Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la forêt... Empty
MessageSujet: Dans la forêt...   Dans la forêt... EmptyDim 11 Déc - 16:27

Rester toute la journée dans le Pensionnat aujourd'hui, comme à tous les jours, c'est-à-dire une fâcheuse habitude? Non. Je marche tranquillement dans la forêt, les mains dans les poches de ma veste bleue, qui s'agence avec mes grands yeux verts et mes cheveux noirs. Ah...respirer l'air pur de la nature, j'aime mieux ça que respirer l'air étouffé d'intérieur dans le Pensionnat ou l'air pollué de la ville. Je suis une véritable amoureuse de la nature!! J'emprunte un sentier fait au fur et à mesure que les gens ont marché dessus. J'espère qu'ils savaient où ils allaient, ces gens, car je ne sais pas où je m'en vais; je ne pense pas aux conséquences du pétrin dans lequel je me suis mise; soit que je me suis perdue. Je ne pense qu'à ma liberté, liberté chériiiie ♥

Je finis par trouver un rocher et m'y asseoir convenablement. Je baissai les yeux vers mes vieux jeans, d'un bleu délavé avec quelques taches de boue fraîches. Il faut dire que marcher dans la forêt sans bottes de pluie (et avec des 'running shoes' tout à fait normaux) n'est pas la meilleure chose à faire. Je relevai les yeux vers le ciel, mais mon attention se reporta vers un arbre. Quelqu'un a gravé dessus avec de l'écorce:


TOI ET MOI, C'EST POUR LA VIE


...entouré d'un large cœur autour. Cette fille ou ce gars qui a écrit ça fait du mal aux arbres en plus de se donner des faux espoirs. L'amour que j'avais envers mes parents (dans le sens aimer ses parents, pas quelqu'un) s'est carrément déchiré, surtout envers mon père qui me battait presque chaque fois qu'il en avait l'occasion...Depuis, l'amour, je me demande s'il faut y croire, à même s'il existe. Je n'ai jamais réellement connu l'amour réel, celui où tu rêves d'un garçon/d'une fille, qui te hante dans tes pensées. Les seules fois, c'était que pour le fun et j'avais 11-12 ans.

Pendant que je sombrais tranquillement dans mes pensées, quelqu'un marchait aux alentours. (Cette personne, c'est vous! =P)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se remettre dans le bain...
» Détente en forêt
» Dans le monde de Lulu
» Une promenade dans l'inconnu
» Comme un chien dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conversations terminées-
Sauter vers: