Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 énieme retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




énieme retour ...  Empty
MessageSujet: énieme retour ...    énieme retour ...  EmptyLun 25 Fév - 14:53

Bonjour,
Ben, je ne sais pas trop par où commencer … d’abords je m’excuse si ce n’est pas le bon emplacement pour poster. Ensuite, je m’excuse de toutes ces disparitions sans prévenir, je pense jamais à m’expliquer avant ces « pauses » totalement aléatoire. Disons pour simplifier que ma santé est loin d’être bonne et que du coup j’suis souvent à côté de la plaque et perd tout bon sens, d’où mes soudaines « disparitions ».
J’aimerais vraiment essayer de devenir active ici, mais y’a plein de truc qui semblent changé et je m’y perds, si quelqu’un pouvait m’expliquer ou me dire les sujets clé à lire pour que je puisse m’y retrouvé ça serait vraiment cool.
Encore désolé pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

énieme retour ...  Empty
MessageSujet: Re: énieme retour ...    énieme retour ...  EmptyLun 25 Fév - 16:24

Tu veux savoir quoi exactement ? Peut être que je peux t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




énieme retour ...  Empty
MessageSujet: Re: énieme retour ...    énieme retour ...  EmptyLun 25 Fév - 16:53

Principalement les "grandes ligne", apparemment il a eu pas mal d'évent et de sorte de groupes ou de cours spéciaux élèves/prof, j'ai commencer à lire les sujets mais je n'ai pas tout saisi. Et s'il y avait eu des événements importants ayant une répercussion dans les Rp.
Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

énieme retour ...  Empty
MessageSujet: Re: énieme retour ...    énieme retour ...  EmptyLun 25 Fév - 18:07

Ok, dans les grandes lignes.

Event Halloween qui a fait un fameux "plouf" vu l'activité --". Je pense qu'il y a moyen de le terminer mais faut demander au Staff.

Prof/Elève : C'est moi qui est "créer" le système. Vu ta couleur tu es professeur. Donc soit tu donnes un cours particulier ou un peu de tout. Après, tu auras des élèves sous à qui tu devras donner l'examen en gros tu seras le tuteur de certain élève.

Et comme ça... je vois pas trop d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité




énieme retour ...  Empty
MessageSujet: Re: énieme retour ...    énieme retour ...  EmptyLun 25 Fév - 18:31

D'accord, c'est déjà bien, merci beaucoup. =)
En continuant à lire les divers messages je devrais réussir progressivement à combler les "trous" et avoir les détails. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

énieme retour ...  Empty
MessageSujet: Re: énieme retour ...    énieme retour ...  EmptyLun 25 Fév - 18:48

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





énieme retour ...  Empty
MessageSujet: Re: énieme retour ...    énieme retour ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énieme retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue, ou comment loupé son retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Absences & Demandes de rp-
Sauter vers: