La journée de Nyx avait été catastrophique, elle aurait sans doute mieux fait de rester dans son lit aujourd'hui n'est ce pas ? lorsque le soleil c'était levé, la jeune femme avait sentie les chaud rayons du soleil caresser sa peaux d'ivoire. La journée promettait d'être oppressante, surtout par sa chaleur, le soleil battait dehors et à dire vrai, elle aurait préféré qu'il reste caché derrière ses nuages encore un peu. Après s'être étirée, Nyx partie sous la douche, par cette chaleur, une douche froide n'était pas de trop et, en effet, lorsque l'eau coula le long de ses membres, elle sentie un frisson de contentement, elle aurait d'ailleurs apprécier de rester ici toute la journée mais elle avait des choses à faire. Elle se sécha et pris un jean slim noire et son débardeur beige/rose pale préféré, mis ses bracelet après avoir désinfecter ses piercings et descendit au self. Lorsqu'enfin, Nyx arriva devant la porte 5 minute en retard, l’écrit aux " fermer " était sur la porte ... bon bah pas grave, une matinée de cour le ventre vide .. elle ce dirigea alors ensuite vers le lycée pour ce dépêcher d 'entrer en cour, en biologie plus précisément, et, aujourd'hui encore, les voix dans sa tête ne cessaient pas de piailler. Non Nyx n'est pas Schizophrène mais à juste le pouvoir de lire dans les pensées. Elle n'avait jamais réussi à contrôler son pouvoir et seule la musique l'aidait à se vider la tête, aussi de temps à autre, son pouvoir ce manifestait seul et le seule moyens de l'arrêter et ben c’était d'attendre. Elle passa donc sa matinée à disséquer une grenouille qu'elle avait plus envie de manger qu'autre chose et à ignorer la douleur lancinante à ses tempes.
Vers midi, elle partit manger, enfin, son ventre grondait, pas qu'un peu et sa la mettait d'humeur meurtrière, aussi si quelqu'un venait l'aborder pour quoi que ce soit, il risquait de ce faire remballer et en beauté.
L'après midi, elle avait sport, la pire matière qu'il n'ai jamais existé dans un école, la pire jamais inventée pour une maladroite dans son genre. Le foot n'était vraiment pas pour elle, le ballon ne voulait pas arrêter de bouger et elle n'arrivait même pas à taper dedans ! bon sang que sa l’agaçait. Elle s’énerva un bon coup et le ballon parti en boulet de canon dans les airs, pour retomber sur la route.. La tension artérielle de Nyx montait vraiment beaucoup, elle était très énervée et sa ce voyait, elle avait besoin de ce détendre.
La forêt était son refuge, là ou elle passait le plus claire de son temps libre, elle s'y sentait chez elle et en pleine sécurité. Sa forme de louve lui conférait une confiance en soit phénoménal, elle sentait que rien ne pouvait lui résister. Elle se promenait par ci par là à la recherche d'un lapin ou d'un renard quand elle sentit un humain pas loin, il la fixait. Un loup normal aurait dut l'attaquer mais ce n'était pas son genre et il semblait intrigué par son manque de réaction, bah quoi? les loups ne sont pas tous des monstres sanguinaires ! la louve beige restait tout de même sur ses gardes, on ne savait jamais ce qu'il pourrait faire, elle ne le connaissait pas.