Invité Invité
| Sujet: Kaito Levinski [Terminé] Jeu 26 Jan - 21:32 | |
| Kaito Levinski [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité
Nom :Levinski Prénom :Kaito Surnom :{Aucun désiré} Âge :18 ans Sexe :Masculin Orientation sexuelle :Hétéro. Race : Magicien Classe de Noblesse :B Pouvoirs :
La cryomancie : L'art de manier et créer la glace à son bon vouloir. Mais toute chose à un prix et user de cette magie affaiblit. Elle permet néanmoins de jeter un froid ou de créer des objets de glace que ce soit pour se défendre à l'aide d'un mur de glace ou d'attaquer avec un pieu gelé.
A faire froid dans le dos : Sans être un bonhomme de neige, Kaito n'est pas dérangé par le froid et s'y sent à l'aise et là où certains grelottent, lui s'amuse. Adieu les rhumes
Chevalier de glace: : Sort fort épuisant et complexe, d'où sa rare utilisation, le chevalier de glace est une armure faite, eh bien... de glace. Recouvrant son habitant elle permet de se préserver de nombreuses attaques.
Blizzard : Suite à l'eau contenue dans l'air, il est toujours possible de doucement la refroidir pour la condenser, que ce soit pour créer un brouillard lourd, ou faire apparaitre un blizzard gênant la visibilité et les mouvements.
Extincteur : L'art de pouvoir rapidement éteindre les flammes dérangeante, que ce soit d'un souffle glacial, ou la cryogéniser purement et simplement.
Au revers de la médaille, les points faibles.
Le désert : C'est ce qu'il y a de pire ! Sec et chaud. Ca le paralyse et inhibe ses pouvoirs, autant dire que c'est un temps à éviter.
Pagaille : La colère, la tristesse, la honte, tout sentiment trop fort peut être dérangeant, car il a tendance à refroidir la pièce lors d'emportement qui engendre une légère perte de contrôle. Et quand d'autre bouillonne à l'intérieur, Kaito gèle l'extérieur. Mais d'une nature calme, cela arrive rarement.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description
Mentalité :
Kaito n'est pas du genre difficile, il a beau être cryomancien, cela ne l'empêche pas d'être chaleureux avec les autres. La bonne entente permet toujours de mieux s'en sortir. C'est un principe fondamental qu'il respecte du mieux qu'il lui soit possible. Il part du principe qu'il ne faut pas se fier au préjuger ni au stéréotype. Kaito est donc de nature sympathique envers tout le monde. Pour cela, il ne s'attache pas à la superficialité, même s'il prend soin de lui-même et veille à rester indémodable. Il a d'ailleurs en horreur les égoïste, les prétentieux et les superficiel. Il préfet les éviter, et au moins il les voit, au mieux il se porte. Mais excepté ceux-ci, il apprécie avoir de la compagnie.
Il est aussi d'une nature calme est réfléchi et garde au plus souvent la tête froide. Les mathématiques et les sciences l'attirent, tout au contraire des langues qui ne sont pas son fort, loin de là. Pourtant, il travaille au mieux ses langues pour ne pas avoir à rougir de ses fautes, même si, au final il n'y gagne pas grand-chose et n'attend qu'une chose, c'est de finir ces classes de langues.
L'ennui est mortel, il faut qu'il s'occupe, même si c'est de la réflexion, mais ne pas savoir que faire est une tare dans sa journée. Il ne rechigne donc pas à faire du sport, ou des activités, tant qu'il ne fait pas trop chaud. Il a l'avantage de suer que très peu, voir pas du tout, à moins que la chaleur dépasse ses pouvoirs. Le froid étant sa nature, il ne sort pas beaucoup l'été, et reste au frai, à manger des glaces. Quand en hiver, il est souvent le premier dehors à profiter de cette période.
Au défaut de son caractère, il n'apprécie pas qu'on le contre dise sans l'écouter, et réagit souvent très mal à une telle situation. La curiosité vient également souvent le titiller, voulant tout savoir d'une certaine chose. On peut aussi dire qu'il ne faut pas l'ennuyer de trop, il reste de glace qu'un certain moment et pousser à bout il serait capable de geler ses ennuis et les laisser fondre tout seul.
Physique :
Les yeux bleus, bleu fort claire, reflétant une part de son pouvoir sur la glace. Il a le regard assez envouteur, rappelant les étendu de glace, leur pureté et leur calme. Son teint est pâle, il ne sort que très peu quand il a plein soleil et il n'ira pas bronzer. Ses cheveux mi-long, foncé, retombe sur son front et entoure son visage, contrastant avec celui-ci et sa blancheur. Il n'est pas musclé à l'extrême, mais se tien en bonne condition physique assez régulièrement pour être prêt à toute situation. Mais il est à savoir qu'il veille aussi à ce qu'il n'a pas de graisse pendante et flasque auquel cas il se dépêcherait de s'en débarrasser.
Du côté vêtement, ce n'est pas le garçon à porter de l'ultra-chic, mais plutôt quelque chose qui donne assez bien, mais qui reste un moment. Puisque même si les sous ne manquent pas pour pouvoir manger, les dépenser inutilement dans des vêtements l'enverrait à la ruine. Il porte souvent des habits légers, pour ne pas avoir chaud, mais sans vouloir paraître étrange en contre parti. Il n'est d'ailleurs pas dans l'objectif d'être quelqu'un qui veut que tous le regarde.
Sa démarche est sûre et il n'est quasiment jamais occupé de piétiner. Il garde un peu de souplesse dans ses mouvements et se trouve être fort expressif quand il ne porte pas le masque de glace, lui donnant un faciès froid et désagréable. Quant à ce qui est des courbettes et autre "noblerie", ce n'est pas du tout son affaire et s'en moque bien. Il restera au salut courtois au meilleur des cas, où d'un serrage de main s'il le faut.
Histoire :
Aisé sans trop l'être, tel était la situation de la famille de Kaito. Vivant en ville dans une simple maison de rangée, ils n'avaient pas de quoi se plaindre, mais pas de quoi avoir le grand luxe non plus. Fils de Magicien...peu doué, il s'est promis de devenir meilleur que son père et d'écarter sa famille de tous soucis financiers possibles. Ses parents se sont toujours arrangés pour qu'il puisse suivre la voie qu'il veut de la meilleure façon possible. Une famille unie où on s'entraide sans demander de l'aide, elle vient toute seule. Kaito était assez inquiet au début vis-à-vis de l'école, mais il s'est vite habitué et s'est vite fait des amis. L'école n'ayant pas lieux l'été, il n'avait rien à redire. Ça semblait facile...enfin excepter les langues dans lesquels il ne trouvait aucun repère, ce qui se trouvait être très ennuyant pour tout ce qui était de l'écrit.
Il eut quelques ennuis par rapport à son pouvoir, mais il s'est décidé à le dompter et le contrôler totalement et s'y est employé durement. Suivre l'école et en plus de sa maitrise le peinais à force et il eut quelques chutes dans les notes, mais rien de grave. Il savait qu'il pouvait compter sur sa famille, qui l'aida à apprendre et à gérer son temps. Avec une tel maitrise de sois, il réussissait à se faire facilement des copains ou copines. Et ça continua ainsi jusqu'au collège...puis au lycée.
~Histoire commune avec Morgane Aidesu~ Une avancée vers le diplôme et tout ce qu'il faut pour entrer vers la véritable société. C'est à ce moment que les choses se corsent. Car les matières sont évidemment bien plus difficile et il faut à côté apprendre la magie, ce n'est pas chose toujours aisée quand on confond une formule et un texte à réciter devant toute la classe. Par chance, il n'y eut jamais d'accidents graves. Mais aux fils des accrochages il fut obligé de changer d'école. Il tenta de s'intégrer au mieux au reste de l'école. Cela a plutôt bien fonctionné.
Puis il y a eu cet évènement de la classe, dès qu'il est rentré il fut percuter par quelque chose hors du commun. Il ne fit pas fort semblant, mais regardais la fille qui le regardait avec insistance. C'était une sensation étrange, un frisson permanent qui le parcourait sans s'arrêter. A ce moment il se doutait fortement que cette demoiselle avait un certain potentiel magique. Etrangement, elle le mettait mal à l'aise au point de vue magique et ça l'intriguait au plus haut point. Ils se regardaient, se toisais même, comme attirer l'un vers l'autre tout en même temps qu'une force qui les repoussent. Les seuls mots qui s'échangeait était de simples banalités de politesse mais ça ne devait pas plus durer. Il finit par apprendre et même plutôt à apprendre qu'elle était non seulement une magicienne, mais une magicienne de feu. Il s'est habitué à son aura chaude et s'en protégeais. Il l'observait souvent, parfois sans qu'elle ne le remarque. Il faut dire qu'elle était son inverse, mais tout de même fortement attirante. Elle était belle, chaleureuse, gentille, affective et son caractère était adorable.
Puis il y a eu la journée de sport. Kaito s'est retrouvé dans la même équipe que Morgane, ils n'étaient pas doué pour les mêmes sport et il semblait que Morgane évitais les sport d'équipe. C'était un peu gênant pour pouvoir lui parler, surtout qu'il devait faire attention à ne pas trop l'affaiblir, même involontairement. Il se décida alors d'attendre pour lui parler. Une fois la journée terminée, il s'est mis en quête de la demoiselle pour lui déclarer ce qu'il avait sur le coeur. Il la trouvât dans la remise du gymnase, avec les ballons. Elle semble crevée et à bout, mais il est trop tard, il s'est décider à lui dire. Il pose sa main sur son épaule tout en prononçant :
_ Ca va bien ? Je te trouve pâle tu sais...
Il regrettât immédiatement sa main sur son épaule, telle une écharde dans la paume. Elle se retourne et écarte sa main. Il la voit baisser la tête. Décidément, c'était une fort mauvaise idée.
_ Je... Suis fatigué c'est tout... _ Ouais, pas facile le sport.
L'hésitation le titille, comment lui dire cela aussi ? Et elle semble perdre en force à chaque seconde, il doit faire vite. Mais ce n'est pas si facile. Il se rapproche un peu, pour parler plus en confidence, mais elle recule, elle semble vraiment mal en point. Il se lance.
_ Morgane... Est-ce que.. Tu...
Comment formuler cela ? Il la voit lever la tête et croise son regard, ses yeux bleus, pourtant la flamme de la vie y brûle. Il se rapproche encore un peu prêt à tout lui dévoiler. Mais à ce moment il la voit défaillir, catastrophe. Elle bascule en arrière, il se jette en avant pour la rattraper et réussit. Il la touche le moins longtemps possible, la couchant au sol avant de se retourner et appeler à l'aide en reculant. Il finit par en trouver et elle est conduite chez elle.
Il suffit de pas longtemps pour qu'il soit convoqué. Ne voulant absolument pas mentir, il dit toute la vérité aux questions qu'ils posèrent. Mais ça se finit par un drame, la sentence tombe et il lui est interdit de l'approcher à nouveau. Cette contrainte lui transperce le coeur de part en part, voulant bien faire, il se retrouve séparer d'elle.
Les jours passent et elle est de retours en cours. Elle a changé, elle est distante, prétextant de fausse excuse pour s'éloigner de lui. Il ne voyait plus la curiosité dans son regard, mais la haine. Cela en devenait effrayant. Elle l'empêchait d'aller lui parler, le fusillant du regard dès qu'il approche. Cette situation ne pouvait plus durer. Il attendit un moment où elle était seule dans le couloir pour la bloquer.
_ On doit parler ! _ Je n'ai rien à te dire ! Vas t-en je te déteste stupide bout de glace !
Les yeux de Kaito s'écarquillent, qui lui vaut cette méchanceté ? Venant d'elle ça le touche au plus haut point. Il réussit à encaisser et la voit partir. Incapable encore de répondre il agrippe son bras. Elle l'embrase, il a juste le temps de retirer sa main, sentant encore la chaleur léchant sa main.
_ Tu es mon rival et je te déteste... Tu t'es moqué de moi... Mais un jour, c'est toi qui t'évanouïra en ma présence !
Il reste figer sur place. Un coup de masse dans la poitrine aurais été plus agréable. Il ne comprend pas ce qui la poussée à en arriver là. Il la regarde partir. Il se sent très mal. Il fait demi tours et sortit en vitesse de l'école et partit libérer sa souffrance. Du jour au lendemain elle n'était plus là. C'était impossible ! Un cauchemar. Il ne supporte plus cette école, à y avoir ce souvenir d'elle sans pouvoir s'expliquer ou comprendre. Il décide alors de changer. Il demande conseil au professeur principal et celui-ci conseil plusieurs pensionnats. Le pensionnat Mystique, c'est ce qu'il lui fallait, ça lui changerait les idées et lui permettrais peut-être un jour de changer les choses. Aime :
~Manger des glaces ~Opter pour les solution simple ~Relire ou lire de bon livres ~Geler ce qui l'embête ~Aider ceux qui en ont besoin, surtout en science ~Nager dans l'eau froide ~Ecouter de la musique calme ~... Déteste :
~La grande chaleur ~l'été ~les gens prétentieux ~Les langues ~Les arts inutiles ~La violence gratuite ~l'ennuis ~...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL
Prénom : Surnom: Stigmach Présence sur le forum : Chaque jour. Comment avez vous connue le forum ? :En cherchant... Des remarques sur le forum ? :Aucune encore, mais il est joli! Rang personnel : {Au reflet de glace} Le réglement a t-il était lut ? Oui! Le Code : Validé by Kimi
|
|
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Kaito Levinski [Terminé] Dim 29 Jan - 13:09 | |
| Bienvenue ^^
Rien a dire sur ta fiche,tout est bon donc je te valide :3 | |
|
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Kaito Levinski [Terminé] Sam 4 Fév - 13:28 | |
| c'est bon pour moi aussi, validation ! | |
|