Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I'm dead, you see ~?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

I'm dead, you see ~? Empty
MessageSujet: I'm dead, you see ~?   I'm dead, you see ~? EmptyDim 5 Fév - 18:51

I'm dead, you see ~? Holly210



    I'm dead, you see ~? Online Carte d'identité


    Prénom : Holly
    Âge : 15 ans d'apparence
    Sexe : J'suis une femme, non mais >3<
    Orientation sexuelle : C'est quoi, ça se mange ?
    Race : Cyborg
    Pouvoirs :
    Rubik’s Weapon :: Holly peut transformer ses parties du corps en arme, qu’elle soit blanche ou à feu ; ou tout simplement la rendre métallique mais pendant un temps limite.

    Nuclear Ray :: Comme vu avez pu le remarquer, l’œil gauche de Holly contient une étoile qui propulse un rayon nucléaire, détruisant tout sur son passage. Mais cette action a bien sûr des inconvenants.

    Waterproof Skin :: Etant faite d’un latex surpuissant, sa peau est entièrement étanche à l’eau ainsi qu’au feu. Elle peut être transpercée bien sûr, mais si l’objet touche le système mécanique, celui-ci peut électrocuter la personne opposée.

    Strentgh :: Etant une machine, Holly peut avoir une force majoritairement supérieure à la normale. D’un simple coup de poing, elle peut propulser un objet ou une personne à plus de sept mètres. Cela lui arrive de se laisser aller, mais la plus part du temps, elle sait se contrôler.



    I'm dead, you see ~? Online Description


    .WHEN I'M GOING INSANE.
    Alors, commençons par les côtés positifs. Holly a un bon cœur et peut être très gentille avec les autres, mais un peu collante avec les amies qu’elle apprécie. Elle paraît toute mignonne et douce avec ses petites oreilles de chat mais ne vous fiez pas aux apparences ...
    Cette fille est une vraie rebelle qui s’oppose aux professeurs, qui aime détruire du matériel ou encore les cœurs des autres. Comme la narratrice vient de le dire, elle est méchante et jalouse pour ceux qu’elle aime. Holly se laisse souvent emporter par la violence ou la vulgarité, voulant toujours être supérieure aux autres, niveau langage ou quand il est question de troller. Ca fait un peu beaucoup de côtés négatifs mais ... on continue !
    On ne dirait pas sa face mais c’est une vraie petite folle du matin jusqu’au soir. Elle n’arrête pas d’essayer de trouver des surnoms étranges aux autres ou des vannes débiles qui sortent de je ne sais où or speak english ! N’étant pas née d’un père et d’une mère comme les autres, Holly se sent vraiment différente des autres car elle devait être en principe une arme ultime plutôt qu’une jeune fille. A cause de ça, elle s’éloigne beaucoup des gens qu’elle ne connait pas ou elle ne leur parle pas, tout simplement. Mais stop la nostalgie, malgré de se méfier des gens, elle s’attache vite à ceux qui lui paraissent sympathiques mais refuse catégoriquement à se confronter à l’amour pour cause de trahison.



    .MY MIRROR NEVER LIES.
    Pour son âge, Holly est de grande taille par rapport à certaines jeunes filles. Elle a un joli corps fin dont elle déteste qu’on y touche, d’habiles et longues jambes et une poitrine généreuse. Sa peau est étrangement pâle et glaciale comme de la neige, mais c’est évident quand on n’aime pas le soleil ou bronzer prend trois heures [ C’est aussi du fait du métal sous sa peau ]. Holly a de longs cheveux bleus cobalt coupés un peu n’importe comment qui laissent dépasser deux grandes oreilles de chat accompagnés d’une longue queue de la même couleur que sa chevelure. ... Mais, pourquoi des attributs animal ? Apparemment, les scientifiques voulaient la croiser avec un chat pour son agilité, sa vue nocturne, etc. mais on ne sait toujours pas la vraie raison. Ses iris ont une jolie couleur or dont elle est très fière, surtout avec son étoile qu’on voit parfaitement sur son œil gauche.
    Holly aime beaucoup le style rebelle ou gothique lolita. Elle s’habille principalement d’un haut sans bretelles jaune avec écrit Left To Die ou encore Holly Is Dead pour montrer que son intérieur est mort. Pour bien marquer sa taille, elle met un demi-corsaire avec un cadenas au milieu comme décoration. En parlant de déco, la demoiselle doit toujours mettre des petites babioles sur ses vêtements ainsi qu’un nœud sur sa tête histoire de marquer son style. Elle ne quitte jamais sa petite clochette faiblement attachée à sa queue.



    .HOLLY'S STORY.
    23/03
    Ce jour là, fut ma réincarnation. Réveillée sur une table étrange, entourée d’un bon nombre de personnes humaines. Tout avait changé, même moi. J’étais plus jolie, plus à l’aise dans mes mouvements, j’arrivais à exprimer des sentiments, et surtout, je ressemblais à ces jeunes filles de 15 ans qu’on voit en ville. Mais les seules choses qui me dérangent sont mes parties animales et mon œil gauche. Je ne sais pas pourquoi ils m’ont mis ceci, mais j’espère que c’est pour une bonne raison. Mais passons. Quand j’ai voulu faire mes premiers pas avec des jambes humaines, je n’ai malheureusement pas tenue sur celles-ci. C’était décevant, mais je suppose que c’est plus utile que des roues.
    L’endroit n’est pas des plus accueillants. Désertique, sans couleurs, exposé au soleil à chaque fois qu’on sort la tête dehors –sûrement la chose que je déteste le plus-, même si c’est une base militaire américaine, ils auraient pu faire mieux. Après m’avoir fait visiter les lieux et les personnes importantes, une nuit de sommeil m’était réservé. Il parait qu’il faut s’allonger dans le noir les yeux fermés dans une position confortable et attendre ... apparemment, ça marche mais pas cette fois. Plus que sept heures à attendre en admirant le plafond.

    01/04
    « Chiant » est le mot exact qu’on pourrait utiliser pour décrire mes journées. La majorité avait bizarrement peur de moi, je n’allais pas leur arracher un doigt non plus. Les gens n’arrivaient visiblement pas à comprendre que je sais m’exprimer ou encore avoir des sentiments. Et entre tester mes capacités et m’améliorer, ils n’avaient rien de mieux à foutre. C’est pour ça que j’ai décidé de me faire la malle. Pas besoin de nourriture ni d’argent, il parait que je peux tenir plusieurs jours sans me ressourcer. Mais pas question de m’en aller sans avoir fait une bonne et vicieuse blague au commandant, non.
    Après avoir réussi à m’emparer d’un bâton de dynamite, j’entrai dans le bureau du boss en ouvrant la serrure avec une des babioles métalliques que j’ai sur moi. L’endroit était vide et visiblement, personne n’avait détecté mes mouvements à cet instant. Le fil de la dynamite était long, le temps que je puisse sortir de cette prison. Je transformai mon majeur en chalumeau et fit étinceler la mèche qui s’enflamma lentement. A ce moment, je me précipitai vers la porte en m’assurant que personne ne se trouvait dans le couloir et sortit dehors par la fenêtre. Le plan d’évasion se passait à merveilles. Un peu plus loin on pouvait voir un long tunnel que j’ai réussis à creuser avec l’entrée caché par du feuillage. Je m’en suis sortie à la perfection, même si j’étais un peu sale.
    Il faisait déjà nuit mais point positif, on pouvait m’apercevoir que très difficilement en exception de mes yeux. J’ai pu entendre la dynamite exploser et voir tout le monde se précipiter vers la pièce pendant que je réalisais mon plan ; tout s’est passé comme prévu.

    07/04
    Des jours que je marche, ayant enfin réussi à trouver une ville digne. J’ai caché mes oreilles félines sous ma capuche et enroulé ma queue autour de ma taille sous le sweat pour que les gens ne soient pas choqués qu’un être inhumain vient leur rendre visite. Ah ces humains, toujours si impressionnables et naïfs. D’ailleurs, je ne vois pas comment ils peuvent vivre sous cette pollution ; le monde à bien changé depuis le XVIIe siècle.
    Après avoir visité cette cité si révolutionnée en fin de soirée, je me promenais dans les rues d’un quartier visiblement désert ce temps-là. Mais malheureusement, je n’étais pas seule. Une bande de vermines me fixait étrangement quand je passai une ruelle étroite dans laquelle ils se tapissaient dans l’ombre. Un deux est venu m’aborder avec toute la bande qui le suivait comme des chiens. Je m’arrêtai pour savoir ce qu’il me voulait mais ce que je supposais était clair. Pendant que cette énergumène me parlait dangereusement de près, je le fixais dans les yeux d’un air chercheur et inexpressif et quand il s’arrêta en me trouvant étrange, je déballai le paquet.
    « Puceau, techniques de drague plus que pitoyables, aucune intellectualité, toujours suivi par des Yorkshire obéissants. »

    Sentant la colère et l’excitation monter en lui, je frappai violemment son visage mais d’une puissance qu’il s’est limite endormi sur le sol. Ses sous-fifres se jetèrent presque sur moi, alors je transformai automatiquement mon avant-bras en une espèce de bazooka à propulsion électrique que je pointai juste devant leurs nez. Stupéfaits, voir effrayés, je ne leurs tirai pas dessus. Moi qui m’était promise de ne pas ma divulguer devant les humains ! Mais idiots comme ils sont, personne ne les croira. Je me contentai de faire revenir mon bras à la normale pour mettre ma main sur la bouche après avoir lâché un « merde » plutôt indiscret et enfin me mettre à courir à une vitesse surprenante. Mauvaise journée.

    Les cieux se déchiraient, laissant apparaitre des éclairs éblouissants. C’était magnifique. Sauf quand il s’est mit à pleuvoir ; ça j’ai moins aimé. Et puis Jackpot, pendant que je marchais lentement dans le centre-ville, la police s’est arrêtée à mes côtés en me disant par la vitre baissée que c’était dangereux de trainer par ici à un temps pareil. Je les regardai pitoyablement sans bouger, sans même cligner des yeux. Intimidé, le policier me proposa de me ramener chez moi, mais ...
    « Quel chez moi ? ... »

    Raaah, j’étais vraiment nulle en ce qui concernait de jouer l’humaine ! Je fis exprès de les éviter et continuer ma route comme si de rien était.

    08/04
    Après avoir passé la nuit à glander dans la ville, je me suis dis que je pourrais visiter les alentours, là où il n’y a pas d’habitations. Alors j’étais partie pour l’extérieur. C’était sans compter les grands arbres aux couleurs chaudes dans la froide brise de l’automne. Les endroits étaient magnifiques, remplis de faunes et de flore. Mais une chose me troubla. Un grand bâtiment entouré de murs de pierre d’au moins deux mètres totalement éloigné de la ville ... c’est louche.
    Mais finalement, ce grand bâtiment dont j’ignorais le nom n’est pas qu’une simple construction. C’est Mystique Pensionnat.

    D’après le Journal Intime de Holly.
    2012



    Aime : Holly adore écouter de la musique, où qu'elle soit, dès qu'elle en a l'occasion. Quand elle s'ennuie et qu'il y a des gens autour, c'est un reflexe pour elle de les emmerder un peu, histoire de faire passer le temps. Elle aime s'impliquer dans les bagarres pas très violentes qui l'amusent plus qu'autre chose.

    Déteste : Holly déteste le plus au monde qu'on touche à ses oreilles et sa queue, même si derrière celles-ci se cache un endroit sensible particulièrement apprécié des gratouilles mais chuuut. Lui donner des ordres ne sert à rien car elle ne va pas obéir, et encore moins si c'est une chose qu'elle n'avait pas l'attention de faire.

    I'm dead, you see ~? Online IRL


    Prénom : Sonic ? x)
    Présence sur le forum : Tous les jours :3
    Comment avez vous connu le forum ? : Sur Forumactif *^*
    Des remarques sur le forum ? : Quelques fautes d'orthographes et tailles d'avatar à modifier ^.^
    Rang personnel : Grand Méchant Chat Cyborg
    Le réglement a t-il était lut ? Nan 8D
    Le Code : Ok by Saa'



Dernière édition par Holly le Mar 24 Avr - 9:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

I'm dead, you see ~? Empty
MessageSujet: Re: I'm dead, you see ~?   I'm dead, you see ~? EmptyDim 19 Fév - 19:45

Tout ets bien, sauf l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Messages : 36
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans ton- /CAMIOOOON/

I'm dead, you see ~? Empty
MessageSujet: Re: I'm dead, you see ~?   I'm dead, you see ~? EmptyMar 24 Avr - 9:22

    Je Up pour signaler que j'ai fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dementia-penale.tumblr.com/
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

I'm dead, you see ~? Empty
MessageSujet: Re: I'm dead, you see ~?   I'm dead, you see ~? EmptyMar 24 Avr - 14:27

J'adore ton histoire *^* (ça valait la peine de l'attendre >.>)

Ps : message inutile
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

I'm dead, you see ~? Empty
MessageSujet: Re: I'm dead, you see ~?   I'm dead, you see ~? EmptyMer 25 Avr - 20:45

On va faire du rapide hein *tousse* *discours de bienvenue et tout le tintouin*

Bref je valide ta prez' :3 Rp bien parmis nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





I'm dead, you see ~? Empty
MessageSujet: Re: I'm dead, you see ~?   I'm dead, you see ~? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm dead, you see ~?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: