La neko avait prit son courage à deux mains pour ramener Kaïdo au pensionnat. Elle subit une piqure pour empêcher qu'elle utilise ces pouvoirs, W était un légume. Impossible pour elle de bouger, le sors qu'elle avait lancée la vidait presque complètement en énergie. Mitsumi n'était pas loin dans l'infirmerie, sans doute à veiller sur la démone.
Kaïdo dormait, elle ne revait pas, le genre de choses qu'elle était incapable de faire. Seulement des cauchemards, son démon modulait son esprit pour qu'elle revoit encore et toujours les souvenirs douloureux de son passé.
[c'est son cauchemard] Elle était dans une salle sombre, seule. D'un coup, elle était assise face à une table avec un être sans visage. Pourtant, la jeune fille de 14 ans encore inocente allait devoir faire face à se qui la rongeait aujourd'hui. L'être sans visage dit:
-qui es-tu, jeune humaine ?
Kaïdo était tremblante et c'était a peine si elle osait respirer
-je ... je ... je suis ..... un être humain
-tu te trompe Kaïdo.
-comment sa ?!
Kaïdo avec prit en assurance d'un seul coup, sans raisons.
-tu n'es plus une humaine.
-plus une humaine ?
-regarde ton épaule..
La fille regarda son épaule, un symbole étrange était apparu, le sceau du démon qui possèdait son corp.
-qu'est ce que c'est que sa ?!
-un démon venus des Enfers, il vivra avec toi.
-un .. un démon ?
-Oui, un démon. Il s'apelle W et à présent, son nom sera aussi le tien
-le mien ?
-tu ne t'apelleras plus Kaïdo Gorgon, mais Kaïdo W. Gorgon
-Très bien ..
-il te protègera si on te fait du mal, grâce à lui, ta force sera incroyable
La démone était au ange, elle subissait depuis trop longtemps les remarques de son frère l'être continu
-Kaïdo, prend sa..
-une faux et une épée ?
-oui, prend les, W se battra avec sa et toi aussi
-merci ..
Tout allait trop bien, l'homme sans visage repris:
-Kaïdo, tu es une fille de La Mort
-Une quoi ?!
-un enfant de La Mort.
-c'est impossible !!
-pourtant c'est la vérité..
- NON !!
La démone s'enfuit en courant de cette salle.
[je retourne à la réalité] Kaïdo laissa s'échapper une larme et la fleure noire apparu dans sa main, elle n'aimait pas vivre ca mais rien ne pouvait l'empecher. Elle se reveilla et vu Mitsumi attendre, elle n'avait peu etre pas remarquer la fleur et la larme:
-où sommes nous ?