Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asa Kobayashi

Asa Kobayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : La froide banquise du Nord

Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Empty
MessageSujet: Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ?   Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? EmptyMer 1 Mai - 18:13

Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Pengui12


Carte d'identité


Nom :Kobayashi
Prénom :Asa
Surnom :C'est déja plutôt court je pense.
Âge :14 ( mais ça évolue avec le temps il paraît )
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Polymorphe
Classe de Noblesse : B
Pouvoirs : _Changement d'état : Mon corps peut se durcir, se ramollir, devenir littéralement liquide.
_ Obtention : Par simple contact avec une matière, je m'approprie la consistance de celle-ci, ainsi que toutes ses caractèristiques.
_ Transformation : Etant Polymorphe ... Ba je peux me transformer en certains animaux, créatures mythologiques, humain, et même certains objets, même si la liste est bien plus réduite.
_ Présence animal : Les animaux et insectes ne me font pas de mal, au contraire, il m'aident lorsque j'ai besoins de leur aide.
_ Copie : Si je ne ne contrôle pas une transformation, ce pouvoir me permet de prendre l'apparence (et uniquement l'apparence ) de ma cible, pendant environ 8 minutes maximum.





Description


Mentalité :

Asa est calme aux premiers abords, réservé. Mais lorsqu'il devient ami avec quelqu'un, il devient quelque peut plus ... Excentrique / Excité / Franc / Aimable. Très curieux de nature, il s'interroge sur tout ce qui l'entour. Fainéant, Asa ne lèvera pas le petit doigt pour aider quelqu'un qu'il ne connait pas et cherchera à faire faire toutes ses obligations par quelqu'un d'autre.
Néanmoins, si on l'énerve, il peut devenir violent, hargneux, et méconnaissable, mais avant de réussir à parvenir à ce résultat, il faudra vraiment l'avoir chercher, voir s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose de précieux à ses yeux. Il préfère éviter les ennuis si possible, mais s'en mêlera si un(e) ami(e) est concerné(e).

Le matin, il vaut mieux éviter de le taquiner tant qu'il n'a pas eu son jus d'orange, et encore moins si il n'y a plus de jus d'orange. Il a, par contre, des tendances à la destruction, au sadisme, et aussi au suicide. Lorsqu'il voit un animal blessé, il se sent obligé de le soigner, il vit en osmose avec la nature. Il n'est pas affecté par les températures. En effet, il peut réguler sa chaleur corporelle, en la baissant ou en l'augmentant, pour toujours être à l'aise, et en Tee Shirt.



Physique :

Asa est ... partagé entre deux formes principales : Soit humain, l'apparence de base d'un Polymorphe, mais il n'empreinte cette apparence qu'en présence d'un autre humain.
Sinon, c'est un pingouin. Oui un pingouin. Etant son animal favoris il a toute sa vie porté cette forme. Mais cela a eu des conséquences. En effet, maintenant, la forme "originelle" d'Asa est à présent un pingouin. Lorsqu'il s'endort en étant humain par exemple, le lendemain, il se réveillera en pingouin. Sinon, de son apparence humaine, il est châtain clair ( ET PAS BLOND ! ), les cheveux cours, pas biens grand, disons 1M 65. Ses yeux sont marrons (Droit) et verts (gauche). Le torse large, les bras plutôt musclés. Il s'habille généralement d'un jean, et d'un Tee Shirt. Il a toujours sur lui une sacoche, contenant tout ce dont il a besoins ( médicaments de soins, téléphone, MP3, nourriture, ... ). Ivilis son aigle est toujours sur son épaule droite.



Histoire :

On ne sait pas où est né Asa. Dès sa naissance, il a été abandonné et est ainsi orphelin avant même ses premier pas. C'est Ichika, un médecin, qui le recueillit, alors qu'il l'avait trouvé devant son cabinet médical. Il l'éduqua, le nourrit, lui apprit la médecine, lui fit connaître les fondements de ce monde. Dès son plus jeune âge, Asa avait déjà son amour des animaux, et son meilleur ami n'était t'autre que Ivilis, qui était encore un aiglon. Ils s'amusaient, vivaient paisiblement, les jours passèrent, Ichika voyant les relations qu'il entretenait avec les animaux, et en particulier Ivilis, se demanda ce qu'il pourrai bien faire d'Asa, jusqu'au jour où il assista à la première transformation de celui ci, à seulement 7 ans. Il avait prit l'aspect d'Ivilis. Tout deux étaient stupéfiés mais cela marquait un tournant dans la vie d'Asa. Ichika encouragea donc son fils d'exploiter ce don chaque jours. Il était fier de lui, fier que son enfant possède un tel don, et autant prononcé, alors que lui n'était qu'un pauvre médecin, seulement doué de ses connaissances en herbes et de l'anatomie.

Mais un jour, alors qu'Ichika soignait un patient blessé, et qu'Asa et Ivilis jouaient comme à leur habitude, l'armée de Irkhintang dirigée par le commandant Daikon; attaqua le village où ils résidaient. L'armée était sans pitié, les hommes arrivaient en masse. Le bruit des hurlements, des pleurs et des lames qui s'entrechoquaient fient fuir les animaux dont Ivilis. Asa se précipita à la poursuite de son ami, en dehors du village, loin des démons qui massacraient son pauvre village, mais il se stoppa. Il pensa soudainement à Ichika, qui lui, était encore là bas, dans son cabinet. Notre jeune polymorphe alors âgé de 13 ans se transforma en aigle est s'envola à vive allure jusqu'au village, jusqu'à son père. Malheureusement, il n'y avait plus rien. Des ruines ... des flaques de sangs ... des cadavres qui jonchaient le sol ... le feu qui était en train d'emporter tout ça ... Au milieu de ce chaos, il aperçut un homme, debout. C'était Daikon. Le responsable de ce carnage. Et c'est alors que le diable de militaire lui tint ces mots :
<< _ Petit ... Tes yeux renferment de la haine et du désespoir. Tu as dû tout perdre. Bien, dans ce cas, recommence ta vie, et retrouve moi. Le jour où nous nous reverrons, ce sera un duel, toi et moi. Je pourrai ainsi contempler toute la puissance qui se déversera de ta rancune, la pouvoir de la vengeance. >>
Le jeunot détourna du regard et se précipita dans les décombres du cabinet, et y trouva Ichika agonisant de douleur. Et à ce moment là, le père, dans un dernier effort, chuchota à son fils ces quelque mots :
<< _ Asa ... Je ne suis pas ton vrai père ... je t'ai trouvé devant l'armuerie, seul, abandonné ... je t'ai ainsi recueilli. Vis ... tu dois vivre, ne finis pas seul comme je l'ai été si longtemps, trouve toi quelqu'un à protéger ... Devient fort pour cette personne ... Soit un homme, trouve toi un but, vie tes rêves. Suis ta destiné, car tu es promis à de grandes chose. Adieu ... >>

Et c'est ainsi qu'Asa partit sur les routes en compagnie d'Ivilis qu'il avait retrouvé perché sur l'arbre de leur rencontre. Il partit là où son esprit le guidait, là où il voulait, voulant respecter les dernières paroles du défunt Ichika. Et à l'âge de 14 ans, il arriva au Mystic Pensionnat. Un lieu où il sentait qu'il pourrait s'améliorer, exploiter ses compétences, comme Ichika le souhaitait, et peut-être même se faire des amis autres que des animaux et même, pour quoi pas, la personne dont lui parlait Ichika, la personne qu'il voudra protéger. Quoi qu'il en soit, il fut irrésistiblement attiré par ce lieu et décida de s'y inscrire ...




Aime :
Le sucre, les animaux, sa forme de pingouin et les pingouins, dormir, manger, être au chaud, avoir un peu froid, être câliné, ce qui est doux, ses amis, les grandes zones glacées de l'Antarctique, l'es différents niveaux de la nuits ( D'ailleur, Asa veut dire "Aube" ), la solitude, se sentir vivant, la musique ( à peut près tous les styles ), regarder les étoiles dans un ciel dégagé entourés d'animaux qui ronronnent, savoir qu'il est utile, avoir raison, être le meilleur,faire ce qui lui plaît, se sentir libéré des contraintes, tout connaitre, tout contrôler, le changement, Ivilis.

Déteste :
Les légumes, le poisson, les crustacés, quand il y'a trop de monde, les obligations, les autorisations, la douleur, ne pas savoir quelque chose, la faim et la soif, être embarrassé, perdre, avoir peur, les clowns, les mauvaises blagues, les gens énervants, ceux qui persistent, l'empêcher de faire ce qu'il veut, être négligé, être inférieur, les abrutit congénitaux, que tout reste inchangé, Daikon.






IRL


Prénom : Mmmmh, je ne le dévoilerai pas tout de suite ;p

Présence sur le forum : Eh bien, cela dépend de l'accueil que l'on me fait, et aussi si je me plaît à vivre cette expérience avec vous. Si c'est le cas, je viendrai souvent.

Comment avez vous connue le forum ? : Grâce à Rikku (Mistorteen).

Des remarques sur le forum ? : Pour quoi dans la catégorie "Les races", il n'y a pas les Cyborgs, Polymorphe, Nekos, (exct) ? Alors que dans la hiérarchie, elles y sont présentes. C'est le seul petits détails qui me perturbait.

Rang personnel : Hell's Penguin / Le Thaumaturge.

Le règlement a t-il été lut ? Bien sûr, je suis pas flemmard au point de pas lire un petit règlement ^^

Le Code : Survivras-tu ici




PS : C'est mon premier site de RP où je m'inscris, et c'est donc quelque chose de nouveau, donc j'éspère que je pourrai m'améliorer avec vous ^^, merci d'avoir lu, et bonne journée.


Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Pew_pe11


Dernière édition par AsaKobayashi le Ven 10 Mai - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ?   Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? EmptyMer 8 Mai - 13:43

Asa Kobayashi, enfin ! *^*

Tu es enfin là, mon n'ami ! *^*

J'espère qu'on s'occupera de toi rapidement. Vaut mieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Asa Kobayashi

Asa Kobayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : La froide banquise du Nord

Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ?   Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? EmptyMer 8 Mai - 21:30

Merci ^^
Et ça fait un peu une semaine que j'ai posé ma candidature ^^" mais enfin bon, je prend mon mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ?   Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? EmptyJeu 9 Mai - 6:14

Bon, j'ai lu la fiche. J'aurais juste un conseil pour le deuxième modo nécessaire à ta validation de faire des paragraphes. Car c'est plus agréable à lire.

Niveau photo d'orthographe, je pense que c'est bon. Je suis pas très fort dans ce domaine aussi donc je vais laisser mes collègues jeté un coup d'oeil au pire ^^'

Donc pour moi tu es validé, il te faudra attendre une deuxième validation par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Asa Kobayashi

Asa Kobayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25
Localisation : La froide banquise du Nord

Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ?   Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? EmptyJeu 9 Mai - 10:31

Merci Dairiun, j'ai suivi ton conseil, j'ai fais des paragraphes, j'espère que c'est plus lisible à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ?   Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pingouin ... Pas courant par ici hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée-
Sauter vers: