Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ~ Une rencontre très étrange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

~ Une rencontre très étrange ... Empty
MessageSujet: ~ Une rencontre très étrange ...   ~ Une rencontre très étrange ... EmptySam 2 Mar - 19:34

C'était enfin le weekend, je pouvais faire ce que je voulais sans me soucier d'être en retard en cours, même si je ne l'étais jamais. Comme à mon habitude, je me suis levé très tôt et quittée ma chambre sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller mes colocataires, je me suis habillée en vitesse avant de sortir par la fenêtre (oui je n'aime pas passer par les portes qui grincent) j'ai sauté avant de me retrouver dans les broussailles du pensionnat, il faisait frai mais étant Vampire je ne ressens pas le froid ou le chaud, mais je peux le savoir rien qu'en humant l'air qui s'infiltre en moi. Je me suis redressé le plus vite possible avant de courir vers la forêt, un endroit que j'adore tout particulièrement !

La forêt ! Aux pieds des montagnes, à l'extrémité de la plaine, d'épaisses forêts entourent les terres arables et habitées. Chênes, châtaigniers, sapins, ifs, noisetiers, tous ces arbres se côtoient dans un foisonnement inextricable de verdure, entourant des grottes et des ruisseaux, ainsi que de somptueuses clairières. Une route traverse cette forêt, aux frondaisons si épaisses que parfois le soleil y entre peu. Vous ne tremblez pas ? Attendez que tombe la nuit. La magie du jour s'éloigne, et ce ne sont plus des silhouettes d'elfes que votre imagination vous montre, mais d'autres êtres...

Pour moi cette forêt est tout pour moi, un endroit sur et serin où je peux être en paix sans risque d'être traquée ou encore être jugée pour ce que je suis, je ne me plain pas de mon sort je sais que d'autre son pire que moi mais voilà, il faut vivre le moment présent et en ce moment je ne ressent qu'un envie c'est d'être isolé du pensionnat et me retrouver dans un lieu fabuleux, mystérieux, fascinant et à la fois terrifiant ! Tout ce qui me plait dans une forêt ! je me suis rapproché d'un petit ruisseaux pour me passer de l'eau sur le visage quand une présence ce fit entendre, elle n'était pas animal, donc pas un animal de la forêt ou un métamorphe, non c'était quelque chose d'autre. Je me suis redressé et les paumes de mes mains se sont plantées sur ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïo Okamoto

Kaïo Okamoto


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre

~ Une rencontre très étrange ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre très étrange ...   ~ Une rencontre très étrange ... EmptyDim 3 Mar - 2:41




~ Une rencontre très étrange ... Tumblr_lykio7gS8S1qh2yd4o1_500
~ Une rencontre très étrange ...
(vue de Kaïo)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



Le week end, deux jours de la semaine où toutes les rues et endroit sont bondé... Kaïo haïssais le weeke end pour cette raison... Car qu'importe l'endroit ou il allait, il croisait des gens, plein de gens sauf que les bains de foules ne sont pas les actions que kaïo préfère. C'est pour cela qu'aujourd'hui, il avait décidé d'aller à l'aube dans la forêt pour continuer de se renseigner sur son île natale car il a avait trouvé un livre qui en parlai... Il fut donc réveillé à l'aube pour ne pas être réveillé. Il se leva et s'habilla. Il enfila l'uniforme qui lui allait si bien et réveilla Gaïa (pour situé Gaïa, imagine La petite fée dans zelda). Elle se réveilla avec un petit tintement cristallin et s'envola. Elle tourna autour de la tête de Kaïo pour le saluer. Ceci fait, Kaïo pris le livre sur la table de chevets et le mis dans son sac à dos.

*Gaïa, aujourd'hui on vas dans la forêt pour étudier l'histoire de mon ile natale. Si on s'enfonce un peu, on y sera tranquille...

Gaïa acquiesa d'un petit tintement et ils partirent. Les rues étant vide à cette heure, Gaïa pouvait se promenner tranquilement sans risquer d'être vu! Kaïo pris deux pains au lait à une boulangerie et les mangeas sur le chemin pour aller à la forêt. Kaïo était vraiment pressé d'arriver pour pouvoir se renseigner sur son île natale. Cela l'obsédait tellement! Il faut dire qu'il avait tous perdu le jour ou "ća" avait eu lieu... Cela le faisait tellement réfléchir qu'il marchas sans vraiment compter le temps ni la distance. Il marcha un long moment avec Gaïa et fini par arrivé vers une zone assez éloigné de la forêt. Plus il avancait, plus son instinct lui disait de faire attention aux alentour, mais Kaïo pensait que cela devait être une bête pas dangereuse. Kaïo était tellement plongé dans ses pensée qu'il ne vis pas tous de suite la fille qui se trouvais en face de lui. Gaïa se cacha rapidement dans la veste de Kaïo, car elle n'était pas sencé être là normalement... Si on apprenait sa présence, elle risquais de devoir partir... Mais Kaïo ne l'aurais pas supporté. Quand kaïo apperçus enfin la fille, il poussas un petit juron de surprise. Il recula effrayé et se pris une racine. Il tomba sur le dos comme un âne.

-Aie! Désolé... Je-je... ne vous avais pas vu...

Kaïo articula cela en se redressant. Gaïa était dans sa veste et elle trembllait... comme ci quelque chose ou quelqu'un l'effrayais... Kaïo se frotta les mains et ses vêtements qu'il avait un peu salie pendant sa chute bête. Il se sentais ridicule auprès de cette inconnue... Elle devais bien rire...

-J'espère ne p-pas vous avoir effrayé... J-je m'excuse enc-core une fois...

Kaïo s'inclina de manière polie devant la fille pour s'excuser. Il faut dire que cela était tout à fait normale vu la situation...




[H.R.P : je poste se message pour te prévenir... je met un style a mon texte, mais si tu veut que j'écrive sans les codes qui font le cadre, aucun problème! Pour Gaïa, c'est une petite fée style celle de Zelda qui ne doit pas être vu. Apres, ce n'est pas ilpossible que quelqu'un la remarque apres...(si tu vois se que je veut dire). Je tiens aussi à m'excuser car je fait beaucoup de fautes de français... Sinon, si quelque chose te gène, n'hésite pas à me le dire! Cordialement Smile .]




Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

~ Une rencontre très étrange ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre très étrange ...   ~ Une rencontre très étrange ... EmptyDim 10 Mar - 10:34

J'entendais le bruit se rapprocher de plus en plus vers moi mais en observant attentivement les alentours je pue alors constater d'où cela aller arrivé, je me détendit, l'aura de cette chose n'était pas dangereuse pour le moment alors pourquoi resté tendu et prêt à attaquer quand rien n'est un danger. Au moment où je voulu me retourné pour ne pas prendre la chose sur elle. mais au moment ou elle se retourna l’affront fut brutal et nous tombions tout le deux.

-Aie! Désolé... Je-je... ne vous avais pas vu...

Je me suis redresser sans peine avec ma main posé sur ma tête, je venais de recevoir un sale coup tout de même ! J'ai regarder face à moi le jeune garçon qui se redresser lui aussi et me suis rapprocher, celui-ci avait la veste qui trembler et je ne trouver pas cela très normal alors quand il s'inclina devant moi je pu voir une sorte de petite chose mais je saurai bien assez vite alors pourquoi posé la question maintenant ou s'obstiner sur ce genre de chose ?

-J'espère ne p-pas vous avoir effrayé... J-je m'excuse enc-core une fois...

M'avoir effrayé ? il rigolait j'espère la, en tout cas ses excuses devenait vite, très vite lassante... je me suis encore rapprocher de lui avant de lui faire signe de se redresser, moi qui voulais me retrouvé seule se weekend je crois bien que c'était raté. Pendant qu'il se redresser j'ai regarder les alentours et en regardant a ses pieds j'ai vu un livre, il avait plutôt l'ai ancien mais bon, je l'ai ramasser puis ouvert avant de commencer a le feuilleter, c'était dans une langue étrange et parler d'île et de famille ou quelque chose dans ce genre la.

Je sentais très bien que le jeune garçon n'aimait pas trop cela mais bon, il m'avait renverser alors je devait bien trouver un moyen pour m'occuper et ce livre était vraiment trop intriguant maintenant que j'avais commencer à le lire.


-" Tu es un Elfe c'est bien ça non ?"

J'avais dit cela d 'un air totalement normal tout en continuant de feuilleter de bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïo Okamoto

Kaïo Okamoto


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre

~ Une rencontre très étrange ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre très étrange ...   ~ Une rencontre très étrange ... EmptyJeu 14 Mar - 9:55




~ Une rencontre très étrange ... Tumblr_lykio7gS8S1qh2yd4o1_500
~ Une rencontre très étrange ...
(vue de Kaïo)

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Kaïo se sentait bête et maladroit, il veux s'isoler dans la forêt et la seul choses qu'il trouve à faire, c'est bousculer une fille qui se trouvait elle aussi dans la forêt... Mais pourquoi Kaïo avait la mauvaise habitude ne pas faire attetion à se qui l'entoure. De plus, Kaïo avait laché le livre qui avait volé à ses pieds. Il l'avait remarqué quand il c'est baissé pour s'excuser de sa maladresse... La fille c'était approché de lui et lui fit signe de se relever, tout en prenant l'atlas que Kaïo avait laché... Kaïo se redressa et regarda la fille ouvrir le livre. Le livre était dans l'ancienne langue des elfes, dialecte qui n'était pas des plus simple à comprendre... Kaïo était un peu gêné que la fille fouille du regard l'atlas, car ce volume parlait des origines de Kaïo, de son île natale... La fille semblait plongé dans le livre quand elle lança à Kaïo.

-" Tu es un Elfe c'est bien ça non ?"

Kaïo regarda la fille de maniere offusqué, faisait-elle parti de ses gens qui avait un problème avec les elfes? Il manquait plus que cela... Kaïo s'emportait, mais il n'avait pas de preuve de ce qu'il avancait... Si cela se trouve, la fille connaissait juste la langue elfique et elle en avait déduis cela... et puis, les oreilles de Kaïo était une preuve flagrante... Kaïo décida de répondre simplement.

-Ene... Ou oui si tu préfère...

Kaïo trouvait la situation longue... Lui qui voulait s'isoler tranquilement lire son livre, c'était rater...




Revenir en haut Aller en bas
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

~ Une rencontre très étrange ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre très étrange ...   ~ Une rencontre très étrange ... EmptySam 16 Mar - 22:12

J'avais senti que cela déranger le jeune garçon que je farfouille dans son bouquin mais l'écriture était aussi simple à lire que tartiner du beurre sur une tartine grillé (vive la comparaison vous me direz) enfin bref, après avoir longuement regarder dans le livre et feuilleter quelques pages, je le referma pendant que le jeune garçon continua de parler :

-Ene... Ou oui si tu préfère...

Ene ? tien je ne connaissait pas ce mot là, était-ce pour désigner une classe chez les elfes ou pour ce reconnaître entre eux sûrement mais qu'importe, bon en tout cas j'avais vu juste et je n'avais rien à craindre que ce garçon est un livre en langue elfique, je lui tendis avec une petit sourire en coin avant de regarder de nouveau sa veste. Celle-ci bougeait encore et je me demander ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur pour que cela gigote autant.

Je me suis retourné vers le petit courant d'eau qui ce trouvé à ma gauche avant d'attendre une réaction du jeune homme, le livre toujours dans ma main et le bras tendu pour qu'il le prenne, je pensais qu'il hésiterai moins longtemps que ça avant de le reprendre et qu'il s'en irai en courant pour rester tranquille avec ses secrets.


-" Tu sais, votre langage n'est pas si dur a comprendre une fois que l'on possède les bases et le temps... j'ai baisser les yeux et mon regard est devenu sombre au même moment que mon sourire disparu... Si cela ne te gêne pas j'aimerai continuer de jeter un oeil dessus sauf si toi et la chose sous ta veste avait mieux à faire ?

Comment allait-il faire face a cette proposition et aussi au fait que je voyait très bien qu'il cachait quelque chose et cela ne pouvait être que vivant pour vibrer autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une rencontre très étrange ... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une rencontre très étrange ...   ~ Une rencontre très étrange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une rencontre très étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange au lac
» Nijina la démone étrange[En cour]
» Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: L'extérieur de la Ville :: La Forêt-
Sauter vers: