Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Let's play with Ada ♫

AuteurMessage
Invité
Invité

Let's play with Ada ♫ Empty
MessageSujet: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptyVen 30 Mar - 20:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Image de votre personnage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité

Nom :Sensuki
    Prénom : Ada [ se prononce Aida ]
    Surnom : Vous voyez le moyen de faire plus court ?
    Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
    Race : Humain
    Classe de Noblesse : Aucune
    Pouvoirs :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description

Mentalité :
    Je suis le genre de fille qu'on croise dans la rue, le genre de fille qu'on voit dans un coin du lycée, le genre de fille a coté de qui on passe sans vraiment se retourner. Vous savez, ce genre de fille qui est capable de faire croire au monde entier qu'il n'y a pas plus heureux qu'elle alors qu'au fond, je n'ai qu'une envie, c'est vous envoyer chier avec vos sourires a la cons, vos " ça va ? " qui n'attendent en fait qu'une réponse toute simple du genre " oui et toi ? " juste pour que vous puissiez ensuite enchaîner et me raconter votre vie, vos petits problèmes. Si vous saviez comme je m'en fou. En fait, a bien y réfléchir, je me fou de tout, du soleil, de la pluie, du vent ou de la neige, de la faim dans le monde, de la crise économique, je suis une "je-m’en-foutiste" et je le revendique. Je suis aussi le genre de fille a t'emmener dans toute sorte de plans foireux juste pour casser mon quotidien, pour rire un peu, pour me démarquer, pour oublier...car, oui, j'ai en aucun cas l'envie de m'enfermer dans des salles de classes dans l'unique but de décrocher un boulot plus tard, non, moi ce que je veux c'est vivre pour de vrai, tu sais, la vie, la vrai, avec le vent dans le cheveux, faire sauter les interdits, faire un pied de nez aux convenances sans se demander de quoi sera fait demain. Au fond, je crois que j'aimerais que quelqu'un me sorte de là, me refasse sourire comme avant, me tende la main, me prenne dans ses bras et ne me lâche plus , plus jamais, j'veux plus tomber parce que vous savez, cette fois je crois que je ne verrais plus l’intérêt de me relever.

Physique :
    Ada est une jeune demoiselle de taille moyenne, un peu rock dans son style vestimentaire et dans sa mentalité. Ses cheveux sont mi-longs et sont teints en vert, un vert qui s'accorde en passant parfaitement avec ses yeux, émeraudes eux aussi. Elle déteste passer de longues heures devant le miroir c'est pourquoi sa chevelure est un peu en bataille, il en est de même au sujet de ses fringues, le look jean tee-shirt lui convient le mieux, elle met aussi parfois une petite robe noire mais c'est assez rare. A son arrivée dans le pensionnat, on remarque tout de suite un voile triste dans ses yeux, vide, comme si elle était vivante sans l'être. Cette mine assez mystérieuse égaye chez certain de la curiosité. Cette jeune fille n'a pourtant pas froid aux yeux, se salir ou finir avec les vêtements en lambeaux ? Aucun soucis, elle s'en fiche royalement.

Histoire :
    6 heures du matin, le soleil perce a peine au travers de mes volets. Les yeux mi-clos, j'émerge doucement de mon sommeil. Ah ? Mais c'est quoi ça ? Non mais sérieux, c'est qui le crétin qui balance des trucs sur mes fenêtres ? Je me lève et enfile rapidement un tee-shirt, je vais lui faire bouffer moi ses cailloux à la cons. D'un geste machinale et vif je rabat le volet.

-Et ! Mademoiselle joue a la belle au bois dormant ?

Ah, forcement, pourquoi je me suis posée la question ? Ça ne pouvait être que lui. Je m'accoudais a la rambarde et lançais un sourire à Aru, ah, ce mec franchement, il me vend du rêve.

-Si je jouais à la belle au bois dormant, comme tu dis, j'aurais vérifié qu'il y ait au moins un prince charmant dans les parages, parce que là j'vois rien.

-Ah ah, très drôle miss ! Bon tu te bouges qu'on puisse s'en aller ?

-On a cours je te signale !

-Cours ? T'es sérieuse ? Ah ah ça fait partit de ton vocabulaire maintenant ? C'est nouveau ça ! Aller Bouges !

Je lâchais un rire, ouais, c'est vrai que venant de moi ce mot sonnait vachement drôle. Je me retournais, attrapais rapidement un jean et l'enfilais sur le champ. Aru et moi nous connaissions depuis deux ans a peine et pourtant, je crois pouvoir dire sincèrement que nous ne vivions que l'un pour l'autre. Nous nous étions rencontrés par hasard dans la rue alors que nous étions tout deux un peu à la dérive, le courant est vite passé et il est rapidement devenu pour moi un des principaux piliers de ma vie. Ce gars est vraiment mon meilleur ami, mon double, mon seul remède contre le cafard. Je dévalai à présent les escaliers et le retrouvai dehors à coté de sa moto.

-J'te préviens si on devient clochards parce que on a loupés nos études et qu'on a pas de boulot, je t'obligerais a rester avec moi et a me servir d'esclave ! Lui dis-je en enfilant un casque qu'il me tendait

-Cool ! Comme ça on restera ensemble et en plus j'ai toujours voulu servir d'esclave à quelqu'un !

-T'es fou, franchement, j'me demande pourquoi je traîne avec un type aussi grave que toi.

Sur ce, nous partions en direction de son petit studio. Comme a mon habitude, je me vautrais sur le canapé et lui, prenait sa guitare pour me montrer ses dernières compos. La musique, c'était sa vie, je savais qu'ayant eut un passé difficile, elle avait été durant toute son enfance un échappatoire. Le reste de la journée se passa calmement, rythmé par les nombreux défis ultra débiles mais ultra drôles que nous nous lancions, le genre de challenges insensés que nous faisions chacun notre tour histoire de voir le quel de nous était le plus timbré. Le mieux était le bain de coca qu'il m'avait défié de prendre. Ma foi, défi relevé.

La journée se terminant, il me déposa un peu avant mon patté de maison et s'en alla sur sa bécane noire. Je l'avais quitté en le serrant dans mes bras et en lui disant en riant

-T'inquiètes, on est pas obligés d'être SDF pour rester ensemble, d’ailleurs, j'te promet que si un jour on est séparés, ben j'me teint les cheveux en vert.

Je finissait le trajet a pieds, les mains dans les poches, me préparant une fois de plus aux désapprobations cuisantes de mes parents concernant le fait que j'avais une fois de plus séché les cours. Une vingtaines de minutes plus tard, je poussais enfin la porte de chez moi. A mon grand étonnement, pas de cris, pas de regards noirs juste une atmosphère pensant et les yeux humides de ma mère qui me fixaient. Je la regardais d'un air interrogatif.

-Ada...c'est...c'est Aru, tu sais ton ami...il...il, il est mort. La police vient de nous appeler, il avait notre numéro dans son répertoire...le...le camion, il l'a pas vu...Je suis désolée pas chérie.

C'est drôle comme la terre peut sembler exploser à la mort d'un seul être, j'avais mal, tellement mal. Mes lèvres se mirent a trembler et sans dire un mot je courus m'enfermer dans ma chambre. Non, pas Aru, pas lui c'était pas possible, il pouvait pas partir comme ça. J'ignore combien de temps je suis resté dans mon lit, la tête dans mon oreiller mais je sais qu'en descendant les escaliers, quand ma mère m'a demandé si ça allait, j'ai simplement lâché froidement cette phrase qui pour moi avait tout son sens.

-Faut qu'j'aille chez le coiffeur.

Une heure plus tard, je revenais les cheveux verts. La semaine d'après je récupérais sa guitare. Le mois suivant, je quittais cette ville qui l'avait tué. Il m'était maintenant insupportable de marcher dans ces rues, de passer par ce carrefour, il fallait que je mette les voiles. Je m'étais renseignée avec mes parents au sujet d'un pensionnat bien réputé. De toute façon, ici ou ailleurs, je m'en fichait complètement. Et c'est ainsi que je pose mes valises.

Aime : Faire toutes les choses qui sont de près ou de loin interdites, le dessin, le calme, écouter de la musique, la liberté.

Déteste : La plus part des gens qu'elle juge égoïstes, qu'on la bombarde de question à son sujet, la moto.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL

Prénom : Je déteste mon prénom, j'dois vraiment le marquer x_x ?
    Présence sur le forum : Si le forum est actif et que mes rps le sont aussi, je viendrais sans doutes tous les jours ou au moins trois jours sur sept.
    Comment avez vous connue le forum ? : Partenariat
    Des remarques sur le forum ? : Franchement, beau disign, j'ai hate de Rp !
    Rang personnel : Collégienne [ à moins qu'il ne faille mettre humain au cas ou on ait des hybrides parmi nous /mur/ ]
    Le règlement a t-il été lut ? Oui
    Le Code : Oky By Azu"†
    [excusez les fautes de frappes et d'orthographe, je n'ai pas encore eus bien le temps de corriger n_n' ]

Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptyVen 30 Mar - 21:43

Tout d'abord Bienvenue et merci de ton inscription ^^

Alors...Je ne vois aucun problème sur ta fiche, c'est donc Ok pour moi et je te valide :3 Si tu a besoin d'information supplémentaire n'hésite pas a te connecter sur la Chatbox ou encore d'envoyé des Mps au Staff Wink

Sur ce, bon jeu parmis nous ^^
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptyVen 30 Mar - 21:58

Ok ! Ben merci beaucoup ! Je peux rp maintenant ou je dois faire quelque chose avant du genre demander une chambre ou me recenser, un truc comme ça ?
Saaya Aisaka
Saaya Aisaka

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptyVen 30 Mar - 22:11

Oui tu va devoirs faire ton rp dortoir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptyVen 30 Mar - 22:19

Roooh décidement il me suit ce Rp dortoire T-T Donc *voir si je comprend bien parce qu'avec tous mes forums je me mélange un peu* j'ai juste a poster un sujet ou je résume mon arrivée ici et dans ma chambre, c'est ça ? Ou il y a un formulaire a remplire avant ça ?
Saaya Aisaka
Saaya Aisaka

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptySam 31 Mar - 8:48

Tu a juste à juste a poster un sujet ou tu résume ton arrivée ici et dans ta chambre ^^ et quelqu'un viendra te répondre a la suite. Je te propose de le faire avec Nyx comme elle aussi est nouvelle et n'a pas encore de chambre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptySam 31 Mar - 9:04

Ah d'accord merci ^^ et sinon on doit tous avoir un coloc' ?
Saaya Aisaka
Saaya Aisaka

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptySam 31 Mar - 9:27

Ouep x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptySam 31 Mar - 9:44

Ah d'accord bon ben je crois que j'ai tout au clair maintenant j'arrête de faire mon boulet avec mes questions x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptySam 31 Mar - 10:01

Tyler aussi n'as pas fait son RP dortoir U.u Et bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptySam 31 Mar - 10:04

Merci Smile Au pire je laisserais mon sujet libre et comme ça ce sera ouvert a qui le veut x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ EmptyDim 1 Avr - 16:21

Hey ! Bienvenue parmi nous ^^

Je valide ta fiche car tout me semble bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's play with Ada ♫   Let's play with Ada ♫ Empty

Let's play with Ada ♫
Page 1 sur 1