Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pouvoir d'un Rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
†Damon Salvatore†

†Damon Salvatore†


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Pouvoir d'un Rang A Empty
MessageSujet: Pouvoir d'un Rang A   Pouvoir d'un Rang A EmptyLun 18 Fév - 17:39

© Codage By Reira sur LG
Damon Salvatore

Pouvoir d'un Rang A Damon110

Parce que la mort est parfois une bénédiction

Race : Vampire
Age: 19 ans
Classe de Noblesse : Rang A, tu crois quoi toi ...
Rang Personnel : Le Sadique


Pouvoirs :

-L'hypnose : Tout le monde c'est ce que sait mais voilà une description rapide pour les inculte. je placela personne de mon choix dans une sorte de sommeil artificiel et il devient mon esclave pendant un certain temps.

- Métamorphose : C'est quelque chose de très simple, je me transforme en chat noir mes mes yeux reste humain et devienne sanguinaire.

- Force des Originel : Quelque chose d'encore plus simple que seul quelques rang A on hérité, la force Originel est la force que l'on a acquis par le tout premier Vampire crée et de qui l'on descend. Seul une personne De la lignée en Hérite. J'ai donc une force plus puissante que tout les vampire et plus forte que le vampire plus vieux que moi que je peux donc affronté sans difficulté.

- Télépathe : Si vous ne savez se qu'est l'Hypnose je suppose que je vais devoir aussi vous décrire ceci. C'est une communication à distance par la seule pensée, aussi appelée transmission de pensée voilà.

- Annulation : ça veux dire ce que ça veux dire, aucun pouvoir ne fonctionne sur moi, c'est comme naturel je n'est pas besoin de l'activé et n'y de dépensé de l'énergie c'est un mur invisible 24/24 h 7/7j.

- Contrôle du Feu : Bon la c'est simple quand même tout est dans le nom, je contrôle le feu à ma guise et peux aussi le faire apparaître ou l'aspirer comme si c'était du sang, simple vous ne trouvez pas ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir d'un Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Fiche Techniques-
Sauter vers: