Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pouvoir d'un Rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Rias Rayna Haruaki

Rias Rayna Haruaki


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans les ruines

Pouvoir d'un Rang A Empty
MessageSujet: Pouvoir d'un Rang A   Pouvoir d'un Rang A EmptyLun 18 Fév - 22:43

© Codage By Reira sur LG
Rias Rayna Haruaki

Pouvoir d'un Rang A 15001110

L'immortalité est une bénédiction ou une malédiction pour certains ...

Race : Démon
Age: 17 ans en apparence
Classe de Noblesse : Rang A, je suis pas n'importe qui, enfin j'crois ....
Rang Personnel : La chasseresse


Pouvoirs :

- Contrôle le feu : Comme son nom l'indique je peux contrôler le feu à volonté ainsi que le faire apparaître et disparaître.

- Empreint de corps : pour simplifier et ne pas entrée dans les détails, l'empreint du corps signifie que je quitte mon propre corps qui deviens donc inconscient avant d'atterrir dans celui de mon adversaire, ce pouvoir ne fonctionne que pendant 30 minutes car il me prend beaucoup d'énergie, après le délais je reprend mon corps mais je reste faible à cause de la quantité de pouvoir avalé pour ce sort.

- Invisibilité : Le nom veux tout dire je pense, je deviens invisibles quand je le souhaite et n'importe où, mon odeur disparaît et personne ne peux savoir si je suis la ou non.

- Copie : Quelque chose que j'adore ! en faire j'ai six pouvoir qui m'appartienne mais en réalité j'en est plus car comme son nom l'indique je copie. Quoi ? pas compliqué pourtant je copie les pouvoir, donc dès que mon adversaire ma montré un de ses pouvoir je fait une copie en sortant cette attaque et mon corps apprend cette attaque la à vie, seul les pouvoir les plus puissant disparaisse à la fin du combat.

- Phoenix : Après la mort certains deviennes poussières, c'est mon cas ou presque. Je me consume en quelques seconde dès lors que je meurt et renais de mes cendre quelque minutes après. Tel un Phoenix.

- Orté : Un pouvoir assez sympa je doit dire, quand je touche quelque chose je n'est qu'à le visualisé dans ma tête pour qu'il se transforme en or. Tout ce qui est déjà en or je peux le rendre simple objet inutile qui n'est plus de l'or et la c'est la même chose mais en sens inverse, je me visualise en simple objet dans ma tête.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir d'un Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir d'un Rang A
» Hiérarchie et rang des cyborg
» Classe de noblesse (Rang) des poupées vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Fiche Techniques-
Sauter vers: