Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Hiunoto

Himeko Hiunoto


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Dans les méandres désordonnées de mes pensées.

Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >> Empty
MessageSujet: Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >>   Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >> EmptyMer 13 Mar - 0:18

Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >> Lalala10


    Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >> Online Carte d'identité


    Nom : HIUNOTO.
    Prénom : Himeko.
    Surnom : Hime. Koko. Evoli.
    Âge : 17 balais. ~
    Sexe : Féminin. Tu veux venir vérifier ? ღ
    Orientation sexuelle : Peluchophile.
    Race : Poupée vivante.
    Classe de Noblesse : A, neutre.
    Pouvoirs : 1° - Vision aux travers des obstacles - incontrôlé -. 2. Psychokinèse légère. 3. Chronokinésie dans l'accélération. 4. Rétrocognition - incontrôlé -.


    Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >> Online Description


    Mentalité :
    << - J'ai deux neurones qui se battent en duel dans ma tête, le problème c'est que ça fait 17 ans et qu'ils sont toujours à égalité. >>

    Hyaaaaaak. A la base ça devait être un "huargh" mais avouez que le "hyak" même s'il fait penser à "yak" est tout de même plus classe ! Enfin bref, je divague, je suis là pour vous expliquer ce qu'il y a dans ma tête. J'ai envie de dire que ça ne devrait pas être compliqué, vu qu'il n'y a pas grand-chose, mais je me critiquerais toute seule. Ah, je l'ai fais ? Chut, chut, vous n'avez rien lu, n'ioki ? Alors, bon, moi je suis un esprit vagabond. C'est plus simple, et moins vexant, que de dire que je suis cruche. Surtout que c'est faux. J'aime m'amuser, j'aime jouer, j'aime embêter les gens. C'est pour ça qu'on dit que je suis cruche. Parce je suis prête à tout pour faire sourire mes amis ou même de simples connaissances, quitte à rencontrer violemment le ridicule. Pour moi, voir les gens sourire c'est une sorte de récompense. Et puis, après tout, cela veut dire que je les amuses, que je leur donne envie d'exprimer leur joie. Les gens qui sourient... Ah... Je trouve ça plus doux, apaisant, que de la semoule au lait avec du sucre ! Plus fondant que de la guimauve sur la langue...! Plus appétissant que mes divins pocky, ou mikado si vous préférez...! Sourire, c'est tellement agréable. Sourire, c'est tellement bénéfique. Un sourire et toute une journée s'illumine, tout est radieux. Alors je veux faire sourire les gens. Je veux qu'ils sentent leur coeur battre à tout rompre, leurs joues rosirent et les coins de leurs lèvres s'arqués. La chaleur d'un sourire, la tendresse de ce partage discret et délicat, ces émotions sont uniques, choyons-les toujours, éternellement, car elles nous maintiendrons en vie. C'est là ma pensée. L'unique chose en laquelle je crois, l'unique lumière qui me permet de voir. Et puis pour une poupée muette comme moi, un sourire vaut bien des paroles, vous ne croyez pas ...?

    Moi, sérieuse, à l'instant ? Oh mais non ! Bon bon, si, d'accord, je l'ai été. Mais après tout, ça m'arrive à moi aussi, ce n'est pas tellement étonnant..! Ah, poursuivons, sinon je n'aurais pas le temps d'aller faire une sieste dans un coin. Une sieste ? Bouuuh. Je suis une flemmarde. Sifflez-moi donc, jetez-moi des cacahuètes ! De toutes manières je les mangerais au vol. Enfin bref, oui, je suis paresseuse. Mais en réalité, même si je ne le dis à personne, enfin ne l'écris à personne, ma fatigue continue à une raison, une naissance. Mon corps, très fragile, a besoin de beaucoup plus de sommeil que la norme pour que je puisse me mouvoir sans problèmes. Du coup c'est assez courant de me voir roupiller dans un coin. Généralement, je ne me rends même pas compte de tout ça. Mes yeux se ferment et plus rien, le vide total, du coup quand je me réveille je pense qu'il est toujours la même heure. C'est problématique, pour les cours. Je coule ? F-A-U-X. Je suis une très bonne élève. Parce que, quand je ne dors pas, je passe mon temps dans les livres. J'étudie autant que je le peux. Ce qui me permet d'avoir plus que la moyenne dans presque toutes les matières. Presque ? Pourquoi "presque", demandez-vous ? Parce que je dois avoir dans les 3 ou 4 en mathématiques, peut-être ? Hey ouais, c'est sûr que ça creuse le faussé, avec les 18 ou 19 en langues. Du coup, le bulletin à la fin de l'année il est jamais vraiment joyeux-joyeux. Hého, pas de commentaires, certains sont matheux et d'autres littéraires ! Eh bah moi je suis littéraire, voilà tout ! D'accord c'est pas une raison pour rester avec mon pauv' 4, grand maximum, en maths, mais bon... Je me soigne, on va dire.

    << - Hey, hey, regarde par ici, par ici ! Nan, pas là, ici, ici ! Mais comment veux-tu parler avec moi si tu ne lis pas ce que j'écris, bon sang ?! >>

    Communiquer avec les autres, quand on est muette, c'est tout un exercice, tout un art. Certains regardent ailleurs, d'autres ne prêtent pas attention et certains encore sont trop occupés à parler avec leurs amis, vous laissant du coup de côté comme une pauvre poire. Personnellement j'utilise les techniques les plus soft. Si on ne me lit pas, je frappe la personne avec mon calepin et je m'excuse ensuite. De toutes manières, m'excuser avant, si la personne ne me lit pas, ça ne sert à rien, z'êtes pas d'accord ? J'avouerais une chose c'est que les gens sont méchants. Méchants parce qu'ils ne savent pas être neutre avec une personne muette. Soit ils s'en moquent ouvertement, soit ils y portent une attention tellement maladive que cela relève du domaine de l'exagération. A la moindre chute, ils te regardent et te pose tout un tas de questions, comme si ta petite chute avait briser tout tes os, comme si tu n'allais pas pouvoir t'en relever. Je sais que je suis fragile, merci, mais j'ai pas non plus dis que j'étais en sucre ! Enfin, écris. Bref, c'est la même après tout...!

    J'ai traversé des choses assez... hum... heu... marquantes, on va dire. Et celles-ci sont ancrées en moi, de manière à tout jamais in-changeable. Pour moi c'est assez normal. Je veux dire, voir sa meilleure-amie mourir sous ses yeux, ça laisse des séquelles. Alors dire que je n'y pense jamais serais mentir. Parce que ce genre de choses, en réalité, on y pense tout le temps, sans arrêt, de manière discrète et imperceptible aux yeux des autres. C'est certainement ça qui fait qu'il est possible de me voir tristounette à certains moments. Je me souviens de la vie que j'ai eu avec la "elle", de la vie que j'ai eu avec "Narcisse" et son père. Et tout ces souvenirs font partie de moi. Je ne les effacerais jamais. Pour la simple et bonne raison que j'ai déjà traversé beaucoup pour qu'ils me reviennent. Malgré tout ça, je ne fais pas que vivre dans le passé. Je veux même me faire beaucoup de souvenirs ! Je suis là pour ça, d'ailleurs. Me faire des souvenirs. Vous allez dire que c'est bête, hein, mais je n'ai pas envie de revoir Narcisse sans rien avoir à lui dire. Il me gonderait certainement. Et puis mon voyage est tout de même fait pour que je découvre le monde "extérieur". Même s'il ne m'intéresse pas vraiment, en fait... Des gens qui passent leur temps à courir à droite et à gauche, à se haïr, les cours, les devoirs... Ouais, en vérité je déteste surtout les cours, même si j'y suis assez talentueuse. Probablement parce que j'ai l'impression que c'est une prison. Après tout, tu rentres en classe, et après ça tu ne peux plus en sortir. Sauf si tu fais semblant d'être malade, ou quelque chose du genre... Ah... Oh nan nan nan, hors de question, je ne ferais jamais ça ! Au moins, après une semaine de cours, je serais ravie d'être en week-end...

    << - Parfois il faut savoir perdre... En d'autres mots : lâche ta manette. >>
    { En cours. }


    Physique :
    << - Nan nan, je ne veux pas savoir ce que tu as regarder en premier chez moi. >>

    Les manettes ça fait mal. Très mal. { En cours. }


    Histoire :
    (10 lignes minimum pour jouer un rang B => 15 lignes et un rang A => 20 lignes)

    Aime :

    Déteste :

    Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >> Online IRL


    Prénom : * gazouille. *
    Présence sur le forum : Hum... 5/7, ou un truc du genre.
    Comment avez vous connue le forum ? : BONNE QUESTION. En fait je cherchais et bah... hum... Google est mon ami, oui google est mon ami. * chante. *
    Des remarques sur le forum ? : Il y a des petites fautes à droite à gauche mais l'ensemble ne gêne pas tellement à la lecture.
    Rang personnel :
    Code:
    <center><b><font color="#6495ED"> " Hey, play with me ! " </font></center>
    Le réglement a t-il été lut ? Règlement. Et oui. ~
    Le Code : Survivras-tu ici ? Bien sûr ! *w*



Dernière édition par Himeko Hiunoto le Mer 13 Mar - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >> Empty
MessageSujet: Re: Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >>   Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >> EmptyMer 13 Mar - 8:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
 
Agrandissez les rangs ! ~ Himeko Hiunoto. << Hey, hey, dis, t'es mangeable ? >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée-
Sauter vers: