Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Mar 7 Fév - 20:36 | |
| -J'ai faimmm !
Une boule blonde fonça vers le self et se servit généreusement parmi tout ce qui était proposé. Un nutricien aurait fait une crise aigüe en voyant tout ce qu'elle prenait et l'aurait condamnée au potage pour le restant de l'année mais heureusement pour elle, il n'y en avait pas ici. Après avoir empilé en équilibre précaire tout son petit-déjeuner qui ressemblait plutôt à un breakfast anglais pour trois personnes, Cat chercha du regard une table libre et en trouva une encore inoccupée dans un coin de la salle. Elle ne voyait pas Thomas et supposa qu'il allait se lever au dernier moment et arriver parmi les derniers. Elle trouvait cela dommage, elle aurait bien voulu ne serait-ce que voir une tête connue.
Cat s'était levée tôt, elle avait aussitôt fait un brin de toilette avant de s'habiller avec les premiers habits qui lui tombaient sous la main. Avant de s'horrifier devant ce qu'elle avait mis et enfin consacrer deux minutes pour ranger sommairement ses habits encore tous empaquetés dans son volumineux bagage. Elle n'avait pas eu le courage de s'en occuper la veille et en avait vraiment besoin maintenant si elle voulait éviter d'attirer l'attention par sa tenue.
Ensuite elle était sortie dans le couloir et s'était rendue compte dans un état semi-comateux qu'elle était encore pieds-nus. Bien que ça ne fasse pour elle pas une grande différence, elle était retournée enfiler ses baskets poussiéreuses faute de trouver son autre paire de chaussure. Enfin prête, elle avait suivi les élèves qui se dirigeaient vers le réfectoire et allait enfin comber le gouffre béant qui tordait son estomac affamé depuis... une nuit seulement. D'accord, Cat est un estomac sur jambes...
Ravie de son plateau et ignorant les regards surpris ou interrogateurs des perosnnes qui avaient vu ce qu'elle avait pris, elle commença à manger. Se retenant d'engloutir primairement toute la nourriture étalée devant elle. Plusieurs tartines beurrées et garnies de plusieurs confitures, de miel, de chocolat à tartiner,... Une saucisse, un peu d'omelette, un yaourt, un verre de lait et un verre de cacao, un croissant (un des derniers, réservés aux plus rapides), une orange et une pomme et j'en passe. On pouvait se demander comment son petit corps pouvait entreposer tout cela. Tout en mangeant, elle observait le flux d'élèves qui arrivaient et s'installaient avec leurs amis à différentes tables... Il y avait plein de membres de plein de races différentes, et surtout ils se mélangeaient et ne restaient pas qu'en groupes fermés... Ce devait sûrement être la chose la plus surprenante qu'elle avait vu depuis qu'elle était entrée (la photo de la secrétaire pendant sa jeunesse qu'elle avait vu en passant dans son bureau excepté) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Sam 11 Fév - 11:38 | |
| Mitsumi savait que Cat Shéa était dans se pensionnat. Elle a tuée l'oncle de Mitsumi. Elle la chercha de partout,sauf aux réfectoire. Mitsumi décida d'aller alors au réfectoire. Mitsumi voyais Cat Shéa qui mangeait. Mitsumi s'approcha de Cat Shéa en un clin d’œil. Elle aveugler tout le monde,avec Cat Shéa. Elle en profita pour sortir son couteau,et le mettre sur sa gorge et dit:
Salut,sa faisait longtemps ...
Mitsumi ne dit pas le prénom,elle patienta. Et dit:
... Cat
Sur c'est mot,tout le monde retrouver la vue. Mitsumi se mit devant Cat. Elle invoqua une épée et pointa l'épée sur sa gorge. Attendant sa réaction,Mitsumi ne fit rien. Elle attendait. Elle n'enleva pas son épée. Mitsumi étais déterminer a la tuée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Dim 12 Fév - 20:18 | |
| Cat profitait de son repas quand quelqu'un s'avança derrière elle, trop près pour que ce soit un hasard. Elle allait se retourner pour inviter cette ombre qui charchait probablement une table et avait vu la sienne vide (excepté toutes les assiettes du petit déjeuner de la blondinette) quand elle ne vit plus rien d'un coup. La neko ne paniqua pas, pensant tout d'abord à une coupure de courant avant de sentir le fil aiguisé d'une lame se poser contre sa gorge.
Salut,sa faisait longtemps ...
La jeune fille se retint de bouger, se demandant qui était cette personne folle qui venait lui coller un coupe-choux comme si c'était la chose la plus banale au monde. Sa voix avait un timbre indiscutablement féminin et Cat se demandait si elle ne l'avait pas déjà entendue mais sans voir le visage de son agresseur, sans rien voir du tout même, elle ne pouvait rien faire.
... Cat
Bon, ce n'était pas une erreur. L'autre folle semblait vouloir sa mort... Pourquoi ? D'apparence impassible, Cat n'osait faire un seul geste mais son cerveau carburait à pleine puissance. Qui pouvait lui en vouloir à ce point ? D'accord elle avait déjà joué de sales tous mais pas ici ! Et aucun qui vaille cette réaction ! Elle respira un grand coup et la lumière revint. Préférant stoper tout risque avant qu'il n'y ait un problème, elle leva lentement la main et aggripa subitement le poignet qui tenait la lame contre sa gorge, l'écartant d'elle. Dès qu'elle eut le poignet de son agresseur en main, elle haussa subitemet sa température pour frôler les 40° et l'obliger à lâcher son arme à cause de l'intense brulure à son poignet. Elle sauta ensuite par dessus la table, atterit lourdement sur la chaise qui lui faisait face et se tourna vers la neko qui l'avait attaquée... Surprise !
-Mitsu !?!
Cat venait de reconnaître la seule neko qui avait été à la même pension qu'elle, avant d'être transférée dans un autre établissement peu après son arrivée. Elle était orpheline, un oncle s'occupait d'elle mais de loin et elle voyageait d'une famille d'accueil à l'autre ne pouvant s'installer définitivement tant que son oncle gardait la priorité de son titulariat si elle se souvenait bien de son histoire. Mais elles ne s'étaient pas vues depuis très longtemps ! Et elle ne voyait absolument pas pourquoi elle lui en voulait à ce point !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Lun 13 Fév - 9:13 | |
| Cat Shéa avait prit le poignet de Mitsumi et avait augmenter la température ... Et Mitsumi dit:
Aïe sa brûle !
Mitsumi se retrouva obliger de lâcher son arme. Ensuite,quand elle sauta sur la chaise en face de Cat,elle dit:
Mitsu !?!
Mitsumi se dit alors:"Elle ma reconnue,c'est déjà sa ...". Elle invoqua alors un lion derrière Cat et l'envoya a l'attaque. Mitsumi fit une illusion de Cat qui assassiné son oncle. Et dit:
Voila,voila se que tu m'as fait !!
Sur c'est mots,le lion lui sauta dessus. Quand quelqu'un s'approcha de moi et Cat Shéa.
[HRP:Désolé pour se RP court ... Au faite,la c'est a toi Terra] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Lun 13 Fév - 18:06 | |
| Ces derniers jours avaient été tres difficile pour moi. En effet depuis que j'étais arriver je n'avais cesser de me battre. D'abord a mon premier jour lorsque je du partager ma chambre avec un mec agacant qui n'acceptait pas le fait que je le prenne de haut. A cause de ce jour la j'avais jurer de ne plus me battre a cause du fait que xehanort avait eu le controle de mon corps durant un laps de temps pendant ce combat qui m'opposait a celui qui m'avais obliger a me battre j'ai nommé mon collocataire de chambre. Bien sur les dégats avaient quand meme été exceptionnel. Coup de chance nous n'avions eu qu'un avertissement. Ensuite alors que je pensais que c'était fini tout cela je tomba sur une vampire assez folle qui m'avait provoquer en me mordant a cause qu'elle était en manque de sang. Ne faisant que me défendre je n'avais meme pas réussi a la toucher une fois a cause de son agilité hors du commun et alors que j'avais perseverer pour me défendre comme je pouvais , elle ne fit qu'une bouchée de moi me laissant a moitié mort...Malgré tout j'avais compris un truc...Dans ce pensionnat j'allais devoir apprendre a me faire des amis malgré le fait que je ne le voulais pas vraiment. Quoi de mieux que de sauver une victime pour se la mettre dans la poche...
Quelques jours étaient donc passé depuis ce fameux combat et j'avais dormis un peu pret trois jour a l'infirmerie a cause de mes blessures...Coup de chance j'avais vite récuperer et a présent j'étais en pleine force sans savoir que si je mourrais je pouvais devenir vampire a cause de mon adversaire précedent qui m'avais donner de son sang. A présent sur mon lit je reflechissais a quoi faire quand soudain mon estomac cria famine m'obligeant a me diriger vers le refectoire pour me nourrir... Arriver a quelques metres de la une panne de courent se fit entendre... Me demandant ce qu'il se passait je décida d'aller voir. Cacher donc derrière le mur j'attendis de voir le courent se rallumer et c'est ainsi que je vis une jeune innocente a mes yeux en danger face a un lion et une autre adversaire...La pensant sans défense du fait de son physique je décida d'intervenir...C'est ainsi que débarquant d'un grand saut devant elle...je fit face au lion et chuchota a voix basse
Pique ténébreuse...
C'est ainsi que je posa mes mains au sol et que de gros piques se dirigerent sur le lion...Une fois cela fait je dis gardant la téte baissé...
On ne t'a jamais dis de
Je releva la téte et dit en la fixant assez méchament...
t'attaquer a des gens de ta taille....
Disais je devant la jeune victime sans meme me retourner vers celle ci qui semblait appeurer et ne pas savoir quoi faire...sans doute a cause de l'etonnement de voir un lion devant elle.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Mar 14 Fév - 20:07 | |
| Cat ne comprenait toujours par pourquoi Mitsu lui en voulait à ce point... Méfiante, elle se prépara à une autre attaque ne sachant rien des pouvoirs de la neko. Lorsqu'elle aperçut l'illusion générée par la jeune fille, elle resta bouche bée devant ce qui était représenté. C'était quoi cette idée de malade ? Elle assissiner quelqu'un ? Son oncle si elle ne se trompait pas en plus. N'importe quoi ? En plus comment voulait-elle qu'elle qu'elle fasse cela avec ses petits bras ?
Voila,voila se que tu m'as fait !!
Apercevant du coin de l'oeil une forme floue derrière elle, Cat eut juste le temps de comprendre qu'un lion était apparu dans son dos. Pensant avoir compris le pouvoir de son ennemi : faire des illusions très réalistes, elle pensait que le couteau comme le lion étaient fictifs et que si elle ne paniquait pas, il ne lui arriverait rien. Mais avoir un félin pesant au moins quatre fois son poids devant elle n'était pas pour la rassurer. Quand il lui sauta dessus, ses réflexes prirent le pas sur ses convictions et elle esquiva au dernier moment l'attaque. Ce n'est qu'après s'être écartée pour tenir en vue Mitsumi et le lion qu'elle sentit qu'un liquide chaud poissait sa jambe. Elle baissa le regard et retint un cri aigu, elle avait une horrible entaille superficielle à la cuisse. Bien que sans danger, la blessure l'empêchait de se mouvoir correctement, lui laisserait une légère cicatrice et surtout elle avait déchiré un pantalon en toile épais qu'elle adorait !
Ce n'est qu'à ce moment qu'elle comprit que ce n'était pas une illusion mais une sorte de vrai lion que Mitsu pouvait invoquer à sa guise... Donc illusion et invocations. Là Cat était mal barrée, ce n'est pas en changeant faiblement sa température que le lion allait refuser de la croquer. Elle n'avait même pas eu le temps de finir son déjeuner qui était répandu au sol au milieu de porcelaine brisée (provenant de sa tasse et de ses assiettes qui étaient tombés au sol avec les restes de son repas lorsqu'elle avait sauté d'un côté de la table et encore plus quand le lion s'était écrasé dessus). Alors que le lions se préparait à repasser à l'attaque, d'étranges piques noires foncèrent vers le lion et le transpercèrent. Aussitôt, l'invocation disparut ainsi que les épingles ténébreuses qui l'avaient perforé.
On ne t'a jamais dis de t'attaquer a des gens de ta taille
Cat tourna la tête vers son sauveur (encore un ! la preuve qu'elle s'attirait sans cesse des ennuis). Des cheveux bruns en bataille et des vêtements somme toute banal, il se dégageait de lui une assurance tranquille qui lui rappelait un peu Nils... Bon, elle avait encore trouvé une bonne âme charitable qui allait la sauver sans qu'elle puisse rien faire par après pour rembourser sa dette. Rage ! Au moins lui elle le remercierait cette fois. Ensuite elle se rendrait utile d'une manière ou d'une autre. Pareillement pour Nils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Ven 24 Fév - 11:05 | |
| La personne venait vers nous,il fit un pique de ténèbres qui tua le lion,il restait la,couchait au sol,avec du sang qui coulait de son ventre ... Mitsumi ne pouvait pas y croire:le jeune homme a sauvé Cat ... Alors sa c'était la meilleurs,il commença a rire ... Elle dit:
Un ennemis en plus .... Et ben,sa fera deux contre un ... Très bien,que la bataille commence !
Elle commença par aveugler tout le monde,ensuite elle invoqua plusieurs lion et tigre,aussi un dragon. Quand elle arrêta d'en invoquait,elle fit en sorte qu'ils retrouvent la vue. Et vit les personnes qui nous regardait fixement et alors,Mitsumi dit:
Alors ? Qu'est-ce que vous faite la !? Dégager avant que je vienne vous chercher !
Sur c'est mots,tout le monde partir en courant sauf les deux ennemis. Alors,elle passa a l'attaque en faisant une illusion d'elle même et partit autre part pour voir comment ils se débrouiller. Elle fit aucun geste,et les animaux passèrent a l'attaque sur cat. Sauf le dragon qui attaqua la personne qui avait protéger Cat.
[HRP:Désolé de cette réponse courte et aussi d'avoir mit du temps a rép ...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Sam 25 Fév - 16:52 | |
| Lorsque j'intervins , la victime que j'avais sauver releva la tête histoire de voir qui était son sauveur tendis que moi je fixais toujours l'attaquante en restant sur mes gardes. Vraiment , fallait toujours que je sois au mauvais endroit au mauvais moment et je ne pouvais m’empêcher de me mêler de ce qui ne me regardais pas. En tout cas j'étais dans une sale situation. Je devais a la fois me battre et protéger celle que j'avais sauver du fait qu'elle avait une blessure l’empêchant de bien bouger. Comment allais je gérer cela? je ne le savais pas j'allais improviser comme a mon habitude. En tout cas l'attaquante semblait vraiment dangereuse avec ses invocations et apparamant ceux ci n'étaient pas de simples illusions comme je m'attendais a voir. Comme quoi j'allais devoir encore mettre le paquet si je voulais m'en sortir...En tout cas ce qui était drôle c'était que quand je regardais l'attaquante je voyais le visage de mon ancienne agresseuse , celle qui avait failli me vider de mon sang. La fixant je pensa...
**Kusooo a un moment pareil pourquoi revois je ce visage?**
Le visage de la demoiselle changea pour revenir a celle qu'elle avait. Comme quoi ma défaite d'avant me faisait vraiment perdre la tête. Malgré cela je restais concentré prêt a me défendre d'une éventuel attaque de mon adversaire. En tout cas mon attaque fit son effet et le lion fut vaincu. La demoiselle pris alors la parole constatant qu'elle avait un ennemi en plus a combattre. En tout cas elle semblait sur d'elle pour pouvoir se battre de la sorte...Lorsque la demoiselle nous aveugla je posa le bras devant mes yeux comme pour me protéger mais sans vraiment de succès. Cela fait la demoiselle invoqua encore plusieurs animaux et la ça se gâtait vraiment. En tout cas la demoiselle semblait faire de cat sa priorité absolue puisque elle envoya plusieurs animaux contre elle tendis que moi j'avais droit a un dragon assez imposant. Fixant les animaux je me dis en voyant cat qui pouvait a peine se défendre...
**Je pourrais aspirer ses animaux avec mon vortex mais il y'en n'a beaucoup et je risque de perdre toute mon énergie sur cette attaque alors que faire...?**
Tendis que je réfléchissait les animaux se dirigèrent vers nous.
**Peut être que si je les aveugle je peut m'enfuir avec cette femme...oui voila ce que je vais utiliser**
Royaume ténébreux...
Sur ces mots le terrain commença a devenir noir pour ne laisser aucune lumière a l'ennemis...Seul moi pouvais voir dans ce noir. Technique non offensive mais qui me permettais de fuir quand la situation se gatais. Les animaux de la demoiselle semblait perdu et nous chercher de tout coté tendis que moi je regarda la blesser et dit..
C'est ta chance fuis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Sam 25 Fév - 19:29 | |
| Cat s'était redressée, alerte mais ne sachant absolument pas quoi faire. Elle n'avait aucune arme et même si elle en avait eu une, elle n'aurait passu s'en servir. Son pouvoir n'était qu'utilitaire. Au maximum, elle pouvait faiblement brûler ou geler un ennemi et encore cela nécessitait un contact physique, ce qui était de toute manière impossible pour le moment. Si elle avait été seule, elle aurait déjà pris ses jambes à son cou et se serait sauvée le plus rapidement possible, profitant de son agilité et de son endurance pour mettre le plus de distance possible entre elle et Mitsumi avant de trouver un moyen de se défendre efficacement. Sauf qu'elle était blessée, elle ne pouvait donc pas partir loin sans être facilement rattrapée. Bon sang ! Elle n'avait aucune idée pour s'en sortir. Peut-être que son nouveau sauveur allait pouvoir l'aider ? Elle ne connaissait pas ses pouvoirs ; il était probablement puissant, en tout cas c'est ce qu'elle aurait dit au premier abord étant donné sa démarche et son maintien qui semblaient insouciant. Même si en le regardant un peu on voyait clairement qu'il était sur ses gardes et prêt à se mouvoir à la première attaque.
Alors que Cat cherchait désespéremment un échappatoire, Mitsumi les aveugla à nouveau et commença à invouqer de nouvelle créatures. N'y voyant rien, Cat se guida au son et à l'odorat. elle avait encore de la chance d'être une neko : ses sens étaient plus développés que ceux d'un humain mais elle aurait pour le moment préféré avoir un pouvoir utile pour se protéger ! Quand Mitsumi leur redonna la vue, Cat s'était déjà rapprochée du fond de la salle, à l'opposé de Mitsumi. Celle-ci avait invoqué plusieurs grands félins : des lions et des tigres et même un dragon. Puissante ! Alors que le dragon s'avançait lentement vers celui qui avait osé l'aider, les autres invocations convergèrent vers elle. Elle estimait que même blessée elle aurait pu semer le dragon mais les félins c'était autre chose ! Peu à peu, ils s'approchèrent quand à nouveau, Cat ne vit plus rien !
*Encore ? Mais c'est pas possible, elle va arrêter ?*
Pensant que c'était une manoeuvre de la neko pour l'empêcher d'éviter ses fauves, Cat se tint prête à tenter d'esquiver toute attaque mais ce fut la voix de son sauveur qui retentit avant. Elle leva la tête vers la direction d'où provenait le son et hocha la tête. Petit bonus : ce n'était pas Mitsumi qui les aveuglait à nouveau mais elle qui était aveuglée. Retour à l'envoyeur. Au moins ils étaient à égalité. Suivant le bruit lointain des élèves qui s'étaient enfuis du réfectoire, Cat se cogna aux chaises qui étaient entre elle et la sortie et se précipita vers la porte. Derrière elle, elle entendit les félins qui la repéraient, se fiant à leur tour à leur odorat et à leur ouïe. Au moins elle avait un peu d'avance maintenant, elle espérait juste qu'il n'arriverait rien à celui qui l'avait aidée. Mitsumi avait beau lui en vouloir à elle seule, elle n'avait pas dû apprécier qu'on l'empêche de réussir cette vengeance absurde puisque tout à fait fausse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Dim 26 Fév - 9:52 | |
| Cat c'était retrouver en dehors du champ de bataille,autrement dit: A l'autre bout de la salle ... Mitsumi ne fit rien. Elle sourit légèrement. Quand il faisait tout noir,Mitsmi dit alors:
Ouah,bravo le deuxième ennemis. Au faite,comment t'appelle-tu ?
Quand elle eu terminer c'est mots,elle senti quelque chose passer prés d'elle. Mitsumi fit disparaître l'illusion d'elle même et,quand sa sa c'est terminer,elle fit une illusion d'un endroit,un près. Donc,la il faisait jours. Aucune trace d'un endroit sombre. Elle rigola en disant:
C'est trop facile !
Elle en profita pour invoquer un deuxième dragon quelle envoya sur l'ennemi qui avait sauvé Cat. Mais,il restait introuvable. Et Mitsumi se dit:"Mais il et ou !?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Dim 26 Fév - 20:49 | |
| En tout cas si elle pensais qu'elle allait me battre aussi facilement elle se trompait largement. Je n'étais pas si puissant mais j'avais quand meme des ressources et je n'étais pas le genre a abandonner aussi facilement. En tout cas celle que j'avais sauver semblait légérement perdue ne sachant sans doute pas quoi faire au vu qu'elle semblait assez bien blesser pour se défendre. C'était donc a moi de proteger a la fois la fille et a me proteger moi meme. Seulement voila les attaques de la demoiselle semblait vraiment puissante. Que voulait elle que je fasse contre autant d'invocation plus un pouvoir d'illusion sachant que je devais me retenir pour ne pas que xehanort reprenne le controle de mon corps. J'étais donc totallement désaventager par rapport a mon adversaire. Surtout que le pouvoir de celle que j'avais sauver ne semblait pas etre de nature fortement offensive puisque il consistait a augmenter et a diminuer sa chaleur corporel afin de se proteger. Pas très efficace pour moi et pour m'aider. De plus mon adversaire semblait rapide et lui echapper ne me donnerais que quelques secondes de répit. Je devais donc tenter de contre attaquer en quelques attaques pour en finir rapidement. Quand au fait que je restais sur mes gardes c'était parce que je devais utiliser le moins d'energie possible afin de ne pas perdre le controle de mon corps et faire un massacre.
Lorsque j'avais dis a la demoiselle de fuir celle ci se hata de faire ce que je lui demandais de faire. Sans doute pensait elle que elle ne ferais que me gener dans l'état ou elle était actuellement. J'avais donc fait en sorte que le terrain devienne noir afin que mon attaquante soit un peu aveugler et pour pouvoir gagner du temps. Malgré cela ,la demoiselle toujours aussi sur d'elle me felicita et me demanda mon prénom...Je lui dis alors...
Connaitre mon prénom ne te servira a rien dis toi juste que je suis une sorte de justicier qui sauvent les demoiselles en détresse...
Lui disais je. Soudain une illusion se fit voir ce qui cassa mon attaque. Mon attaquante avait contre attaquer par une illusion pour casser mon attaque ce qui prouvais qu'elle savait se battre et qu'elle était intelligente. Un nouveau dragon fit son apparition sauf que j'avais eu le temps de me cacher entre temps. je fit alors mon apparition du dessus d'elle sautant au dessus de l'invocation comme si j'avais fait un grand bond .En plein vol je mis alors mon poing en avant comme si j'allais l'ecraser avec mon point...
Cette fois je t'ai eu...
Etait ce suffisant est ce que mon coup allait l'atteindre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Mer 29 Fév - 21:07 | |
| Cat courut à travers les couloirs, les prenant sans ordre apparent, complètement perdue et affolée. Les félins toujours aux trousses, ceux-ci allaient la rattraper quand plusieurs élèves commencèrent à les faire disparaître, voulant remettre de l'ordre dans le pensionnat. Enfin des personnes qui avaient un véritable pouvoir ! Reprenant son calme, elle remarqua que ceux qui avaient éliminé les invocations de Mitsumi ne semblaient pas s'intéresser à la cafétariat. Repensant à son premier sauveur, elle commença à s'inquiéter pour lui. La neko était puissante et ses invocations avaient montré leur détermination. Rapidement, elle arracha une manche de son T-shirt, pansa vulgairement sa blessure. Elle gela ensuite la partie de son corps qui était blessée pour arrêter tout saignement et prit le chemin des cuisines.
Arrivée là-bas, elle retrouva celles-ci dans un état pitoyable : les cuisiners en fuyant avaient renversé plateaux, chariots et nourriture. Ecrasés par les élèves qui avaient fui par là, il en restait une bouillie informe d'où sortait couverts et débris d'assiettes par-ci par là. Discrètement, elle se glissa jusqu'au self où elle jeta un regard sur ce qui se passait dans la salle, prête à sauter sur Mitsumi par surprise. Avisant une grosse poèle en fonte, elle la prit dans ses mains, ayant maintenant quelque chose pour assomer la neko quand elle passerait à portée. En attendant elle allait rester cachée et surveiller comment s'en sortait celui qui l'avait aidée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) Sam 10 Mar - 14:33 | |
| Tout se passer drôlement vite. D'abord le jeune homme voulut tuer le dragon,ensuite,Cat voulut s'échapper. Tout c'est événement fit un peu rire la jeune Mitsumi. Elle continua a invoquer des lions,des tigres etc. Mitsumi commença a montrer des signes de fatigue. Elle fit attaqué le dragon sur le jeune homme encore en l'air. Ensuite,elle fit attaqué les félins sur Cat. Tout d'un coup,l'illusion qu'elle fit disparut. Elle se dit alors:"Et voila,je ne peut rien faire de plus,j'ai atteins mes limite ... Cette attaque sera la dernière ..."
Elle continua a résister,elle avait trop utiliser de force pendant se combat,elle mit un genoux a terre tellement qu'elle était fatigué après c'est événement. La pièce était toujours noir ... Un pouvoir de ténèbres éternelle sauf si le créateur le fait disparaître. Elle créa un autre lion. Elle perdit connaissance juste après. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) | |
| |
| | | | Who are you ? (Pv : Terra - Mitsu) | |
|