Invité Invité
| Sujet: Lumeer Tippi Présentation Finie Sam 26 Nov - 15:21 | |
| Image de votre personnage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité
Nom : Prénom : Lumeer Surnom : Tippi Âge : 17 ans Sexe : Homme Orientation sexuelle : Homosexuel Race : Loup-garou Classe de Noblesse : Claw B (si possible) Pouvoirs : Il peut parler aux animaux et il peut faire apparaitre un feu blanc qui n'attaque que ceux que Lumeer considère comme des ennemis.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description
Mentalité :
Lumeer est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, mais, il est un peu bizarre : d'humeur changeante, personne ne sait ce qu'il va dire ou faire. Il reste un grand mystère pour ceux de son clan et de sa famille. Il est généralement souriant, mais avec ces sautes d'humeurs, il lui arrive parfois de devenir plus froid que n'importe qui, il arbore alors un visage dur comme le roc. Ce qui fait peut être le plus peur chez lui, c'est son émerveillement pour le sang, de temps en temps, pour admirer ce liquide écarlate, il va jusqu'à se couper les veines. Il a plutôt un caractère solitaire et n'aime pas trop être en présence de beaucoup de monde.
Physique : Lumeer, malgré ce nom qui ressemble un peu à celui d'un démon, Lumeer possède des cheveux blancs très purs, qui tire des fois vers le violet avec les reflets du soleil. Ses yeux également violets, sont beaucoup plus foncés, ce qui lui procure un regard intense. Il est grand, musclé et fin, sa peau est assez pâle à cause du peu de temps qu'il passe au soleil. Le petit tatouage noir sous son oeil est en réalité une cicatrice qu'il a reçu lors de sa première transformation et il la masque en dessous d'un tatouage.
Histoire : Lumeer, à cause de sa trop grande différence, a été mis à l'écart des autres dès son plus jeune âge. Il n'a pas été chouchouté par sa famille, contrairement à sa petite soeur, et n'ai jamais arrivé à se faire d'amis. Mais grâce à son don de parler aux animaux, il se sentait moins seul. Jusqu'au jour où il fut envoyé dans la ville pour l'éloigner du clan. Son expérience là-bas l'a traumatisé : il y avait beaucoup trop de monde à son gout et trop peu d'animaux. Il restait la plupart du temps dans sa chambre. Il a malgré tout essayer de s'intégrer en s'inscrivant dans une école, mais les humains, seuls races dans l'établissement, se servait de lui comme serviteur, l'obligeant à faire les tâches des autres. Lumeer qui ne savait rien sur l'amitié a longtemps cru que c'était normal.
A cause de son éloignement du clan, il ne savait pas non plus qui il était réellement. Il était même sûr qu'il était aussi humain que ces camarades de classe. C'est pourquoi, il fut tout aussi étonné que les humains, lorsqu'il se transforma pour la première fois en loup-garou. C'était pour protéger une fille contre une bande de voyou. Au final, il réussit à mettre en fuite les voyous, mais les autres humains présent crurent à l'arrivé d'un monstre et le chassèrent. Sa cicatrice sous l'oeil gauche est le souvenir le plus marquant qui lui reste. Pour la cacher, il a fait faire un tatouage par dessus. Depuis cette mésaventure, il était encore plus difficile pour lui de sortir, mais un jour, il vut sur internet, une annonce pour une école spéciale. Lumeer décida de tenter sa chance et arriva au Mystique Pensionnat, en espérant pouvoir enfin trouver une place pour lui.
Aime : - Le sang - Les animaux - La nature - La lune
Déteste : - Les endroits bondés de monde - Les armes - Les gens qui n'ont pas de respect pour la nature
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL
Prénom : Nao Présence sur le forum : sauf si mes parents me bloquent l'accès, régulièrement : une fois par jour en tous cas Comment avez vous connue le forum ? : Grâce au forum Kousen Kidoairiku Des remarques sur le forum ? : Il est bien ^^ et pour l'instant, je n'ai rien trouvé pour l'améliorer et pourtant je cherche ! Non je rigole x) La réglement a t-il était lut ? Oui Le Code : Survivras-tu ici ?
|
|
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Lumeer Tippi Présentation Finie Sam 26 Nov - 15:26 | |
| Bienvenu ^^
Dans ta fiche tout me semble correcte je te valide ^^ | |
|
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Lumeer Tippi Présentation Finie Sam 26 Nov - 16:31 | |
| Bienvenue Lumeer ^^
J'espère que tu te plairas sur ce forum *de fous* ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumeer Tippi Présentation Finie Sam 26 Nov - 17:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumeer Tippi Présentation Finie Mar 29 Nov - 16:57 | |
| |
|