Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant Empty
MessageSujet: Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant   Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant EmptyLun 24 Déc - 17:15

Ah enfin je suis arrivé!

Devant l’œil borgne de Saïten s'élevait enfin le pensionnat qu'il avait cherché pendant des heures de marche, ça n'avait pas été une sinécure pour le démon de trouver cet endroit, il avait du demander son chemin à plusieurs reprises et ceux malgré son côté renfermé qui la plupart du temps le poussait justement à éviter une quelconque aide de la part de qui que ce sois. Devant la taille du monument Saïten ne pu que se sentir impressionné, décidément ces humains avaient vraiment le chic pour construire des structures imposante. Après avoir finit de contempler le pensionnat notre démon entra à l'intérieur de celui ci, après encore quelques minutes de marche ses pas le menèrent enfin vers les dortoirs, quand il avait décidé de s'inscrire dans l'établissement il avait en effet reçu une lettre lui indiquant qu'il aurait une chambre réservée. Après avoir arpenter le couloir en vérifiant les numéros des chambres il finit enfin par tomber sur le bon numéro, d'un geste peu sur de lui du à cause du fait qu'il entrait dans un lieu totalement inconnu pour lui il ouvrit la porte et découvrit alors ce qui allait lui servir de chambre. L'endroit était plutôt spacieux même si c'était loin d'être le grand luxe, cela faisait un peu manquer à Saïten ses anciennes chambres quand il bénéficiait encore des privilèges de son statut de démon au service des rang A, maintenant il ne lui restait plus rien de son ancienne vie et il ne pouvait pas se permettre de retourner d'où il venait sous peine de se faire trancher la tête en moins de deux, il pouvait juste essayer de vivre une vie ordinaire en priant pour que les hauts placés de l'enfer ne le retrouvent jamais. Se concentrant de nouveau sur sa chambre il décida de l'explorer plus en détails même si il en aurait rapidement fait le tour, juste à côté du lit se dressait une télévision avec un écran qui n'était pas spécialement grand mais cela ne risquait pas de déranger Saïten qui de toute façon n'était pas du genre à chipoter sur la qualité de son hébergement, du moment qu'il avait un lit et une pièce à l'abri du froid cela lui convenait, le fait qu'il a affaire à un espaces clos ne le dérangeais pas non plus bien au contraire, il préférait encore un endroit un peu exigu plutôt qu'une pièce trop grande où il n'aurait pas trop su quoi faire de tout cet espace.

Bon... j'imagine que ma nouvelle vie commence dès à présent.

Pensa toujours le démon à voix haute, même lui qui n'était pas du genre social ressentait pour une fois l'envie de faire de nouvelles rencontres, bonnes comme mauvaises, du moment qu'elles pourraient l'enrichir cela convenait à Saïten, même si au fin fond de lui il désirait pouvoir s'y faire des amis. D'un geste peu pressé et presque nonchalant il ouvrit sa valise qu'il trimballait avec lui depuis plusieurs heures maintenant et en sortit ses vêtements de rechange, il n'avait rien apporter d'autre car en s'évadant de son ancienne vie il s'était promis de n'en garder aucune trace. Il continua à déballer ses affaires jusqu'à entendre comme un bruit derrière la porte, ce bruit en question ressemblait fortement au bruit d'une personne toquant à une porte, étrange, qui diable pouvait bien vouloir entrer dans sa chambre alors qu'il ne connaissait personne d'ici? Saïten sentit alors comme un frisson lui parcourir l'échine.

Bon sang... est ce qu'ils m'auraient déjà retrouver? Je ne me suis pas enfui des enfers pour y retourner de sitôt!


Deux hypothèses germèrent alors dans la tête du démon, soit la personne toquant derrière la porte était une personne s'étant tout simplement trompé de chambre, soit il s'agissait d'un autre démon envoyé par les enfers pour ramener Saïten de gré ou de force afin que sa sentence soit appliquée. Saïten se mit alors sur ses gardes en mettant tout ses sens en éveil en cas d'une éventuelle attaque surprise de l'inconnu se trouvant derrière la porte, posant délicatement la main sur la poignet Saïten l'ouvrit alors d'un geste beaucoup plus brusque afin de faire façe à la fameuse personne:

Qui va la?!!!!

Dit il presque en criant, cependant la personne qu'il toisait était bien différente de ceux à quoi il s'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant   Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant EmptyMar 25 Déc - 11:57

Leïla avait entendu la nouvelle, un nouvel élève dans l'établissement aller arriver et c'était à se qu'il paraît un Démon mais Leïla n'était du genre à choisir la race de se qui pourrait être un nouvel ami, en entrant ici elle c'était promit d'essayer d'être moins timide qu'elle ne l'était avant et donc d'aller à la rencontre de ceux qui venait d'arrivé car i y a encore très peux de temps elle se trouver dans la même situation qu'eux. Elle alla donc au secrétariat demander dans qu'elle chambre aller être loger le nouveau venu et on lui indiqua le numéro de la chambre, elle les remercia avant de s'engouffrer dans le couloir des dortoirs, de la elle regarda autour d'elle les miroirs, cadres, peintures etc ... Leïla n'avait jamais vraiment regarder la décoration de couloirs et elle ne resta pas sans voix à l'issu de ses découvertes, elle arriva bientôt devant la porte du nouveau venu et y entra sans frapper, elle entra d'abord sa petite tête avant de s'engouffrer totalement dans la pièce, il n'y avait aucune odeur qui indiquait qu'il était déjà arriver alors Leïla ne profita pour visité tout sa. Ce fut d'abord au tour de la salle de bain, de la elle vit qu'il manqué des serviettes et qu'il en aurait surement besoin dans la journée alors elle l'ajouta à sa liste dans sa tête car Leïla avait un très grande mémoire et se souvenait de tout, enfin presque tout ... Une fois les notes prises de se qui manquaient, elle sorti de la chambre ert referma doucement la porte, elle descendit de nouveau au secrétariat pour demander ou elle pourrait trouver se qui l'intéresser et on lui indiqua une pièce qui se trouver pas loin de l'endroit ou elle était alors en les remerciant elle courut sans trop savoir pourquoi vers la pièce indiquait et en ouvrit la porte, de la elle prit se dont elle eu besoin pour la chambre du nouveau venu et referma la porte avant de courir de nouveau vers la chambre, elle monta les escalier d'une vitesse fulgurante avant de s'arrêter en dérapage devant la porte. Leïla reprit son souffle en s'appuyant sur la porte se qui fit un petit bruit comme si on toquait, elle n'avait aucune idée de pourquoi elle courrait dans tout les sens.étant concentrée pour remettre son rythme cardiaque au plus vite dans son rythme normal, Leïla n'entendit pas les bruits de pas se rapprocher de la porte et elle fut projeter d'un bond en arrière, les draps, serviettes etc volèrent dans les airs et Leïla tomba au sol en arrière avant d s'apercevoir du jeune homme.

Qui va la?!!!!

Leïla ne bougea pas, elle avait honte de se qui venait de se passer et venait de se promettre de ne plus jamais s'appuyer a une porte ou quelque chose qui puisse s'ouvrir. Elle commença à se redresser doucement avant de ramasser ce qu'elle avait ramener a toute vitesse, une fois cela fait, elle se redressa devant le jeune homme mais ne croisa en aucun cas son regard, elle avait trop honte pour cela, alors elle s'excusa en se penchant vers l'avant avant de se diriger vers son lit ou un valise était poser et d'y mettre se qu'elle avait dans les mains et de se retourner vers le jeune homme évitant son regard...

-"Désolé je venait juste vous apporter des draps et des serviettes propres"

Leïla se dirigea ensuite tête baisser vers la porte la honte dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant   Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant EmptySam 5 Jan - 17:31

La personne qui se dressait devant Kaïten était bien différente de ceux à quoi il s'attendait, lui qui pensait à un démon fou de rage venu tout droit des enfers était alors tombé sur une fille dès plus inoffensive du moins en apparence et il fallait l'avouer plutôt mignonne. L'explication qu'elle lui fournit eu le don de mettre le jeune homme dans l'embarras, il n'aurait jamais imaginé qu'a peine arrivé quelqu'un lui aurait déjà apporté des affaires et comme un débile profond il n'avait même pas fais attention aux fameuses serviettes jusqu'à maintenant.

Ah... excusez moi je ne voulais pas vous crier dessus, en vérité je pensais que c'était une toute autre personne qui viendrais toquer à ma porte, entrez je vous en prie.

Répondit Kaïten toujours gêné par la situation, même si intérieurement il venait de pousser un profond soupir de soulagement, avec les siècles il était vraiment devenu trop paranoïaque et c'était malheureusement une de ses mauvaises habitudes, il espérait juste ne pas avoir trop effrayé la jeune femme. Il prit alors le temps d'étudier la jeune femme du regard, elle semblait être une humaine tout à fait ordinaire, ses grand yeux de biche et ses cheveux soyeux lui donnait une apparence très fragile mais le démon avait appris à travers ses différentes aventures qu'il ne fallait jamais se limiter à l'apparence d'une personne. L’œil borgne du démon continuait à la regarder tout en se faisant discret cependant pour éviter que la fille se sente trop fixée et ainsi encore plus gênée qu'elle ne l'était déjà, de plus Kaïten préférais éviter de passer pour un pervers alors qu'il n'en était qu'a sa première journée dans cet établissement.

Je me présente je m'appelle Kaïten et je suis nouveau ici, merci de m'avoir apporté des draps et des serviettes, comme un idiot je n'y avais même pas pensé.


Kaïten offrit son plus beau sourire à la jeune femme pour tenter de la rassurer, dans sa vie passée Kaïten avait pris pour habitude de ne jamais s'ouvrir à quelqu'un en lui dévoilant ses émotions car à l'époque il considérait cela comme la plus grande des faiblesses qui conduirait à sa perte, cependant son point de vue avait changé depuis ce temps la et il faisait de son mieux pour combattre ses anciennes habitudes. Il espérait pouvoir bien s'entendre avec son interlocutrice qui bien que timide semblait très sympathique et l'instinct de Kaïten le trompait rarement sur ce genre de choses, même si malheureusement il avait malgré tout souvent tendance à s'attirer des ennuis. Kaïten prit soin de ranger ce que la fille venait de lui apporter avant de rediriger à nouveau son attention vers elle, il ne souhaitait pas la stresser ou la faire se sentir mal à l'aise, ainsi il serait patient et attendrais qu'elle s'ouvre d'elle même à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant   Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant EmptyDim 6 Jan - 12:52

Ah... excusez moi je ne voulais pas vous crier dessus, en vérité je pensais que c'était une toute autre personne qui viendrais toquer à ma porte, entrez je vous en prie.

Leïla voyait que le jeune Démon était à présent tout aussi gênait qu'elle ne l'était et cela la fit rire de l'intérieur, faut dire que cette situation n'était pas vraiment banale et malgré son jeune âge elle connaissait vraiment très bien même plus que les autres gens la honte et la gêne occasionné dans se genre de situation, elle avait eu à faire à ça de de plusieurs manières et de plusieurs reprises toute aussi marrante que les autres à la fin. Il avait l'air de s'attendre néanmoins à quelqu'un d'autre et à quelqu'un qui ne lui voulait pas que du bien et donc il devait vraiment être soulager de tombé sur elle se qui la fit sourire.

Après plusieurs minutes sans rien dire, tout deux se regardèrent dans le blanc des yeux, elle remarqua alors qu'il avait un oeil borgne, cela se voyait car il porté une sorte de bandeau sur cette oeil mais elle ne le dévisagea pas pour autant car après tout ils étaient tout deux des créatures mythiques que les humaines n'aimaient guère et ou certaines espèces éprouvaient de la haine envers d'autres et elle su donc qu'il avait du se battre pour survivre comme tout le monde à peux près ici. Elle lui décocha un sourire avant de se relevé de la ou elle se trouvé planté et se rapprocha du garçon Démon. Il semblait par contre la dévisager mais quoi de plus normal après tout elle avait une apparence d'Humaine alors que toute les autres créatures montré quelque chose de non humain chez eux hormis elle, le regard devenait quelque peut pesant mais elle ne dit rien, le jeune Démon semblait s'en être apercut et avait donc cesser de la regarder ainsi.



Je me présente je m'appelle Kaïten et je suis nouveau ici, merci de m'avoir apporté des draps et des serviettes, comme un idiot je n'y avais même pas pensé.


elle lui tendit la main comme signe de bienvenue avant de fermer les yeux et de lui montré son plus beau sourire. Ensuite elle se rabaissa et ramassa le tas de linge au sol contenant les serviettes et tout l’attirailles qu'elle venait lui apporté à la base. Elle se releva et posa tout ça sur le lit mais ne se retourna pas, quelque chose la froisser de l'intérieur, elle se sentait observait pourtant il avait jeté son regard dans un coin de la pièce, elle pensa alors à son oeil borgne mais se dit que c'était vite absurde alors Leïla ne dit rien et se retourna vers lui. Kaïten s'était approché et prit les affaires avant de les ranger soigneusement, Leïla se rapprocha de lui et se présenta à son tour d'une voix chaleureuse :

-" Leïla Misaki, nouvelle depuis à peux près un mois mais si tu as besoin de quelque chose ma chambre se trouve au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Kaïten

Kaïten


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant   Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant EmptySam 12 Jan - 21:18

Kaïten souriait un peu timidement à la jeune fille, elle semblait vraiment du genre chaleureuse et accueillante, toujours est il que Kaïten appréciait sa compagnie. De son unique oeil il l'observait d'un regard partagé entre la curiosité et la stupeur, en effet Kaïten avait du mal à croire qu'après autant de siècles de solitude, une personne lambda lui adresse la parole sans sembler effrayé par son aspect, il faut dire qu'elle ne le voyait pas actuellement sous sa vraie forme, celle du démon impitoyable qu'il était autre fois, si la jeune fille l'avait connu il y a plusieurs années en arrière elle se serait surement déjà enfuie à toute jambe. Cependant Kaïten oublia bien vite ces pensées morbides pour se concentrer sur un détails essentiels de l'académie mais qu'il avait fini par oublier dans le feu de l'action.

Merci encore pour ton aide, mais j'ai une question à te poser, j'ai entendu dire que cet endroit abritait de nombreuses créatures surnaturelles, est tu.... humaine?


Kaïten avait peut être posé la question de façon un peu trop direct mais il préférait s'assurer de la véracité des propos qu'il avait entendu à propos de l'académie, étant lui même un démon il n'avait d'humain que l'apparence, mais il ne partageait strictement rien d'autre avec cette espèce qu'il avait longtemps jugé comme étant de loin inférieure aux démons, cependant certains évènements de sa vie l'avait poussé à réviser son jugement et opté pour un mode de vie similaire à celui des humains. Voulant malgré tout se justifier pour sa question précédente Kaïten rajouta:

Si je te demande ça c'est par ce que pour ma part je ne suis enfait pas humain, j'évite de le dire à la plupart des gens que je croise mais comme nous sommes au sein de l'académie je pense pouvoir te dire sans risques que je suis en réalité un démon.


Kaïten prit alors un visage sérieux mais sans pour autant être menaçant et fixait toujours Leïla sans plus trop savoir quoi dire, il attendait de sa part une réponse sur son appartenance éventuelle à une race différente des humains, malgré ses nombreux siècles d'existence le démon n'avait encore jamais rencontré de créatures qui ne sois ni humaine, ni démone, ni animale, existait il réellement d'autres créatures mythiques que les démons, tel que les vampires ou loup garous? Kaïten devait en avoir le cœur net.

(désolé si c'est un peu court :/)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Misaki

Leïla Misaki


Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ..

Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant   Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant EmptySam 19 Jan - 19:16

Leïla lui avait sourit mais il semblait soudain troubler par quelque chose mais elle n'aurai su dire se que cela pouvait bien être mais la réponse ne se fit pas attendre plus longtemps. en effet, quand Leïla fut sur le point de partir, le jeune garçon du nom de Kaïten posa sur elle un regard interrogateur qui s'empressa d'être formuler par une phrase assez direct et pour le moins étrange aux yeux de la petite Vampire.

Merci encore pour ton aide, mais j'ai une question à te poser, j'ai entendu dire que cet endroit abritait de nombreuses créatures surnaturelles, est tu.... humaine?

Leïla croisa alors son regard une nouvelle fois avant de regarder par la fenêtre, se garçon venait dans un établissement étrange mais ne savait pas s'il existait belle et bien des espèces autres que Démons ou Humains, La jeune Vampire eu un petit rire niai avant de se reprendre et de s'approcher de Kaïten. Elle lui sourit. Il n'avait aucun tact pour se qui était d'y allait en douceur mais ici on était habituer à cela après une semaine voir moins dans cette établissement scolaire. Leïla le regarda un moment dans les yeux avant d'ouvrir la bouche mais la referma ausstôt quant elle s'aperçut que celui la s'empresser de donnée une raison "valable' à sa question direct et franche :

Si je te demande ça c'est par ce que pour ma part je ne suis enfait pas humain, j'évite de le dire à la plupart des gens que je croise mais comme nous sommes au sein de l'académie je pense pouvoir te dire sans risques que je suis en réalité un démon.

La petite Vampire ne savait pas vraiment si le garçon allait de nouveau parler ou non alors elle resta muette un petit moment et laissa un long sillence qui devenait de plus en plus pesant régner dans la pièce.
Silence.
Ne voyant rien se produire elle ouvrit de nouveau la bouche et les mots sortirent tout seuls comme si la réponse était dans sa tête depuis toujours :


-"Je sais qui tu es Démon, moi je suis une Vampire lamie de Rang A. Ici tu trouvera toutes sorte de créature plus fascinante les unes que les autres mais ne t'en fait pas, tu n'es pas seul."

Leïla avait fini cette phrase d'un ton doux et chaleureux avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-school.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant   Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un démon très spécial et une vampire qui l'est tout autant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: Le Pensionnat :: L'intérieur de l'école :: Les Dortoirs-
Sauter vers: