| Evangeline Vladescu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 9:21 | |
| Image de votre personnage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Carte d'identité
Nom : Vladescu Prénom : Evangeline Surnom : Eve Âge : 17 Sexe : féminin Orientation sexuelle : Bi Race : (Vampire,Loup-Garou,Neko,Démon,Hybride, Humain): Vampire Classe de Noblesse : A Pouvoirs : (5 maxi) Métamorphe,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Description
Mentalité : Très lunatique. Elle passe facilement des rire au larmes. D’être joyeuse a être en colère. D’être triste et timide. Son caractère est dure a déceler. Mais la plupart du temps elle aime agir comme une enfant. Elle adore les chat et a horreur des araignée, Elle aime beaucoup la nature qu'elle a pas eu le temps de voir avant d'arriver a l'académie. (3 lignes)
Physique : Elle n'aura jamais la même apparence, mais préférera le plus souvent, des cheveux blanc, car elle aime par dessus tout la neige. Elle porte souvent des robe de toute sorte tant que sa reste noir avec une autre couleur si il faut. Essaille de garder une apparence de jeune fille de 17 ans ou celle d'une enfant. Sinon si vous croiser a chaton noir sa ce peux que sa soit elle ~ (2 lignes)
Histoire : Elle est née il a bien longtemps, elle doit avoir 6 450 ans un peu prêt, enfermer dans un château par son père, elle n'est aller que très rarement dehors sois disant pour sa sécurité. Mais le plus souvent dés qu'elle n’agissait pas comme lui le voulait elle ce fessait frapper, souvent son frère jumeau avec une santer de frère contrairement a la sienne, intervienne te prenne les coup a sa place. Celui-ci était fort, beau et courageux, il était mis en avant et était le seul héritier. Evangeline qui elle tombait souvent malade et avait des maladie inconnu était mépriser, ignorer et souvent oublier. Elle cache toujours sous ses belle apparence sortit de son imagination ses nombreuse et affreuse cicatrice, ainsi que sa maigreur. Son père ayant asser de la voir l'envoya dans ce pensionnat ou elle y alla sans protestation, plutôt heureuse de partir. (5 lignes minimum)
Aime : Les chat et le chocolat qu'elle a eu l'occasion de gouter qu'un fois. Son frére.
Déteste : Les araignées, son pére, la piece ou elle a passer la casi totaliter de son éxistance, les canider.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] IRL
Prénom : Mélyna Présence sur le forum : c'est a dire ? .__. Comment avez vous connue le forum ? : Par hazzars sur google x) Des remarques sur le forum ? : Aucune La réglement a t-il était lut ? Oui en entier =D Le Code : Survivra tu
Dernière édition par Evangeline Vladescu le Jeu 24 Nov - 16:12, édité 4 fois |
|
| |
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 14:39 | |
| Bienvenue Evangeline ^^ Quand ta présentation sera finit préviens moi quand à ton histoire.... elle me fait pensé à vampire knight, en particulier à Zéro & à Ichiru quand ils étaient petit (sauf que lui ne se faisait pas battre) XD Oui je suis accro à vampire knight... *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 15:57 | |
| Merci a toi ~
Je sais >< Enfaite c'est une histoire que j'ai inventer depuis longtemps XD Avant de connaitre Vampire knight >< Et c'est pas des mensonge T_T |
|
| |
Naomie Naraku
Messages : 461 Date d'inscription : 07/08/2011 Localisation : Juste derrière toi...
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 16:01 | |
| De rien ^^
Oh avant de connaitre VK ? o.o Ouaaaw... franchement j'adore ton histoire & félicitation pour l'avoir inventé *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 16:02 | |
| Merci Mais c'est normal que je trouve que deux code ? =o |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 16:04 | |
| Normalement non =/ mais si tu a 2/3 codes qui sont bon & présent c'est bon on valide quand même XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 16:05 | |
| Ok machi =D Alors j'ai finit XD |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 16:08 | |
| Ok c'est bon je valide & je close les Levels A XDD Par contre il te faut un avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 16:09 | |
| Ouai justement je le cherche =P |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 16:13 | |
| Ok ^^ mais si t'en trouve pas au bout de chais pas combien de temps demande moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 16:17 | |
| T’inquiète pas va =P
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (note pour moi ce soir, surment mon future avatar XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Jeu 24 Nov - 19:59 | |
| Bienvenue Evangeline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Ven 25 Nov - 9:13 | |
| |
|
| |
Upsilon Equation
Messages : 535 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Je suis partout et nul part :D
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Ven 25 Nov - 16:05 | |
| Bienvenue Evangeline ^^
Yuuki: il manque une partie du code =3 *je pense pas que tu l'as précisé*
*maintenant j'ai plus rien à dire*
Yuuki : Je sais Ko --" mais pour un mot de 3 lettres ... | |
|
| |
Zack Fair
Messages : 383 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : Panthéon des vainqueurs
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Ven 25 Nov - 16:50 | |
| Bienvenu parmi nous ! Ko' => tempis, c'est pas la mort ^^' | |
|
| |
Naomie Naraku
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Ven 25 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu Sam 26 Nov - 10:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline Vladescu | |
| |