Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Clan Sestrea

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Le Clan Sestrea   Mer 19 Déc - 20:51


[justify]
[list] Carte d'identité


Nom :Sestrea
Prénom : James
Surnom : Jam'
Âge : 215 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : hétéro
Race : Vampire
Classe de Noblesse : A
Pouvoirs : Contrôle des métaux, invocations d'armes et lévitation ( pouvoir des Sestrea)


Description


Mentalité :
James a toujours été celui qui tenait le plus aux traditions. D'ailleurs, même après transformation, il a conservé les habits de son époque. Toujours hautain, il n'est pas pour autant abus de sa personne. Noble, mais pas égoïste, il ne se refuse pourtant pas à tuer. Il ne fait pas preuve du même sang froid que ça sœur, et en présence de sang, s'il n'y a personne pour le retenir, il dérape très vite. Il ôte la vie d'un humain, parfois sans le vouloir. Sa nature de vampire est ce qu'il contrôle de moins, mais il ne l'échangerait pour rien au monde. Car c'est quelqu'un d'une grande intelligence, et curieux par nature. C'est un incontestable passionné d'arts, comme Yelea, et sa sœur est son garde-fou. Ce qu'il a en commun avec toute sa fratrie, c'est le besoin de la protéger, au péril de sa vie. Il n'est pas le plus plus âgé du clan, mais il a prit un peu le rôle du père après la mort de ce dernier.

Physique :
James est un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt. Il est plutôt bien bâti, sans pour autant être une armoire à glaces. Large d'épaules, il a les abdos bien dessinés, mais souvent cachés sous les habits de son époque. Ses cheveux sont blonds mi-longs, comme ceux de toute sa famille et ses yeux sont bleus comme deux saphirs, croisés de cristal liquide. Ses traits, fins, ne sont pas marqués par le temps. Son nez, droit et aquilin, est le centre d'un visage parfaitement ou presque, symétrique. Il porte toujours des costumes, des chemises et des chaussures de haut prix. Il possède une classe naturelle et une élégance inée, digne de son époque et de l'éducation qu'il a reçue. Il est plutôt pudique, mais n'a pas honte de son corps. D'ailleurs, il n'y a aucune honte à avoir, car il est parfaitement musclée et équilibré. Il porte un collier sur lequel est serti un saphir pareil à ses yeux, qui contient le pouvoir des Sestrea.

Histoire :
James Silvester Sestrea, de son nom complet, est issu des mêmes parents que Yelea, sa sœur. Il a grandi au château de Russie, à la cour, dans un respect total des traditions de son pays, mais aussi de l'Italie, pays d'origine et de naissance de son père. Très dévoué à sa mère, il était un peu son préféré. Il avait une prestance et une élégance digne d'un futur roi, seulement les Sestrea n'étant pas ralliés à la famille royale par le sang, ne pouvait prétendre un jour au trône. Passionné d'arts dès sa plus tendre enfance, il entreprit tôt des études dans le domaine, entrant dans une prestigieuse école. Il toucha à la peinture, à la musique et à la sculpture. Toujours premier de sa classe, il finit par se rendre compte, vers ses 10 ans, que ce n'était pas le domaine qui ferait sa vie, bien que se fut sa passion. Il se découvrit un don et un très fort goût pour la juridiction, encouragé par son père, lui même avocat de renom. Décidé à marcher sur les traces de son père, il changea d'école pour s'engager dans le droit. Là encore, il fut très vite reconnu, et après cinq années de travail acharné, finit par réussir à faire parler de lui. A seulement 15 ans, il assistait déjà son père dans les plus grandes affaires et assistait aux plus grandes audiences. Sa transformation, alors qu'il n'était encore qu'un adolescent au corps d'homme néanmoins, ne le freina pas pour autant dans sa carrière. Quand son père mourra, tué dans des circonstances obscures, il prit sa place au tribunal. Les années s'écoulèrent, mais il dut changer très souvent de villes, pour éviter que les gens ne se rendent compte qu'il ne vieillissait pas. Il passa alors de Florence à Rome, pour aller jusqu'à Milan, puis Venise, avant de quitter l'Italie pour l'Angleterre. Là, il y apprit la littérature, mais aussi les coutumes valables à l'époque. Son nom ayant échappé de la cours de Russie, il fut intégré à celle de son nouveau pays. Il y resta quelques années, avant de devoir une nouvelle fois partir. Dans les premières années après sa transformation, il sema des morts derrière lui, jusqu'à ce qu'il arrive plus ou moins à contrôler ses instincts de vampires. Il du, à plusieurs reprises, aller en France pour voir sa sœur Yelea. Elle lui enseigna à maîtriser ses pouvoirs, et à chasser sans tuer ses proies. Il resta à Paris durant deux ou trois ans, puis décida de suivre son aînée au pensionnat, avec le reste de sa fratrie. Sa mère ayant été tuée en même temps que son époux, le cadet de la famille prit pourtant la tête du clan, le protégeant envers et contre tout, au rique parfois même de mourir dans des affrontements divers et variés contre des créatures plus cauchemardesques les unes que les autres. Au fil des époques, il s'adapta au monde des mortels, même s'il ne put se détâcher complètement de ses habitudes passées. En général, on remarque assez facilement qu'il n'est pas humain, car il a été profondément marqué par son éducation.

Aime : Sa famille, les traditions, les arts.

Déteste : Le combat.

Spoiler:
 


Dernière édition par Yelea Sestrea le Dim 6 Jan - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Le Clan Sestrea   Jeu 20 Déc - 16:50


[justify]
[list] Carte d'identité


Nom : Sestrea
Prénom : Amanda
Surnom : Ama'
Âge : 200 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Vampire
Classe de Noblesse : A
Pouvoirs : Contrôle des tissus, des sentiments et télékinésie (pouvoir des Sestrea)


Description


Mentalité :
Amanda a toujours été la plus calme et la plus sensible de la famille Sestrea. D'une grande intelligence, elle fait preuve d'un sang froid implacable. Après sa transformation, ces traits de sa personnalité se sont exacerbés. Elle se nourrit de sang humain parce que c'est ce qui la rend forte, mais ce n'est pas vraiment par plaisir. Elle ne tue jamais ses victimes, même accidentellement, car elle fait toujours très attention à s'arrêter à temps. Elle est la plus réfléchie, mais aussi la plus timide du clan. Pourtant, elle sait faire preuve de beaucoup de caractère et c'est quelqu'un d'attentionné. Son sang froid est exemplaire, et elle tient énormément a sa famille. C'est la seule raison pour laquelle elle peut perdre pied. Ses frères et sœurs, c'est sacré, pas touche.

Physique :
Amanda est une jeune femme plutôt grande et svelte. Elle n'a pas développé sa musculature, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait pas preuve de force physique. Elle est très endurante. Elle avait la peau mate, quand elle était encore humaine, maiss maintenant, elle est blanche comme la porcelaine, et froide comme la pierre. Pourtant, elle reste belle et a gardé ses traits fins d'adolescente. Ses cheveux, d'un blond clair et très soyeux, lui tombent sur les épaules en fines boucles légères, et une frenge droite lui barre un front presque étroit, mais sans cicatrice, ni rides dues au temps. Ses yeux sont ceux des autres membres de sa famille, dignes de deux saphirs à la profondeur abyssale. Ses membres sont long et fin, et sa démarche est marquée par son époque, mais pas autant que celle de Yelea. Pourtant, elle a des manières qui sont celles d'une princesse. Elle porte une bracelet, sur lequel est serti un saphir, qui contient le pouvoir des Sestrea.

Histoire :
(10 lignes minimum pour jouer un rang B => 15 lignes et un rang A => 20 lignes)

Aime : Sa famille, les sciences

Déteste : Les gens trop excentriques.


Dernière édition par Yelea Sestrea le Jeu 20 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Le Clan Sestrea   Jeu 20 Déc - 17:17


[justify]
[list] Carte d'identité


Nom : Sestrea
Prénom : Jessica
Surnom : Jess'
Âge : 225 ans
Sexe : femme
Orientation sexuelle : Lesbienne
Race : Vampire
Classe de Noblesse : A
Pouvoirs : Contrôle des ténèbres, pouvoir des cartes ( tire des capacités d'un jeu de cartes simple) et pouvoir d'ultra-vision (peut voir à travers la matière) . (pouvoir des Sestrea)


Description


Mentalité :
Jessica, c'est la frivole de la famille. Incapable d'être fidèle, il n'y a qu'avec les autres membres du clan qu'elle est loyale. C'est une fille qui joue tout le temps, avec les autres, mais aussi avec elle même. Elle ment à tous le monde, sauf à sa fratrie. Elle n'a que très peu de sentiments, et sa vie sentimentale se résume à de multiples aventures et tromperies. Après sa transformation, elle est devenue une vraie tueuse en série, mais malgré ça, elle sait se tenir, mais il faut qu'elle fasse de très grands efforts. Pourtant, son éducation lui permet de retenir ses pulsions, et ses frères et sœurs laissent beaucoup d'énergie pour la remettre dans le droit chemin. Ils espèrent y arriver, mais à vrai dire, il n'y a que peut d'espoir. Pourtant, ce n'est pas un mauvais bougre. Elle est consciente de ses crimes, mais ne peut que très rarement s'empêcher de tuer.

Physique :
Jessica est une jeune femme aux courbes plutôt généreuses et à la grande taille. Son corps est musclé par l'entraînement physique, mais elle reste très féminine. Ses cheveaux, blonds et à l'éclat très rare, lui arrivent dans le milieu du dos. Une longue mèche balaye son visage, elle la repousse souvent derrière son oreille. Ses yeux, couleur saphirs, sont ceux de sa famille, et leur brillance ne masque pas leur profondeur. Miroirs de son âme noire, il sont d'une profondeur qui est celle des plus profonds abîmes de l'enfer. Ses traits sont altiers, ses mucles fins et longilignes. Elle est très souple, mais aussi très habile avec ses poings. C'est d'ailleurs une personne très douée au corps à corps. C'est même sa passion. Elle porte beaucoup de vetements blancs et moulants pour tromper les gens, mais son âme est aussi noire que les fringues qu'elle porte quand elle est seule.

Histoire :
(10 lignes minimum pour jouer un rang B => 15 lignes et un rang A => 20 lignes)

Aime : Le sang, la mort et le combat au corps à corps.

Déteste :Les gens raisonnables et les endroits trop éclairés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Le Clan Sestrea   Mar 25 Déc - 22:52


[justify]
[list] Carte d'identité


Nom :
Prénom : Mio
Surnom : Sestrea
Âge : 235 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Vampire
Classe de Noblesse : A
Pouvoirs : Aquakinésie, invisibilité, altérer les couleurs. (pouvoir des Sestrea)


Description


Mentalité :
Mio, c'est le beau gosse en puissance, même avant sa transformation en vampire. Il faisait tomber toutes les filles sur son passage, dans son magnifique costume d'époque et avec son corps de rêve. Mais en plus d'être beau, c'est un grand sportif et fan d'équitation. Excellent bretteur, il trancherait la tête d'un homme en un coup d'épée. Il a ravi pas mal de filles, d'ailleurs... Dans le sens... Sexuel du terme. Il était très volage. Avant sa transformation. Il est devenu très fidèle une fois vampire. Curieux, d'ailleurs. Il s'entend très bien avec Yelea, plus qu'avec ses autres frères et sœurs, même s'il est assez complice avec James. Il est un peu macho sur les bords, mais pas méchants pour autant. Il boit du sang humain, mais ne tue pas. Il prend surtout du plaisir à jouer avec ses proies. Il leur prend ce qu'il faut, et s'en va sans laisser de traces.

Physique :
Mio est un homme grand et fort, bâti comme une armoire à glaces. il possède une force naturelle assez élevée. Il porte des cheveux mi-longs blonds, et ses yeux sont bleus. Il a un corps de rêve qui a fait et fait encore tomber beaucoup de femmes. Le sport l'a sculpté au fil des années. Il porte souvent ( pour ne pas dire presque toujours) un bandana et des gants noirs. Tout en puissance, il sait aussi être très élégant. D'ailleurs, il est plutôt irrésistible en costume et je vous laisse imaginer quel effet ça fait de le voir en tenue d'équitation. La rigueur des sports qu'il pratique ne l'ont pourtant pas rendu rigide, et il sait faire preuve d'une grande souplesse. Très agile, c'est un adversaire redoutable. Il porte bien évidemment les signes du vampire: une peau parfaite, blême et froide commela roche. Je vous rassure, ça n'ôte rien à son charme dévastateur.

Histoire :
(10 lignes minimum pour jouer un rang B => 15 lignes et un rang A => 20 lignes)

Aime : Le sang humain, jouer avec les gens, le sport 'équitation et escrime particulièrement).

Déteste : Les gens déraisonnables à l'extrême, les gens trop fixes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Le Clan Sestrea   Mar 25 Déc - 23:07

Bon, je ferai l'hstoire plus tard, mais je pense qu'il est essentiel que je vous parle un peu du pouvoir des Sestrea !

Pour chaque membre du clan, il prend une forme différente. Selon l'élément que chaque personne contrôle, un animal peut appraître. Il est contenu dans les bijoux que les frères et soeurs portent. Pour Yelea, c'est un dragon. Pour James, c'est un ours portant une armure en métal. Amanda, elle, peut invoquer un tigre. Jessica invoque un serpent fait de ténèbres et Mio un cheval d'eau.

Ces animaux ne peuvent appraître qu'une dizaine de minutes, et servent notamment lors des combats. Ils permettent au membre du clan qui les invoque de prendre un petit avantage sur son adversaire. Pour exemple, l'aigle de Yelea distrait et attaque la cible indiquée, mais étant immatériel, il ne peut pas tuer. Il blesse de manière superficielle, simplement. Le serpent de Jessica fait remonter les idées noires de la cible, pour le destabiliser mentalement, facilitant l'attaque de la vampire. Le tigre d'Amanda peut entraver les déplacements de sa cible grâce à de multiples bouts de tissus qu'il noue à grande vitesse. Pour finir, le cheval de Mio peut rendre un terrain glissant en le mouillant, ou se jeter sur la cible pour la destabiliser. C'est plutôt efficace sur quelqu'un qui maîtrise le feu.

Mais lorsque ce pouvoir a été scellé aux bijoux et offert aux Sestrea, il a été dit que ce don ne devrait jamais être utilisé par un membre du clan sur un autre membre. Sinon, tous les animaux et les amulettes qui les portent seraient détruits.

Yelea:
Spoiler:
 

Amanda:
Spoiler:
 

James:
Spoiler:
 

Jessica:
Spoiler:
 

Mio:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Clan Sestrea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Sestrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)
» LE CLAN BRUJAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Personnages Prés-Crées-
Sauter vers: