Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Sam 31 Déc - 16:58 | |
| J'avais sûrement fait une erreur en acceptant l'invitation de Cal pour le bal,premièrement je ne savais pas du tout danser et deuxièmement je n'avais pas l'habitude d'aller a ce genre d'événement. C'était même la première fois que j'y allais,je poussa un soupire avant de refermer la porte du dortoir,je n'avais même pas vu Cal de la journée c'est pour dire que j'étais un peu paumée car le pire était que...Je ne savais absolument pas ou se trouvait la salle du Bal, ce qui me faisait assez déliré quand même,oui je devais certainement avoir un problème mais ce n'était pas nouveau.
J'avança un peu dans le couloir un peu stressée,puis j'apperçus un groupe d'humaine,très bien habillée,elle devaient donc certainement aller au Bal. Bon ben,j'ai qu'une solution a faire les suivre malheureusement elles avaient l'air en pleine discussion donc si je reste planté au milieu du couloirs comme ça,je pense que j'allais avoir l'air plus conne qu'autre chose,je fis donc genre de détaché mes cheveux et dire que j'avais passer chais pas combien de temps a me les attachés correctement malgrès que libre ils m'allaient mille fois mieux. Ouais mais je pouvais encore attendre longtemps avant qu'elles bougent et ce rendent au Bal les pimbêches,je changea donc d'idée et me rendit au secrétariat pour demander ou se trouver l'événement prévu.
Une fois arriver devant la secrétaire je lui demanda ce que je devais lui dire et elle me répondit simplement « La salle du Bal » Ah ouais super ça va vachement m'aider puis elle me redit avec plus de précision qu'elle se trouvait au troisième étage,ou il y avait la grande et magnifique porte fermé toute l'année. Je ne la remercia en aucun cas et me dirigea vers l'endroit destiné. Et enfin j'arriva a ma destination,plusieurs étudiants étaient déjà à avec leur cavalier ou cavalière,j'allais pas rester a attendre dans la salle avec tout le monde j'alla sur le Balcon et me pencha un peu a bord.
D'ailleurs je ne vous est pas encore décris de quelle manière j'étais fringuée : Une robe longue noire style gothique victorienne,collier avec des clous artificiel bref 100% gothique de la tête au pied comme ont dit,expression pourrite je sais mais rien a foutre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Sam 31 Déc - 19:41 | |
| *J’avais fait une invitation pour aller au bal avec moi, à Saaya. Elle m’avait regardé drôlement et semblais réfléchir, je me suis dit quelle voulais pas y aller avec moi. Lorsqu’elle me dit le problème : Elle ne sait pas danser. Haha ah!! Moi non plus… La seule danse que je connais sait le Break dancing et je ne pense pas en danser là bas! Pendent que moi en retard comme d’habitude j’arrive dans le dortoir pour me laver et me préparer et tout et tout. Saa’ elle était déjà au bal, faut souvent attendre après moi : Je ne regarde pas souvent l’heur à vrai dire! Lance mes cahier de dessin sur mon lit prend du linge propre et ‘’chic’’, serviette, shampoing et ne jamais oublier le gel pour les cheveux! Les mohawk sa me va super bien, en plus mes cheveux ne finis pas tout ébouriffer grâce au gel. Bref je me prépare pour pas ressembler a un clown.
Une fois tout préparé je range mes trucs pour pas à avoir le faire quand je vais revenir plus tard. Je sors du dortoir et me dirige vers la salle de bal, faudrait jusque je trouve Saa’. J’entre dans la salle du bal, beau décor et belle ambiance aussi! Une ambiance a faire la party quoi et peut-être faire des niaiseries…Héhéhé. Mais sa ont y penseras plus tard a la place de tout cacher...Je marche un peu cherchent Saaya du regard, jusqu'à se que je le voie, habiller d’un style gothique. Je m’approche d’elle et me place a coter en la regardent, prenent appuis sur le rebord du balcon ou elle étais.*
Salut! Sa te va bien ce style gothique...Et Désoler pour le petit retard!
*Hm oui j’aurais plus choisir d’autre mots mais s’eux la son plus subtile…Bref! Moi je suis tout habiller de noir et de gris bien ordinaire avec qu’un bracelet à pique noir au poignet. Rien d’inhabituel tout cas, juste plus habillé ’’chic’’. Sans la cravate, je déteste se genre de trucs, un collier peut facilement le remplacer...Bref j'attend la réaction de Saaya.*
Dernière édition par Cal Samatani le Sam 31 Déc - 20:26, édité 1 fois |
| | | Saaya Aisaka
Messages : 398 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant un film de zombies '-'
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Sam 31 Déc - 20:22 | |
| D'ou j'étais,je voyais très bien toute la cours du pensionnat ainsi que les lumières de la ville au loin. Les étoiles brillaient de milles feu dans le ciel plus que sombre,la lune était pleine donc il était très probable que cette nuit appartiennent au Loup-garou mais hors de question de me laisser faire si l'un de ces bestioles cherche la merde. Bal ou pas Bal j'men tape de me battre ou pas,personnellement je préférerais que la réponse soit négative malheureusement l'avenir ne se prédit pas...Je me pencha un peu plus pour voir ce qui y'avait en bas,la réponse était de tout sauf des hybrides,comme d'habitude quoi. Je me redressa un peu puis j'entendis une voie qui m'étais familière.
Salut! Sa te va bien ce style gothique...Et Désoler pour le petit retard!
Je n'eu même pas a me retourner que cette personne s'était déjà mis a coté de moi,Cal. Je tourna la tête vers lui et lui fis un sourire et lui répondit amicalement :
J'te remercie et pour ton retard t'inquiète c'est pas grave
Oui ce n'étais pas grave,même si j'avais galérer a mort et mit trois cent cinquante ans pour trouver cette putain de salle car je ne savais pas ou elle se trouvait. Aucune pancarte pour l'indiquer,tien sa me rappelle le jour de mon arriver quand je ne retrouver pas non plus les dortoirs et que une fois trouver je m'étais casser la gueule. C'était aussi le premier jour ou j'ai connue Cal. Sa remonte a peu plus d'un mois et demi je crois....
Je me redressa complétement et recula un peu du bord du balcon,je regarda un moment Cal sans trop savoir quoi lui dire mais si je restais la sans rien dire pendant trois plombes c'était pas la peine non plus,puis je trouva enfin je que je voulais dire. J'avais un petit sourire amuser sur les lèvres :
T'était en retard car t'a pas trouver la salle?
Suite a ma question je lâcha un petit rire,si il me disait qu'il c'était paumé lui aussi j'aurais était un peu rassuré comme quoi je ne serais pas complétement paumée ici mais si ce n'étais pas le cas alors...j'étais vraiment grave quand même... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Lun 2 Jan - 18:50 | |
| *Ont moins les retards sa l’air a pas la déranger trop. J’avoue que des fois je fais exciperait mais la non s’était vraiment l’heur que je n’ai pas regardé... Puis après un petit moment de silence que je prends pour regarder un peu les environs et tout jusqu'à se quelle me lance : T'était en retard car t'a pas trouver la salle?
Non pas du tout! Moi arriver en retard car je ne trouve pas la salle, ouais parfois. Mais cette salle je les déjà vue et s’était un peu logique quelle servais a sa. Même si sa l’aurais bien plus servir a autres choses mais s’étais juste une supposition et j’ai eux raison! Je lui réponds en rigolent un peu*
Naah j’étais en retard car…Je n’ai pas regardé l’heur disons! Ouais trop occuper à faire autre chose!
*Je la regarde avec un sourire, avant de lui demander*
Tu t’aurais pas perdu toi, parasard?
*Saaya se perdre, oui sa se pourrais je la vois très bien. Déjà quelle pourrais se tromper de locale de classe sa me surprendrais pas quelle aille pas trouver cette salle si! J'attand sa réponse *
|
| | | Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Lun 2 Jan - 21:11 | |
| Cal me répondit aussitôt en rigolant un peu que son retard était en faite a cause de l'heure,ouais il n'avait pas regarder l'heure et car il avait d'autre chose a faire donc conclusion c'était moi qui n'étais vraiment pas douée,ça ne m'étonnait pas de trop mais je crois que cette fois il n'y avait eu que moi dans cette situation. Comment je pouvais réussir a être aussi douée ? J'étais la seule fille dans ce cas au pensionnat toute les autres étaient chanceuse,elles ne se cassent la gueule que très rarement et tout et moi c'est tout les jours. Puis Cal me posa,avec un sourire,la question a laquelle je ne voulais pas répondre,j'imagine même pas la tête que j'ai dût faire a ce moment...
Tu t’aurais pas perdu toi, par hasard ?
Je fixa un moment Cal. Lui dire ou ne pas ? Bon c'était pas la fin du monde que j'me sois paumée hein et je suis sûre qu'il ne s'étonnerais pas de l'apprendre vu que c'était tout a fait mon genre d'être dans ce genre de situation.
hm...moi paumée ? Nan j'me paume jamais moi....
Je m'arrêta un moment rigola un peu puis reprit ma phrase pour dire la vérité :
Nan j'déconne ouais j'me suis paumée...
Je m'avança un peu et là,a ce moment,je me cassa a moitié la gueule et me rattrapa contre le rebord du balcon...Bah oui je ne m'étais pas encore cassez la gueule fallait bien que ça arriver hein mais la,au Bal ceux qui était sur le balcon se marré bien. Ouais ben on va voir si il rigole encore après ça, nan j'allais pas les attaqués hein,d'ailleurs c'était la bande de fille de tout a l'heure dans le couloir. Je me redressa et montra quelques étincelles ben a maintenant elles comprenaient que je n'étais pas une simple humaines comme elles. Directement après ce petit elles rentrèrent dans la salle,et moi je m'accouda sur le rebord du balcon puis dit en soupirant :
Putain...j'trouverais jamais de mec...personne voudrais d'une fille aussi douée que moi...
Ben ouais,une fille dans mon cas ne trouve pas de mec c'est bien connu et tout le monde le sais ça...Le vent souffla un peu et mes cheveux suivaient le mouvement tout en ondulant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Mar 3 Jan - 21:28 | |
| *Ah! Sa ne m’étonne pas que Saaya s’aille paumer comme elle dit : Nan j'déconne ouais j'me suis paumée... C’est tellement dans son genre comme je disais. Au moment ou j’allais dire quelle que chose Saaya passe proche de se casser la gueule, trois fille plus loin éclate de rire. Non mais sais supposer être drôle? Non pas du tout! Je leurs lance un regard noir au moment ou Saa’ allume une petite étincelle d’électricité sur son doigt. Se qui les fait déguerpir, assez rapidement. Dès humaine surement.
Lorsque j’allais lui demander si sa allait elle lance cette phrase : Putain...Je trouverais jamais de mec...personne voudrais d'une fille aussi douée que moi... Elle se trompais totalement..Je la regarde un instant et je m’élance*
Bien, tu peu bien dire sa mais le mec qui est a coter de toi t’apprécies beaucoup…Même plus quand amie..
*Sa veut dire quelle n’a pas remarquer trop que j’étais un peu protecteur envers elle. J’avoue que sa pourrais être dans mes habitude de protéger mes ami(e)..Mais Saa’ compte beaucoup a mes yeux….C’est totale la fille que je cherche..Une fille de caractère qui n’a pas peur de se blesser. Même que depuis quelle a passer proche de me tuer. J’ai un faible pour elle. Oui c’est étrange mais je suis comme sa! J’attend de voir se quelle va dire..Peut-être quelle ne m’aime pas…*
|
| | | Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Mer 4 Jan - 18:21 | |
| J'étais carrément dégouter de voir ce que j'étais vraiment,mon caractère me plaisait bien encore et tout mais c'était le truc du « je suis douée » qui me faisait le plus chié. Je fixais la ville,toutes ses lumières étaient magnifique comme le ciel étoilé, au moins c'était quelque chose qui me réconfortait un peu,ouais je sais c'est pas grand chose mais bon...Mais je sortis de mes pensées et fut surprise de ce que Cal venait de me dire.En faite je n'avais pas très bien compris je resta plusieurs minutes a le regarder sans savoir quoi dire ou faire,j'avais peur de me plantée dans quelque chose ou encore ne pas avoir compris du tout ce qu'il venait de me dire. Je me remémoira ensuite sa phrase qui disait :
Bien, tu peu bien dire sa mais le mec qui est a coter de toi t’apprécies beaucoup…Même plus quand amie...
Il...m'aime ? Nan impossible personne peut aimer une fille comme moi...pourtant sa phrase et son air prouver le contraire j'en revenais pas. Cal était le genre de mec qui me plaisait mais je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise ça,surtout ce soir. La légende a propos des couples qui se forment pendant les Bal était donc vrai...Je lui répondit un peu en hésitant et sur un air surpris :
Tu... Tu m'aime !?
J'étais juste a coté de lui,et ça me faisait tout drôle d'avoir prononcé cette question je ne savais plus quoi faire et rester sur place sans rien faire ne serais pas la meilleurs chose a faire dans la situation dans laquelle j'étais. Au final sa me faisait chié de ne pas savoir ce que je devais faire,c'était plus que chiant je pourrais même dire emmerdant.
Après avoir réfléchit 300 ans, enfin nan pas temps que ça quelques secondes seulement , je fis un sourire a Cal,rigola un peu et le serra dans mes bras contre moi. Je ferma les yeux tout en lui disant et cette fois en m'appliquant dans ma phrase de manière a ce qu'elle soit la plus parfaite possible,je sais sa ne me ressemble pas mais j'men tape complétement,échappé a ma vrai personnalité ne causera pas ma mort :
Et ben....Je pense que je n'aurais jamais imaginé ça venant de ta part... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Sam 7 Jan - 2:04 | |
| *J’ai eux peur de sa réaction quelle que instant plus que le silence s’installas. Oh j’ai fait un truc que peut-être je n’étais mieux pas? Peut-être quelle ne m’aimais juste comme ami? Elle fini par s’exclamer Tu…Tu m’aime?!! Eeh ben sa se voie pas, moi j’trouve que sa parais assez! Puis avent que je puisse rajouter autre chose elle m’enlace se qui me fait sourire. Puis elle me dit : Et ben....Je pense que je n'aurais jamais imaginé ça venant de ta part...
Ah. Mais oui ça viens de moi! Je l’enlace dans mes bras moi aussi plus quelle m’enlace elle aussi*
Eeh..Ben ouais sa viens de moi…Et oui je t’aime bien…
*Mais la, la question s’est, elle m’aime tu elle aussi? Je pense que oui mais je devrais arrêter de penser car mes penser ne sont pas toujours bonne..Je lui demande a la place*
..Mais..Est-ce-que...Toi aussi tu m’aime? Car moi la je suis sincère…
*Elle peut bien rigoler la on sait jamais. J’attant sa réponse sincère si elle l’étais pas déjà..*
|
| | | Saaya Aisaka
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] Mer 11 Jan - 17:34 | |
| Cal m'enlaça a son tour,je resserra légèrement mon étreinte et posa ma tête contre son torse. A ce même moment je ré-ouvris les yeux et regarda la ville illuminé,je pense que ce soir et l'un des plus cool dans ma vie ben ouais car a coté y'a les conneries et tout mais ce moment et vraiment le plus important de tout ceux que j'ai vécue jusqu'à maintenant. Comme quoi être a fond féminine ne sert pas pour avoir un mec,non je ne suis pas garçon manqué loin de là mais moi j'ai laisser ma vrai personnalité me guidé. Et contrairement a mon frère,Haku, ben... j'ai pas du tout le même caractère,le pauvre a tout hérité de notre pourriture de père. Je soupira un instant puis répondit directement a la question que Cal venait de me poser :
..Mais..Est-ce-que...Toi aussi tu m’aime? Car moi la je suis sincère…
Lui faire une blague ? En lui disant le contraire de ce que je pense ? Oh pis nan la dernière fois que je lui ai fait un coup comme ça il m'a a moité engueuler pas très marrant d'ailleurs mais bon.Je le relâcha et recula un peu.Une fois devant lui je lui fis un sourire et lui répondit :
Ben ouais...
Mon air de j'menfoustiste pouvait faire croire tout le contraire et que j'me foutait complétement de ce qui se passer mais comme Cal me connaissait très bien il devait sûrement voir que j'étais sérieuse mais si il ne le remarquer pas je prendrais un air plus sérieux au pire.J'attendis ensuite sa réponse toujours sourire aux lévres.Mais le petit problème restait que je considérais Cal un peu plus comme un ami... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] | |
| |
| | | | Plus qu'une invitation...une déclaration. [pv : Cal ] | |
|