Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Spirit Sorceronne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit Sorceronne

Spirit Sorceronne


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Spirit Sorceronne. Empty
MessageSujet: Spirit Sorceronne.   Spirit Sorceronne. EmptyMer 5 Juin - 17:18

Spirit Sorceronne
Rien ne vaux le plaisir d'un péché partagé..


Spirit Sorceronne. 238103zdzdzdzfd
Nom : Sorceronne.
Prénom : Xagiel. (Nom démoniaque.)
Surnom : Spirit. (Nom humain. )
Âge : 17 ans. (En réalité 46 ans.)
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Race : Démon à double personnalité.
Classe de Noblesse :

Caractère

Pervers: Comme tous les incubes , Spirit est pervers. Il aime l’érotisme, la chaire et donner du plaisir. Il aime aussi l'humour et les insinuations perverses. Cependant, il ne tombera jamais dans l'obscénité comme auraient tendance à le faire certains de ses congénères.

Malicieux: Toujours dans la finesse, Spirit sera toujours de nature très taquine et frivole.Il restera toujours un enfant dans l'âme, ne pensant qu'à se divertir. Il n'hésitera pas à plaisanter avec des inconnus. Sans pour autant ne pas être quelqu'un d'insensible.

Curieux:Oui, curieux. Il ne connait quasiment pas le monde des humains, ayant été élevé en secret par dame Lilith et son père Asheroth. Il s’étonne toujours que les humains soient encore en vie après toutes les créatures de ce monde. Il en conclu donc que dans un sens, les humains de par leurs faiblesse pouraient peut-être un jour devenir bien plus fort que toutes les créatures.

Joueur: Jeu de chance, adresse ou simple défis? Spirit aime jouer, pas forcément gagner à tous prix. Mais juste jouer, l'adrénaline d'une partie de carte, d'un jeu du couteau ou même d'un défis un peu oser. Il adore ça.

Calme:"Perds l'harmonie qui est en toi et tu gagneras le chaos." Disait dame Lilith, celle-ci lui rappelait cela pour lui dire que si il ne contrôlait pas son Démon, c'est lui qui le contrôlerait. Ce fut dame Lilith qui offrit se calme déstabilisant que Spirit à dans toutes les situations, autant dans la souffrance que dans la jouissance..

Séducteur: Incube un jour, incube toujours. Séducteur dans le corps, l'âme et l'esprit. Il adore se faire apprécier, titiller la libido des jeunes filles- ou garçon..?.. Il n'aime cependant pas la facilité , il n'abusera jamais du " Don de Lilith", il utilisera se pouvoir à son maximum juste pour "soudoyer quelqu'un".

Sensible: Au fond, Spirit est sensible. Lilith lui inculqua d'une manière plus ou moins singulière que.. L'amour était la plus belle chose que 2 êtres vivants pouvaient s'échanger. Il apprit donc à être sensible dans certains cas, en ce qui concerne l'amour en particulier. Rare sont les Incube à réellement trouver l'amour.




Description Physique




Histoire




Pouvoirs


1-Don de Lilith: Technique apprise de son père et apprise à celui-ci par Lilith. Elle consiste à contrôler l'aura de séduction qu'il dégage.
2-Dévoreur de sentiments: Spirit en tant qu'incube ne se nourrit pas d'âmes, mais des sentiments de ses victimes. De leurs jouissance plus particulièrement, bien que la souffrance le nourrisse aussi bien.
3- Sorcellerie de sang: Magie nécessitant des sacrifices de sang pour jeter des malédictions, des "bénédiction sombre" et utiliser une magie très puissante ( mas fatiguant) basée sur le sang et la chaire.
4-Arcane du vent: Capacité à manier le vent, l'air. Il peut utiliser cette magie pour accéléré ses mouvements et ralentir ceux de l'adversaires en augmentant la pression de l'air ou en la baissant.
5- Sang de Lilith: Spirit à du sang de Lilith dans les veines, il est plus fort, plus rapide et plus agile que les autres démon de manière passive et bénéficies d'une transformation lui augmentant ses compétences autant bien physiques que magiques.


Les Goûts

J'aime ::
Je n'aime pas ::




IRL
Puff / Prénom ::
Présence sur le forum : Je saurais pas réellement dire, mais je passes minimum une fois par semaine si ya des gens.
Des remarques sur le forum ? : Je trouves le forum plutôt bien, même si je suis un peu embrouiller sur certains points.
Rang personnel :
Le règlement a t-il été lu ? : Oui.
Comment as-tu connu le forum : Un de mes forums actif avait fermer et j'en cherchais un un peu du même genre.
Code du règlement : Survivras-tu ici?



Dernière édition par Spirit Sorceronne le Sam 8 Juin - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Spirit Sorceronne. Empty
MessageSujet: Re: Spirit Sorceronne.   Spirit Sorceronne. EmptyVen 7 Juin - 5:35

Bienvenue courage pour ta fiche, le fow' est un peu mort (période d'examen) mais j'espère que ça ira mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
 
Spirit Sorceronne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée-
Sauter vers: