Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lukia Van Orn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Van Orn

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans la chambre 7 :3

MessageSujet: Lukia Van Orn   Ven 7 Déc - 23:29



Image de votre personnage



    Carte d'identité



    Nom : Van Orn
    Prénom : Lukia
    Surnom : Lukie
    Âge : 20 ans
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro'
    Race : Double-Hybride, comme sa soeur : mi-Ange, mi-Démon, mi-Neko, mi-Vampire
    Classe de Noblesse :
    Pouvoirs : ( rang A => 6pouv' / rang B => 5 pouv' / rang C => 4 pouv' / rang D => 3 pouv' )
    Rang A :

    Explosion ; Lukia est capable de faire exploser ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, sur qui/quoi elle veut.
    Changement d'apparence : elle peut changer de visage à tout moment, mais seulement pendant une heure, ou deux pas plus.
    Téléportation : bah... elle peut se téléporter partout où elle veut tant, et, au grand étonnement de tous, seulement dans les endroits où il y a la Wi-fi.
    Matérialisation : peut faire apparaître n'importe quelle ARME, mais pas objet (dans arme, les feuilles en papier, les pots de fleurs, et tout ce qui est susceptible de tuer ou blesser quelqu'un est comprit)
    Séduction : d'un seul regard ou pression de la main peut faire que n'importe qui veut se retrouver dans son lit.
    Aquagirl : elle maîtrise l'eau :3



    Description



    Mentalité :
    Lukia, n'ayant pas vécu dans le même univers que Lucia, n'a pas reçu d'affection, et ne sait pas ce que veut dire "câlin inoffensif". Elle sait ce qu'est une étreinte sensuelle, mais pas amicale. Elle a grandit comme ça, pas sa faute.

    Elle est manipulatrice, sans pitié, déloyale et très, très féroce quand elle est en plein combat. Un vraie machine de guerre. Un truc de malade. Elle te défonce sans même que t'ai eu le temps de dire :"s'you plais, elles sont où les toilettes". Enfin, si vous lui dites pas bonjours. C'pas compliqué, tout ce qui lui déplait, elle fait, soit sauter, soit décapiter.

    En plus de ça, c'est une séductrice de malade, elle adore se taper des mecs, tant qu'ils sont beaux. Et qu'ils ne sont pas de vrais c*nnards, tant qu'ils lui obéissent comme si c'était une déesse.

    Lukia est narcissique. Voir même plus : fat. Elle cherche toujours à être la plus belle, et fait sauter la tête de la personne qui prétend le contraire. Les gens ont donc apprit à tourner subtilement leurs phrases quand ils parlaient avec elle.

    Au fond, et derrière ses airs de s*lope, elle est gentille, faut juste qu'elle tombe amoureuse, sinon c'est mort. Le seul hic, c'est qu'elle n'est JAMAIS tombée amoureuse, c'est toujours l'inverse. Elle, elle veut juste se faire plaisir, tuer des gens, et coucher avec des mecs. Rien d'autre.

    Physique :
    Lukia est grande, et a les mêmes cheveux noirs que sa soeur, quoiqu'un peu moins longs. Elle a par contre les yeux bleus, et non gris, yeux bleus qui virent au rouge quand elle est énervée. D'ailleurs, à ce sujet, quand elle est énervée, des sortes de tatouages noirs viennent sillonner sa joue droite, et sa pupille devient alors blanche, au lieu de rester noire.

    Du haut de son mètre quatre-vingt, elle domine les gens. Et elle aime ça. De plus, elle joue de ses formes, très, très développées, pour séduire les mecs, sans utiliser son pouvoir. En fait, elle ne l'utilise que lorsqu'un garçon est trop résistant. Donc, pour en revenir à son physique, elle a une poitrine extrêmement forte, qu'elle met en valeur avec des tenues assez provocantes. Ainsi que des tenues très sexy.

    Elle a des hanches assez larges, mais ça, c'est normal, vu le sport qu'elle exerce presque tous les soirs... mais par contre, elle prend ien ses précautions. Elle n'est tombée enceinte qu'une seule fois, à cause d'un préservatif de mauvaise qualité.

    La demoiselle est aussi, à cause de sa dure enfance, couverte de cicatrices. Mais elle fait son possible pour les dissimuler, parce que sinon, si tout le monde les voyait, ils viendraient lui donner des cadeaux qui n'auront aucune utilité... enfin pour elle.

    Histoire :
    (10 lignes minimum pour jouer un rang B => 15 lignes et un rang A => 20 lignes)

    Aime : le sang, la guerre, l'action, les hommes forts, la sexualité, la bière, le lit, son épée, la vitesse, les chats, la drogue, la cigarette, la bonne bouffe, l'eau, la pluie, le froid, le chaud, le vent, les caresses, la mer, toucher un homme...

    Déteste : les mensonges, sa soeur, les légumes, le vin (trop noble), l'herbe à chat, les chiens, la racaille, les mauvais dealeurs, la faim, l'ennui, le manque de garçon, les filles qui regardent les garçons qu'elle vise, la nourriture coincée entre les dents, les gros, la puanteur, la morve, les cheveux gras, la transpiration, les enfants, les lâches, les hommes peureux, les homos...

    IRL


    Prénom :
    Présence sur le forum :
    Comment avez vous connue le forum ? :
    Des remarques sur le forum ? :
    Rang personnel :
    Le réglement a t-il été lut ?
    Le Code :

Je sais, Lukia est bizarre, mais elle a été élevée comme ça, c'pas ma faute. Bref, si tu veux prendre ce perso', préviens-moi par Mp, pour que je le sache, et remplis bien toutes la catégories, faut que ça colle avec l'histoire et tout, et tout (je sais, c'est ch*ant) et aussi, faut que tu la représente bien, sinon gare à tes fesses
[/font][/color]
[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laybellus-dreams.forumsgratuits.fr/
 
Lukia Van Orn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Personnages Prés-Crées-
Sauter vers: