Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's obvious that we're not friends { PV }

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel L. Vegas

Adriel L. Vegas


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2013

It's obvious that we're not friends { PV } Empty
MessageSujet: It's obvious that we're not friends { PV }   It's obvious that we're not friends { PV } EmptyDim 27 Jan - 13:25

" 'Cause you're not big in my life
Not big in my life
Not big in my life at all "

PV Galadriel Varda

Il monta un peu plus le son des écouteurs, tâchant de dissimuler le désagréable bruit de fond. Il y avait toujours une de ces foules dans les couloirs, il ne comprennait jamais pourquoi. Mais en tout cas ils étaient là, partout. Nombreux et bruyant. En train de crier, de s'engueuler, de rire, de pleurer, de râler, de bavarder. Les gens, encore eux. Qui ne savaient rien faire de mieux que du bruit. Encore et toujours, si bien que ces sons montaient pour former un seule et même capharnaüm où il était impossible de détacher une voix des autres. Toutes étaient semblables. Un vague grognement agacé échappa à l'adolescent lorsqu'un crétin le bouscula. Il n'entendit pas ses excuses et se contenta d'un regard noir en réponse. Non, il n'était pas poli, il était même vraiment peu aimable, mais ça c'était son problème. Cependant, il ne jura pas cette fois-ci. pas mal comme progression. Ou simplement avait il la flemme de parler. Oui, c'était plutôt ça, sans mentir. Adriel marchait à une vitesse plutôt moyenne dans les couloirs, essayant de son mieux d'éviter de rentrer dans qui que ce soit alors que cette bande de dégénérés ne faisait même pas attention. Il avait les mains dans les poches, son sac négligemment jeté sur une seule épaule . C'était pour de bonnes raisons, évidemment. Déjà il avait eu la flemme de mettre les deux bretelles, ensuite pour changer la musique autant ne pas avoir à tout enlever; Et pour finir c'était plus confortable pour ses ailes. Oui, encore elles, ses ailes noires. L'adolescent les tenait pliées dans son dos pour réduire ses risques de se manger quelqu'un et de se faire mal. Il avait un casque posé sur sa tête de façon plutôt hasardeuse, n'ayant pas pris la peine de renvoyer ses cheveux rouges en arrière pour le mettre. Qu'importe, du moment quel a musique le coupait un peu de cette foule bruyante. Il avait trouvé ces headphones plutôt amusants, d'ailleurs. D'un côté il y avait le drapeau des États-Unis dessiné, de l'autre c'était celui du Royaume-Uni. Il ne savait pas pourquoi mais ça lui plaisait, fin du débat.

C'était la fin de journée, les cours étaient finis et tous rentraient en direction des dortoirs pour passer la nuit. Lui y compris. Et il ne rêvait que d'une chose : quitter ces couloirs le plus vite possible, retourner dans sa fichue chambre et s'affaler sur son lit. Tout simplement. Ce n'était vraiment pas compliqué comme souhait mais on semblait décidé à le lui refuser. Ah, le monde est crétin. Il secoua la tête en laissant échapper un soupir d'agacement. Au moins les couloirs semblaient ils se vider peu à peu. La foule était déjà moins opaque maintenant. S'il le voulait il pourrait étendre ses ailes, à certains endroits. C'était plus clair, il était déjà plus simple de se repérer. Et de ne rentrer dans personne. Mais bon. C'est toujours au moment où la situation semble s'améliorer que quelque chose de ch*ant vous tombe dessus, n'est-ce pas. Oui, vous le savez mais pas l'autre Ange, là bas. Si vous suivez de qui il s'agit. Alors que son morceau venait de changer de " Cooler than me" à " Not that big", le rouquin vit quelque chose passer entre ses jambes. Il ne saisit pas très bien de quoi il s'agissait, à vrai dire. Ça ne lui arrivait même pas au genou, donc c'était plutôt petit comme bestiole. Il lui sembla discerner une queue de raton-laveur et une fourrure brune, ce qui ne collait pas vraiment. En général, les ratons-laveurs, c'est noir, gris et blanc. Mais de toutes façons, ce n'est pas comme si les choses illogiques manquaient ici. Il se dit donc que c'était juste un animal débile qui s'était introduit ici et ne tarderait pas à se faire manger par un quelconque cinglé. Ce n'est pas comme si l'établissement en manquait. Impossible de le nier. Si on regardait bien, on trouvait encore quelques traces de sang dans ce couloir. Ils s'amusaient à se sauter dessus sans raisons. N'importe quoi. Cependant, quelques secondes après le passage de l'animal quelque chose d'autre arriva. Peut être quelqu'un.

Aucune idée. Ça avait des cheveux rose en tout cas. c'est tout ce qu'Adriel fut capable d'enregistrer avant de sentir ladite chose le percuter de plein fouet. Apparemment on avait pas fait attention à sa présence. Tsss... Il ne comprit pas très bien ce qui se passait mais l'air fut chassé de ses poumons et son ventre lui faisait mal. Il ne s'y attendait pas, ça lui fit un mal de chien. Si bien qu'il ferma les yeux et ne tenta rien pour se rattraper. C'était drôle comme on aurait dit quel a scène se déroulait au ralenti. Il ne voyait pas son "agresseur" mais se sentait bien tomber avec cette personne. Car maintenant il était sûr qu'il s'agissait de quelqu'un. Et que ce fichu quelqu'un lui tombait dessus ! Il chutait vers l'arrière sans rien pouvoir y faire hormis se préparer au choc. Et encore, seulement psychologiquement. Son corps ne réagit pas assez vite et l'adolescent eut littéralement le souffle coupé en heurtant le sol. En plus la personne était sur lui, ce qui ne facilitait pas la respiration. Il ouvrit brusquement ses yeux qui étaient plus vert toxique que bleu-vert en ce moment . Un craquement plutôt sinistre se fit entendre et la douleur explosa dans son dos. Dans ses ailes, en fait. Le poids de deux personnes aussi brusquement ne semblait pas leur plaire. Déjà qu’elles avaient eu du mal à guérir de sa chute du Paradis, ce n'était pas le moment de les re-blesser ! Et pourtant, le destin en avait apparemment décidé d'une autre manière. Ah le c*n. La douleur se propagea dans toutes ses ailes, puis dans tout son dos pour finalement le faire grimacer et se mordre la gencive en serrant les dents. Journée de m****rde, c'est dingue comme il avait de la chance aujourd’hui ! Ayant à présent les yeux ouverts il fut capable de mieux distinguer la personne au dessus de lui. c'était une fille, apparemment. Elle avait des cheveux rose bonbon légèrement ondulés et des yeux de la même couleur mais un peu plus foncée. Peut être fushia. Qu'importe , ce n'était pas son principal problème. Il fallait gérer les priorités. Elle n'était pas vraiment lourde, mais assez pour que quelque chose de pas net arrive aux ailes du rouquin. Oh, il espérait sérieusement qu'elles ne soient pas brisées. Difficile de réapprendre à voler dans ces conditions.

" Damnit, regarde où tu cours imbécile..."

Râla-t il entre ses dents. Sa gencive commençait à méchamment saigner, en plus. On sentait de l'énervement dans sa voix, mais majoritairement c'était de la douleur. Actuellement, ses ailes le tuaient. Littéralement. Il se redressa sur les coudes , décollant son dos du sol. Ça allait déjà mieux. Il étendit ses ailes autant que possible. Elles lui faisaient vraiment un mal de chien mais c'était nécessaire. Sa grimace revint brièvement. Puis la seconde priorité lui sauta aux yeux. Il y avait une autre personne beaucoup trop proche de son visage. L’Ange se contenta de regarder ailleurs. Il avait besoin de ses bras pour maintenir ses ailes au dessus du sol, elle devrait bouger seule.

" Bon... tu vas pas passer la journée là, si ? "

And I'm not big in your life
Not big in your life
Not big in your life at all
Revenir en haut Aller en bas
 
It's obvious that we're not friends { PV }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Couloirs-
Sauter vers: