Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yelena Sestrea [A valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Yelena Sestrea [A valider]   Mar 4 Déc - 12:55



    Carte d'identité


    Nom : Sestrea
    Prénom : Yelena
    Surnom : Yel'
    Âge : 230 ans et des pastilles, je ne me souviens plus très bien.. Wink
    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : Bi
    Race : Vampire
    Classe de Noblesse : Riche, rang A
    Pouvoirs : Télépathie, pyrokinésie


    Description


    Mentalité :
    Tuer, tuer et... Tuer ! C'est en effet le passe temps préféré de Yel'. Que ce soit pour se nourrir, ou par simple plaisir, il ne fait pas bon être humain, surtout quand elle est dans la même pièce que vous. Oui... Vous avez raison de trembler ! Cette maîtresse des ténèbres est plutôt redoutable. Bien sûr, elle a des faiblesses comme tout le monde, mais elle possède un mental d'acier et une volonté de fer. Elle ne renonce jamais, et tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'elle veut. Une très violente vengeance est à redouter quand elle n'est pas exaucée. Elle n'a aucun scrupule à recourir à l'argent, à la persuasion mentale ou... Aux coups si nécessaire. Ce n'est pas un être timide et réserver. faire des éclats en plein lieu publique ne lui fait pas peur. Cette accro au sang n'aura pas honte de piocher son casse-croûte dans la foule, devant tout le monde. Fan inconditionnelle d'arme, elle appuie sur la détente pou se débarrasser discrètement d'un gêneur, mais elle ne le fait qu'après avoir contracté de très sérieux griefs contre sa cible. Elle se contente en général d'une petite prise de sang, quelques fois mortelle, ou de transformer sa victime en merguez.

    Physique :
    Vous vous doutez bien qu'étant vampire, elle ne laisse pas les gens de marbre. C'est à peu près ce à quoi ressemble sa peau, d'ailleurs. Translucide, pâle et froide comme la roche. Son visage, aux traits parfais et légèrement juvéniles ne laissent pas transparaître son âge véritable. Il arbore deux yeux pareils à deux saphirs, qui feraient sombrer n'importe qui dans leur profondeur abyssale. Un nez droit et aquilin surveille patiemment des lèvres charnues et parfaitement mesurées, le tout porté sur un long cou fin et gracile. Grande de son mètre quatre-vingt, elle possède de longues jambes, mais aussi de longs bras fin, mais pas dénués de muscles. En effet, son entraînement de danseuse a façonné son corps avec goût avant sa transformation. Arborant des formes généreuses et purement féminines, elle possède un corps souple et élégant. Mince mais pas fragile ou squelettique, elle peut se vanter d'avoir été gâtée par dame nature.
    Vous la verrez souvent vêtue d'un long jean blanc, surmonté d'un débardeur moulant, celui-ci dominé par un manteau simple de cuir gris ou noir, selon son humeur. Baskets ou talons, ça dépend de la saison, mais aussi de l'endroit où elle se rend et ce qu'elle compte y faire. Courir avec des escarpins la rehaussant de dix centimètres ne la gêne nullement.


    Histoire :
    Yelea, c'est toute une histoire ! Commençons par le début... Issue d'un père au caractère un peu explosif et grand avocat de renom italien et d'une mère venant des pays de l'Est, plus précisément de la cour de Russie, notre jeune fille a grandi dans une famille qui avait les moyens, et je dirais même plus ! Pourrie gâtée, Yel' n'eu pas une enfance difficile. Ses parents, cédant à tous ses caprices, la noyait sous les cadeau. Mais à côté de ça, ils lui offrirent une éducation impeccable, mêlant respect, partage, curiosité pour les grands domaines tels que la littérature ou les sciences. Même petite, elle fréquentait déjà les enfants des grandes riches de Toscane, où elle a passé sa vie d'humaine. Elle passa bien entendu par les plus prestigieuses écoles, mais l'ennuie qu'elle éprouva pour les cours qu'elle recevait fut son déclencheur. Elle plaqua tout du jour au lendemain, mais ce ne fut pas sans déclencher une guerre ancestrale avec ses parents (je tiens à précisé qu'elle est mentionner sous toutes les coutures dans un livre d'histoire digne de ce nom). Les discussions furent longues et houleuses, mais les aïeux, toujours prêts à céder aux caprices de leur fille, finirent par l'inscrire dans un grand conservatoire, où elle apprit la danse, domaine dans lequel elle révéla très vite un don naturel. Elle devint très rapidement une danseur de renommée, première de sa promotion. A 19 ans seulement, elle était engagée dans les meilleures compagnies de son époque.
    Elle passa plusieurs années comme ça, jusqu'au jour de ses 21 ans, où elle se retrouva forcée d'épouser un homme d'origine anglaise. Arrangement ne dit bien souvent pas amour, et elle détestait son futur époux. Du moins, dans les premiers temps. Une fois James Bluwood à la villa des Sestrea, les choses changèrent. Ils apprirent à faire connaissance, et ce fut bientôt des sentiments très forts qui lièrent les deux mariés. car, entre temps, la cérémonie avait eu lieu, et les choses étaient à présent officielles. Vint l'inévitable nuit de noces, et là tout bascula. Yelea était loin d'imaginer que l'homme qu'elle aimait n'était pas ce qu'il avait semblé, et la belle se réveilla avec des yeux d'un rouge incandescent et du sang partout sur sa peau et sur sa robe de nuit. En femme éclairée, elle eut du mal à croire que ce qu'elle avait toujours pris pour des légendes était en fait vrai: James était un vampire. Et maintenant, elle aussi. Furibonde qu'on lui aie ainsi volé sa vie, mais aussi complètement déboussolée, elle alla retrouver son époux, qui était dans la salle de bain. Rempli d'illusions quand à la venue de sa femme dans la pièce, il crut aisément qu'elle venait le remercier de ce "cadeau" qu'il croyait lui avoir fait. Manque de bol, ce n'est pas ce qu'il se passa. Dans une longue et langoureuse étreinte dont James était à présent prisonnier, Yel' saisit sa brosse dans le tiroir se trouvant derrière le vampire, et avec ferveur, planta le manche en bois dans le coeur de l'immortel. De sa force nouvelle, la jeune femme traîna le corps de son ex-mari dehors et l'enterra, alors que le jour n'était pas encore levé. Elle n'eut pas de mal à expliquer la soudaine disparition de James, inventant qu'à son réveil, il était déjà parti, sans rien emporter de ses affaires. Jouant les veuves éplorée, tout le monde la cru facilement. Ne se voyant pas expliquer ça à ses parents, elle s'enfuit d'Italie, et fit le tour de pas mal de villes, où elle commit des carnages, plus horribles et sanguinaires les uns que les autres. Traquée, chassée à chaque fois par des habitants ne croyant plus aux "morsure d'animal sauvage" annoncées dans la presse, elle fut obligée de continuer à fuir, pour finalement se retrouver dans la ville du pensionnat. Trouvant que c'était peut-être le moyen de commettre ses crimes sans être dérangée, elle se fit passer pour une étudiante tout à fait normal, et s'installa dans l'école. Pas mal d'années s'étaient écoulées: quelques 230... Yelea avait alors suivit les époques, et s'était adaptée au mode de vie des humains, alors que tous ses parents étaient morts depuis longtemps.

    Aime : Le sang, la musique, la danse, les arts en général, la lecture.

    Déteste : Les gens hypocrites ( elle en a tué beaucoup pour ça), les lâches et les épinards ( que voulez vous, les vielles habitudes sont tenaces !)

    IRL


    Prénom : Océane
    Présence sur le forum : Tous les jours si je ne croule pas sous les devoirs.
    Comment avez vous connue le forum ? : Par un partenariat, à la base. Je fête mon retour.
    Des remarques sur le forum ? : Pour l'instant, aucune. J'espère que l'ambiance n'a pas changé depuis mon départ Smile
    Rang personnel : Lycéenne
    Le règlement a t-il été lut ? Encore heureux Smile
    Le Code : Survivras tu ici


[/font][/color]
[/list][/justify]



Dernière édition par Yelea Sestrea le Dim 6 Jan - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dairiun Asloveta

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Mar 4 Déc - 15:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.

_________________
Compte : Dairiun Asloveta - Elbereth Varda

Carnet de Dairiun Asloveta
Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nashoba.my-rpg.com/
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Mar 4 Déc - 17:31

En fait, c'est un retour de l'ancienne garde ^^
Mais merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dairiun Asloveta

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Mar 4 Déc - 18:16

A désolé ben re-bienvenue ^^

_________________
Compte : Dairiun Asloveta - Elbereth Varda

Carnet de Dairiun Asloveta
Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nashoba.my-rpg.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Mar 4 Déc - 19:53

Bon et bien re-bienvenue alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Mar 4 Déc - 20:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Bridge

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Mer 5 Déc - 19:15

Re-Bienvenue! ~
Moi qui pensait ne plus être la dernière…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Ven 7 Déc - 15:30

J'attends ma validation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dairiun Asloveta

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Ven 7 Déc - 15:57

Ca va me tuer de jouer avec cette fille ! On se battait sur la chatbox pour savoir qu'il était le meilleur (LE car naturellement c'est moi :p )

_________________
Compte : Dairiun Asloveta - Elbereth Varda

Carnet de Dairiun Asloveta
Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nashoba.my-rpg.com/
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Ven 7 Déc - 18:27

Tu rêves amico !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dairiun Asloveta

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 22
Localisation : Quelque pars en dehors du pensionnat

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Ven 7 Déc - 19:44

On verras ! Que le plus fort ou intelligent gagne ! :p

_________________
Compte : Dairiun Asloveta - Elbereth Varda

Carnet de Dairiun Asloveta
Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nashoba.my-rpg.com/
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Sam 8 Déc - 13:12

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saaya Aisaka
Hybride sadique et dangereuse
avatar

Messages : 398
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 19
Localisation : Devant un film de zombies '-'

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Sam 8 Déc - 13:17

Re Bienvenue.
Contente de te revoir parmis nous. ^^

Pour ta fiche tout est bon, je te valide donc. Bon rp ! Wink Et n'hésite surtout pas a te joindre a l'event d'halloween ! Wink

_________________


mes petits Squiby d'amour (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sotc.forumactif.org/
Yelea Sestrea

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   Sam 8 Déc - 15:00

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yelena Sestrea [A valider]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelena Sestrea [A valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Yelena Belona - новый черная вдова
» Yelena Molkinoranova
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Verso ;D [100%] A valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Présentation en cours/validée/refusée :: Présentations Validées-
Sauter vers: