Héhé je suis de nouveau de retour !
Non on se débarrasse pas de moi aussi facilement !
Donc en faite, je viens ici expliquer les raisons de mon absence.
Donc mon ordi a été victime de micro-coupures lors d'un orage et les circuits ont grillés (l'unité centrale aurait pu servir de micro ondes à la fin de l'orage !). Donc mon ordi tenait 5 minutes allumait.
J'ai du bien sur le changer. Mais le temps d'en trouver un et tout le bordel ça a été compliqué. Au final, pour des raisons économiques, on a monté le PC nous mêmes avec mes parents en achetant seulement des pièces. Puis le temps de tout bien faire et d'arriver à installer tous les drivers pour faire fonctionner le PC et tout, on a encore perdu du temps. Puis ensuite pour installer internet dessus c'était le bordel aussi car on avait oublié des drivers donc on a du acheter ces derniers, mais le temps qu'on les trouve, j'avais mon PC sans accès internet.
Donc au final, j'ai été absent un long moment et je m'en excuse vraiment ! En espérant que cela ne se reproduise plus !
Par contre j'ai mon BAC qui approche donc vous attendez pas à ce que je sois présent 24/24. Mais je devrais pouvoir Rp sans problèmes tout de même, j'ai déjà pas mal réviser mon BAC pendant que j'avais pas de PC ^^