Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le toit •-•

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Van Orn

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans la chambre 7 :3

MessageSujet: Le toit •-•   Lun 14 Jan - 12:39

Lucia s'ennuyait comme un rat mort. 'Fin, un chat mort dans son cas... Elle n'avais pas court de la journée, et n'avait strictement rien à faire. Elle avait déjà exploré l'école, dans ses moindres recoins, ou presque, et il n'y avait pas d'écurie, donc elle pouvait dire adieu à une petite balade ou à un entraînement pur et dur d'équitation. Ça lui manquait n'empêche ! Mais bientôt elle irait chercher son argent, et en aurait enfin assez pour s'acheter un cheval... Qu'elle pourrait elle-même dresser.

La demoiselle se tourna sur le dos, la tête en bas, sur son lit. Elle lâcha un bâillement monstrueux à van de rouler pour arriver accroupie sur le sol. Elle s'étira, le dos rond, avant de se transformer en chat et de sortir par le trou qu'elle avait creusé en début d'année sous le bureau. Elle s'ébroue pour faire tomber la poussière blanche de son pelage de jais. Quoique... Ce serait une bonne idée de se camoufler, ne serais-ce que pour aujourd'hui, pour voir comment les gens réagiraient à la vue d'une chat noir et blanc, pour faire la comparaison. Parce que par principe, ou par superstition, ils évitaient de croiser son regard argenté. Comme si un chat noir aux yeux gris avait un quelconque pouvoir ? Oui bon, c'est vrai que ce petit chat-là en l'occurrence pouvait se transformer en humaine, mais c'est pas comme si elle allait déposer tout le malheur du monde se vos épaules, elle n'en a rien à faire de vous, et elle ne s'ennuie pas au point de vous chercher des noises.

Le petit félin se frotta alors contre le plâtre, qui déposa une belle couche de poussière blanche. La demoiselle se regarda dans une fenêtre e fut surprise de voir qu'elle était ENTIÈREMENT blanche. Ça lui faisait un choc... Ce qui était tout à gain normal... La jeune fille se mît à par ouvrir les couloirs pleins d'élèves qui se penchaient pour la caresser. Elle réussit néanmoins à éviter toutes les papouilles, sachant exactement où elle pourrait aller : au seul endroit qu'elle n'avait pas visité, le toit. Elle ne savait pas qui temps il ferait, mais l'air était assez lourd pour deviner qu'il pleuvrait dans l'après-midi. Et contrairement à la plupart des chats, Lulu' aimait bien la pluie.

Elle escalada escalier sur escalier, avant d'enfin atteindre la porte du toit. Elle se transforma momentanément en humaine pour ouvrir la porte puis reprit sa forme féline, blanche. Le vent puissant s'engouffra dans l'embrasure, et ébouriffa le poil de Lucia. Ce vent lui donna les larmes aux yeux. Elle s'approcha du bord du toit, et observa les alentours. Si elle ait su, elle aurait prit appareil photo ! Mais elle n'était jamais venue... Elle n'avait pu savoir...

Quelques gouttes tombèrent sur son pelage, qui redevint noir là où l'eau avait enlevé la poussière. De nombreuses tâches noires apparurent sur la blancheur trompeuse. Son camouflage tombait enfin. Dévoilant la noirceur de l'âme de la jeune fille. Une âme plus noir que le charbon. Une âme damnée... Le petit chat hersa quelques larmes, qui se confondirent avec la pluie. L'orage gronda au-dessus de ses oreilles baissées. Pourtant, elle ne bougea pas, et bientôt sa fourrure fut plaquée contre son corps. Elle aimait la pluie, celle-ci lui rappelait sa défunte famille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Dim 27 Jan - 14:41

Leïla ne savait pas quoi faire pendant les trois heures de permanences qui s'annonçaient être très longues, elle parcourait les couloirs en cherchant une activité qui pourrait lui plaire mais rien, les club n'étaient pas encore ouverts, d'ailleurs elle pourrait s'inscrire à l'un d'eux peut être ? Elle plongea dans ses pensées oubliant tout ce qui l'entourait et se laissant guidée par ses sens, elle évita avec légèreté et une souplesse de chat tous les élèves qui passaient en sens inverse d'elle. Elle s'arrêta au bout d'un couloir pour regarder le panneau d'affichage quand quelqu'un la bouscula avant de partir en courant avant même se s'excuser, ce qui déplut à la petite Vampire, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et se releva sans peine et releva ensuite la tête.


En tombant au sol elle avait fait la toupie, quand elle fut de nouveau debout, regardant droit devant elle, Leïla put alors s"apercevoir qu'elle ne se trouvait plus en face du tableau d'affichage, mais devant les escaliers, en haut se trouver une porte avec une barre métallique se trouvant à l'horizontale au milieu de la porte. La petite Vampire se souvenait de cette porte comme si elle avait vu hier, elle ne put s'empêcher de s'avancer en direction de la porte gravissant les escaliers un à un.

Arrivée en haut des marches elle effleura la porte de ses petits doigts fins et en eu de petits frissons le long du corps. Elle dévisagea la porte quelques instants, elle avait une autre couleur que celle de la dernière fois, une couleur plus sombre et moins attrayante que cette fois-là ! Les souvenirs de Leïla remontées à la surface, des souvenirs qui ne remontée pas à si longtemps que cela en fait. Bref après un petit moment d'absence elle se décida à pousser la barre de fer et franchir le pas pour ce retrouvai à l'extérieur, sur le toit.

Elle regarda autour d'elle, il pleuvait mais un petit abris était suspendu au-dessus de Leïla l'empêchant ainsi de se mouiller pour le moment, elle regarda autour d'elle, le ciel était d'une couleur magnifique, mélanger entre le gris foncé et le gris clair, laissant quelques petits rayons de soleil traversée les nuages grisant, une pluie fine, mais qui tombait à fleau. Leïla tendit son bras gauche et senti les petites gouttes d'eau lui mouillaient ses gants blancs devant transparent. Elle avait oublié qu'aujourd'hui il devait pleuvoir et n'avait donc pas une tenue très sombre aujourd'hui, mais pratiquement faite que de blanc. Elle sourit et fit un pas en avant laissant la pluie ruisselé sur ses longs cheveux mauves.

Elle ferma les yeux et tendit le visage vers le ciel pour que la pluie tombe sur son visage. Leïla était contente, ça faisait si longtemps que la petite Vampire en eu un rire niai avant de sentir une présence, elle n'était pas seule sur le toit ! Rouvrant les yeux elle put constater que seul un chat noir aux yeux d'argent était présent avec elle, celui-ci semblait bien aimée l'eau. Leïla se rapprocha avant de s'agenouiller devant le chat et de caresser son dos. La vampire ne voulait pas lui caresser la tête si le chat ne le lui demander pas car, elle savait que quand on caressait un animal sur la tête cela représentait un signe de soumission pour l'animal et Leïla n'aimait pas trop ça si l'animal n'était pas d'accord avec elle alors elle se contenta de lui caresser le dos jusqu'à sa petite queue qui se leva au contact de sa main froide et mouillée.


-"Salut toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lucia Van Orn

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans la chambre 7 :3

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Ven 1 Fév - 23:28

La petite chatte sentait une présence, mais n'osa pas se retourner tout de suite. La personne la remarquerait, et ne manquerait pas de s'approcher. La petite boule de poils resta donc la tête entre les épaules, la pluie ruisselant sur son pelage. Il n'y avait pas encore d'orage, et cela chagrina légèrement la jeune hybride. Elle aimait l'orage, les pluie qui tombent drues, avec des grosses gouttes. Les pluies où on sort trente seconde et on vient de prendre sa douche.Ces pluies-là sont tellement plus pures, et bénéfiques. On à l'impression de courir sous une cascade, sous un pommeau de douche...

La personne s'approcha, c'était une jeune fille aux cheveux mauves. Encore une avec des cheveux d'une couleur pas très normale... Il y avait déjà Violate, et Louna. Peut-être d'autres personnes, mais elles échappèrent à la demoiselle. Elle en connaissait d'autres, elle en était sûre, mais ne se souvenait plus... ça reviendrait ! Plus tard.

Pendant que la petite chatte était plongée dans ses pensées, la fille s'était approchée, et posa sa main sur son dos, pour la caresser. Par instinct, le petit chat leva la queue, et ronronna. Elle tourna la tête, et vint se frotter à la main de la fille. Elle aimait les câlins, et elle n'arrivait jamais à se retenir. Il lui fallait des câlins, et quand quelqu'un se penchait pour la câliner, si la personne avait l'air plutôt gentille, et si elle ne se trouvait pas sur son passage, Lucia se laisser caresser volontiers. Elle adorait ça, mais n'en avait pas souvent...

"Salut toi"

La petite chatte regarda la demoiselle avec des yeux intelligents. Des yeux grands yeux argentés qui voulaient lui renvoyer le salut. Sous sa forme de chat, Lucia avait beaucoup de mal à parler, cela lui arrachait la gorge, et elle n’émettait qu'un simple gémissement à peine compréhensible. Pas une langue humaine, ça ressemble plus à un chat qu'on égorge qu'à des mots en fait... en très aigüe. Pas agréable du tout à l'oreille.

La petite boule de poils sauta à terre et se transforma en humaine, ses cheveux noirs dégoulinant d'eau, et son visage d'ange éclairé d'un sourire qui laisser voir ses incisives étrangement longues. La demoiselle n'était pas une vampire, mais elle avait du sang de cette race, puisque son père était de moitié un vampire. Mais passons. La jeune fille se redressa, sa chemise bouffante plaquée contre son corps, et son corset vert forêt assombris par l'eau. Elle adorait s'habiller de cette manière, cela lui rappelait son chez elle. Sa terre d'origine, la Gaulle. Durant sa jeunesse, elle avait alterné un an sur deux entre la Bretagne de sa mère et l'Irlande de son père.

"Bijour !"

Répondit la petite brune, avec un léger accent celte. Cet accent reprenait quand elle n'avait pas parlé pendant un moment. Et là, elle n'avait pas parlé de la journée. A qui que ce soit... Donc son accent était ressortie. Mais le pire, c'est quand elle était énervée, elle parlait un mélange de Breton et d'Irlandais. Ce qui donnait un résultat assez... étrange. Mais bon, comme les langues se ressemblent un peu, si on ne parle que Breton, on arrive à la comprendre. Mais très peu de personne sur Terre parlent encore Breton. Le monde à évolué, et la langue est presque devenue une langue morte, comme le latin, le grec ou l’égyptien.

Lucia regarda la fille aux cheveux mauves, attendant sa réaction. Si son odorat ne la trompait pas, elle était une vampire, donc une copine. Lucia avait, quant à elle, une odeur instable du fait de son multiple hybridage. Elle peu sentir les épices, comme la mer, ou comme l'herbe fraîchement coupée, ou encore elle peut avoir l'odeur de la paille, ou des vieux papiers jaunis. C'est très, très aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Sam 2 Fév - 13:55

Leïla souriait en voyant que la petite chatte aimait bien les caresses à première vue ainsi que la pluie ce qui était rare pour un chat et qui metta la puce à l'oreille de la petite Vampire, cette chatte ne devait pas être une simple chatte. Après plusieurs minutes à rester agenouiller et caresser le petit animal noir de Jais, celle-ci s'en allait un peu plus loin laissant la Vampire toute seule pendant un court instant avant qu'elle ne vois un spectacle qui était magnifique sous une pluie torrentielle.

Une Humaine ! voilà ce qu'avait Leïla sous les yeux à présent, elle en déduisit donc que c'était une hybride, mais quelque chose en elle montrait autre chose, elle n'était pas seulement "chat" mais elle avait plusieurs espèces qui coulaient dans son sang, Leïla pouvait le sentir à cette distance-ci d'elle. Il y avait du Vampire, mais aussi de l'Ange et du Démon en elle, quelque chose que la petite Vampire n'aimait pas vraiment, un mélange entre plusieurs espèces, ce qui signifiait que ses parents déjà étaient hybrides, cela était rare que la race d'hybride puisse se reproduire entre elle, mais se n'était pas non plus inexistant.

"Bijour !"

La petite Vampire fut surprise par l'accent de l'Hybride devant elle, elle avait un drôle d'accent que Leïla n'avait jamais entendu jusqu'à présent, même si elle avait beaucoup voyagé, elle n'avait pas encore tout vue donc cela ne l'étonna qu'à moitié seulement de l'accent de la jeune femme. Elle lui sourit avant de s'approcher de la chatte devenue humaine et de lui tendre la main, même si elle était timide, elle avait rencontré sous sa forme de chat et elle avait un peu de sang de Vampire en elle, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? En se rapprochant, elle sentait un léger vertige l'envahir peu à peu, mais qui ne dura pas longtemps, ses yeux passèrent du violet au rouge sanguinaire pendant seulement trente secondes avant de reprendre leurs couleurs original, quelque chose n'allait pas avec cette fille..

-"Misaki Leïla et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lucia Van Orn

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans la chambre 7 :3

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Sam 2 Fév - 21:26

Lucia se redressa rapidement, toute souriante. Enfin une personne qui ne s'arrêtait pas aux superstitions ! C'était rare dans ce monde de croyances, où toute chose couleur ténèbres est prise pour maléfique. Oui, bon c'est vrai que dans le cas de la demoiselle, elle est un peu maléfique sur les bords... elle est une chasseuse de primes qui tue les gens qu'elle doit éliminer sans un seul remord, pour l'argent...

La jeune fille serra la main de la demoiselle aux cheveux mauves sans aucunes hésitations.

"Misaki Leïla et toi ?
-
Euh... Lucia... Van Orn Lucia."

La jeune hybride n'était pas habitué à ce genre de formalité, elle était plutôt du genre à faire un salut de la main, et à dire juste son prénom... Elle n'aimait pas trop la courtoisie, enfin si, mais pas quand elle était concernée. 'Fin, comment dire... Elle avait du mal à faire cela avec une personne qui lui paraissait sympathique, parce qu'elle préfère faire ami-ami plutôt que de se saluer en se serrant la main et de loin, comme s'il fallait à peine toucher l'autre personne. Non, Lucia avait hérité de l'origine Irlandaise de son père, où pour se dire bonjour, on frappait un grand coup dans le dos de son interlocuteur, on parlait fort, et on lui payait une bière. Elle trouvait que c'était bizarre cette façon de se serrer la main à bouts de bras, elle avait l'impression que le thé et les petits gâteaux suivraient rapidement...

Lulu' regarda la fille, et vint s'assoir sur le muret qu'elle avait quitté quelques instants auparavant. Durant une trentaine de secondes, elle avait vu les yeux de Leïla devenir rouge sang. Pourquoi ? Elle était une Vampire, mais jamais aucuns Vampires n'avait eu une telle réaction devant elle. Elle était si flippante ? Ses quatre races influençaient-elles sur le caractère des buveurs de sang ? Aucune idée... Cela donna limite la chair de poule à la petite brune. Elle avait presque peur. Elle savait qu'elle pourrait se défendre, voir même neutraliser la Vampire aux cheveux mauves, mais rien n'était moins sûr, elle ne s'était jamais battue contre un Vampire, et ne connaissait donc pas les capacités de cette race qui pourtant fait partie intégrante de l'hybridage de la petite Celte...

"Que viens-tu faire sur le toit par ce temps ?"

Lança Lucia, histoire de se changer les idées. Elle était curieuse. Et cette curiosité la perdrait... Là en l'occurrence, il ne faisait pas très beau, et tout le monde n'aime pas la pluie. De plus, Leïla était habillée en blanc, et souvent, on ne s'haille pas en blanc les jours de pluie, sauf si on sait qu'on ne va pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Lun 4 Fév - 17:05

Leïla gardée son sourire en attendant une réponse de la jeune fille, elle regardait autour d'elle, la pluie était devenue fine, mais tomber toujours autant. Une voie parvint ensuite aux oreilles de la jeune femme.

Euh... Lucia... Van Orn Lucia."

Elle regardait maintenant le visage de la demoiselle en face d'elle, cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de faire des poignées de main. Leïla fut en faite elle aussi surprise, file du genre assez timide et réservé venait de "se jeter dans la gueule du loup" sans vraiment savoir pourquoi au juste. Elle l'a suivi du regard avant de venir la rejoindre sur le petit muret, ce côté Vampire était assez étrange et mettait son autre elle un peu en colère, mais pourquoi ?

"Que viens-tu faire sur le toit par ce temps ?"

Heuuu... Bonne question ! Leïla ne savait pas vraiment elle-même, elle s'ennuyait et pour une fois elle n'avait pas envie de passer ses trois heures de permanences assise sur une chaise à réviser ses cours, prendre de l'avance etc. à faire son intello en gros, vous l'aurez bien compris. Elle regardait sa tenue blanche qui n'était pas fait pour un jour de pluie, mais Leïla s'était réveillé en retard et n'avait pas vraiment eu le temps de choisir ce qu'elle devait mettre et avait prit a toute vitesse quelque chose dans son armoire au réveil avant de filer en cours. Elle n'avait pas envie d'entrée dans les détails de son choix de vêtements et puis ce n'était pas la question de la jeune Hybride alors pourquoi pensée elle se justifié sur sa tenu au juste. Leïla secoua la tête et repris ses esprits avant de se rapprocher de la jeune femme et de lui répondre enfin d'un ton assez agacer :

-"J'avais pas envie d'aller faire encore mon intello ..."


Dernière édition par Leïla Misaki le Sam 2 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lucia Van Orn

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans la chambre 7 :3

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Mar 26 Fév - 12:46

Lucia sourit en entendant la réponse de la demoiselle. Alors comme ça elle avait l'impression d'être une intello ? La petite brune lisait tous ses manuels scolaires pendant les grandes vacances, et apprenait un chapitre à chaque fois qu'elle avait du temps à perdre. C'est à dire souvent. Ce qui fait que très souvent, elle avait finit le programme bien avant la fin de l'année. Et c'est pour cela qu'elle séchait beaucoup. Mais... vraiment beaucoup. En fait, elle ne venait en cours que quand elle n'avait rien d'autre à faire ou quand le cours en question l'intéressaient. Elle n'assistait quasiment pas aux cours de Français, Maths, Histoire/Géographie... mais prenait plaisir à aller aux cours de combats ou de sports. C'est tellement plus intéressant !

La petite Hybride regarda Leïla, pourquoi ne s'était-elle pas habillé en plus sombre ? Le blanc n'est pas fait pour les temps de pluie. Mais pour les temps secs de soleil. Peut-être n'avait-elle pas prit le temps de regarder dehors... ou peut-être qu'il faisait beau ce matin. Quand on regarde bien, Lulu' n'avait pas non plus regardé dehors le matin... c'est pour cela qu'elle avait les bras nus. Elle n'avait pas prit le temps de prendre son manteau, ou même ne serait-ce qu'une simple veste. Elle avait juste sa chemise. Mais ses parents avaient bien travaillés, et lui avaient donné le don d'avoir une température corporelle très basse. Mais vraiment. 25° à peu près. Ce qui fait qu'elle n'a pas froid quand d'autres ont froid. Qu'elle a un corps glacé, au sens propre. Pourtant, elle a découvert très récemment qu'il fallait qu'elle soit en contact avec une personne - un loup-garou c'est mieux (température corporelle très élevée) - pour que son corps se réchauffe. Elle avait d'ailleurs toujours l'impression d'avoir les oreilles brulantes en étant à côté d'un Lycan. De ces gentilles bestioles. Non, Lucia n'est vraiment pas normale. C'est un chat, ou une sorte de chat, et elle attire les loups. Des canidés... Pas normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale. MAis elle est folle, faut pas chercher...

L'Hybride se leva alors, et s'étira, puis vint s'assoir derrière la Vampire. Elle s'adossa timidement contre le dos de la jeune fille, attentive à ne pas se casser la gu*ule si Leïla décidait subitement de se lever. Elle posa donc doucement son dos contracté presque au maximum, pas sûre que la Vampire - une copine - se sentirait à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Sam 2 Mar - 17:55

Leïla avait remarqué que la jeune femme l'avait légèrement dévisager en apercevant la tenue que celle-ci portait mais elle savait aussi qu'elle ne ferait aucune remarque étant donnée qu'elle aussi portée des affaires très peut recommander pour ce temps là. Elle lui sourit mais fut prise d'une inquiétude soudaine quand elle la vit se rapprocher d'elle, l'Hybride se rapprocher un peux trop d'elle et cela terrifia notre petite Leïla, quand celle-ci fut assez proche la Vampire se figea comme paralyser, elle n'osait pas bouger ni faire de mouvements brusques de peur que le geste soit mal interpréter mais quand Lucia vint posé son dos délicatement contre celui de notre chère Leïla.. Elle ne put s'empêcher de se relever brusquement en sentant le contact de ses vêtements contres les siens, reculant vers le rebord du toit en face d'elle, notre Leïla prit ses mains et les posa sur sa poitrines, le coeur battait a tout rompre et son pouls s'emballer, la peur ! la vrai peur, une peur que Leïla n'avait encore jamais rencontrée auparavant, une peur qui devait aussi tétaniser son côté Vampire car celle-ci ne se manifesta point.

- "Qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fait ?!"

Leïla avait dit cela d'un ton à la fois apeurer mais mais aussi autoritaire, elle ne voulait pas qu'on la draine ou quelque chose de se genre là, la seule personne qui l'avait touchée après avoir passé que très peux de temps en sa compagnie était un Ange avec qui cela avait mal tournée dans les ruines pour elles deux. Son sang circulait à présent plus rapidement qu'il y à deux minutes, quelque chose n'allait pas, peut être se faisait elle des idées à cause de sa peur, sa timidité mais elle était sur qu'il y avait quelque chose d'autre la dessous mais quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lucia Van Orn

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans la chambre 7 :3

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Ven 8 Mar - 21:45

Loupé... Lulu' n'avait pas gainé son dos assez rapidement, et était tombée par terre. 'Fin, sur ses jambes, elle avait réussit à se retourner plus que rapidement. Comme un chat. Elle défiait un peu les lois de la gravité par contre, ce qui rendait des trucs assez bizarres. Par exemple, elle retombe toujours sur ses jambes ou sur ses mains, très rarement sur le dos, ce qui faisait qu'elle se retrouvait dans des positions assez... étranges... Mais passons. La demoiselle se rattrapa donc, mais de justesse. Elle s'accroupit alors et regard Leïla, la tête penchée sur le côté, les yeux remplit de surprise et une boule commençant à se former dans sa gorge. Jamais, au grand jamais, elle n'avait été rejetée de la sorte. Mais jamais. C'en était presque traumatisant. Elle qui cherchait juste à faire ami-ami. Personne ne l'avait encore repoussé de la sorte. Alors qu'elle essayait de se rendre amicale.

"Qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fait ?!"

La Vampire paraissait tétanisée. Qu'est-ce qu'on lui avait fait pour qu'elle réagisse ainsi à un simple effleurement, car ce n'était même pas un contact...

"Mais, rien, je voulait juste... m'adosser contre ton dos..."

La petite Hybride baissa le regard. Elle sentait des larmes lui brûler les yeux, mais elle se refusait de pleurer. Elle se l'interdisait. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Jamais elle ne s'était sentie repoussée comme cela. Peut-être était-ce de la solitude... Le sentiment d'être toute seule, sans amis près d'elle. Les amis. Elle n'en avait concrètement que depuis cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Dim 10 Mar - 11:38

"Mais, rien, je voulait juste... m'adosser contre ton dos..."

Leïla avait remarqué que cela avait touchée la jeune femme, c'est vrai que sa réaction avait était légèrement excessif mais Leïla n'avait pas l'habitude de se genre de rapprochement, et puis c'est pas tout les jours que ce genre de rencontre lui arrive alors les réactions ne sont pas toujours celle que l'on espère. En la regardant, notre petite Vampire pu voir que des larmes montèrent aux yeux de la petite Hybride, celle-ci se retenait de pleurer mais voilà que la pluie cessa soudainement et que le soleil vint à leur rencontre.

-"Gomenasai"

La petite Leïla c'est incliner avant d'aller s'asseoir de nouveau contre le petit muret qui Server de balustrade et de regarder dans la cour extérieur du pensionnat, les gens étaient sorti pour profiter de se soleil qui ne durerai surement pas, en regardant derrière elle put voir que la petite Lulu n'avait pas bouger. Elle se sentait mal a cause de se qui venait de se produire et on dirai que la petite Lulu' n'aimait pas se faire rejeter.

-"J'ai pas l'haibtude de ce genre de situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Lucia Van Orn

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 21
Localisation : Dans la chambre 7 :3

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Lun 6 Mai - 12:35

Un peu honteuse de s’être enflammée si rapidement, Lulu’ vint s’asseoir à côté de Leïla, et ramena ses genoux contre sa poitrine en regardant sa voisine. Elle semblait… timide.

Question légitime, à laquelle Lucia espérait avoir une réponse bien concrète, bien claire, bien carrée. Parce qu’elle avait beau retourner le problème dans tous les sens dans sa tête, elle ne comprenait pas. Et elle détestait ne pas comprendre. C’était… horrible. Il fallait forcément que cela arrive à une conclusion, plus ou moins logique, pas qu’il y ait de nombreuses possibilités… C’était… insupportable. Cette idée qu’il y ait plusieurs solutions à un seul problème, plusieurs solutions toutes pas forcément logique, rationnelles et qui tenaient debout… DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONC, elle posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
Leïla Misaki

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Derrière toi ..

MessageSujet: Re: Le toit •-•   Ven 16 Aoû - 17:29

Leïla ne broncha pas quand la petite hybride de plusieurs croisement vint s'asseoir à côté d'elle du moment qu'elle ne la toucher pas tout irait très bien. La petite Vampire regarda la jeune femme rapprocher ses membres contre son corps avant de la regarder ce qui fit rougir Leïla avant qu'elle ne baisse la tête et se mette à ramener par inadvertance elle aussi ses membres contre son corps. Elle sentit que quelque chose n'allait pas chez l'hybride et ne sachant pas quoi elle la fixa du regard de haut en bas mais ne vit rien, cela venait s'en doute de l'intérieur, ses organes peut être ou bien, ses sentiments ? Rien n'était sur mais notre petite vampire timide ne pouvait supporter l'idée de lui demander ce qui clochait alors qu'elle n'avait fait que la rejeter et qu'elle se vouer à une timidité hors du commun car même au gens qu'elle connaissait depuis toujours ainsi qu'à ses parents elle n'avait jamais oser demander quoi que ce soit même la chose la plus banale comme « je peux en ravoir ? » Non jamais elle n'avait demander quelque chose par elle même, bien que les écrire était un tâche beaucoup plus facile pour elle la, la petite Vampire allait devoir se débrouiller seule car rien n'était a porter de main pour écrire et écrire avec le sang sous cette pluie n'était qu'un bon moyen pour gaspiller son sang et rien d'autre....

après un petit moment de réflexion Leïla se décida enfin a montrer son visage face a celui de la petite hybride avant de lui sourire timidement attendant une réaction, elle devait faire des efforts c'est sur mais cela était déjà un bon départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le toit •-•   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit •-•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Les fesses à l'air par le toit ouvrant d'une voiture...
» Arrêt au toit
» CANICHE ABRICOT M 1 MOIS 4 PATTES SANS TOIT FA 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: Le Toit-
Sauter vers: