Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptySam 29 Déc - 18:15

    Cela fessait quelques temps que Rikku était dans ce pensionnat. Quand l’ange dit quelques temps, cela voulait dire quelques jours. Mais dans les quelques jours, on compte des secondes, des minutes, des heures, puis enfin des journées. Mais ne serais-ce que dans une seule journée, Rikku rencontre comme toute personnes dans ce pensionnat et même dans le monde entier, le jour et la nuit. La sensation du matin, et celle du soir. La sensation du sommeil proche et beaucoup d’autre sentiment qui intervienne au fil du temps. Même si le temps n’affecte pas tant que ça la jeune ange. C’est tout de même une notion à prendre en compte.

    Ces derniers temps, la pluie fessait plus place qu’à autre chose. Certes pour Rikku, la pluie n’était pas très gênante, vu qu’au fond, la blonde distinguait mieux les nuages avec cette manière là. Ces derniers lui rappeler ses parents. Bien qu’il n’était pas tellement présent dans sa vie, Rikku les aimait quand même, et ceci mettait un peu de baume à son cœur. D’ailleurs, son cœur, il était tout de même bien abîmer par les épreuves de son passé. Heureusement qu’elle arrivait tout de même à faire certaine rencontre qui rendait ses journées moins ennuyeuses que d’habitude.

    Rikku était dehors, elle devait aujourd’hui découvrir sa colocataire de chambre. Les seuls informations qu’elle avait n’été pas très glorieuse. Il est vrai, qu’elle ne l’avait jamais vue. En fait, Rikku ne le savait pas vraiment si elle l’avait vu ou pas. L’ange savait que s’était une jeune fille de son âge. C’était ses seuls informations. Mais pourtant, Rikku allait bien finir par la rencontrer, vu que c’était sa colocataire. La petite blonde espérait juste qu’elle allait bien s’entendre avec cette jeune fille. C’était d’avoir une bonne relation envers sa colocatrice, non ? Ce n’était pas comme si elle allait la croisé tout les jours, que ce soit le matin ou le soir.. En fait, si c’était ça. Donc cette supposition devait être vrai dans son cas.

    La pluie commençait doucement à se faire sentir. Les fines gouttelettes tombaient d’abord sur les fins cheveux de Rikku, puis commença à tomber tout autour d’elle. Pour finir dans quelque chose qui ne ressemblait plus à une simple petite pluie, mais une pluie assez violente. Rikku n’accéléra pas le pas, et resta même quelques temps figés sous cette pluie battante. Les goûtes tombaient à flot sur elle, traversant même les vêtements qu’elle portait. Chaque couche se retrouvait de plus en plus humide. Pour finir par être totalement trempée. De la tête au pied. Rikku pensait rapidement que si elle resterait encore trop longtemps ici, elle finirait malade. Mais à quoi bon, qui s’occuperait d’elle ? Personne…

    Au bout de quelque instant sous cette pluie, Rikku se décida tout de même à rentrer à l’intérieur de pensionnat, que ce soit pour aller en direction des dortoirs ou tout simplement se mettre à l’abris de ce fichu temps. Il fessait de nombreux caprice, un jour un superbe temps, l’autre un truc catastrophique. On pourrait croire à la fin du monde avec ce temps si ennuyeux. A chaque pluie, le monde devient silencieux, comme si personne ne voulait sortir de temps. Ce qui n’était pas vraiment le cas de la blonde. Même, c’était plutôt l’inverse. La petite blonde sortait les jours de pluie, profitant de chaque gouttelette que pouvait procurer les nuages. C’était surtout qu’elle aimait bien l’eau.

    Arrivée enfin à l’abris de cette pluie, qui commençait à se faire de plus en plus violente. Rikku pouvait distinguer de nombreuses personnes se réfugiant, de même, que l’ange. Ils s’étaient fait surprendre par cette pluie. Et il y avait de quoi. Il y a quelques instants, le temps était presque bon, mais en quelques minutes. Tout changea. Que ce soit la couleur du bleu qui passa gris voir même au noir. Les nuages étaient apparus si soudainement. Personne ne pouvait prévoir un parapluie quand on pense qu’il fait un temps presque magnifique. Rikku les regarda un à un, puis se dirigea vers les dortoirs. Il était assez tard. Les cours étaient finis depuis longtemps.

    L’ange passa les escaliers, puis enfin les couloirs. Les couleurs étaient toutes aussi banales les unes que les autres. On pourrait croire que Rikku était assez déprimée ces derniers temps. L’ange avait perdu quelque espoir de vivre une vie heureuse entourée d’amis. Peut-être ai-ce la cause de ne pas avoir retrouvé la jeune fille au café. Ce café où Rikku était tombée, et la jeune fille l’avait regardé avant de partir pour sa première journée de cours. C’était peut-être ça. La blonde n’avait pas de sentiments distincts sur son visage. Non, rien. La blonde arriva enfin devant la porte désignant sa chambre. La chambre 65.

    Rikku toqua, poussa un peu la porte et passa sa tête à l’intérieur. Non, personne. Rikku eu un soulagement. La poussa grande ouverte la porte, avant de la refermer derrière elle. La chambre était assez banale, mais contenait tout de même deux lits. Une armoire, pouvant contenir les affaires de deux personnes. Ainsi qu’une salle de bain. Enfin, une chambre pouvant se partager tout simplement à deux. C’était peut-être ce que redouté l’ange. Elle posa son sac humide au pied de son lit. Se dirigeant vers un bureau de livre, la blonde y déposa son manteau tout aussi humide. Après quelques secondes sans mouvement, Rikku se détacha les cheveux.

    L’ange sursauta quand elle entendit quelque un toquait à la porte. Sa colocataire peut-être ? Rikku n’avait que ça en tête. Ses cheveux étaient toujours en mouvement, malgré l’humidité intégré dedans. Ses deux rubans tombèrent à terre pendant que la blonde secouait toujours ses cheveux. Les fessant balancer de gauche à droite. L’ange venait de s’en rendre compte de l’état de ses vêtements. Ils étaient véritablement trempés. Ils lui collaient à la peau, les rendant limite moulant. Rikku eut tout de suite honte, mais reposa son attention vers la porte. Ce qui d’ailleurs, la blonde fessait dos à la porte.

    « Qui-qui est-ce ? »



[HRP : J'espère que cela te plait ^^]


Dernière édition par Rikku Mistorteen le Ven 4 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptyDim 30 Déc - 8:27

Après mon thé avec cette inconnue il fallait que je me dirige vers l'école. Comme j'étais nouvelle, j'ai passé ma journée dans le bureau du proviseur, il m'a expliqué toute les règles de l'établissement; elles ne changent pas énormément des autres bahuts. Pas d'insultes, pas de batailles, respecter les autres, blablabla... J'en passe, pour vous dire vrai, un moment j'ai commencé un peu à lâcher. Le directeur me faisait vraiment, comment dire sans être grossière, chiant. Je vous pris de m'excuser pour mon langage mais ce n'est que la vérité; je ne pouvais supporter cet homme plus longtemps. Bref, il m'a parlé de ça, à la place des cours que j'aurais du avoir, j'ai discuté avec lui pendant deux heures; de dix heures à midi.

Pour le déjeuner, j'étais seule. J'aurais espéré revoir la petite blonde du café que j'avais rencontré ce matin; encore à cet instant, elle m'intrigue toujours. Mais elle n'était pas là, où pourrait-être bien être si elle ne déjeune pas à la cafétéria ? Bon, j'ai eu une heure pour déjeuner; il est tant de retourner voir le directeur. Si j'ai bien compris, je crois que mon futur professeur principal va me faire visiter cet établissement. Je rangas mon plateau et me dirigeas vers le bureau du principale. Je toquas à la porte, il prit du temps à répondre; il devait être en train de discuter avec mon nouveau professeur principale. D'un coup d'un seul: "Entrez!"

J'ouvris la porte, comme je l'avais prédis, à côté du grand bureau en bois se tenait un professeur, d'une quarantaine d'année avec un grand sourire et qui me dit: "Bonjour!". Il n'avais rien à dire, je sentais une année qui va péter! 8D Ca va être génial! Genre y aura de la musique et tout! ( pardon du petit délire ). Bref, il m'avait fait visité l'école pendant deux heures et demi. Cette école est vraiment super grande! Bon, voilà on passe un peu partout, musique, art, gymnase en j'en passe. ( Là j'ai un gros bug donc on va dire que je visite l'école )

Quelques minutes plus tard, il me laissa enfin en liberté. Je pris ma valise du style victorienne que j'avais laissé à l'accueil et partis en ne disant pas un mot. Il pleuvait des cornes, il fallais que j'aille au foyer des lycéens, en courant si possible. J'étais fatigué et je n'avais qu'une envie: m'affaler sur mon nouveau, espérant, confortable. Je n'avais ni de capuche ou de parapluie. Je courus quelques instants avec ma valise pour me protéger de toutes ces gouttes transparentes qui tombèrent sur moi et sur les autres personnes qui se trouvaient dehors en même temps que la jeune fille que j'étais.

Enfin, j'étais là, debout, devant le bâtiment nommé "Foyer". J'ouvris la grande porte avec mes peu de forces et regardas le petit bout de papier que le directeur m'avait donner avant de me laisser avec l'autre abruti de professeur. Il y avait noté "chambre 56", environ trois étages. Je n'avais aucune envie de monter tout ça. Surtout avec une énorme valise avec moi. Je me dirigeas vers les escaliers et commençais à les grimper. Une marche, deux marches. Si je continuais comme ça, j'arriverais à bientôt à destination: la chambre 56. Un étage, deux étages, trois étages, je traversas le couloir et je me tenais devant la fine porte de ma nouvelle chambre. Je toquas délicatement à la porte, ma colocataire me répondit. Ca voix, elle me faisait penser à quelqu’un... Mais j’avais un trou de mémoire. Je ne dispose pas du temps pour réfléchir à ça, il fallait que je rentre.

-Bonsoir, je me nomme Cloud Bridge. Je suis, si je ne me trompe pas, ta nouvelle colocataire de chambre.

Qui ce tenait là, assise sur une chaise ? La petite blonde du café. Cette fille si fille si jolie et timide avec qui j'ai "discuter" pendant un petit bout de temps. Je ne m'attendais pas à ça. Voici ma coloc’...

- Comme on se retrouve.

Voilà un petit pavé pour ne rien dire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptyDim 30 Déc - 13:20

    Le sac de Rikku était toujours humide, voir pire. Ses cahiers de cours en avaient pris un sacré coup. Certains étaient attaqués par l’humidité. D’autres avaient, avec miracle, survécu au coup de cette pluie battante. Rikku sentait qu’elle allait devoir réécrire certaine partie des cours attaqués par la pluie. Des bavures vont se faire voir, et n’est-ce pas mieux de travailler avec un cahier digne de ce nom. C’est bien mieux qu’un cahier que l’ange traiterait de torchon, ceux dont personne d’occupe mais qui sont la plupart, remplis de dessins en tout genre. Tous aussi grossiers les uns que les autres, des jurons écrient dessus. Rikku pensait juste que c’était des cahiers fantastiques mais pas de cours.

    Les cheveux de l’ange lui collaient. Tout ça à cause de cette humidité. Ce n’était pas très dérangeant, le seul petit hic que pourrait voir la blonde. C’était, tout simplement, de tomber malade. La seule raison plausible, serait qu’elle soit rester bien trop longtemps dehors. Cela en serait presque totalement ridicule. Mais, tout le monde peut tomber malade. A n’importe quelle heure. Ce n’est que cause de bactéries et de virus en tout genre, qui attaquent petit à petit le corps de quelque un. Pour finalement l’affaiblir progressivement. Un peu comme un combat dans le temps, celui du Moyen-âge, les gens se battaient petit à petit. Ça commençait par une dispute puis par un combat de plus grande ampleur..

    L’ange sursauta quand elle entendit les premiers tapotements de sa colocataire contre la porte. La blonde avait limite peur de la personne qui allait venir. Et si cette personne n’allait ne pas l’aimer. La laissant comme ses anciennes amies, celle de son passé, comme quelque un d’invisible. Quelque un d’indésirable, quelque un dont on ne veut pas de sa venue. Rikku avait surtout peur du jugement des autres, c’est peut-être pour cette raison qu’elle est aussi discrète. C’est même plus que probable. Les jugements, ou non, les paroles sont bien plus destructrices que les coups physiques. Attaqué quelque un mentalement relève d’un défi, mais c’est toujours un plaisir pour l’ange. Mais c’est quelque chose de bien rude pour cette petite blonde.

    L’inconnue s’introduit dans cette chambre, la 56 pour être plus précis. Rikku commençait à s’affoler. Elle pensait de plus en plus à quelque un d’horrible, une personne qui la ferait souffrir. S’imaginant les pires souffrances possibles sur cette terre. La blonde débuta, doucement, à trembler de toute part. Mais la voix de sa colocataire la rendit, d’un seul bond, sur d’elle. Cette voix, elle la connaissait déjà. Mais où ? C’était bien cette question qui venait de balayé toutes les autres sur ses doutes. Cette simple question, sa voix. Rikku la connaissait déjà, mais ce n’était qu’un trou de mémoire pour le lieu, l’heure et beaucoup d’autres détails. Ce qui était juste étrange, c’était qu’elle se souvenait souvent de tout. De petits détails totalement inutiles, mais là. Trou noir.

    Son prénom, Cloud Bridge. Un détail insignifiant fit surface dans sa mémoire. Le bridge n’était pas un jeu de carte assez connu. Oui, ce n’était qu’un détail insignifiant. En tout cas, ce prénom n’était pas très commun. Rikku ne saurait d’où viendrait ce prénom. Mais en tout cas, l’ange aimait tout de même bien ce prénom mais qu’il soit très peu banal. La jeune inconnue semblait hésiter. Elle semblait peu sur d’elle, en fait, c’était pour sa chambre. La jeune fille ne savait pas si elle était dans la bonne chambre ou pas. Mais Rikku savait bien que c’était elle, c’était sa colocataire à elle. La seule à vrai dire, qui voulait bien aller dans cette chambre.

    L’ange était assise sur la chaise menant au bureau de sa chambre. Ses rubans qui retenaient, il y a quelques instant, ses cheveux, étaient toujours à terre. La petite blonde fessait face à la porte, donc ne pouvait point voir la demoiselle qui venait de lui prêter la conversation. L’ange se leva de sa chaise et se retourna, enfin, vers sa colocataire. Des tonnes d’idées en tête, que ce soit sur le physique de cette personne que son mental. Sans oublier sa petite histoire qui accompagne chaque personne de ce pensionnat. C’est vrai, qu’ici tout le monde se retrouve avec une histoire. Qu’elle soit tragique ou non, mais c’était comme ça. Et Rikku n’y fessait pas exception.

    A peine venait-elle de pivoter, que l’ange reconnut tout de suite la personne qui venait de lui adresser la parole. C’était la jeune demoiselle du café. Celle de ce matin. La jeune fille qui l’avait vu ce matin tombé au milieu du café. Rikku et Cloud n’avaient fait que très peu connaissance. En effet, Cloud lui avait prévu qu’elle devait partir en cours. C’était presque les seuls paroles qu’elles s’étaient échanges. Et pourtant, l’ange n’avait pas perdu en tête l’idée de la rencontrer de nouveau. Parce que, comme de nouveau, cette jeune l’intriguait énormément. Et ce n’est pas quelque un d’autre qui la stoppera dans ce que l’ange fera.

    « Je me prénomme Rikku, Rikku Mistorteen. »

    La jeune était presque comme ce matin, quoique, un peu mouillée tout de même. Ce qui était à peu près le même cas que Rikku. Toujours la même personne que ce matin. L’ange en était juste heureuse. Elle s’était imaginée tomber sur quelque un de pire comme colocataire, mais ne s’attendait pas vraiment à que ce soit Cloud. La blonde était juste soulagée. Ce n’était pas comme si sa nouvelle colocataire allait la persécuter. Que ce soit dans en cours ou tout simplement dans ce dortoir. La blonde était on ne peut plus contente de retrouver la jeune fille du café comme colocataire.

    « Heureuse de te revoir, Cloud. Je ne m’attendais pas à ce qu’on soit dans la même chambre. J’espère que cela ne te dérange pas vraiment ? »

    Les affaires de Rikku étaient déjà dans l’armoire. Son sac était juste au pied d’un des lits. Rikku souriait, elle ne s’y attendait vraiment pas à la retrouver si vite. Et surtout dans ce genre de circonstance. C’était juste, comme un miracle pour la petite blonde. On pouvait dire ça, un miracle. Ce n’était pas vraiment attendue, un peu comme la magie de noël. Chaque année on sait que cela va venir, mais le jour promis on explose de joie. Comme si tout était nouveau, c’était un peu la sensation de l’ange. Un état nouveau.

    « J’ai pris ce lit, cela ne te dérange pas ?  » Venait de désigner le lit de droite à Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptyDim 30 Déc - 20:22

    La petite blonde s'appelait donc Rikku Mistorteen. Un nom anglais, un nom assez jolie comme son visage et la couleur de ses cheveux. Ses cheveux d'un or éblouissant que j'admirais tant. Ils étaient mouillés et lui collaient au visage, elle avait du arrivé il n'y avait pas très longtemps. Son était humide posé au pied de son lit, je supposait que le mien devait être celui d'à côté. Apparemment, elle était surprise mais assez contente que ce soit moi qui me trouvais en tant que sa colocataire. Sur son bureau était posé des cahiers et autres feuilles dont on ne voyait plus l'écriture. La pluie à surement dut les abîmer au plus haut point. J'avais aussi peur de tomber sur une personne qui n'allait pas m'apprécier et qui allait encore me rabaisser. Enfin, depuis quelque temps, mes camarades de classe avaient plutôt peur de moi. Ils ne préféraient pas se frotter à moi. J'étais assez violente à l'époque. Si vous le souhaitez, je peux même vous racontez une histoire:
    " Il était un fois, une jeune fille de dix qui se nomme Cloud. Ouais c'est moi. Etant borgne, les autres élèves de mon école de m'aimaient pas trop, voir ils me détestaient. Mes camarades passaient leurs journées à ce moquer de moi, je n'appréciais pas tellement. Quelque fois je me retrouvais à pleurer, enfermer dans ma chambre. Mais je pouvais imaginer pire, qu'un élève vienne me voir et se moquer de moi en face. Par chance, ils ne l'avaient jamais fait. Mais ce qui devait arriver, arriva; un garçon, répondant au nom de Elliot, s'approcha de moi et me dit que mon œil ne faisait pas de moi une humaine. Je m'étais levé, fis un pat vers lui et lui donnas, avec le plus de force que j'avais, un énorme coup de poing à la figure. Le jeune Elliot tomba à terre. La rage m'envahissait, je ne pouvais me retenir de la frapper encore une fois. J'enchaînai avec plusieurs coup de pied dans le ventre. Le lendemain, Elliot était à l'hôpital avec deux dents en moins. Heureusement, c'était des dents de lait. J'ai étais renvoyé une semaine et depuis ce jour je n'ai plus aucun ami." C'est beau, n'est ce pas?

    Excusez-moi, je m'égare: L'ange me montra le lit qu'elle avait prit et me demanda si le lit de droite me convenait. Je lui fis un signe positif de la tête et posa mon sac au pied, comme ma partenaire de chambre. Je m'assoie sur le lit qui se trouvait être assez confortable pour un lit de pensionnat tout en pensant à diverses choses.; mais il serait temps de ranger mes affaires. Je posa ma valise sur le lit qui, maintenant, m'appartient; mais avant, j'enlevas mon sweat shirt trop grand et trempé et l'accrochas à la poignée de la porte d'entré pour qu'il sèche tranquillement. Je retiras également mes chaussures, ou basket, qui ne sont pas faites pour la pluie. Vous l'auriez devinez; elle sont aussi mouillé. Je la posa à côté de mon sac en bandoulière qui lui était tout simplement humide, il a réussie à échapper à la douche intégrale. Ma valise n'était pas très remplie, il y avait le minimum: quelques vêtements, deux paires de chaussure, une trousse de toilette et de mon précieux. Mon précieux était tous simplement petite bague en diamant. Je n'osais pas la porter car je n'avais qu'une peur: la perdre. C'est un petit souvenir de ma famille. Mais pas la peine de s'attarder dessus. Je sortie mes affaires et le rangeas dans le placard qui m'était destiné. Ils étaient assez humide à cause de la pluie de m'était tombé dessus, je n'aurais peut-être pas dus me servir de ma valise en guise de protection. Je mis ma trousse de toilette dans les rangements situés en dessous de l'évier de la salle de bain. Elle n'était pas très grande mais assez agréable à vivre.

    - Tu dois surement te demander comment je sais que tu es un ange? J'ai dus te faire peur ce matin. Excuse moi.


    Je lui fis un grand sourire tout en jouant avec ma bague en la mettant puis la retirant de mon doigt assez fin. assise sur mon lit j'attendais un réponse. Mais je m'en fichais un peu, elle me répondrais si elle en avait envie. Je n'avais aucune raison de la forcer si elle ne le souhaitais pas.

    Désolé, c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptyLun 31 Déc - 15:32

    La demoiselle d’en face lui fit une signe positif de la tête. Cela ne lui dérangeait pas donc. C’était vrai que Rikku était arrivée la première, et donc avait choisis librement le lit dont la petite blonde voulait. Sans que personne ne l’aide à choisir ou même la conseille. On ne parle bien sûr que d’un lit, mais n’est-ce pas important. De faire des choix seuls ? Comme, certains disent, comme des grandes personnes responsables. Dans ce cas là, ce n’est qu’un lit, mais plu tard. Il y aura bien d’autre choix, comme celui du mariage, d’une habitation fixe, d’une vie, d’un chemin…

    La jeune demoiselle posa son sac en bandoulière au pied du lit, que venait de désigner de la main l’ange. Cloud s’assit ensuite sur celui-ci, presque testant le conformabilité de cet objet. Rikku, qui était là un peu avant elle, l’ange avait fait la même chose. Ces lits avaient pour réputation de ne pas être extrêmement confortable, voir même être désagréable pour le sommeil de la personne qui dormirait dedans. Mais pas ceux-ci, ils étaient d’ailleurs plutôt confortables. Et offrait un bon sommeil. Ce qui était plutôt pratique quand on se retrouve seule dans ce genre d’espace. L’envie de sommeil est plutôt important, le lit qui va avec ne s’oublie pas.

    La jeune demoiselle enleva, avec délicatesse, son sweat shirt. Qui d’ailleurs semblait un peu trop grand au goût de l’ange. L’accrochant sur la poignée de la porte, l’ange savait qu’elle voulait le faire sécher. Elle était à peu près dans le même état. Sauf que l’ange avait déjà enlevé sa veste et l’avait posé sur la chaise de son bureau. Pas grand-chose pour que sa chère veste se réchauffe mais ce n’était mieux que rien pour la blonde. Elle n’était pas très douée dans tout ce qui touche à la maison et au travaux ménagers. Non, rien. La petite blonde ne savais pas faire grand-chose de ses matins, si ce n’est de lire de nombreux livres et ouvrages.

    Cloud enleva, aussi, ses chaussures. Que Rikku ne pourrait qualifier vraiment de chaussure, vu la quantité d’eau que celle-ci venait d’absorber. La valise de la jeune fille était maintenant sur son lit. Avec rien qu’un coup d’œil, Rikku pouvait voir qu’elle n’avait pas pris grand-chose. Juste le nécessaire en faite. Juste le minimum, la blonde pensait que cette fille devrait rapidement aller faire des boutiques pour remplir cette valise. Même si cela ne pouvait, peut-être pas, l’enchanter. Il le faudrait. Cette jeune demoiselle serait rapidement à cours de linge pour la semaine.

    Mais Rikku divague, ce n’était pas vraiment le fond de ses pensées. Cloud rangea ses vêtements et d’autres choses dans son armoire ainsi que dans la salle d’eau qu’y était reliée à cette chambre. Rikku, quand à elle, venait de s’asseoir sur son lit, avant de s’étaler de toute sa longueur sur son lit. Pas très classe, mais la pluie l’avait. Comment dire. Épuisée la petite ange. Ce n’est pas tous les jours qu’une pluie de cette intensité tombe ici, au pensionnat. L’ange est, en fait, assez faible mais n’aime pas le montrer envers les autres. C’est peut-être ce qui causera sa perte ?

    Les simples paroles de Cloud fit ouvrir en grand les yeux de la petite blonde. Comment pouvait-elle savoir qu’elle était de la race des anges ? Rikku ne lui en avait pas parlé. Cette jeune fille l’aurait deviné mais comment ? Ce n’est pas rare de croiser des gens qui puissent savoir ce que vous êtes. Souvent grâce à des objets ou pire des parties de leurs corps. C’était peut-être le cas de Cloud. L’avait-elle su grâce à quelque chose lui appartenant. La seule solution qui venait à l’esprit de l’ange. C’était son œil, celui recouvert d’un bandage. C’était peut-être cette œil là, qui pouvait la découvrir sous a véritable forme. Rikku pensait fort à cette théorie, mais comment appelait-on les personnes qui puissent découvrir la vérité ? Rikku ne savait pas.

    La faire peur ? Mais comment cette jeune demoiselle aurait pu faire peur à cette ange ? Impossible. La blonde n’avait pas peur de ce genre de personne. Elle n’avait pas peur de grand-chose, certes, bien sûr le genre de personne psychopathe. Ce n’est pas vraiment ce que l’ange apprécie le plus. Voir même, la petite blonde les méprise. Il n’y avait pas besoin de s’excuser d’une telle manière. Mais seulement, Rikku avait toujours les yeux écarquillés pour sa première phrase. L’ange était si indiscrète que ça, pour se faire remarquer par sa race en si peu de temps. Il est vrai que les deux jeunes filles n’avaient pas beaucoup parlé, voir même cinq minutes s’étaient écoulées pendant qu’elles parlaient. Ce qui n’est pas un très grande portion de temps.

    « Pour répondre à tes certaines questions. Tu ne m’avais pas vraiment fait peur. Je suis juste assez maladroite, je n’aime pas me donner en spectacle… Même si l’inverse se produit assez souvent. »

    Les fines joues de l’ange s’empourpraient très peu, mais on pouvait tout de même voir ce rougissement. C’est vrai, Rikku était le genre de demoiselle tout de même très maladroite même si ces derniers temps, on ne pouvait pas vraiment voir ce côté-ci. Rikku était assez discrète, d’ailleurs c’était assez étrange. La blonde venait de parler avec une certaine sûreté. Et pourtant, la petite blonde ne parlait pas souvent aux autres. Mais cette fois-ci, Rikku y arrivait sans grande difficulté. Comme si, cette rencontre était juste celle d’un autre jour. Comme si ces deux demoiselles se connaissaient déjà.

    « Je ne m’étais pas vraiment rendu compte que tu savais ma race, comment l’as-tu su ? Je suis si indiscrète que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptyMar 1 Jan - 16:46

    Je n'aurais peut-être pas dû lui dire cela. La jeune blonde écarquilla les yeux. Elle devait ce demander comment est-ce que je savais cela. Comment est-ce que je savais sa vraie nature; ce qu'elle se trouvait être vraiment? Cette jeune étudiante n'était pas humaine, mais un ange. Une créature de pureté, une créature magnifique, une créature blanche comme de la neige venant de tomber du ciel gris d'hiver. Je ne sais pourquoi, mais les anges me passionnent. Je n'en n'avais jamais vus avant aujourd'hui. J'étais plus habitué à chassé des démons pour les tuer avec diverses armes destiné à cet acte. En tant qu'exorciste, je passais plus de temps avec des démons qu'avec des anges.

    Rikku répondit, avec simplicité et gentillesse, que je ne lui avait pas fait peur. Je préférais cela. Une fois, pour une de mes missions d'exorcistes, on m'avait demandé de me rapprocher d'un démon, que je devais abattre, qui ce montrait en tant que humain. Quand je lui avais annoncé que je savais tout de lui il s'est suicidé en sautant de la falaise où l'on se trouvait. J'avais trouvé cela assez... étrange de sa part. Je n'étais pas au courant que les démons pouvait être sensible. L'avantage était que mon travaille c'était achevé plus tôt que prévu et j'ai pus gagner plus d'argent que je ne devais.

    Mais revenons où l'on en était: La jeune fille avoua qu'elle se trouvait être assez timide et ses joues commençait à rougir un petit peu; comme au café. Cette demoiselle me disait qu'elle était aussi maladroite et qu'elle n'aimait pas ce défaut qui attirait toute l'attention sur elle. Elle sépara ses fines lèvres pour me demander comment je savais sa véritable nature. D'un ton inquiet elle me disait ceci. Je n'aurais pensé a un telle perturbation en elle. Mais cela pouvait être compréhensible, elle ne savait pas qui j'étais. Et comme je me trouvais être une petite fille modèle, je lui disais tout:

    - Je suis tout simplement une exorciste. Tu vas te demander le rapport? Cet œil que tu vois, il me permet de voir si la personne qui se trouve en face de moi est humaine ou pas. Si non, il me dit sa nature. Cette chose m'est très utile. Veux tu le voir?

    Cette question avait terrorisé plus d'un. Plus d'un sont partie en courant. Plus d'un ne voulait pas. Je forcerais peut-être la jeune fille qui se tenait devant moi de le regarder. Je retirerais mon cache-œil d'un aire mystérieux et souriant sadiquement.

    C'est cooooooooooouuuuuuuuuuuurt! D8
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptyMar 1 Jan - 18:23

    Les fines joues de l’ange étaient toujours en plein début de rougissement. S’en était déjà presque une habitude pour la blonde. La honte, le rougissement, la gêne, et encore d’autres sentiments que Rikku voulait enterrer au plus profond de son âme. Tel que ces sentiments ne refassent plus jamais surface dans sa simple vie de petite ange. Et pourtant, malgré ça. L’ange était tout simplement heureuse. Elle ne s’imagine pas vraiment un instant sans ce genre de sentiment. Quoique dévastateur, mais tellement agréable dans une simple vie. Vivre sans, serait répertorier dans une catégorie de froideur, de glace, une catégorie seule. De la solitude..

    Malgré son rougissement, quoique assez énervant, la blonde ne pouvait détacher des yeux l’inconnue. Elle était si belle, si gentille, même si son bandage intriguait grandement la petite ange. Rikku avait une fine pensée en tête, qu’elle rejeta avec humour. Rikku pensait que cette demoiselle aurait pu être un être humain parfait, mais aucun être n’est parfait. Que ce soit un simple objet, ou tout simplement un être vivant. Non, rien n’est parfait ici, dans cette basse terre. Qui pourrait vivre une vie parfaite, dans une ville parfaite ? Personne, cela serait beaucoup trop répétitif et trop quotidien pour n’importe qui. Cela serait juste une punition.

    Le mot qui manquait à la définition de cette jeune demoiselle s’éclaira quand la jeune inconnue lui révéla sa véritable identité. Ce mot avait échappé à la bonne mémoire de l’ange. Une exorciste, ceux qui découvre en un clin d’œil la véritable identité de certain. Découvrant la véritable apparence de personnes de différentes races. Ce que c’était merveilleux aux yeux de l’ange. Une personne dotée de tel « pouvoir ». Même si ceux-ci ne s’appelle pas vraiment de cette manière, mais c’était quelque chose que Rikku voulait tout de même voir au moins une fois dans sa vie. Un exorciste.

    Son œil, lui permettait donc de voir l’apparence véritable de certain. Rikku aurait voulu sauter sur place tellement que ces choses là pouvaient la rendre si enfantine, voir même heureuse. Malgré ça, l’ange se releva de sa position allongée pour pouvoir observer. Avec plus d’aisance, l’œil de cette demoiselle, qui commençait à l’intriguait tout grandement. Pour une « x » raison, la petite blonde voulait absolument voir ce qui se cachait derrière ce cache-œil. Quoique, même si cela pouvait tout de même lui faire un peu peur, ce n’était pas son plus grand sentiment en elle. C’était plutôt l’excitation.

    « J’aimerais bien le voir, s’il te plaît. »

    Rikku était en position de tailleur sur son lit, observant sans lâcher une partie de peau du corps de la demoiselle d’en face. On aurait pu comparé Rikku à une psychopathe mais cela ne dérangeait pas l’ange en ce moment même. Elle voulait savoir, découvrir. Découvrir des choses dont les livres ne relèvent normalement pas. Cette fois, quelque un voulait lui montrer une chose qu’elle ne savait pas, attisant sa curiosité à un point jamais donné. Sa curiosité, c’était l’une de ses choses dont Rikku n’arrivait pas à contrôler. Même au fil du temps.

    La blonde se leva ensuite, se dirigeant d’un pas assez lent vers la jeune demoiselle. Son intrigue lui déplaisait fortement. L’ange aimait savoir des choses et ne pas passer pour une ignorante devant d’autres personnes. Bien que ce soit le contraire qui allait se passer dans peu de temps. Rikku plongea son regard dans celui de la demoiselle en face. Son regard était sûr, aucune trace de peur. Juste l’envie de découvrir. Comme certaines personnes disent « croquer la vie à pleine dent, les lueurs dans les yeux ». Ok, elle n’existe pas. Mais pourquoi pas inventer, tout simplement ?

    La main de la petite blonde effleura la joue de la demoiselle. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres en direction de Cloud. Rikku avait encore un peu de mal avec ce prénom. Ce n’est pas parce qu’il est bien compliqué, au contraire. Mais ce souvenir de prénom des personnes qu’elle affectionne. La blonde n’avait pas vraiment l’habitude. Même dans ses pensées, l’ange avait toujours du mal. Après quelques secondes d’attentes, Rikku ne pu tenir plus longtemps dans ce silence si pesant.

    « Montre moi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptyJeu 3 Jan - 21:37

    A ce que je pouvais constater, cette jeune fille ne perdait pas son sang froid. Elle souhaitait vraiment voir l'œil d'un borgne? Mais à quoi s'attendait-elle? A une petite étoile? Enfin, elle n'était pas loin du but, si c'est ce que Rikku pensait. On aurais dis que ma colocataire s'était transformer en une psychopathe complètement folle. J'étais presque au point de me demander si elle voulait le disséquer avec un scalpel comme les scientifiques qu'on pourrait voir dans les séries américaines. Ses yeux étaient remplies d'ambition pour voir un œil, un pauvre globe oculaire qui cachait sept année de vie. Sept long année d'une vie de jeune fille.

    Et si je donnais un aire mystérieux à ce que Rikku attendait tant? En enlevant mon cache-œil. Mais la jeune fille était tellement impatiente qu'elle se levait et s'avançait vers moi. Toujours avec son aire de Joker ou bien de Beetlejuice. Elle me regardait mais le problème c'était que de la voir si prêt de moi me stresser un peu. Ses yeux étaient jolies mais de là, à se trouver si proche de moi. Ça fait un peu peur pour tout avouer. Je lui demandais avec de gestes d'aller se rassoir. Je la poussais un petit peu et comme je l'avais demandé sans un mot, la petite bonde se rasseyait sans discuter.

    Une fois la fille assise, je pris garde à regarder si la porte était bien fermé. Elle ne l'était pas. Comme je ne souhaitais pas qu'une autre personne que Rikku, ma colocataire, ma partenaire de chambre, découvrait mon véritable œil. La vérité de ce globe oculaire. Le secret qu'il contient. Le secret de ma vie. J'allais donc me dirigeais vers la porte d'entré de notre chambre et la ferma lentement pour que personne n'entende. Pourquoi? Bonne question... Je pensais que je fis cette acte parce que je souhaitais être discrète. Je préférais que personne de question.

    Voilà, nous étions maintenant que toutes les deux ( Mode Varda et Yelea ON ) Je tenais toujours mais promesse, même si cella n'en n'était vraiment une. Je me décidais donc d'enlever mon bandage devant elle; et surtout pour elle. J'étais fin prête à révéler mon secret à une inconnu, ou presque. Rikku n'attendait plus que ça, que j'enlève mon cache-œil. J'étais moi même assise sur mon lit, en face d'elle Je dirigeais ma main vers la nœud qui empêchait mon bandage de tomber. Il se trouvait être plutôt bien noué.

    Mon pouce et mon majeur tenait délicatement la ficelle qui maintenait le nœud. Je n'avais que la tirais vers le plafond blanc et mon globe oculaire sera à découvert. Rikku ne pouvait plus tenir, s'était à la limite si elle ne se levait pas pour l'enlever elle même. Elle ne tenait plus, elle n'attendait plus qu'une chose et c'était ça. Je lui fis un petit sourire de sadique; comme je l'avais déjà dis, cette fille à le sang froid. Elle n'a pas peur de grand chose. Mais il fallait arrêter de la faire patienter car sinon elle allais vraiment craquer. Je tirais lentement la ficelle et le bandage blanc tomba comme un flocon sur mes genoux. Elle vit un œil qu'elle n'avait encore jamais vu.

    Il était violet, un violet sombre avec un drôle de dessin dessus. Je n'avais pas une pupille comme quelqu'un de normal mais un dessin. Un dessin assez spécial: Une petite étoile vide, non remplie, entouré de deux cercle dont celui qui se trouvait aux extrémité de l'œil était beaucoup plus épais. Ces traits était blanc et ils brillait à la vu d'une personne non-humaine. Nous ne pouvions pas le rater. Il pourrait presque servir de lampe troche quand il scintillait.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptyVen 4 Jan - 15:53

    L'ange avait tout de même du mal à se contrôler face à ce genre de découverte. Elle aurait tant voulu sauter sur Cloud, enlevant rapidement son cache-oeil. Simplement pour voir cet oeil qui l'intriguait tant depuis la matinée. La blonde, qui d'ordinaire savait bien se contrôler, avait bien du mal en ce moment même. La blonde devait pourtant faire assez attention au fait de contrôler le vent. Elle pourrait à n'importe quel moment emportait par la puissance de son excitation, tout ce qui l'entourait elle et Cloud. Rikku avait pourtant l'habitude de se contrôler, bien que ces temps-ci. L'ange commence à avoir bien plus de mal que d'habitude. Mais la blonde pense que ce n'est que passager. Et espéreront, sinon, de simples catastrophes pourront arriver rapidement.

    Cloud demandait à la blonde de reculait et de se rasseoir. L'excitation venait carrément de faire bouger la blonde au point de s'être rapproché du visage son amie. Rikku se sentait un peu comme une psychopathe. Ne venait-elle pas de vouloir à tout prix voir un globe oculaire pour une simple raison d'inconnue ? Rikku se sentait subitement honteuse de ses actes et se dirigea, doucement, vers sa place. S rasseyant par la même occasion. Quoique les yeux de l'ange ne pouvaient se détacher de cette jeune fille qui commençait sévèrement à l'intriguer

    La jeune demoiselle se leva, ensuite, pour fermer la porte. Comme si quelque chose l'inquiétait tout de même dans cette atmosphère. Comme si c'était la première fois qu'elle se dévoilait autant à une autre personne que la sienne. Pourtant, ce n'était pas grand-chose. Qu'un globe oculaire, rien de plus, rien de moins. Mais ceci semblait tenir à coeur à Cloud. Peut-être avait-elle peur que d'autre personne que l'ange allait découvrir cet oeil, tant caché ? C'était l'hypothèse la plus plausible dans ce cas-là. Mais l'ange ne lui en voulait pas et s'il le fallait. Elle garderait ce secret aux yeux de cette demoiselle.

    Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de la demoiselle. Comme si l'envie de faire attendre encore un peu l'ange devait la faire rire intérieurement. Il est vrai que Rikku s'impatientait grandement et que l'envie d'enlever de ses propres mains le bandage devenait dur à contrôler, mais l'ange ne pouvait lui en vouloir. Cela devait bien être la première fois à toutes les deux. L'une de montrer son oeil si particulier, l'autre de se laisser découvrir. De laisser parler ses sentiments , au lieu de son esprit. La petite blonde sourit à sa propre pensée. Cloud venait d'avoir un sourire mi-sadique sur ses lèvres. Mais cela n'empêchait pas la blonde d'attendre impatiemment ce simple geste.

    Après quelques instants, qui aurait pu paraître des heures pour l'ange. Cloud se décida enfin de détacher son cache-oeil. Qui d'après quelque analyse, ou plutôt le temps que prit Cloud pour l'enlever. Ce bandage devait tout de même être bien attaché pour ne pas l'enlever d'un seul coup de vent, ou de main. Celui-ci tomba délicatement au sol, presque comme une plume blanche. Laissant apparaître à la plus grande joie de Rikku, son oeil si attendue par la jeune blonde. Tout un tas de sentiments firent place en elle. Tous aussi divers et variés. Rikku ne pouvait pas décrire son état, et s'en était presque mieux ainsi.

    A la plus grande stupeur de la blonde, son oeil était d'une couleur bien précise. D'un violet sans pareil, d'ailleurs, ce violet ressemblait tout de même aux yeux de Leïla. Ca toute première rencontre, mais laissons ce détail insignifiant ici. Là n'est pas vraiment ce qu'on voudrait lire. Rikku ne pouvait, en aucun cas, se détachait de l'oeil violet. Une étoile était dessinée dedans, comme si cet oeil était plutôt un dessin qu'un outil pour la vue. Deux cercles blancs l'entouraient, l'un plus épais que l'autre. L'ange aurait pu sauter de joie dans cette situation, mais se retient tout de même. La seule chose qu’elle fasse, d’un minimum, sensé, était de récupérer le cache-œil par terre. Le tendant à Cloud.

    « Pardon de mon comportement plus que troublant et reprends ceci. Je ne vais tout de même pas t'obliger à te déplacer sans. »

    Rikku tendait toujours cette chose blanche dans sa main droite, en direction de l'exorciste. Ses paroles étaient vraies, aucune ironie dedans. L'ange n'allait rien obliger à cette jeune demoiselle. A par peut-être une bonne entente, mais rien de plus. Rikku n'était pas ce genre de personne qui domine les autres, mais qui se fait plutôt dominé par les autres. Cause d'un naturel timide très développé qui l'empêche de faire de nombreuses choses. Dont la blonde ne se plaint pas pour autant. L'ange vivait de cette manière et ce n'était pas demain que tout changerait. Elle s'était habituée à vivre comme ceci. Avec les avantages et les inconvénients que cela entraîne.

    « Merci de me l'avoir montré. Je ne te demanderais plus vraiment d'autres choses. A par peut-être une bonne entente entre colocataire ? Si une question te vient à l'esprit, n'hésite pas à me la posait. Je me ferais une joie de te répondre, si cela est possible. »

    Rikku sourit à cette propre parole.

Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] EmptySam 5 Jan - 14:00

    Rikku me tendit mon bandage blanc que je repris dans la minute. Je sentais dans la blonde une sorte de gène pour m'avoir forcer d'enlever ce bandage. Heuuu... Je crois que c'est moi qui lui avait proposé? De toute façon, si elle m'aurait forcé à sortit sans mon cache-œil, je l'aurais sans doute frapper. ( Comment se faire virer d'une école ) Elle me remercia de lui avoir montrer et dit mon secret. Mais la jeune blonde ne sait pas tout. Elle ne savait pas que j'avais été vendu, et je ne pensais pas lui dire de ci tôt. On a tous son secret, et j'étais sûr qu'elle en avait un au plus profond d'elle. Mais je ne souhaitais pas insister.

    - Ne t'inquiète pas, j'en ai vu plus d'un qui étaient tombés dans les paumes en voyant ça. Et il n'y a aucune raison qu'on ne s'entende pas.

    Elle sourit à ces paroles. Je fis de même. On était partit pour bien s'entendre. Il faisait bon dehors et comme j'aime les sortis nocturnes je voulais vraiment sortir pour prendre l'aire. Je fixais la pleine lune par la fenêtre qui se trouvait derrière Rikku. Je la fixais avec des yeux pleins d'étoiles. On aurait dit une enfant. N'est ce pas ridicule à mon âge? Je décidais donc de me lever et de dire à Rikku:

    - Moi je sors! Si tu veux venir avec moi, tu n'as qu'à me suivre.
    Dis-je en riant.

    Je me mis à courir pour aller dehors comme une gosse de onze ans.

    FIN DU RP! 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty
MessageSujet: Re: Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]   Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy meeting in a room [PV Cloud Bridge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Dortoirs-
Sauter vers: