Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation, un elfe pas comme les autres...

Aller en bas 
+3
Dairiun Asloveta
Saaya Aisaka
Kaïo Okamoto
7 participants
AuteurMessage
Kaïo Okamoto

Kaïo Okamoto


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMar 26 Fév - 22:04




Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Naruto10

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •





Qui es-tu ?
Nom ::  Okamoto                                
Prénom :: Kaïo
Surnom :: aucun à ce jour!
Âge :: 17 ans
Sexe :: garçon
Orientation Sexuel :: fille
Race :: Elfe magicien
Classe de Noblesse :: Rang C je pense que c'est le plus adapté!



Caractère
Kaïo est une personne plutôt calme et posé, il est poli et aimable, comme la plupart des êtres de son peuple. Il n'aime pas la violence et la guerre, il est pacifiste de nature, comme tous les membres du peuples d'où il tient ses origines elfique. Il est très intelligent et excelle en poésie. Ce jeune elfe est en quête d'amitié sincère, mais aussi de son âme soeur, qui d'après les croyance de son peuple, est un personne qui le comprend en tous point et inversement... Sa gentillesse est hélas bloqué par un problème de taille, il est timide et craintif de naissance, çe qui le rend extrêmement soucieux du monde qui l'entoure. Il a un profond respect pour son sauveur, Luth, qui l'a élevé depuis qu'il l'a recceuillis. Kaïo a entretenu un savoir et une mémoire grandiose en lisant un nombre invraisemblable de livre en tous genre dont certains parlant de magie ou d'être fabuleux, dont son peuple natal. Kaïo a ainsi appris plein d'informations sur ses origines. Kaïo adore la nature et les animaux mais déteste être dans le noir total et les tremblements de terres...



Physique
Kaïo à 17 ans et mesure 1m70, il fait donc partit des plus grand de sa classe. Il a les cheveux bleu assez court, çe qui ne suffit pas à cacher ses longues oreilles pointus. Il a les yeux bleu cyan et à ses traits du visage fin. Sa peau est douce, pâle et tiède. Il est de petite corpulence, étant plutôt maigre, ce qui ne l'empêche pas de pouvoirs se défendre en cas de besoin. Il est un petit peu musclé, juste ce qu'il faut pour qu'il n'est pas une carrure squeletique. Il a une silhouette fine et élancé. Il porte presque tous le temps l'uniforme de l'école qui lui va à ravi. Ses origines elfiques lui ont octroyé une adresse, une souplesse et une rapidité surprenante! Il est d'ailleurs très bon en eps, surtout au sprint. Kaïo a souvent reçus des avance de fille du pensionnat du faites qu'il était athlétique. Mais Kaïo avait à chaque fois refusé de sortir avec elle car aucune ne l'aimais pour se qu'il était au fond de lui.



Histoire
Kaïo est originaire d'une ile tropicale se trouvant au beau milieu de l'océan Indien. Son peuple, les Elf, y vivait paisiblement dans un grand village rural se trouvant au milieu de l'immense forêt qui constituait une muraille naturelle. Kaïo avait 3 ans à l'époque, avant que survienne la grande catastrophe qui annéantis son ile. Sa mère, Nathalia, était une femme très braves qui avait perdu son mari dans un éboulement, peut après son accouchement de Kaïo. Elle aimait aller pêcher et ceuillir des baies. Un jour, elle partit avec son fils dans ses bras, pour aller ceuillir des fruits. Alors qu'elle arrivait à un bosquet à baie, une secousse fit trembler la terre, faisant trembler les arbres qui commencèrent à s'effondrer sous leurs poids. Nathalia commença à courrir en direction de la plage avec son enfant dans les bras. Elle arriva à l'endroit ou était amaré les bateaux. Voyant l'ile s'aspiré par son centre comme un siphon vivant, elle leva l'ancre d'un bateau et pris la mère avec Kaïo.

Ils arrivèrent un mois plus tard en australie ou sa mère mourrus d'une maladie respiratoire sans échapatoire, en confiant Kaïo à un couple d'humains. Le couple maltraita Kaïo pendant 3 ans. Kaïo était malnourris et était traité comme un esclave et battus parfois. Après ses 3 années de souffrance, un homme portant une longue tunique blanche, qui explorait le monde en quête de trésor, acheta Kaïo à ses parents adoptifs, leurs disant qu'il était un homme très spécial. Kaïo partit en mer avec cet homme prénomé Luth Salamanders. Pendant le voyage en mer, Luth appris à Kaïo à se défendre à mains nu ou avec un sabre.

Un jour, le bateau fit une halte sur une ile ou le commerce était abondant, pour que les voyageurs puissent aller se divertir ou se promener pendant que l'équipage achetais des provisions pour le subvenir au besoin de tous le monde jusqu'au prochain port. Luth offrit un peut d'argent à Kaïo au cas ou il voudrait s'acheter quelque chose. Kaïo le remercia et partis au marché. Kaïo commença à marcher dans se marché portuaire gigantesque, avançant de stande en stande, regardant les marchandises avec un air béa de surprise devant tous ces objets en tous genre. Il regardai un étale d'un vendeur de livre quand un enfant le bouscula en courant comme un fou avec une étrange cage. Kaïo faillit tomber par terre, mais il se ratrapa de justesse a l'étale. Kaïo regarda le gamin fuir. Il le suivi par curiosité, pour savoir se que contenais la cage. Le garçon était sortit du marché et était entré dans un vieux entrepôt. Kaïo entra après lui discrètement et vit le garçon montrer la cage a deux autres garçons. Le premier garçon souleva le tissus qui cachait l'intérieur de la cage, se qui permit à Kaïo de voir son contenu. La cage contenais une sorte de luciole blanche avec des ailes de papillon translucide. Les trois gamins commencèrent à essayer de lui tirer ses ailes. La luciole, essayait tant bien que mal de fuir les mains du gamin. Kaïo, ne pouvait laisser faire ça. Il prit son courage à deux mains et sortit de sa cachette en hurlant. Les enfants fuir en hurlant de frayeur, sans prendre la peine de voir la personne qui venait d'hurler. Kaïo pris la cage et couru au bateau ou l'attendai Luth. Luth appris à kaïo que la luciole était une fée des forêts et qu'elle était en vois de disparition. Kaïo fit tous son possible pour rassurer la fée pour qu'elle sache qu'il était gentil. Après des jours de dur labeur, la fée compris que Kaïo était genti et les deux finir par devenir les deux meilleurs amis du monde.

Après ce voyage en mer et la rencontre de Gaïa la fée des forêts (car tel est le nom que Kaïo lui avait donné), Luth emmena Kaïo à travers le monde. Maintenant, Kaïo a dix sept ans et vit au pensionnat avec Gaïa la fée.

-Tu sait Gaïa, quand je dort paisiblement, des souvenirs de mon ile natale me revienne.Je me souvient de cette grande forêt qui entourait mon village. Cette forêt où vivait des animaux fabuleux! Et puis, je me souvient de son visage... Doux, avec ses yeux couleurs noisettes et son visage si fin. Sa longue chevelure au couleur de l'azur... Son corps si parfaitement proportionné. Ma mère me manque... Mais je dois rester fort, pour me montrer digne d'elle et pour que son âme soit en paix! Gaïa, un jour je retournerais sur cette ile où j'ai vu le jour, j'irais comprendre pourquoi la terre a tremblé et ainsi détruit mon village! Et peut-être quelqu'un m'aidera dans ma quête du savoir... Tu veut m'aider toi aussi à savoir la vérité? Je te remercie mon amie... Un jour nous irons...

[Post-it : le passage en vert est une discussion ou Kaïo parle à Gaïa (au cas où vous n'oriez pas compris)]



Pouvoirs


Kaïo est un mage de la nature, il est pas très fort et ne cherche pas non plus la puissance, mais voici se qu'il sait faire!
-Kaïo a des pouvoirs psychiques qui se résume par le mot télépathie. J'entend par là qu'il sait communiquer par la penssée, que se soit annimaux, végétaux ou bien hummains. Mais sa télépathie lui permet aussi d'appeler Niméa à lui.
-Niméa est une épée magique avec une garde ailée et une fine lame en dorée. Elle a été offerte par son tuteur Luth pendant leurs long voyagent à travers le monde. Ses pouvoirs sont quel est indestructible et qu'elle répond à l'appel de Kaïo si celui ci prononce son nom.
-Ajouté à cela, Kaïo est très réceptif au sentiment des personnes qui l'entourent, mais il ne les comprend pas toujours bien...
-Gaïa la fée peut augmenter le rayon lumineux qui l'entoure pour éclairer les zones obscures.
-Son dernier pouvoir, c'est de pouvoir guérir les blessures en dégageant un rayon lumineux de ses mains. Rayons lumineux pouvant aider à la croissance des plantes.

-Kaïo sait aussi manier les armes, mais cela, c'est un détail et non un pouvoir!



Les goûts

J'aime :: Lire, les endroits calmes et les bonbons. Sans oublier gaïa la fée et Luth en qui j'ai un profond respect...

J'aime pas :: Me battre, les endroits pleins de mondes, ma timidité...



 

 
IRL
Prénom : Philippe
Presence sur le forum:: Quand ma tablette fonctionne, donc souvent
Des remarques sur le forum ? :: J'ai un peut modifié la présentation, j'espère que cela n'est pas dérangeants...
Rang personnel :: Je sais pas, pas d'idée
Le règlement a t-il été lu ? :: Oui, deux fois!
Comment as-tu connus le forum :: Un personne qui rage beaucoup m'a appelé...
Code : 
Spoiler:
Je peut répondre oui!




Dernière édition par Kaïo Okamoto le Lun 11 Mar - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
Saaya Aisaka


Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25
Localisation : Devant un film de zombies '-'

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMar 26 Fév - 22:48

(Re)Bienvenue ! :3

Aucun problème sur ta fiche, j'aime l'histoire...*-* Bref ! Je te valide et au plaisir de rp avec toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sotc.forumactif.org/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMer 27 Fév - 6:19

Bienvenue ! ^^ C'est toi qui a fait le codage de ta fiche ? J'aime bien, juste un petit conseil mais ça c'est mon esprit d'informaticien (vu que j'étudie dans une filière technique d'informatique.) qui parle, le petit bloc blanc IRL n'a pas la même taille et ça fait tache ^^"

Et tu t'appelle vraiment Philippe !?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMer 27 Fév - 11:06

Kaiooooooooooo!
Je sais qui tu es rien quand voyant ton pseudo toujours aussi pourrie! xD
Me frappe pas, s'te plaaiiit! D8

Bref, Bienvenue, ou re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMer 27 Fév - 12:51

Oh ! Kaïo !
Welcome ! Enfin, plutôt re-bienvenue comme dis Cloud.

Don't touch my roommate. It's mine ! *^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Kaïo Okamoto

Kaïo Okamoto


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMer 27 Fév - 13:00

Saaya==> D'accord et merci!

Cloud==> Je sais que tu préfèrais quand j'étai Kota.... Mais moi je me préfère en Kaïo! :p

Rikku==> Don't worry, this isn't my attention! (Je crois que c'est ca, car je suis toujours aussi nul en Anglais ._.)

Dairiun==> Pour le codage, je suis pas très fort (voir très nul...). Le code est un mélange de code bbc et html pris sur trois forum différent, donc je sais pas vraiment comment cela se fait que j'ai réussis à faire ça en faites... Sinon, oui, je m'appel bien Philippe... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

Yelea Sestrea


Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMer 27 Fév - 13:15

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMer 27 Fév - 13:32

Ah ok ^^ ben pas grave pour le code et non c'est parce que je m'appelle Philippe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyMer 27 Fév - 16:58

Rikku, pourquoi tu lui parle en anglais? Tu sais très bien qu'il est nul! xD
Et oui je trouve que Kaïo est mauvais par rapport à Kota'
But This is the end of Kotaro Inugami... 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptySam 2 Mar - 18:12

Bienvenue parmi nous, si tu le souhaite j'ai d'autre images de ce perso donc n'hésite pas si tu souhaite changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Kaïo Okamoto

Kaïo Okamoto


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptySam 2 Mar - 18:23

Leila==> C'est gentil; mais j'ai quelques images en réserve! Mai je veut comme même bien les voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïo Okamoto

Kaïo Okamoto


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28
Localisation : au pensionnat, la tête dans un livre

Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... EmptyLun 11 Mar - 22:46

Coucou, je poste ce message pour vous prévenir que j'ai édité pour la derniere fois ma présentation, j'ai édité ma classe de noblesse et mes pouvoirs! merci! o^.^o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, un elfe pas comme les autres...   Ma présentation, un elfe pas comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, un elfe pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation, un elfe pas comme les autres...
» Présentation de la petite Elfe du Mordor [FINIE]
» Un ange pas comme les autres
» Comme un chien dans la rue
» Présentation de Issei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: