Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Délire de la CB !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:41

Ah oui MDR nos délires xDDDDD

Hm d'ailleurs je viens de retrouver la vrai nature de Zack, je vous laisse découvrir ça tout de suite 8D

Délire de la CB !!! - Page 2 Zack_b13

en directe sur skype Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:31

Zack, on le sais tous que tu est zarb et que comme moi....Tu viens de l'espace! Mais...Depuis quand tes skyzo'?! O_o

Je suis un hamster:
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:55

Aller on relace le sujet avec des p'tites news !

Power Ranger:

Jeu n°2 ~:

Exorcisme:
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 22:46

WOH LOL XD Power ranger xDDD astique....BBREF XDD passons a autre chose....On va voir a quel point Neko est perverse~


Quand tes seul sur la cb~:

Neko en manque Approuvée!:


Bien voila maintenant Neko tes faite..C'est fini...Ont sais que tu a dormi avec toute les mecs du forum~






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:31

Me voila, forever Alone sur la chatbox, inquiété vous pas, je les pas défoncer XD

https://i.servimg.com/u/f31/17/71/17/88/dalire10.png


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:42

Tu t'amuses bien Délire de la CB !!! - Page 2 11
HS : Waterfox ça existe ? o.o Jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Izayachi Tatachiku

L'ombre De Glace
Izayachi Tatachiku


Messages : 167
Date d'inscription : 11/06/2012

Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:08

Yeah kengo qui s'y met!!! Bon! a moi de posté...J,vais essayer de faire cours


En fait, j'ai la manie de lire les archives une fois que j'arrive..Et j'ai lis se qui met de plus frustrant a vie...Encore neko et ses putains d'connerit ~ Elle a même eu droit a un peu message mp de la part de son frère *Tousse* juste un peu d'intimidation rien de grave *tousse encore*

Commençons!

Neko étais appétissante~''pour une fois'':

Neko je t'adore! ♥ Même si je viendrais a mourir de rire j'aurais toujours un merveilleux souvenir de toi~

Bon la j'vais coupée en deux..Car sa risque d'être trop long a lire pour vous...(J'Ai tout lit ><') bref un délire entre Neko Saa' et sei mais j'les trouver bien drôle et sa me concerne un peu alors! XDD

la hiérarchie de chez pas trop quoi~:

Sa faut la peine de tout lire j'vous jure! J'ai même coupée car sa fini plus xDDD Et Neko en fait la famille Loris ses un peu genre Chock Norris mais en plus pourrie hein? Car Norris et Loris sa se ressemble un peu en effet xDD BREF! Maintenant le truc frustrant que j'ai lue....Un catastrophe pour les démons...

Aaah l'amour fraternel! ~:

En effet! Xaph' va te tuer!! ~

Petite retrouvaille dans la page 9 du flood pouquoi parce que..Je l'es trouver bien marrante, que de bon souvenir~

[Car chais pas XD Pourquoi j'ai sortit une phrase trop mortel dans un de mes rp ? XDDD

La phrase Mortel xD:
*sort*
]




Une dernier chose..J'vous aime bien!!! Vous êtes des merveilleux membre du forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:41

*tousse* Actuellement et malheureusement en rupture de stock pour le ; moment.. Je voudrais vous demandez, avez vos d'excellents délire a nous faire partager ? Very Happy Si le cas est négatif et bien... Je posterais divers délire hors chatbox.Voili Voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Délire de la CB !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire de la CB !!!   Délire de la CB !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire de la CB !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H.R.P :: Floods-
Sauter vers: