met son épée en technique défensive pour paré les coups potentiels de son adversaire alors qu’il effectue un enchainement d’attaques sans merci avec son Shuriken qu’il arrête seulement après avoir touché au moins une fois son adversaire. Il peut faire des coups très dangereux, car son épée lui assure une sécurité.
Dark Chain : Ce combo quoique très efficace nécessite que Naifu prenne une bonne distance avec son adversaire. Cette technique consiste à charger son adversaire avec l’épée imbriquée dans le shuriken comme un appui. La force de ses deux bras frappe la défense de son adversaire pour le déstabiliser. Il effectue ensuite un mouvement circulaire dans lequel il dégage l’arme de son adversaire avec son épée et plante son shuriken dans le bras de ce dernier. Dark Slice : Cette technique est utilisable seulement si l’adversaire joue sur la défensive. Il consiste à se servir du shuriken pour attaquer directement l’arme de l’adversaire pour la pousser vers l’extérieur. Naifu se sert de la kinési dégager pour effectuer une roulade du côté opposé. Il se retrouve donc à l’arrière de la personne et lui assène un coup dans le dos.
Dark retreat : Si Naifu veut sortir d’un combat en mêlée c’est cette technique qu’il utilise. Le prof assène un coup de shuriken vers le haut pour ensuite exécuter un salto arrière. À mi-chemin, alors que sa tête pointe vers le bas, il se sert de son épée comme appuis pour se propulser encore plus loin. Avec cela il gagne environ 4 mètres de distance (ce qui lui permet d’utiliser Dark Chain). Shadow Blade : Avec deux épées en mains, Naifu entreprend un style de combat unique qui ne constitue de quasiment aucune attaque. Il se retrouve plutôt dans une situation défensive avec dans son arsenal beaucoup de technique de protection et de contre-attaque. Armes: - Spoiler:
Épée x2
Attaques: - Spoiler:
Trap : Cette technique ce déroule en 2 phases. Premièrement il regarde son adversaire et y repère les armes qu’il a en main. Ensuite, il ajuste sa position en fonction. Si l’adversaire tente une attaque, Naifu va exécuter une parade ou une esquive pour ensuite contre-attaquer vers un point faible ou vital (s’il veut tuer la personne ou pas).
Bladedance : Cette stance de combat empêche Naifu de faire quoi que se soit d’autre, mais lui permet de rester totalement conscient de son entourage. Si un hostile tente de s’approcher de lui, il exécutera une acrobatie pour ensuite tenter une attaque. Ce coup a beaucoup de chance de frapper un adversaire seul, mais plus il y en a, plus c’est difficile. Naifu peut garder environ 5 personnes extrêmement douées en combat à distance avec ça.
Mantis : Pour exécuter cette technique, Naifu met ses deux armes du même sens (ce qui signifie qu’une d’elles est en revers). La prochaine arme qui s’approche de lui se retrouve prise entre ses deux épées. Avec un ensemble de moulinets, le professeur désarme son adversaire.
Scissors : Pour cette attaque, Naifu exécute deux séries de coups symétriques. Ses épées visent un point de l’adversaire et attaque à partir de direction opposée ce qui va causer les épées de ce croisé. S’il frappe l’adversaire, l’attaque s’arrête là. -->Botte déstabilisante : Si l’adversaire réussit à ne pas se faire toucher par Scissors, Naifu plante ses épées dans le sol et se met la tête en bas appui dessus (il marche sur ses épées). Il effectue ensuite un mouvement avec son pied pour frapper la tête de son adversaire. Se coup est extrêmement difficile, voire impossible a paré. Le coup à la tête est assez puissant pour sonner les plus forts. Quant aux faibles, il son tout simplement inconscient.
|
|
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Les attaques de Naifu: le master-mage-ninja-shit-karaté-kido-power-massage-of-death (pas fini du tout) Mer 9 Mai - 13:09 | |
| | |
|