Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é Empty
MessageSujet: En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é   En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é EmptyMer 7 Sep - 17:56

Bon eh bien comme tout le monde le sait, la saison des prof qui vous bourrent diaboliquement de travail Twisted Evil pour vous empêcher diaboliquement de rp Twisted Evil et de retour, pour l'instant je vous anonce le score de 1-1 ! Eh oui, je suis dispencé de diabolique devoir Twisted Evil pour l'instant car je suis tombé diaboliquement malade Twisted Evil ! Malheuresement, la diabolique maladie Twisted Evil me plombe toute la journée, et me vide diaboliquement Twisted Evil de force pour me lever et aller sur mon diabolique ordinateur U_u.

Quand je serais diaboliquement rétabli Twisted Evil ( qu'est ce qu'il nous soul avec son diaboliquement Twisted Evil Je pourrais retourner diaboliquement Twisted Evil sur mon ordi ( Puré encore un diabloquement et je le plante celui-la Twisted Evil ) Mais à ce moment, les paris sportif anonce un score de 2-1 car j'aurais le retour de ses diabolique ( è_é la de la chance celui-la ! ) devoir !

En gros pour faire simple et absolument pas diabolique ( et voila t'as tout gagné, je vais tout foutre en l'air ton texte mouahahahah Twisted Evil ) je serais diaboliquement ( >_< les balèze le petit hein ?! ok, on passe en mode furtif ! )

Bon en gros, je serais un peu moins co souvent, mais je ne serais pas inactif ♥️ et oui, j'arriverai à surmonter ses devoirs diaboliquement chiant ( et ouais, dans le noir t'y arrive plus hein ouais ? Razz ) pour continuer à me co ! [


purée, ses bourées de smyley la ! affraid

La scéance est levée ! arriveras tu as tout découvrir ? afro


Dernière édition par Zack Fair le Mer 7 Sep - 18:58, édité 2 fois (Raison : Parce qu'il est diaboliquement édité ce message :P)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Naraku
Fondatrice - Ancienne Terroriste.
Naomie Naraku


Messages : 461
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Juste derrière toi...

En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é Empty
MessageSujet: Re: En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é   En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é EmptyMer 7 Sep - 18:25

super ton message XD
Bon en ce qui concerne ton.."abscence" si on peut appeller comme sa ainsi..c'est ba...ok XD

Revenir en haut Aller en bas
https://mystique-pensionnat.forumgratuit.org
Invité
Invité




En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é Empty
MessageSujet: Re: En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é   En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é EmptyMer 7 Sep - 20:10

Il y à pas mal de fautes dans ton messages Smile *Virus K activé*

Enfin ok soigne toi bien Wink .Et passe une bonne rentrée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é Empty
MessageSujet: Re: En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é   En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é EmptyJeu 8 Sep - 16:10


Allen, t'as déjà éssayé de viser les touches d'un clavier avec 40° de fièvres '-- ?
Alors je te dit pas relire un post *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Champion de la Mystique Battle Night-Elève de Classe A
Zack Fair


Messages : 383
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : Panthéon des vainqueurs

En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é Empty
MessageSujet: Re: En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é   En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é EmptyVen 23 Sep - 17:00

Bon comme vous avez pus le remarquer heu bah je suis plus trop disponible mais bon j'esaierais de continué à rp un minimum ( dans mon dortoir ) sinon bah j'éspère que vous vous amusez bien, je passerez toujours sur le forum mais en ne rpant qu'un minimum ^^'.

Bon rp les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é Empty
MessageSujet: Re: En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é   En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dirait la saison des absences *_*, je ne déroge pas à la règle malheuresemnt è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: