Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 16 Fév - 16:59

Il y a un peu près 1 semaine, j'ai prévu d'ajouter un/une nouveau/nouvelle modérateur/modératrice sur le forum. Mais je viens d'apprendre que Kimi démissionnait de son poste *même si elle va corriger éternellement sous mes ordres Twisted Evil *, du coup il n'y aura pas qu'un seul new modo' mais deux. Nous avons également besoin d'un(e) grapheur(se). Pour cela il y aura également des votes ouverts a tous. Les inscriptions se terminent le 23/02/2012 et les votes se feront faire le même jour.

Pour les inscriptions veuillez remplir ce petit formulaire :

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Pourquoi voulez vous avoir ce poste ?[/b]
[b]Quelques unes de vos créations : [/b](uniquement pour ceux qui voudrait devenir grapheur.)

Membres Participants pour le poste de Modérateur :


  • Mitsumi Makoto
  • Céleste Grealdir






Membres Participants pour le poste de Grapheur :










//corigé by Kimi//


Dernière édition par Saaya Aisaka le Jeu 16 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 16 Fév - 17:08

Pseudo : Mitsumi Makoto
Pourquoi voulez vous avoir ce poste ? :

Car j'ai envie d'être modo (je sais c'est nul mais bon ...). Je ne suis pas forte pour faire de grands discours, surtout que ça ne me mène nul part en plus, j'ai une chance sur six de devenir modératrice... Bon, je commence, si je trouve les bons mots... Alors voila, je me lance. Je veux ce poste car le forum est cool et ça doit pas être une chose facile à faire... Donc pour moi, c'est une sorte de défi. Et même si, après une ou deux semaines, je fais mal mon boulot et que je me fais virer du groupe des modérateurs, je m'en ficherais, mais au moins, j'aurais essayé ce défi, ce n'est pas un forum avec deux milles membres, mais, ici, c'est plus actif, voir même plus actif que des forums avec 151 membres que je connais... Donc voilà, voilà pourquoi je veux devenir modératrice, ce n'était pas un discours, loin de là, maintenant, je vais voir si d'autres personnes font mieux que moi, et surtout si elles deviennent modo.

Voilà,
Mitsumi Makoto

//corigé by Kimi//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 16 Fév - 22:13

Pseudo : Céleste Grealdir
Pourquoi voulez vous avoir ce poste ?

Je poste ma candidature pour vous rendre service. Étant donner que je fais toujours plus pour être active, je suis présente sur beaucoup de forums, moi même j'en ai créer un, de plus je suis administratrice dans quelques forums qui ont bien voulu de mes services. Je fais cela essentiellement par passion, plaisir et pour aider en cas de besoin. Cela fait maintenant depuis presque un an que je fais du rp sur forum, et donc, je commence à avoir suffisamment de connaissance pour pouvoir exécuter un poste tel que celui-ci. De toute manière, étant membre je fais mon maximum dans les forums qui me plaisent (celui la en particulier) et que je tiens à cœur, pour pouvoir aider un plus grand nombre de fois. Même si en retour je n'ai pas de remerciements, ce n'est rien. Puisque j'aurais fais une bonne action et je me serais fais plaisir. Je suis toujours très attentive à ce que l'on me dit. Voilà, après, attendre la réponse, défavorable ou favorable. Moi je peux vous dire que ce forum n'est pas prêt de fermer, et si il le devait un jour, je ferais mon maximum pour qu'il vive encore !

//corigé by Kimi//


Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 16 Fév - 22:16

Oki je vous inscris toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 19 Fév - 22:06

Petit Up !

Ce qui sont intéressé ne soyez pas timide et inscrivez vous. Les candidatures sont ouvertes à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 21 Fév - 22:11

Petit Up. Nous ne prendrons qu'un seul modérateur et nous n'avons plus besoin de grapheur(se).
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: