Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptySam 19 Jan - 13:17

L'ambiance à l'intérieur du pensionnat était quelque peu fatiguant à la longue. Malgré le fait que c'est un lieu, peut être le seul sur Terre, a accueillir des gens paranormaux. Je veux dire par là que même si les gens habitant sur Terre connaissent pour la majorité l’existence des différentes races vivant sur cette dernière, il existait très peu d'établissements adéquats pour les gens comme moi. Et même s'il se passait certaine chose assez mouvementé dans ce pensionnat, on y faisait vite le tour comme là plupart des pensionnats et diverses écoles.

J'avais donc acheté un ticket pour le parc d'attraction à la lisière de la ville proche du pensionnat. Le prix était pas très haut et puis avec l'argent que j'avais, il n'y avait pas de risque à ce niveau. Le parc était ouvert la nuit, et il y aurait surement moi de gens enfin il n'y aurait pas les familles avec leurs enfants. Peut être des couples amoureux voulant des sensations fortes seraient là. Dans tout les cas ça réduisait le nombre de personne présente.

La nuit tombait et je partis donc en direction du parc, seul. Ce n'était pas que j'étais égoïste. J'aurais bien voulu invité Rikku... ou... et Leila. Mais aucune des deux étaient disponible pour cette soirée. De plus, cela me ferai du bien de me détendre un peu seul. Je me rappelais alors l'épisode de l'infirmerie et du balcon avec Eris. C'était vraiment le moment de décontracté. Je pourrais craquer à chaque moment et blesser des gens... et peut être même des gens que j'aimais.

Le parc n'était plus très loin. A travers la fenêtre du car, que j'avais pris pour y aller, on pouvait déjà voir les montagnes russes et une attraction du nom de "Dalton". C'était une attraction assez marrante ! On vous mettait dans des sièges de sécurité, bien sûr, et on vous emmenez très très haut, ensuite... chute libre et arrêt à quelque mètre du sol ! C'était drôle de voir les gens criait, rire. C'était drôle de voir les gens s'amuser et oublier pendant un moment les malheurs de la vie.

Le car posait ses voyageurs devant les grandes grilles du parc. Je descendis donc. J'étais habillé comme d'habitude : jean, chaussure en cuir (style mocassin), chemise blanche, veste sans manche noir, cravate rouge pas serrée. J'avais des longs cheveux blond et j'avais mis cette fois si des lentilles de couleur bleu cyan !
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptySam 19 Jan - 14:06


"Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction"

La lassitude s’emparait peu à peu de moi . Les semaines défilaient , les cours aussi . Pourtant j’avais ce léger sentiment désagréable , comme si une voix intérieure me poussait à partir d’ici , comme si c’était mauvais pour moi .
Et comme a mon habitude , j’écoutais mon instinc et décidais de sortir me changer un peu les idées . Sauf que je pensais toujours à la même chose . La nuit ou le jour , Damon , len et mes souvenirs d’enfance hantaient mon esprit et je ne pouvais rien y faire .

Je me dirigeais donc vers le parc d’attraction , un endroit ou je n’étais jamais aller . Ces lumières , le sourire des quelques personnes du parc la bonne humeur des enfants aurait du me remonter le moral . J’aurais du être impressionée , alléchée par les bonnes odeurs qui s’entremellaient , et j’aurais du avoir les yeux pétillant de joie … Mais sa ne fut pas le cas . A la place je marchais sans but à l’ écard de l’éclat aveuglant des attractions , chantant ma tristesse .





« Je ne peux pas les pardonner
Je les déteste pour avoir fait bouger les choses à leurs façons …
Ils sont seulement rongés par la haine »


Et je me souvines des paroles de damon …

« Tu n’a pas besoin de montrer un quelquonque respect envers ces choses remplies de ranunes et de complexe d’infériorité . »

« C’est si difficile , c’est si regrettable , c’est tellement frustrant que je veux que sa cesse
Seulement je suis impuissante et je ne peux que tous perdre encore et encore .
C’est si douloureux,c’est si détestable, c’est tellement décevant que je voudrais effacer et tout recommencer tout laisser tomber …Et m’envoler pour crier à pleins poumons !

Sans rien comprendre , je pars jusqu'à la vlle en pleine nuit , sans rien dire je me contente de regarder , dans mes rêves s’alignent des mots dérisoirs me faisaint perdre la raison. Comme promis je corrigerais ce monde , je te l’ai promis à toi et à un chat eerrant

Brandissant une promesse incapable de tenir ,je me noie dans l’autosatisfaction . Tous le monde le sait , ils comprennent , et c’est bien la seule chose qu’il savent faire .

Quel valeur avait sa vie ? lui qui est mort et humillié ? Mes paroles non auuns sens . je ance et je tourne en rond pour tout perdre encore et encore. Qu’est ce qui est bien ? Et qu’est ce qui est mal ? Voilà la question ; je n’y comprend plus rien « devenons fou ensemble «

Je me contente de chanter sans comprendre la logique j’élève ma justice pour abbatre le mal . C’est impossible , c’est impardonnable et ca ne s’arrêtera pas , ce sentiment cette douleur cette haine ; qui me frape en plein cœur C’est si difficile , c’est si regrettable , c’est tellement frustrant que je veux que sa cesse
Seulement la seul façons de me sauver est de laisser mon coprs à l’abbandon"
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptySam 19 Jan - 14:22

Je marchais tranquillement à travers les diverses attractions qu'il y avait. Bizarrement je me décidais pas pour une attraction. J'errais, surtout, en regardant les visages heureux des gens. Je me disais qu'il avait de la chance. En effet, je n'avais plus le même gout à toute ses choses depuis un certain temps maintenant. Je n'éprouvais plus le même bonheur dans certains choses de la vie courante.

Alors que je marchais, me frayant un chemin à travers la foule, je remarquais une personne qui elle aussi n'avait pas l'air heureuse. J'étais étonné et en même temps heureux, si j'arrivais encore à ressentir ce genre de sentiment... . En m'approchant d'elle, je pouvais l'entendre chanter d'une voix claire et posée. C'était une voix magnifique. Je continuais à la suivre, enivrer par la musique. Je ne comprenais pas toute les paroles à cause du bruit de bonheur des gens autour dans les attractions.

Je comprenais malgré tout le thème de cette mélodie magnifique. Elle était emplit d'une certaine tristesse, d'une lassitude et incompréhension avec les événements qui arrivait. Malgré, la tristesse qu'emmenait cette musique... j'avais envie de l'écouter encore et encore. Ne voulant plus me cacher à cette fille, par respect et aussi parce que cela me faisait bizarre de la suivre ainsi. Je posais une main sur son épaule et lui dis :


Désolé... Bonjour, tu as une très belle voix.

C'était une approche un peu spécial et j'avais peur d'avoir était trop direct. J'espérais surtout qu'elle n'allait pas me considérait mal en croyant que je voulais la draguer ou quoi que ce soit... même si cette optique ne me déplaisez pas. Mais le souvenir de Rikku et Leila me revint à l'esprit. J'avais déjà été très culotté de sortir avec ces deux filles, mais pas mon plus grand bonheur ça ne leur dérangait pas de vivre cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptyDim 20 Jan - 10:09


Rencontre nocturne dans un parc d'attraction


Je fus ; quelque instant après avoir retrouvé mes esprit ; surprise de sentir le chaud contact d’une main sur mon épaule . Cette main , malgré la chaleur qui s’en dégageait semblé appartenir à un être dont le cœur glacé avait fondu sous le charme de ma voix .

C’était en partie pourquoi je voulais me retrouver seule pour chanter , mon corps et ma voix amplifier mon dons de charme que je n’apprécié que lorsque que j’en avais vraiment besoin . En l’occurrence la , je n’en avais pas besoin , pas besoin du tout . Sans compté qu’a en supposé mon odorat le parfum que je sentais était celui d’un homme , et c’était apparemment un démon .

Désolé... Bonjour, tu as une très belle voix.

Non que je n’étais une asocial bien au contraire , étant jeune mes parents organisaient souvent des réceptions entre noble , mais là c’était différent . Je me dégageais donc simplement et instinctivement en me retournant et m’éloignant non trop loin du jeune homme que je pouvais enfin apercevoir .C’était un homme grand , munis de cheveux blond comme le soleil qui lui encadraient le visage et d’yeux d’un bleu hypnotisant . Il était beau sa n’en faisait pas l’ombre d’un doute , mais contrairement aux autres homme ou aux premières idées qui pouvaient m’arrivaient de lui , il semblait être sincère pour ce qu’il avait entendus .

Pour ne pas être impolie , je lui répondit humblement avec un léger sourire .

« Merci c’est gentil . Comment t’appelles-tu ? » Demandais-je un légers sourire se dessinant sur mes lèvres .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptyDim 20 Jan - 13:01

Elle se retournait mais en s'éloignant un peu de moi. J'espérais ne pas lui avoir fait peur, ce n'était pas ce que je voulais. Maintenant que je la voyais de face, j'étais encore plus émerveillé. En plus d'avoir une belle voix, elle était plutôt mignonne.

Elle était pâle de peau. La fille, qui maintenant occupé mon esprit, avait les cheveux de couleur rose et les yeux de couleur bleu turquoise. Cette jeune fille était vraiment mignonne... si j'avais pas un minimum de tenu, un filet de bave aurait sans doute couler de ma bouche comme dans les dessins animés. Elle me demandait avec un léger sourire mon nom.


Je m'appelle Dairiun Asloveta, descendant de Alocer, chef des Armées de Satan. Je suis un démon.

Je fis une petite courbette montrant mon éducation mais aussi mon rang social. Je n'étais pas du genre prétentieux... je dévoilais juste à mon interlocuteur mon identité. C'était mieux comme ça j'étais sur de ne pas avoir des réactions que certains ferraient.

Je pris sa main et l'embrassait toujours en étant courbé. Et ensuite je lui retournais la question d'une voix net et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptyDim 20 Jan - 13:48

"Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction"


Il me répondit d’une voix mêlée d’un air solennelle et pourtant si proche , que je croyais pouvoir l’atteindre .


Je m'appelle Dairiun Asloveta, descendant de Alocer, chef des Armées de Satan. Je suis un démon.

Mon sourire s’étira peu à peu , j’avais raison . J’étais une louve depuis ma naissance et pourtant je me sentais toujours fière lorsque mes capacitées où mon instinct me donnaient raison . Je ne sais pas si c’était réellement de la vantardise , ou mon égaux surdimensionné qui prenait le dessus , mais toujours j’essayeais de le masquer au mieux . Heureusement il ne semblait pas l’avoir remarqué .

Alors comme ca , il se nommait Dairiun Asloveta ? Amusant , dans une langue qui m’était chère Dairiun signifiait beauté , si cela avait un rapport sa expliquer peut être la grâce qui émanait de lui . Aussi ? Chef des armées de Satan .

Apparemment il devait s’agir d’un claw A , ou plutôt un Fiend A en tant que démon . Il se courba dignement en signe de respect et me fit un baisemain , baise main que je ne mérité pas , rose souillée que je suis .

« Tu m’a révélé ton identité , à moi de te révéler la mienne : Mon nom est Louna , Louna Diial Première fille de Diane et Melwendil Diial , Loup-garou de claw A . »


Je le saluais respectueusement en signe remerciement pour le compliment , et le fixait dans les yeux une petite minute avant de demander .

« Mais que fait une personne aussi importante loin des enfers ? Et dans un parc d’attractions à cette heure de la nuit en plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptyDim 20 Jan - 16:00

Apparemment elle avait l'air, elle aussi d'avoir du sang noble. Je ne veux pas dire par là, qu'on peut être noble seulement en ayant des parents nobles ! C'est loin de ce que je veux dire. Je voulais dire par là qu'on voit la différence entre quelqu'un qui a vécu au près de gens nobles et quelqu'un qui n'a pas vécu à leur côté.

Elle relevait à son tour son identité. Étrangement sont prénom me disait quelque chose... c'était proche du nom d'une déesse. Louna... Luna ! Luna était la déesse de la lune. On pouvait en effet comparer sa beauté à celle d'une déesse... . Bien que la beauté est quelque chose de subjectif et surement pas d'objectif vu que les critères changent d'une personne à une autre.

Elle me fixait dans les yeux alors que je m'étais relevé en lâchant avec grâce sa main. Elle avait posé une bonne question... une question pertinente même. Qu'est ce que je faisais là ?


Je suis venu ici pour me changer les idées jusqu'à ce qu'une voix magnifique venant du fond de l'âme vint à mes oreilles comme un doux nectar.

J'avais parlé très distinctement. Ma voix n'avait pas tremblé un seul moment. Je la regardais droit dans les yeux. Et lui répliquait :

Et vous Ô douce dame, que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptyDim 20 Jan - 18:23


Rencontre nocturne mouveementée dans un parc d'attraction



Heureusement pour moi , il ne parut pas surpris que je le fixe de la sorte cependant ma question pertinente semblât le saisir . Il mit un temps de réflexion avant d’y répondre


Je suis venu ici pour me changer les idées jusqu'à ce qu'une voix magnifique venant du fond de l'âme vint à mes oreilles comme un doux nectar.


Vraisemblablement , il était venu pour les mêmes raisons que moi , mis à part que dans mon cas sa n’avais pas vraiment fonctionné . Les êtres qui comptaient le plus pour moi , qui semblaient si proches et si lointains à la fois , hantaient mon cœur et mon esprit , et l’hanteraient sans doute pour l’éternité …

Les paroles de Dairiun retentirent en moi « jusqu'à ce qu'une voix magnifique venant du fond de l'âme vint à mes oreilles comme un doux nectar. » Ces compliments étaient-ils sincères ? Ou juste mensongers ? Peut être étais-ce sa façons habituelle de s’exprimer … Je n’en savais rien , alors je me contentais de sourire , et de rougir sans pour autant le vouloir .

Il avait exprimé ces ressentis ; mensongers ou pas ; sans aucunes coupures et aucune hésitations . Il me regarda dans les yeux et répliqua pertinemment :

Et vous Ô douce dame, que faite vous ici ?

Douce ? Qu’il me laisse rire . J’avais l’apparence d’une femme douce , seulement l’apparence . Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots , cet individus ne pouvais pas savoir la démone qui sommeillait en moi .

La démone qui de temps a autre , me donner l’envie irrésistible de voir le sang couler , l’envie de me venger , de crier sur les toit on malheurs , ma haine envers les autres … Mais sa n’étais vraiment pas le moment d’y penser.

Moi ? Fis-je faignant de ne pas avoir entendus son nouveau compliment .Je pense que je suis la pour la même raison que toi . Sauf que je n’y parviens pas . Et fait moi plaisir .. Dairiuin c’est sa ? Tutoie moi , souillée comme je suis et malgré mon rang , tu ne dois pas me respecter autant .

Directement et sans le prévenir , je disparus dans son dos et mis moi aussi sa main sur son épaule . geste d’affection très rare venant de moi :

« On va faire un petit tours , histoire d’essayer de se divertir ? » Demandais-je d’une voix enjôleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptyDim 20 Jan - 18:48

Elle rougit légèrement à mon compliment. Et ne Louna ne pus s'empêcher de sourire. Il y avait maintenant quelque jour que je n'avais pas souris. Cette jeune fille me faisait tourner la tête. Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise. Je ne savais pas si je devais fuir ou rester. Les questions se bousculaient dans ma tête. Et aucune ne trouvait de réponse.

Je pense que je suis la pour la même raison que toi . Sauf que je n’y parviens pas . Et fait moi plaisir .. Dairiuin c’est sa ? Tutoie moi , souillée comme je suis et malgré mon rang , tu ne dois pas me respecter autant .

Il est vrai que jusque là, je n'avais fait que la vouvoyer. Je l'avais fait premièrement par respect à son rang, on sait jamais comment les gens de ce rang réagissait à des manques de respect de ce genre. Deuxièmement, par habitude et réflexe quand je parlais à quelque de ce rang. Elle disait être souillée... ? Cela m'intriguais. Je voulais savoir. Alors que la réponse à la question : "Est ce que je dois rester avec elle ?" se profilait tout doucement vers le "oui", elle disparut, sans dire garde, dans mon dos posant à son tour sa main sur mon épaule et me dit :

On va faire un petit tour, histoire d’essayer de se divertir ?

Elle avait dans sa voix, une envie de s'amuser. Je n'allais pas refuser un tel proposition venant de quelqu'un d'aussi belle qu'elle. Je n'avais pas mentis en lui la complimentant. Mais le fait qu'elle se dit souillé, elle même, me mettait un peu en plein désarroi. Je ne savais pas quoi penser d'elle. Est ce qu'elle était vraiment quelqu'un de fréquentable. Oh et puis zut ! Je n'avais pas envie de penser ce genre de chose à ça présence. Son parfum et son apparence m'avait charmé. Décidément ma plus grande faiblesse devait être les filles. Je la suivis donc en lui tenant la main et en me laissant guider à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Louna Diial

Louna Diial


Messages : 45
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25
Localisation : J'erre seule .

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptyLun 21 Jan - 10:18

."Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attractions"



Il m'attrapa ma main alors que j'avançais gracieusement entre les quelques personnes qui passaient par là. Aujourd'hui, le parc était ouvert toute la nuit, et ça n'étais pas un petit coup de fatigue qui allait m'empécher de m'amuser. Nous marchions de plus en plus vite, jusqu'à atteindre l'une des plus grandes attractions du parc. Contrairement à mon apparence de poupée en porcelaine,ce soir-là j'avais besoin de sensations fortes, afin d'oublier .

Les remarques de damon et len m'avaient fait beaucoup souffrir .. Pourquoi ? Pourquoi pas plutôt ? Cela faisait plus de cinq ans que je reniais mes sentiments pour eux, et lorsque le courage le saisit le cou brutalement, lorsque ces paroles que j'avais souvent gardées au fond de moi voulaient s'exprimer, voulaient enfin sortir .. Ils me rejetèrent .. Indifféremment

« Je ne crois pas que sa soit une bonne idée, tes parents ne l'auraient pas accepté »

« Tu es une idiote Louna »

C'étais impensable ... J'aurais aimé les airs, les détester. Tout aurait étais plus simple, mais hélas c'étais impossible .

Un mélange de colère, de tristesse de désir et de folie émergait en moi .Je serrais la main de ce Daiirun un peu plus fort, tandis que le gérant de l'attraction boucla nos ceintures .

« En route pour le train fantôme .. » Dis-je à voix basse et en souriant .

Le train démara dans l'obscurité. C'étais un peu moins drôle pour moi étant donné que je voyais tous ce qui se passait , être nyctalope c'est pratique . Subitement me vint une idée . Et si nous effrayons les humains ? Sa pouurait être amusant .. Le train s'arrêta soudainement et je profitais de cette occasion pour tordre le metal sans aucun bruit Je me levais , lesux fixant les ténèbres .

Je pris la main de Dairiun et courut rapidement derrière un couloir qui servait de coulisse au humains qui se dégisaient discrètement pour l'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction EmptyLun 21 Jan - 17:27

Elle me guidait ainsi dans la foule. Louna se mouvait avec grâce entre les quelques personnes présente à cette endroit. Il n'y avait en effet pas foule, mes calculs étaient donc vérifié. Le fait qu'il n'y est pas beaucoup file m'avait permis de rencontrer la huitième merveille du monde. Jamais une fille m'avait pris autant la tête, sauf bien sur Rikku.

Je la suivais ainsi jusqu'au train fantôme. La jeune fille avait le visage remplit d'un bonheur immense. Ce qui me faisait aussi plaisir par la même occasion. Vous croyez au vie antérieur ? Est ce que vous ressentez cette sensation quand vous croisez quelqu'un ? Cette sensation de connaitre la personne ? J'avais exactement cette sensation à ce moment et j'avais vraiment l'impression de connaître Louna. Peut être nous étions proche dans une vie antérieur.

Elle me serrait la main un peu plus forte. J'avais déjà fais plusieurs trains fantômes, certains me faisait rire, d'autre était pathétique. Je me rapprochais un peu plus de Louna. Mon bras glissait derrière elle, mais je ne voulus pas aller plus loin. Premièrement par respect pour Louna, deuxièmement, surtout pour ça, par respect à Rikku. Je n'avais jamais parler de la relation quelque peu ambiguë que j'avais eu avec Leila dans la serre à Rikku. Je me décidais maintenant de lui en parler dès que je la verrai !

Les lycans était des nyc-ta-clope... à non c'est nyctalope ! J'avais une humour débile par moment... . Mais soit en gros, ils peuvent voir dans le noir. Elle devait donc un peu voir les humains déguisé arriver bien assez tôt pour ne pas avoir peur... à mon grand désarroi ! Je ne pus malgré mes efforts mentale lui tenir la main pour la savoir près de moi. Après le train fantôme, elle m'emmenait quelque part.


Revenir en haut Aller en bas
http://nashoba.my-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction   Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne mouvementée dans un parc d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Parc D'Attraction-
Sauter vers: