Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Enfer et paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Enfer et paradis Empty
MessageSujet: Enfer et paradis   Enfer et paradis EmptyJeu 6 Juin - 21:58

La nuit allait bientôt finir et le soleil se levé, j'avais passé toute mes heures dans les ténèbres sans vraiment savoir si je savais où j'allais mais au moment où je sorti de mes pensées je me vis dans un chemin boisée, mais qu'est-ce que je faisais la moi ? Dans un endroit ou normalement je ne serais jamais aller d'instinct ni traverser l'esprit, je fit un petit rire nié avant de scruter l'endroit plus profondément, des pins des chaînes et d'autres sortes d'arbres accompagné a chaque extrémités de troncs des fleur bleu, jaune rouge etc. Sérieusement qu'est-ce que je foutais la moi ?! Je marcha dans se chemin boisé sans plus faire attention a ce qui m'entourer et accéléra même le pas, cet endroit n'était vraiment pas un lieu adapter a quelqu'un de mon rang et qu'est-ce que j'aurai bien du y faire ?

butant sur quelque chose je m'arrêta et regarda a mes pied, il y avait quelques chose de long, épais et rigide a mes pied comme un corps, un corps ? Je m'abaissa et retourna le cadavre avant d'apercevoir le visage d'une femme brune, la peau aussi blanche que du cristal et et le regard livide, regardant un peu plus bas j'aperçut du sang alors retirant doucement les cheveux de son coup a l'aide des mes doigts j'aperçu de trou, des marques de canines, quelqu'un avait mordu dedans ! Et si c'était moi cette personne ? Non cela ne pouvais être vrai comment est-ce que j'aurais pu faire une chose si horrible a une telle beauté, je secoua la tête de droite a gauche avant de rouvrir les yeux, je me releva et mes yeux s'écarquillèrent : Qu'est-ce que j'avais fait ?!

soudain un bruit strident parvint à mes oreilles et me fit tournée la tête en bourrique et me fit plier genoux a terre plaçant mes mains sur sur mes oreilles pour essayer de diminuer le bruit quand tout à coup un fracas se fit entendre tournant la tête derrière je me rendis compte que je n'étais pas seul et qu'on m'observer...

-"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer et paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oni Akuma le demon de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: Chemins Boisés-
Sauter vers: