Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ Empty
MessageSujet: Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥   Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ EmptyMar 6 Sep - 9:12

BouHOUHOU

Je sais que je vais vous manquer,mais ne me pleurer pas je ne disparais pas pour autant ♥

je passe juste pour vous dire, que j'entame la 3°, et que je vais commencer l'escrime, continuer la musique et le horse-ball♥ du coup je ne pourrais être ici que le mercredi, vendredi, samedi et dimanche ♥ il y aura un autre jour dans la semaine, mais je ne sais pas lequel ♥ donc ne me destituez surtout pas de mes focntions ♥ de plus ce sera toujours comme si j'étais là car mon compte reste activé ♥ donc n'héistez pas à rp et pour ceux qui ont mon adresse mail, ils pourront toujours me tenir en contact ♥


Dernière édition par Azura Hienaga le Mar 6 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥   Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ EmptyMar 6 Sep - 14:05

Nan Azuzu Crying or Very sad .Enfin amuse toi bien notre petite sportive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥   Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ EmptyMar 6 Sep - 14:30

Oui je sais que je vais vous manquer, mais je ne pars pas totalement Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon Equation

Upsilon Equation


Messages : 535
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Je suis partout et nul part :D

Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥   Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ EmptyMar 6 Sep - 15:21

Non Azu'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas me manquer Crying or Very sad mais tu seras quand même un peu co dans la semaine ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥   Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ EmptyMar 6 Sep - 15:25

bien sur ^^ le mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche soir ^^

EHEH ! vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥   Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais je vais vous manquer mais ne pleurer pas ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: