Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains... |
|
| Rencontre sur la montagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 9:59 | |
| Je parti du pensionnat, je commençais à vraiment m'emmerder là-bas. Je prit mon zenpacto et partis vers la montagne, en passant dans la ville, les habitants me regardaient assez bizarrement. Normal, avec mes habits noir et ma grosse arme derrière le dos. Un flic m'arrêta dans ma marche. Il me dit
- Hé vous la arrêter vous
Je m'arrêtai et lui faisais un salut, façon de flic, et il me regarda et me dit ensuite :
- Vous allez où comme ça avec votre épée dans votre dos ?
Je lui répondis en me foutant de sa gueule :
- Je pars a la chasse au poulet. - Tu te fout de moi la gamin. Les main derrière le dos allez.
- Ta mère vas mettre les main derrière le dos tête de c*l .
Et je disparu de sa vue, juste avec un saut en hauteur. Je pris un long chemin avant d'arriver à la montagne, puis j'arrive enfin a cette montagne, je me postai tout en haut de la montagne. Puis je sentie une énergie très forte. Je parti dans sa direction et je vois une fille qui se tenait devant moi.
-Salut je m'appelle Ichigo Kurosaki et toi qu'elle est ton nom? |
| | | Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 10:51 | |
| Très belle journée pour une petite balade, surtout avec l'air frais que le vent apportait jusqu'aux montagnes. Je m'étais donc dirigée vers les monts enneigés à cette période de l'année.
A l'approche de la ville, je m'étais fondue parmi les ombres, devenant ténèbres : je détestais plus que tout le bruit et la foule. Je traversai la ville à mon rythme, à savoir à un rythme beaucoup plus rapide que celui des jambes des humains.
Je m'arrêtai subitement, assistant à une pseudo arrestation. Un flic demandait à un gars avec une épée dans le dos de mettre ses mains dans le dos. Le gars en question lui répliqua :
- Ta mère va me mettre les main derrière le dos tête de c*l !
Puis, sans que personne ne comprenne se qui se passait à par moi, il fit un bond prodigieux en hauteur et disparu de la vue des humains. Il se dirigeai lui aussi vers les montagnes.
Arrivé là-bas, il monta sans problème jusqu'à son sommet. Je préférai me re-transformer, car les ténèbres ne sont pas très... visibles. Une fois de nouveau dans mon corps humains, j'utilisai la polymorphie, don héréditairement précieux : Je me transformais en un loup de plus de trois mètres de haut, élégants mais intimidant, et je fis quelques bonds pour grimper la montagne. Je voyais le monde en noir et blanc, avec des nuances de gris. Je me repérais donc au flair. Facile, le gars qui été parti vers le sommet de la montagne laissé derrière lui une odeur d'énergie plus forte que celle des humains normaux.
Alors que la source était proche, je me métamorphosais en humaine une nouvelle fois. Autant ne pas dévoiler mes pouvoirs à n'importe qui.
Apparemment alerté par ma présence, le garçon, qui avait des cheveux oranges très très zarb', se tenait bientôt devant moi. Plus grand que moi, en tenue noire, une gigantesque épée dans le dos, les cheveux oranges, il devait se faire repérer facilement. Il me demandai :
- Salut je m'appelle Ichigo Kurosaki et toi qu'elle est ton nom?
Ma première réaction fut de lui lancer, méfiante :
- On t'as jamais appris qu'il fallait pas faire confiance à n'importe qui ?! Ta mère à pas fait du bon boulot, à ce que je vois !
Puis je m'écartais de deux pas en arrière, genoux légèrement fléchis, au cas où il lui prendrait l'idée de m'attaquer en pleine montagne, alors que le soleil se couchait : j'étais dans mon élément.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 11:11 | |
| Quand j'ai posé la question a cette fille comment elle se nommait elle me jeta une belle phrases dans ma tête qui me fit sourire diaboliquement, puis je lui dit
-Allez dit moi ton nom , ma mère est morte et j'aime pas trop qu'on parle d'elle comme sa , elle est morte dans mon plus jeune âge , donc attention a se que tu dit sur ma mère. Ah aussi je ne vais pas t'attaquer, je suis pas du genre a attaquer des filles . A pars les claw E
je fit un sourire comme dans mon habitude. Je me mit a marcher vers elle sans aucune méfiance
-Venez a moi loup des ténèbres. après a voir dit ça, une porte des ténèbres apparaît. Et des loups sortie
-je te présente mais compagnon
les loups de mit juste derrière moi, et la saluer
-Je ne veux aucun mal a des être vivant comme toi, comme moi, ou les humain je cherche juste que le monde sois dans la paix. Et toi que veux tu?
Je me posa au sol assis attendent sa réponse même si elle pouvais être dangereuse comme j'avais imaginer, je pense qu'elle me ferait rien de mal . |
| | | Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 12:36 | |
| Je sentis que mes paroles l'avait légèrement crispé. Le don de perception peut aider, parfois. Il me répondit amèrement à mon goût :
- Allez dit moi ton nom , ma mère est morte et j'aime pas trop qu'on parle d'elle comme sa , elle est morte dans mon plus jeune âge , donc attention a se que tu dit sur ma mère. Ah aussi je ne vais pas t'attaquer, je suis pas du genre a attaquer des filles . A par les claw E.
C'est pas pour ça que je vais te dire comment je m'appelle, pensais-je.
Il sourit et s'approcha de moi.
Deux mètres de plus et je le castre.
Il s'approchait toujours de moi quand je l'entendis psalmodier :
-Venez a moi loup des ténèbres.
J'aurais bien éclaté de rire, mais je ne détachais pas mon regard de la porte que je connaissais si bien, d'où sortaient des loups fait d'ombre. Je n'avais nullement peur d'eux, bien au contraire : Les loups, sans une exception, sont mes amis, et je contrôle les ombres et les ténèbres comme bon me semble. Le garçon, Ichigo, me dit :
- Je te présente mes compagnons.
Je souris légèrement face à cette ironie. Que faisaient des loups des ténèbres avec un crétin dans le genre ? Ce dernier rajoutai :
- Je ne veux aucun mal a des être vivant comme toi, comme moi, ou les humain je cherche juste que le monde sois dans la paix. Et toi que veux tu?
Ce gars commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Je lui répondis froidement :
- En quoi ça te regarde ? Si tu veux déballer ta vie, vas-y, mais tu ne m'obligeras pas à le faire.
Je lui lança un regard noir, mes yeux s'assombrissant sous la lumière faiblissante du soir. Le soleil projetait une lueur orangée sur le flan de la montagne. Je rajoutai pour moi, le regard perdu dans l'immensité orange qu'est le soleil :
-Mon frère me manque en ces moments là. Le coucher de soleil était le moment qu'il préférait dans la journée.
Je reportai une nouvelle fois mon attention sur Ichigo, le regard froid et impénétrable. Je lui dis tout en reculant de quelques pas en arrière :
- Je ne te fais pas confiance. Et puis, tu n'as pas besoin de me présenter tes compagnons, je les connais tous. Maintenant, dis-moi pourquoi tu as voulus échapper au policier tout à l'heure ?
C'était pour ça, à la base, que j'avais voulu le voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 14:14 | |
| je fit un fit un léger sourire quand elle me dit cela. Puis je lui dit
je les échapper car sinon il allez me saouler et je l'aurait tuer, mais en fait tu est pas très sympathique je me trompe? Tu veux quoi? Tu veux que je face quoi pour que tu me face confiance?
Puis d'un seul coup j'ai vus une ombre passer proche de nous
c'est quoi se truc? Sais toi qui a fait sa?
J'avais un peux paniquer mais je me reprit en main d'un seul coup, je sortie mon zenpacto, et je me préparer a l'attaque. étrange se truc me paraît vraiment bizarre, sa pourrait pas être un claw E car il ne peuvent par faire se genre de chose*
puis mon regard venait sur la jeune fille, je pointa mon arme vers elle avec méfiance
avoue le tu contrôle parfaitement les ténèbre. Tu veux me faire quoi? |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 16:21 | |
| Il sourit légèrement et me répondit :
- Je les échapper car sinon il allez me saouler et je l'aurait tuer, mais en fait tu est pas très sympathique je me trompe? Tu veux quoi? Tu veux que je face quoi pour que tu me face confiance?
J'allais lui répondre avec une remarque cinglante, mais, de jour, mes pouvoirs m'échappent parfois, et je fis bouger sans vraiment le faire exprès les ombres derrière moi. Ichigo réagit directement, les sens en alerte :
- C'est quoi se truc ? C'est toi qui a fais ça ?
J'haussai les épaules machinalement. Il semblait paniquer.
C'est qu'un mouvement simple, il est paranoïaque.
Une chose qui me surprit, il sortit son arme brusquement. A la vue de la lame d'acier, je grognai légèrement, me retenant de fuir ou de l'égorger directement. C'est bien connu, les animaux n'aime pas les armes. Du fait de mes origines lupines, je réagissait encore plus mal devant quelqu'un armé que devant quelqu'un normal. Mes mains tressaillirent, et je fermai les yeux pour ne pas voir une seconde de plus la lame affutée.
Je sentis le regard du garçon se poser sur moi, et je rouvris les yeux. Mon souffle fut coupé et je crus que j'allais mourir. Ichigo pointa son arme sur moi, et elle me touchait presque. Les yeux écarquillés, je l'entendis me dire :
- Avoue-le, tu contrôles parfaitement les ténèbres. Tu veux me faire quoi ?
Ses paroles furent comme atténuées, comme si j'étais sous l'eau, là où le son se déplaçait mal. Je fixai la lame avec effroi. Combien de personne y été passées ? Combien de vie avait-il prit ? Je fermai les yeux une, deux, trois secondes, et quand je les rouvris, je ne réfléchis pas, j'attaquai.
D'une main, j'enlevai l'épée de la main d'Ichigo, de l'autre, de faisait venir les ombres vers moi. L'épée partit en l'air, et je me transformais en un loup noir, moins grand que tout à l'heure, sa musculature luisante sous ses poils noirs de jais, ses griffes longues de plusieurs dizaine de centimètres. Je plaquai sans difficultés Ichigo au sol, ma gueule au dessus de sa gorge, juste assez entrouverte pour le tuer en une morsure. Il était désarmé, dans une position qui le défavorisait. J'émis un grognement rauque. Je me calmai peu à peu, de seconde en seconde. L'arme, quelque mètre plus loin, n'était plus dans mon champs de vision, et je recouvrai mes esprits lentement.
Il a failli y passer, pensais-je.
Les ombres s'écartèrent de nous, reprenant la place où elles étaient auparavant. Quand mon accès de folie se finit enfin, je me re-transformai en humaine. Les mains sur sa poitrine, je me penchai légèrement pour lui souffler à l'oreille :
- Fais attention à tes gestes la prochaine fois, si tu tiens à ta peau. Les animaux n'aiment pas les armes, tu devrais le savoir. Si tu ne le savais pas, je dirais personnellement à tes "compagnons" que tu n'es pas digne de les invoquer.
Je me fondis dans les ombres, disparaissant, et je réapparus quelques minutes plus tard près d'un arbre, non loin de là où se tenait encore Ichigo. Je lui dis, pour répondre à sa toute première question :
- Je m'appelle Kora, Kora Kasai. Et je n'ai pas d'explications à te donner. Si je contrôle les ténèbres, c'est mes affaires, si mes pouvoirs m'échappent la journée, c'est mon problème. Donc arrêtes de me poser des questions, et ne pointe plus JAMAIS une arme sur moi.
Je le regardai se relever, attendant une quelconque réaction de cet être pas totalement humain.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 19:08 | |
| je me fit surprendre par la jeune fille, elle se transforma en louve juste devant moi, elle me plaqua contre le sol. Et après quel que instant elle se calma et reprit forme humaine *j'ai failli mourir non d'un chien* elle partie un peux plus loin sous un arbre.
Je regarda mon arme qui étais un peux plus loin, je me relevait subitement, et couru vers mon arme. Je prit mon arme et fonça vers la fille. Mais après devant elle je mis mon arme derrière mon dos, puis je lui dit avec un sourire
tu est très forte, mais tu ma pris par surprise et tu as pas découvert mais capacité.
Après avoir dit sa je lui envoyer une pensé
« voudrait tu qu'on sois ami(e)? |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 19:31 | |
| Il se releva subitement, puis partit en courant vers son arme, la prenant en main.
La nuit était enfin tombée, et je sentais mes pouvoirs secondaires arriver. Il me fonça dessus, et je ne bronchai pas. La nuit, sur mon territoire, je n'avais peur de rien. Il s'arrêta devant moi, rangeant son arme derrière son dos, puis me dit :
- Tu es très forte, mais tu ma prise par surprise et tu n'as pas découvert mes capacités.
Mais oui, bien sûr. J'aurais bien éclaté de rire s'il ne m'avait pas dit télépathiquement :
- Voudrait tu qu'on soit ami ?
Je lui répondit par voie télépathique aussi, mais le ton de ma pensée était sifflant, agressif :
- Tu peux rêver.
Je souris et m'éloignais une nouvelle fois de lui, puis je me fondis dans les ombres et atterris en moins d'une demie-seconde derrière lui. Je lui demanda, un sourire hautain au lèvres :
- Et puisque tu semble avoir confiance en tes capacités, pourquoi ne pas nous faire un petit combat amical, pour que je t'égorge vraiment cette fois ?
Je renvoyais ses chiens des ténèbres, qui étaient assis sur le sol. Je rajoutai :
- Sans invocation, bien sûr.
Je souris une nouvelle fois. Ce n'était pas une invitation, d'ailleurs, mais plutôt une obligation : c'est ou il acceptais ou il ne me revoyais jamais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 19:44 | |
| elle ma vais mis sur les fesses quand elle me dit dans t'ai rêve. Puis après elle me demanda un combat amical? Je savais pas quoi faire. *Mais je me disait Amicale veux dire pas a mort*
puis soudain elle apparue juste derrière moi. Très rapide mais elle a pas vus mais rapidité aussi. Je fit un saut en avant pour m'écarter d'elle, puis je lui dit
Amical d'accord j'espère que c'est pas un coup foireux de ta pars kora !
Je partie a quatre ou cinq mettre d'elle. Je sortie mon zenpacto. Puis je lui fonça dessus avec une rapidité assez impressionnant. Je lui donner un coup d'épée puis partie en arrière.
Ça sais un petit coup normale, je peux faire plus que sa tu c'est. J'établis un plan a se moment même, reste sur t'ai garde l'amie
je fit un sourire amicale |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 20:45 | |
| Ichigo s'écarta de moi d'un bond en avant et me dit :
- Amical d'accord j'espère que c'est pas un coup foireux de ta pars Kora !
Juste un petit peu, pensais-je.
Il dégaina son arme, et je reniflai dédaigneusement. C'était certainement son seul atout, mais aussi sa plus grande faiblesse. J'essayai de ne pas regardai la lame, très difficile surtout quand elle risque de servir de t'étriper. Il me fonça dessus, donna un coup d'épée que j'esquivai sans mal d'un écart sur le côté, puis il repartit en arrière. Il dit :
- Ça sais un petit coup normale, je peux faire plus que sa tu c'est. J'établis un plan a se moment même, reste sur t'ai garde l'amie.
Mais oui, mais oui... J'inspirai profondément. C'était la nuit, et mes pouvoirs secondaires affluaient en moi. Je me téléportai derrière lui et matérialisais les ténèbres en forme d'épée dans ma main. J'abattis ma lame noire sur lui. Alors qu'il allait certainement esquiver, je me téléportai une nouvelle fois, près du sol, et je fis un coup venant d'un côté. Je me retirai ensuite parmi les ombres de la nuit, trop nombreuses pour qu'on puisse me voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 20:56 | |
| *elle se fondait dans l'ombre d'accord je voyait claire dans son jeux, elle pouvais m'attaquer de tout les coté. Facile pour elle , mais je me laisserait pas faire comme sa *
je reculait a force que je voyait une chose suspect. Puis un moment je la voyait arriver, je contra son coup d'épée d'ombre.
Tu me laisse pas vraiment le choix je vais appeler ma puissance, ma première puissance. ZANGETSU
une lumière fonça sur elle, qui la touchait légèrement.
Maintenant prie. BANNNNNNNNNKAI
j'apparus sous une nouvelle forme, j'avais une cape longue et noir, mon épée devient noir et petite
voilà ma forme. Ma vrai forme. Et comme ta pus le constater, mon énergie à elle aussi augmenter. Et je te dirait pas tout se que mon bankai a pus faire sur moi.
Puis je fit des trou dans le sol, et allumait un feu. *Dans cette zone elle pourrait pas m'attaquer * |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 2 Déc - 21:45 | |
| A un moment, il contra l'une de mes attaques, puis dit :
- Tu me laisses pas vraiment le choix je vais appeler ma puissance, ma première puissance. ZANGETSU !
Une lumière fonça sur moi, et je me fondis au dernier moment parmi les ombres restante. Ça m'avait touché certes, mais je sentais à peine la douleur. Un filet de sang coula le long de mon bras. Ichigo rajouta :
- Maintenant prie. BANNNNNNNNNKAI
Il avait des noms bizarres pour ses attaques. Enfin, ce fut tout ce que je pensa à ce moment là. Je remarquai à peine qu'il avait changé d'apparence. Mes yeux étaient fixés sur la lame noir onyx luisante sous les rayons argentées de la lune. La même lueur de folie traversa mes prunelles sombres.
Non, pas ça...
Ignorant les paroles et les gestes d'Ichigo, je fermai les yeux. J'avais des vertiges. Je m'appuyai sur l'arbre derrière moi, reposant ma tête contre se dernier. J'entendis Ichigo m'attaquer...
[HRP: essaye de m'attaquer sans t'arrêter stp ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Sam 3 Déc - 12:33 | |
| je voyait kora sur l'arbre. Elle se reposait, je pensée elle va pas bien
Hé kora réveille toi, tu c'est se qu'il te manque la? Je vais te le dire l'instinct du combat, sans cette instinct, tu peux mourir reprend toi en main
je couru vers l'arbre la ou elle étais. Je fit un saut en hauteurs, et retomba comme une flèche sur l'arbre que je découpé en deux, je vis kora dans les aire. Je sauta, et je lui donna un bon coup de pied dans le ventre.
-Allez kora, tu croit que je c'est pas se que tu fait, tu te concentre sur mais attaque, et tu concentre tout ton énergie pour mieux m'attaquer !
Je disparaissais et apparue derrière kora, je lui donna une petite attaque, qui la touchait a l'épaule. Je me déplaçait d'une vitesse très rapide. Kora allez tomber au sol, et juste avant qu'elle tombe j'utilise mon autre attaque
ZANGETSU
une grande lumière fonça sur elle. Qu'il la toucha et elle tomba au sol.
*je devrait faire gaffe la! Elle pourrait m'attaquer de nul pars ! *
je sauta très haut dans le ciel, pour voir ou elle étais. Bizarrement elle avait disparue.
*mais ou est elle passé? *
ZANGETSU
mon attaque étais un peux plus puissante, mon idée étais de terrasser le sol, pour plus qu'elle se cache.
ZANGETSU
cette fois-si cette attaque détruit tout se qu'il y avait au alentours. Je partie sur la terre ferme, je me posait dans le trou, toujours sur mais garde.
Allez kora, sors de ta cachette. Libère l'instinct de la bataille ! |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Sam 3 Déc - 14:29 | |
| Ichigo continuait à m'attaquer. A chaque fois que la lame reflétait les rayons de la lune, je sentais que c'était bientôt fini. Je n'aimais pas me laisser faire, mais c'était peut être la seule solution. Me concentrant un maximum sur les paroles d'Ichi, et non sur ses gestes, j'entendis, certes pas très distinctement :
- Hé kora réveille toi, tu c'est se qu'il te manque la? Je vais te le dire l'instinct du combat, sans cette instinct, tu peux mourir reprend toi en main.
Je levais faiblement les yeux vers lui le voyant foncer vers moi. En un mouvement descendant, il coupa l'arbre sur lequel je m'étais appuyée, quel crétin, en deux. Je me propulsais en l'air avec la force qui n'avait pas été déjà prise pour mon accès temporaire à la folie.
Si je laisse mes pouvoirs affluer, je le tuerais. A tout les coups.
Ce n'est pas que je sous-estimais Ichigo, mais les pouvoirs d'une ancienne Déesse peuvent être puissants et incontrôlables. Je vis à peine Ichigo me donner un coup de pied. Je tombais au sol lorsqu'Ichigo me donna une autre attaque, suivit d'une autre, l'attaque de lumière, qui me fit heurter définitivement le sol. Je toussai un moment, la poussière rentrant dans mes poumons à chaque inspirations. Le goût du sang monta dans ma bouche, petit à petit, et bientôt, le goût de rouille salée envahissait mes papilles. Mes yeux vacillaient, une lueur folle dans le regard. Je fermai les yeux un instant qui me semblait durer une éternité, plantant mes doigts dans le sol. Quand la poussière fut presque reposée, je me téléportai, essayant de ne pas sauter sur Ichi pour lui faire la peau. Il fit plusieurs attaques là où je me trouvais auparavant, puis il se posa sur la terre ferme, hurlant :
- Allez Kora, sors de ta cachette. Libère l'instinct de la bataille !
Je fermai les yeux à nouveau.
Ce gars l'aura bien cherché !
Je rouvrais les yeux, laissant mon accès de folie prendre le dessus. Un bras levé un l'air, je m'avançais vers Ichigo. Les prunelles assombries par la folie, je lui dis, contenant tout de même un sourire sadique :
- J'arrête. T'as gagné.
Utilisant une parti de mes pouvoirs, je l'influai pour qu'il me croit.
[HRP : ayant utilisé mes pouvoirs, t'es obligé de me croire, sorryyyy] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Sam 3 Déc - 14:55 | |
| elle étais derrière moi en hauteurs. Puis elle me dit j'arrête tu a gagné. Mon esprit étais dans un sale état. Elle avait sous doute utilisé l'un des c'est pouvoir pour me faire croire que j'avais gagné. Mais au plus profond de moi même je savais que j'avais perdu le combat. Puis je tomba au sol
Non..j'ai...perdu
sans qu'elle le voie elle avait réussi a me touchait a l'estomac , moi même je savais pas comment elle avait fait, pour me touchait directement a mon estomac mais une chose est sur, c'est qu'elle a même pas chercher a me combattre.
Kora, tu as même pas essayé de te défendre, malgré sa, tu a réussi a me touchait à l'estomac
je resta dans mon sang, sans essayé de me relever
tu savais que tu allez me tuer, si tu m'attaquer. Mais tu voulait juste me tester pas vrai ? Tu me disait des truc pour me mettre a moiter en rage, et voir mais capacité, sauf que je t'ai pas fait voir l'une de mais plus grande capacité.
Plus loin je voyait un claw E, qui étais attirer par mon sang. Je me relevait avec difficulté.
Crève pourriture, goûte a sa. ZANGETSU
une lame de lumière tranchait le claw E
kora j'avoue que tu est très forte même si, même si tu t'ai pas battue comme je l'espérer . Je voudrait bien qu'on sois ami. |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Sam 3 Déc - 17:09 | |
| Je le foudroya du regard lorsqu'il prononça sa dernière phrase. Sifflante, je répondit amèrement :
- Je te l'ai déjà dis, je ne veux pas être ton amie. Je ne serais JAMAIS amie avec quelqu'un qui manie une arme comme la tienne.
Une lueur folle envahie une nouvelle fois mon regard quand je me rappelais la lame étincelante, luisant légèrement sous les rayons argentées de la lune. Je rajoutai, sifflant presque :
- Et puis, arrête l’hémorragie, avant que je te saute dessus tel un Level E en pleine santé.
Je regardai le sang qui coulait au sol avec dégoût, mais la folie pourrait me faire faire n'importe quoi, même me faire boire du sang. Y'avais déjà eu un mort dans les montagnes, je ne pensais pas vouloir se faire répéter l'histoire. Enfin, pas en ayant l'esprit lucide. Ichigo avait dis que je l'avais touché... Impossible. Je lui dis, le visage perplexe :
- Ça ne peux pas être moi qui t'ai touché.
Je secouai la tête comme pour appuyer que c'était une affirmation.
- J'ai même tenté de ne pas t'attaquer. Alors, ou je me suis dédoublé, ce que, personnellement, je n'ai jamais tenté, ou alors ce n'est pas moi qui t'ai touché.
Mais, qui est-ce alors ? C'était impossible que ce soit moi, je lutait pour ne pas le faire, et par la même occasion le tuer. Je flairai les alentours, mais l'odeur du sang camouflait toute les odeurs. Et ça me gênais, je l'espère, pas visiblement. Je regardai aux alentours. Des ténèbres, des ténèbres et... des ténèbres aussi. Je ne distinguais aucun mouvement. Personne n'avait pu le toucher d'en bas, de toute façon... Je levais les yeux, et ce que je vis glaça mon sang...
Une créature écailleuse, avec des ailes noires de jais, comme celles d'un corbeau, piquait vers nous, suivie d'une nuée de bêtes plus petites, dotée elles aussi d'ailes de corbeaux. Le monstre principal, celui qui faisait bien dix fois la taille des autres, avait presque l'air humain. Son corps, écailleux, certes, avait formes humaine, et son visage était découpé comme moi ou comme Cal, comme tout le monde, mais avec une lueur folle dans ses yeux rouges, comme si un feu crépitait à l'intérieur, et une expression qui pouvait faire fuir le plus valeureux des guerriers pour qu'il aille se réfugier dans la jupe de sa mère.
Je me figeai, fixant les griffes que la bête principale était dotée. Je n'arrivai plus à bouger, et la bête fondit sur moi, toutes griffes dehors. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Mer 7 Déc - 14:16 | |
| je regardait en l'aire et je voyait une chose qui flottait dans les aire
c'est quoi se truc?
Je ne chercher plus a comprendre je lança une attaque, malgrer mais blessure ZANGESTSU
une lumière se projeta de mon arme puis le toucha. Puis je la voyait tomber au sol
tu est morte ?
Je pense que je parlait un peux trop vite, car quand je vis la tête de kora, sa voulait me dire fuit. Je partie en courent très vite. Mais je n'avais pas vus le trou de la montagne, je tomba dans le trou, inconscient. Puis j’envoyai mais pensé a kora « sais quoi se truc? Tu peux me le dire? »
j'étais en train de me vidé de mon sang dans le trou de la montagne.
[quote="Ichigo Kurosaki"]je regardait en l'aire et je voyait une chose qui flottait dans les aire
c'est quoi se truc?
plus sa allez plus ma vision se troublait * mais c'est quoi cette chose?* Puis avec une voix faible je regarda kora
-ko....kora....aide...moi...dit moi...se..que..sais...cette...chose!
Puis le monde autours de moi s'étaie éteint j'étais sonner et aussi dans les pomme. je m'étais évanoui comme un nul ! ésperont que kora sans sort mieux que moi. Moi je ne pouvais plus rien faire pour l'aider ou faire quoi que se sois |
| | | Upsilon Equation
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Mer 14 Déc - 15:19 | |
| Euh... laquelle des deux réponses est la bonne ? Car là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne Ven 16 Déc - 7:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur la montagne | |
| |
| | | | Rencontre sur la montagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|