Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Départ de Yelea Sestrea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Départ de Yelea Sestrea Empty
MessageSujet: Départ de Yelea Sestrea   Départ de Yelea Sestrea EmptyVen 17 Mai - 11:45

Bonjour à tous.

Depuis un petit moment maintenant, j'envisage de partir du pensionnat. Le manque de réponses des membres voire la quasi-inactivité de certains me lassent, sans compter que je voudrais me concentrer sur l'autre forum dont je fais partie. Je préviens ici les gens avec qui j'ai commencé à rp, et tous les autres, avant que mon compte soit supprimé.

Je tiens quand même à m'excuser auprès de vous pour cette annonce soudaine, mais rp ici n'est pour moi vraiment plus possible. Je fais surtout mes excuses à ma soeur Amanda, venue ici sur ma demande. Sache que tu peux continuer à faire vivre cette famille comme tu l'entends Smile

Encore désolée,
Yelea Sestrea.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Départ de Yelea Sestrea Empty
MessageSujet: Re: Départ de Yelea Sestrea   Départ de Yelea Sestrea EmptyVen 17 Mai - 14:22

Bon départ alors. Je profite du post pour dire que Elbereth Varda risque aussi de disparaitre du pensionnat vu que le système de cours n'a pas l'air de tourner assez bien. Mais je reste avec mon personnage Dairiun Asloveta alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Départ de Yelea Sestrea Empty
MessageSujet: Re: Départ de Yelea Sestrea   Départ de Yelea Sestrea EmptyMar 21 Mai - 16:20

Désolé pour le double post :

C'est pour dire sauf si quelque a une idée pour recycler Elbereth (relation, ... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Départ de Yelea Sestrea Empty
MessageSujet: Re: Départ de Yelea Sestrea   Départ de Yelea Sestrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Yelea Sestrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelea Sestrea ou l'histoire d'une courtisanne russe.
» Chambre 31 - Après l'effort, les soins intensifs ! [PV : Yelea Sestrea][Avert]
» Le Clan Sestrea
» Yelena Sestrea [A valider]
» Absence prolongée voir départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp :: Absence/Démission-
Sauter vers: