chim Invité
| Sujet: Insomnium Dark Jeu 23 Fév - 15:19 | |
| Bonjour Je viens à vous pour une demande de partenariat ^^ Nom du forum : Insomnium Dark Adresse du forum : - Code:
-
://skellingtonhide.forumgratuit.org/ Nombre de membres : 43 membres Date d'ouverture du forum : le 01/01/12 ~~~~~~~~ Histoire/Contexte du forum : - Spoiler:
Pracownick, à l'ouest de Praga, a longtemps été un quartier ouvrier. Avant la guerre, Praga était un quartier industriel qui drainait tous les hommes et femmes en âge de travailler. Maintenant, il n'en reste qu'un champ de désolation jonché d'usines abandonnées et de mares toxiques. Lorsque le vent se lève, il lui arrive d'emporter certaines vapeurs corrosives dans les zones voisines, provoquant cécité et toux douloureuses dans les meilleurs des cas. Pracownick est resté une fourmilière débordante d'activité. En apparence ignoré par le gouvernement et les alentours, le quartier a continué à accueillir une foule massive n'ayant pas peur de s'entasser dans des immeubles prêts à s'effondrer sous le poids des occupants. Mais au cœur des décombres, les habitants ont découvert une chose à laquelle ils ne s'attendaient pas. Un centre de psychiatrie
Bouton du forum : ://skellingtonhide.forumgratuit.org/t142-nous-lier-boutons-plusieurs-choix-diponible Amicalement Chim ♥ |
|
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Insomnium Dark Jeu 23 Fév - 18:09 | |
| J'accepte votre demande avec plaisir. J'adore le design de votre forum ♥
Par contre, en quelle taille voulez-vous notre bouton ? :3 | |
|
chim Invité
| Sujet: Re: Insomnium Dark Jeu 23 Fév - 19:15 | |
| Déjà merchuii^^ un bouton de 88*31 et si vous avez une fiche je la prend également 1 si vous n'en possédez pas je peux vous en fournir une je suis codeur ^^ Amicalement chim ^^ |
|
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Insomnium Dark Jeu 23 Fév - 20:18 | |
| Je ne suis pas de refus pour que vous nous en fournissiez une vu que nous n'en avons pas ^^" Sinon je vous fait le bouton aussitôt x) PS : Merci d'avance pour la fiche ^^ EDIT : Voila le bouton ♥ - Code:
-
[url=http://mystique-pensionnat.forumgratuit.org][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/92/99/i_logo14.jpg[/img][/url] | |
|
chim Invité
| Sujet: Re: Insomnium Dark Ven 24 Fév - 5:24 | |
| Oki je vous la fais dans la journée et vous donnerai le lien aussitôt fini |
|
chim Invité
| Sujet: Re: Insomnium Dark Ven 24 Fév - 7:44 | |
| Edit
voilà je vous est fait une fiche toute simple ..mais très utile pour vos partenaires , mais si vous voulez que je rajoute des infos en plus ( faudra me les données ) ^^
sinon voici le lien pour la récupérer ( par contre j'ai improvisé un design fiche si vous ne la voulez pas vous pouvez les remplacer ^^)
://skellingtonhide.forumgratuit.org/t187-pensionnat-mystique#601
|
|
Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Insomnium Dark Ven 24 Fév - 16:11 | |
| J'adore la fiche ♥
Un grand remerciement & bonne continuation pour votre forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insomnium Dark | |
| |
|