Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Détente en forêt

AuteurMessage
Invité
Invité

Détente en forêt Empty
MessageSujet: Détente en forêt   Détente en forêt EmptyDim 27 Nov - 15:51

Lumeer c'était rendu dans la forêt pour ne plus entendre les bruits incessant des autres personnes. Il espérait trouver l'endroit calme et il ne fut pas déçu. Le silence régnait dans la forêt. Le jeune loup-garou s'adossa à un arbre et ferma les yeux.

Rapidement, les animaux vinrent se poser sur lui, se blottir, lui lécher les mains ou le visage. Lumeer était apprécié par les animaux et celui-ci ressentait la même chose envers ses créatures. Eux l'acceptaient. Lumeer se disait même parfois qu'il devrait rester un loup pour toujours et ne jamais revenir auprès des humains.

Pendant que Lumeer rêvait à de meilleurs moments, quelqu'un s'approcha de lui. Mais il n'avait pas trop envie d'ouvrir les yeux. Il questionna dans un murmure un des oiseaux posés sur son épaule et celui-ci lui répondit qu'il s'agissait d'un humain aux mêmes habits que lui. Lumeer ouvrit les yeux et regarda celui ou celle qui venait de le sortir de sa torpeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Détente en forêt Empty
MessageSujet: Re: Détente en forêt   Détente en forêt EmptyDim 27 Nov - 16:41

Je soupirai une énième fois.

Qu'elle idée d'aller dans la forêt aujourd'hui !!! Ou plutôt, d'aller dans la forêt tout court. Je n'aimais pas les endroits comme cela, et pourtant, quand j'étais sortie de la ville en direction de cet endroit, je ne m'étais pas sentis mal, ou désorientée, comme à chaque fois. Donc, faisant comme si de rien n'était, j'avais continué à marcher tout droit, écoutant le chant cristallin des oiseaux, le bruissement des feuilles d'automne, les bruits de la forêt en général. J'avais oublié mon baladeur dans ma chambre, celle que je partageais avec Wendy. Je m'étais arrivé, ne sachant plus vraiment où j'étais, et je regardai aux alentours. Des arbres, de la verdures, et... des arbres.

J'humai l'air un instant, mais l'air ne m'apportai que l'odeur de plantes diverses, rien de bien spécial. Je crus percevoir une autre odeur, effacé ou portée de loin par le vent. Haussant les épaules, je fléchis les jambes et sautai sur les branches basses d'un arbre. Restant en équilibre sur les branches, mettant mon poids du corps là où il le fallait, je sautais de branche en branche. Au bout d'un moment, une odeur assailli mes narines, la même que tout à l'heure, et je m'arrêtai. Ça sentait les animaux et... le loup-garou. Je fermai les yeux. Humant l'air une fois de plus, je fus soulagé de ne pas sentir l'odeur du sang. Un loup-garou pacifique ?

Curieuse, mais tout de même méfiante, je descendis de mon perchoir... Pour me trouver nez à nez avec un gars entouré d'animaux. Me demandant si j'avais bien vu, les yeux écarquillés, j'observais dans un silence de stupeur le garçon, le loup-garou que j'avais sentis, entouré de plusieurs animaux de la forêt. N'ayant jamais été très à l'aise avec les animaux, surtout sauvages, je reniflais dédaigneusement, n'essayant même pas de cacher le sentiment que m'inspirait les boules de poils. Je ne bougeai pas, ne parlais pas, attendant une quelconque réaction de la part du garçon...
Invité
Invité

Détente en forêt Empty
MessageSujet: Re: Détente en forêt   Détente en forêt EmptyDim 27 Nov - 16:56

La fille en face de lui ne semblait pas aimer les animaux, vu l'expression qu'elle avait sur son visage pâle. Lumeer regarda ses cheveux et sourit : blancs comme lui. Il souffla un mot et les animaux partirent comme ils étaient venus. Aucun n'était resté. Lumeer se releva lentement et, se rappelant de la morale de Yuuki, lui dit ce simple mot avec un petit sourire :

- Bonjour.

Maintenant, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Devait-il se présenter ? Ou bien simplement partir ? Un éclat attira son regard : elle portait une insigne de sa nouvelle école.

- Tu es aussi dans cette école...?

Demanda-t-il, incertain et avec timidité. Il attendit la réponse à sa question, presque pendu aux lèvres de la fille en face de lui. Ce qui le frappa par contre, ce fut le manque déplorable de garçon : il n'avait jusque là rencontré que des filles. Il désespérait presque de trouver une personne du même sexe. Peut être demain en allant en cours. Cette simple pensée fit naitre des frissons dans son dos. Il redoutait le moment où il devrait enfin rencontrer sa classe et ses nouveaux camarades...

Upsilon Equation

Upsilon Equation

Détente en forêt Empty
MessageSujet: Re: Détente en forêt   Détente en forêt EmptyMer 30 Nov - 15:25

Désolé, je suis obligé de supr le sujet, le compte à été suprimé
Contenu sponsorisé

Détente en forêt Empty
MessageSujet: Re: Détente en forêt   Détente en forêt Empty

Détente en forêt