Aujourd'hui , il pleuvait beaucoup , l'orage se fit entendre . Je venait de me battre contre une chose , a cause de la nuit et de la pluie , je n'avais pas pus voir sa tête . Tout se que je savais , c'est que je les battue et jeter dans un cimetière . Il m'avais beaucoup toucher avec c'est griffe ou bien autre chose ! Mais il m'avais infligé beaucoup de dégât. Alors je partie en pensionnat , je monta tout en haut cette a dire sur le toit. Je pensait que j'étais seul mais non , une personne me dit avec une voix vraiment bizarre . "Qui est la ? " . Je pouvais sentir qu'elle étais de classe A , bon dieux je fessait que des rencontre avec des classes A . Je sourie et je marcha a quatre patte . Oui j'étais sous ma forme de loup-garou . Puis je répondit a cette jeune fille calmement .
- Ne vous inquiété pas , je suis de classe B , je me nomme Saito Tatsuko . Enchanter madame ???
Je reste sur ma place , j'étais plus près d'elle que je pensait . Je me coucha sur le toit et laissa mais blessure se soigner seul , en peux de temps ils allait partir .