Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 On va mettre le feuuuu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On va mettre le feuuuu !!! Empty
MessageSujet: On va mettre le feuuuu !!!   On va mettre le feuuuu !!! EmptyJeu 8 Mar - 7:03

Bonjour, bonsoir

Comme l'indique le titre de la catégorie, je suis à la recherche d'un rp.
Morgane vient de retrouver son rival èwé, elle l'aime pas, elle le déteste et par une chance merveilleuse *ironie* Ils partagent la même chambre, ce qui a éméchée la demoiselle qui est aussi énervée que le mont Pelée (Nom d'un volcan actif pour ceux qui ne savent pas '-' ).

Donc, la demoiselle doit extérioriser ce surplus de flamme et pour cela, elle va aller faire un ti tour dans la salle d'entrainement afin de s'y calmer.

Hum, je n'ai pas de préférence pour le niveau rp (Du moment que ça fait + de 10 ligne et que c'est intéressant), moi ça fait 4 ans que je rp, ne vous inquiéter pas, je souhaite juste une personne active et présente sur le forum.

Merci d'avoir prêté attention à ma demande et en espérant vous voir en rp.

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va mettre le feuuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: On va mettre le feuuuu !!!   On va mettre le feuuuu !!! EmptyVen 16 Mar - 22:02

Moi ça m'interresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
On va mettre le feuuuu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: