Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Xaphan Urolocky

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Xaphan Urolocky Empty
MessageSujet: Xaphan Urolocky   Xaphan Urolocky EmptyMar 20 Déc - 1:02

P r é n o m
N O M

Classe Sociale + Groupe spécial (Pour conteurs/magic people)

Nom :Xaphan
Prénom :Uroloky
Surnoms :Xaph'
Orientation sexuelle :
Race :Démon
Classe de Noblesse : B
Pouvoirs :Xaphan a un don, celui de percevoir les esprits et les morts. Il peut communiquer avec eux et aussi il peut avoir des visions. C'est vision sont attend du passer que du futur ou du présent. Sa suit généralement d'un mal de tête intense ou d'un simple coup de tête, lorsque cela est une simple vision rapide. Il possède aussi les ténèbres. Oui, se pouvoir qu'il regrette amèrement malgré sa grande puissance. Il peut faire plusieurs chose avec se pouvoir, celui qu'il aime plus quand il est dans sa transe, ''l'avaleur d'âme''. Une fois sa main sur votre crâne, vous êtes figer incapable de bouger ou de crier, seulement gémir. Votre âme seras aspirer et sais main seront décorer de symbole ''tribal'' qui montre belle et bien qu'il utilise se pouvoir. Sans votre âme vous mourriez tranquillement. Une mort lente mais souffrante aussi...Les autres vous le verrez lorsqu'il les utilisera...Sa veut dire, rarement...

I like and I hate

"J'aime :"Le clame, la tranquillité, le silence, les esprit, écrire, lire et surtout me questionner. L'écriture et les symboles, les anciennes histoire et la religion(Dépend quelle religion! Pas n'importe quelle style gothique ou autres trucs du genre) Et ma sœur que j’oublierais jamais.

"Je déteste :"
Les bruits gossent, les sons aiguë,le stresse, perdre mes livres, perdre mon cahier d'écritures, que quel qu'un me cherche, les idiots et les attarder. Les vampires et les anges et aussi les gens qui parles trop vite ou qui se pense suprême! Ne plus avoir de trace de ma sœur et même plus lui parler. Sa m'affecte énormément

Physique

Il est assez grand je devrais dire, avec de grandes ailes noir, des courte cornes noirs sur le dessus de la tête et une queue de démon noir avec quelle quels épines finissent par une flèche au coin un peu replier. Il peu faire disparaitre ses ailes et aussi faire disparaitre ses corne et sa queue de démon.. Aient l'apparence d'un humain bien normale. Il porte toujours un collier noir avec des épines dessus. Il a aussi des jolie yeux vert émeraude avec les cheveux long jusqu'au épaule d'un noir comme ses ailes et ses cornes..Il porte du linge normalement sombre mais il ne me gêne pas pour mettre du blanc ou du rouge!Sur mon torse, bien sur s'est vraiment rare qu'on puissent le voir, un symbole étrange faisant office de ''tatoo'' est en fait le symbole des ténèbres. Xaphan a la peau normalement assez blanche et des oreilles assez pointu ressemblante au elfe...Mais il reste démon toute même!

Mental

Il est toujours relaxe. Et parle que lorsque sais véritablement nécessaire..Pour lui rien ne presse et tout est calme. Même si le temps le rattrape la plus part du temps..Pour lui le temps n’existe pas. La nuit est le jour et le jour est la nuit..Les jours son inverser..Le temps n’existe que pour les rendez-vous..Même que parfois il y arrive en retard. Il a aucun stresse dans sa vie, il prend sont temps et personne ne lui diras quoi faire!

Les démons sont parfois super actif et foute souvent le bordel. Mais Xaph', aime mieux les choses silencieuse et tranquille, surtout les choses en ordre et bien classer. Les bruit aiguës sa le met en rogne au tend que les brouhaha. Xaphan est tellement de nature calme et tranquille que j'en parait mystérieux et quasi inexistant! Même que certaine personne l'éviterons, de peur de sa réaction.

Il rit rarement, il a rit que deux ou trois fois dans sa vie et s'étais avec sa sœur.. Il sourie mais jamais je rit, il a l'air bête avec son visage neutre et quasi sans émotion....Bref il a une personnalité bien silencieuse attend que mystérieux, même qu'il a de la classe(au tend dire qu'il ''chill''). Un regard sinistre qui cache bien des choses se qui pousse certaine a venir l'espionner. Tâcher d'être discret....Et silencieux

Histoire

:Xaphan a une sœur, Yana. Qui a vécus avec 14ans, il est, et oui partie a 15ans de la maison mais s'étais pour une seul raison. Ne pas rester seul avec son père. Au début tout étais correcte. Yana toujours aussi attacher a son frère que lui aussi étais aussi attacher a sa sœur. Il avais des dons qu'elle n'avais pas mais quelle appréciais lorsque Xaph' en parlais. Il voyais un monde parallèle au notre, ceux des morts. Yana elle héritais de son père, loup-garou. Et Xaphan de sa mère, démone. Il a toujours accepter Yana comme elle étais, quelle sois mi-louve ou non il la respectais.
    Mais un jours au 14ans de Xaph' leurs parent se dispute jusqu’à en aller a se lancer des choses puis a se séparer pour de bon. Xaphan allas avec leur père de force et Yana partie elle aussi de force avec sa mère. Étend séparer il découvrir que la vie est totalement différente sans l'un de l'autres. Yana étais une partie de Xaph ils étais tellement unie l'un et l'autre. Yana étais la paroles et le corps de Xaphan et lui étais l'esprit et la penser de Yana...Plus les jours avence plus il plonger dans les livres et l'univers parallèle, il perd contacte avec son père(Même presque qu'avec le monde tout cours) et fait la grosse erreur de se mettre un sort sur lui même.Croyant au rituelle et parfois au religion. Xaphan trouva un sort pour ''tracer'' la trace des être chères..Malheureusement il ne lis pas tout au complet. En fait sais un sort des ténèbres. Le rendent un peu plus agressif. Son coter démon étend plus sortie et il a plus de misère a se contrôler, il se pogna rapidement avec son père et décidas de partir lorsqu'il eux 15ans.

Se qu'il due fue...Xaph' partie de ''cher lui'' pour aller habiter seul ou il essayais de revoir Yana dont il n'avais plus contacte avec elle...Voulant continuer ses études il va plus en ville et trouve se pensionnat. Il s'y inscris sans tarder et se loue un appartement plus loin, de la ou il pourrais trouver la tranquillité qu'il a besoin..Ou il continue sa passion, écrire et lire tout en pensent a sa sœur et les nuits lorsqu'il fait des rêves/visions. Pour tend malgré sais vision rien ne l'apporte bien loin...

Aujourd'hui a 17ans il cherche désespérément sa sœur et continue d'écrire et lire, apprendre et a avoir des visions et même a avoir d'autre problème avec se monde parallèle dont il est toujours fasciner. Parfois un peu terrifier....Le monde du pensionnat il n’apprécie pas déjà qu'il n'aime pas vraiment la compagnie des autres..

Prénom :Connait Xaphan...Tu me connaitras...
Avez vous lu le règlement ?: Ben ouais...
Le Code : Surviveras tu? ...Oh que oui.
Multicompte: [ X ] Oui [ ] Non
Comment avez vous connu le forum ?: Friends...
Commentaire ?:....

Dernière édition par Xaphan Uroloky le Jeu 22 Déc - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka

Xaphan Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky   Xaphan Urolocky EmptyMar 20 Déc - 3:41

Fiche Validée ^^
http://sotc.forumactif.org/
Upsilon Equation

Upsilon Equation

Xaphan Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky   Xaphan Urolocky EmptyMar 20 Déc - 11:03

Bienvenue Xaphan ^^ Y'a quelques fautes, et comme t'es tombé sur la journée flemme... Bah je te demanderais d'essayer de les corriger =3 *Si tu n'y arrive pas, utilise Bon Patron*
Invité
Invité

Xaphan Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky   Xaphan Urolocky EmptyMar 20 Déc - 23:41

Hm, j'lai déja l'truc dont tu parle....Bref j'ferras mieux.... Xaphan Urolocky 3619069448
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka

Xaphan Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky   Xaphan Urolocky EmptyMar 20 Déc - 23:45

Bon pour cette prez on va le faire façon Saaya...donc tendez j'me met dans la peau de mon perso...c'est bon

Genre les fautes ont s'en tape grave , la prez' a le reste correct et tout donc c'est bon et les fautes sa urge pas tellement hein ont est pas en cours de français *heureusement*
http://sotc.forumactif.org/
Invité
Invité

Xaphan Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky   Xaphan Urolocky EmptyMar 20 Déc - 23:47

Ta top raison!..L'mieux c'est de comprendre le sens de la phrase..Sinon y'a un problème. Pour moi c'est clair comme de l'eau d'roche!
Upsilon Equation

Upsilon Equation

Xaphan Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky   Xaphan Urolocky EmptyJeu 22 Déc - 11:08

u_u vous me répondrez sérieusement : à quoi ça sert d'être dans le staff si on écoute même pas son opinions ? A NADA. Mais bon. Je lock et déplace la fiche.
Contenu sponsorisé

Xaphan Urolocky Empty
MessageSujet: Re: Xaphan Urolocky   Xaphan Urolocky Empty

Xaphan Urolocky
Page 1 sur 1