Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hogwart Land

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hogwart Land Empty
MessageSujet: Hogwart Land   Hogwart Land EmptySam 25 Fév - 18:17

Nom du forum :Hogwarts Land

Adresse du forum :
Code:
http://harrypotterfriends1.forum-canada.com
Administrateur: Choixpeau magiques,James Darck,Samantha Bulstrode.
Fondateur:Choixpeau magique.

Nombre de membres : 4 membres pour le moment

Date d'ouverture du forum :19 février 2012

~~~~~~~~

Histoire/Contexte du forum :Il y a dix neuf ans,une guerre des plus terrible se produisit à poudlard,semant discorde et mort sous son passage.Harry et ses amis en sortirent triomphant voldemort était comme son nom l'indique maintenant et définitevement mort.Certes chaque camps avait perdu de nombreux partisans,Ron avait perdu un de ses frères,l'un des jumeaux Fred Weasley,mourrait durant se terrible combat laissant en duel sa famille.Rémus et Tonks meurent également,laissant leur unique fils Teddy Lupin au grand soins de la mère de tonks.Dix neuf ans passèrent,Teddy était devenu un magnifique jeune homme,il sort avec la fille de fleur et de bill en ce qui concerne Harry.Lui et Ginny ont trois enfants,deux garçons et une fille.Ron et Hermione ont deux enfants.Nous reprenons là ou avait fini Harry.Une femme attends patiemment dans le château là ou se tenait dumbledor,nouvellement nommé directrice,Minerva resta de marbre attendant la venu des nouvels élèves.La première année du plus jeune fils d'Harry vient de commencer mais sans que personne ne le sache au plus profond des ténèbres un nouveau maître du mal risque de faire son apparition.

Bouton du forum :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Kiryuu Zero le Dim 26 Fév - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Hogwart Land Empty
MessageSujet: Re: Hogwart Land   Hogwart Land EmptySam 25 Fév - 21:20

Pour ton partenariat, tout me semble bon . Par contre tu aurais un bouton en 88*31 ? Et ou sera afficher le bouton de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

Hogwart Land Empty
MessageSujet: Re: Hogwart Land   Hogwart Land EmptySam 25 Fév - 21:42

Moi je suis pas d'accord, normalement il faut min 150 messages avant de poster un partenariat, partant du principe qu'on a pas que ça à foutre, faudrait tout de même prouvait que tu va être actif sur le site, disons. 20~30 messages !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hogwart Land Empty
MessageSujet: Re: Hogwart Land   Hogwart Land EmptyDim 26 Fév - 0:08

Zack pour ta gouverne je viens de le créer j'en suis donc l'admin^^pour répondre a ta question Yuuki il sera situer en haut de page en dessus de ma bannière au pire considéré le comme demande de pub^^ en attendant que mes messages augmentes mais si non je n'ai pas de 88*50 mais je peux en faire une^^
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Hogwart Land Empty
MessageSujet: Re: Hogwart Land   Hogwart Land EmptyDim 26 Fév - 0:37

Zack : Alors je t'arrête tout de suite car 1 : Les 150 messages sont pour la pub or ici c'est une demande de partenariat. De plus c'est moi qui gère les demandes ainsi que la pub.

Zero : Alors oui il faudrait que tu en fasse une ^^ mais tu n'a pas répondu a ma question xD Ou notre bouton sera t'il affichait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Hogwart Land Empty
MessageSujet: Re: Hogwart Land   Hogwart Land EmptyDim 26 Fév - 1:04

pour répondre a ta question Yuuki il sera situer en haut de page en dessus de ma bannière j'ai creer un endroit exprès pour cela^^

Zack:Milles pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hogwart Land Empty
MessageSujet: Re: Hogwart Land   Hogwart Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogwart Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: