Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat ou a première vue tout semble normal,sauf qu'ici il n'y a pas que des humains...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.    Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  EmptySam 17 Nov - 12:39

Dans le train, je suis assise. Les sièges ne sont pas confortable, je n'aime pas le train. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le prendre avec ma mère. Je ne suis pas bourge pour rien, enfin plutôt ma mère adoptive. Je n'ai pas vraiment son sang... Toujours assise sur le siège, les jambes croisés en regardant le paysage par la fenêtre. Je suis fatigué, le coude appuyé sur le rebord de l'accoudoir je m'endorme. Le réveil à cinq heures du matin ne me réussit pas. Mon rêve, où plutôt mon cauchemar, n'est pas très fluide. Je suis dans une pièce sombre avec la silhouette de mes parents génétique, plus précisément, leurs silhouettes comme je l'imagine. Et il n'y a rien de plus.

Au bout de quelque minute de sommeil je me réveillas. L'annonce du train disait que nous étions arrivé à destination. Je me leva doucement avec l'aide de mes fines mains posés sur la banquette et pris ma valise qui se trouvait sur le porte-bagage. C'était un bagage à main. Elle était volumineuse, rectangle et verte foncé. Une petite poignée de cuire trônait sur le haut de la valise. Il y avait tous mes billets d'avion collé sur la surface. Il y avait toute sorte de pays: France, Japon, Amérique et j'en passe. Pour tout dire c'était la valise où j'ai étais vendu. Elle trônait sur un table, ouvert, avec un jeune bambin dedans. Il faut croire que c'était moi. Bref, arrêtons de rester bloquer sur le passé. Nous devons toujours aller de l'avant.

Descendis du train en faisant attention à la marche, comme il le dit dans tout véhicule de transport. Une grande horloge était placé au plein milieu du hall principal. Elle montrait huit heures trente. Je devais me rendre au lycée à dix heures. J'avais le temps devant moi. Valise à la main, je sors de la gare. Le ciel était bleu et la température était parfaite. Une légère brise venait me rafraichir.

Je marchais en direction de l'école et quelque minute plus tard je vis un petit café qui avait l'aire agréable. Comme je n'étais pas pressés je me dis qu'un petit vert ne me fera pas de mal. Je rentre par la porte qui fis un léger bruit. La serveuse me dit "Bonjour!" avec un grand sourire au lèvre. Je fis de même. Je m'avanças vers la queue et attendis que mon tours soit présent. J'étais dans les nuages quand la même serveuse me dit: " Je peux vous servir ?" Je lui répondis avec politesse:


- Avec plaisir! Je prendrais un thé vert, s'il vous plait !


Elle le prépara et me le donna sur un plateau. Je le pris et allas m'assoir quelque part. Il y avait très peu de monde. Je pris la première place que je voyais. Installer sur ma chaise qui était un peu plus confortable que celui du train je regarde ma montre. Elle indique neuf heures. Il me reste une heure et demi. Je mis deux petits carrés de sucre dans mon thé puis le sirotas. C'était un thé japonais. J'ai toujours préféré le thé japonais que celui anglais. J'ai goutais mieux mais je ne pouvais pas le critiquer. Il était doux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.    Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  EmptySam 17 Nov - 15:48

    Rikku s’était réveillée comme à son habitude, dans son lit. Qui semblait bien vide, remplis de froideur sans égal. Sans la moindre trace de chaleur humaine. Enveloppé sous sa couverture, Rikku ne sentait la froideur des murs qui envahissait la pièce. D’ailleurs, cette pièce, l’ange allait bientôt la partager avec quelqu’un. Un colocataire, ou plutôt une colocatrice. Rikku n’en savait presque rien, juste que c’ était une jeune fille de son âge. Rien d’autre. En tout cas, Rikku n’était pas vraiment prête. L’ange vivait tellement dans la solitude. Enfin jusqu’à maintenant, la blonde avait bien rencontré Dairiun. Une des seules personnes qui l’aiment comme elle est. Nous ne sommes pas dans ce genre question, dans l’instant présent, notre chère petite Rikku devait se bouger pour aller en cours. Même si son téléphone portable indiquait huit heures quinze.

    Après avoir pris rapidement une douche, sentant chaque goûte tombée sur son corps, qui malgré elle restait un peu enfantin. L’ange s’habilla avec cet uniforme et se coiffa néanmoins. Quand elle fut entièrement prête, l’ange partit de son dortoir vers le chemin du pensionnat. A peine un pied était posé dehors qu’elle sentit la brise du matin en pleine face. Même s Rikku aime beaucoup l’élément du vent, la blonde trouvait que ceci était agressif le matin. Son écharpe lui évitait le contact de l’air dans son cou délicat. Rikku marchait tranquillement vers le pensionnat, quand son ventre gronda famine. C’était vrai qu’elle était partit à la hâte pour ne point arrivée en retard. Pourtant, l’ange était bien plus qu’en avance. Ses mains dans ses poches, Rikku essaya de se réchauffer ses mains, même si sa tête était en pleine réflexion. L’ange devait trouver un endroit ou elle pourra se rafraichir. Mais la petit blonde était tout de même encore nouvelle, elle n’avait pas visité grands choses. Donc chose difficile pour Rikku.

    Quelques minutes de réflexion en plus, Rikku décida d’y aller au « feeling » comme certaines personnes disent. L’ange marcha dans une direction inconnue, espérant trouver un café ou même un restaurant si l’envie du café ne passerait pas. Les différentes boutiques passèrent devant ses yeux, les unes plus inutiles que les autres. En fait, ce n’était pas du tout ce que Rikku cherchait. Les minutes passèrent, et son téléphone indiquait huit heures trente-cinq. Le temps l’importait peu, c’était surtout le froid de la matinée qu’y l’insupportait. Rikku posa enfin ses yeux sur un petit café. Tout à fait commode, pour ce qu’elle aurait besoin.

    La porte passait de ce petit café, l’atmosphère était chaude. Par rapport à l’extérieur, on s’y sentait vraiment bien. Ce qui arranger notre petite ange, qui commençait à se congeler sur place. Rikku reprenait petit à petit sa chaleur corporelle normale. Une serveuse la salua, ce que rendit notre chère petite blonde. L’ange voulant prendre place au fond de la pièce, ce prit plutôt les pieds dans je-ne-sais-trop-quoi et se tomba lamentablement. La maladresse naturelle de notre chère Rikku revient à la charge dans des moments parfaitement normaux. Rikku était à terre, mais se releva assez rapidement. La blonde espérait n’avoir pas fait trop de bruit pour alerter tous ce bâtiment. Elle poussa un long soupir avant de se parler à elle-même.

    Personne ne m’a entendu…

    Elle se déplaça gracieusement vers une place de libre. Rikku n’allait tout de même pas embêter une personne, qui de plus être un/une inconnue, cette personne s’en contre fichait d’elle. L’ange s’en était bien rendu compte de son inutilité dans ce monde, et la blonde s’y était habituée. Il y a peu de temps de cela. Chaque pas la diriger vers une place, qui d’ailleurs, semblait plutôt confortable pour un café de bas de gamme. Enfin assise, l’ange promena son regard dans tout ce café. Cette fois-ci, c’était pour savoir si quelque un l’avait vu trébuché et tombé comme la petite blonde venait de faire. Elle était toujours maladroite et n’aimait en aucun cas se faire remarquer.

    Mais malheureusement, son espoir d’être vu par personne dans cet endroit, se retrouva vain. Il y avait bien une personne qui la fixa. Rikku détourna le regard, quand cette personne la regardait. Son naturel timide refit surface, et son rougissement commençait à être apparent. Ses petite joues empourprées fessaient presque taches dans toute cet univers de blanc. Comme une tache de sang, perdue dans un paysage enneigé. Rikku se sentait néanmoins nostalgique à cette pensée. Pourquoi pensait-elle si soudainement au sang ? L’ange n’en savait rien, mais rien que cette pensée. Ou plutôt ce « mot », lui fessait immédiatement rappeler sa meilleur amie. Le visage de l’ange s’assombrit, même si son rougissement était toujours intact. C’est toujours dans ses moments là, que Rikku était triste. Dans des moments de bonheurs. Dans des moments où personne n’est triste…


[HRP : Fait comme bon te sembles, Cloud. Fais la longueur que tu vas. Tout me va. Tu sais.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.    Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  EmptySam 8 Déc - 17:58

Une petite blonde entra dans le café où je me trouvais. Bizarrement, elle m'intriguait... A quoi bon, ce n'était qu'une simple étudiante. Il n'y a pas à s'y intéresser. Alors que je buvais mon thé vert, je remarqua qu'il était mal infusé. En deux petites minutes, il n'avait déjà plus de gout et sa couleur vert avait disparu. Ceci n'était plus du thé mais de l'eau avec un léger gout sucré. Une infusion doit être doux, fait avec tendresse tout en donnant un peu de force. Ce thé n'était rien d'autre que... rien! Rien n'était comparable à une telle pourriture. La théière et la petite tasse dans laquelle on ma servit cette chose était assez mignonne mais ce qu'il contenait, je n'osais même plus y penser. Ce thé était infâme! C'est affreux! Allez hop, dans la poubelle. Il ne...
La jeune blonde de tout à l'heure venait de tomber. Elle était là, assise sur le sol, comme si de rien n'était. A croire que pour elle ceci se trouvait être normale. Personne n'avait prêté attention à elle, l'étudiante marmona un truc incompréhensible. Mais pendant ce temps, mon œil d'exorciste s'activa tout seul, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il brilla un peu, heureusement, je m'étais installé dans un petit coin tranquille. Je la dévisaga pour voir sa nature et effectivement, elle n'était pas humaine. C'est un ange. L'ange de la paix, l'ange blanc, un ange bien réel. C'était la première fois que j'en voyais un. Je pouvais avouer que c'était beau. Elle était magnifique. L'ange se releva, reprit son café qui n'était pas tomber et alla s'assoir à une table qui n'était pas loin de moi. Pourquoi ici? Bref, elle sirota son café, moi je la fixais. La blonde n'avait pas remarqué. Jusqu'à que je lui dis:

- Je sais tout...
Elle devenait rouge écarlate et partit du petit café orange. Je la suivis. Je la traque. Je suis une psychopathe! 8D

Désolé, c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.    Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  EmptySam 15 Déc - 10:03

    Rikku était enfin assise à cette table. Une table assez commune, enfin. On en rencontre dans n’importe quel restaurant ou café de son choix. Les couleurs étaient plutôt sombres dans cette endroit, mais n’était-ce pas ce charme là qu’elle appréciait tant ? Peut-être. Même s’il manquait un peu de couleur. Tant d’obscurité la rends triste. Ses pensées se tournent vers le sang. Pourquoi ces événements du passé fessaient-ils toujours surface à des moments inattendus. Pendant des moments de bonheurs absolues, l’ange rêvait toujours de ce qu’elle avait fait durant le temps. Pourquoi devait-elle toujours ce sentir nostalgique à ces moments là. La blonde n’en savait rien. Ce n’était qu’un mystère de plus à ajouter à la liste des choses qu’elle ne connaissait point.

    Une jeune fille la regardait. Le rouge était rapidement montée sur ses fines joues. Fessant place à un espace de pourpre sur son visage quasiment blanc. Cela fessait même tache dans son visage de pureté. La jeune brune la regardait toujours. Comme si cette inconnue voulait découvrir quelques choses en elle. Une bandage cachait l’un de ses oeils. Avait-elle commis quelques choses dont elle ne veut plus en entendre parler ? La blonde n’en savait strictement rien. Avec son côté curieuse qui veut tout savoir, ce n’est pas très pratique quand on sort. L’ange veut toujours tout savoir et tout contrôler. Pourtant, c’est souvent l’inverse qui se produit.

    Mon café était servi à côté de moi. Une odeur sucré s’en échappa. Rikku n’aimait pas vraiment le café sans sucre, peut-être son naturel fragile refessait surface ? La petite blonde trouvait que cela était beaucoup trop amère pour une demoiselle de son rang… Mais avait-elle un rang digne de ce nom ? Rikku avait tout de même commis un crime, son rôle d’ange aurait du être restitué. Mais pourtant, grâce à sa fuite, la blonde le regarda sans problème. En tout cas, pour l’instant, l’ange n’avait encore rien reçu d’alarmant. D’ailleurs, aucune de ses anciennes amies ne lui avaient envoyé ne serais-ce qu’une lettre. Non rien.

    L’ange sirota doucement cet élixir maronné. La blonde venait d’ajouter à l’instant du lait, pour adoucir ce mélange. Cette jeune demoiselle l’a fixé toujours et autant. Le rouge n’arrivait donc pas à se détacher des petites joues de notre chère ange. La blonde aurait voulu s’enfuir mais elle n’arrivait pas à ne faire qu’un simple geste de présentation. Non rien. Elle était clouée sur place. Aucun membres de son corps ne répondaient à son appel. Pourtant, Rikku arriva sans mal à lui adresser quelques mots. La petite blonde espérait que cette jeune fille n’était pas trop loin. En fait. Rikku ne voulait pas répéter deux fois ce qu’elle voudrait dire. Ce n’est pas très gênant pour certaines personnes. Mais quand on est d’un naturel timide comme elle, cela devient un vrai calvaire.

    La jeune demoiselle venait de lui faire remarquer qu’elle savait tout. Pour notre chère Rikku, cela en devenait presque humiliant. Cette jeune demoiselle venait de la voir tomber lamentablement. Même si pour Rikku, cela était une habitude. Pour les autres, ce n’est pas forcement le cas de voir quelque un tomber alors qu’il n’y a aucun obstacle devant soi. On peut dire que Rikku est pire que maladroite. Et dire que l’ange ne le fait même pas exprès. Ce n’est pas intensionnelle. Rikku regarda timidement cette jeune fille. La blonde semblait intriguer par cette jeune fille. Encore son naturel curieuse qui revient à la charge. Cela en devient presque lourd…

    B-bonjour… Tu-tu m’as donc vu ? »


[HRP : C'est pas grave j'te dis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Cloud Bridge

Cloud Bridge


Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Dans un café, tout en buvant un thé.

Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.    Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  EmptySam 29 Déc - 13:25

La jeune fille se mit à rougir. Elle fixait son thé, ou son café car je ne pouvais pas savoir, ils ont tous les deux la même "tasse" (enfin, si nous pouvons appeler ça comme ça), elle n'osa plus lever les yeux et s'exprimer comme une personne normale. Après tout, c'est un ange et non une humaine. Ces magnifiques créatures blanches n'ont peut-être pas les même sentiment que les simples humains qui envahissent la Terre et bientôt Mars. Le temps s'écoulait et les étudiants qui étaient venus dans ce café pour prendre un petit remontant se préparaient à partir. Je devrais faire de même car je ne voudrais pas arriver en retard le premier jour de cours. La porte claqua plusieurs fois d'affiler et ça commençait à me taper sur le système. Ce bruit est vraiment énervant: "Clip, Clap".

La petite blonde, qui devait être plus grande que moi en taille vu la mienne, se décida enfin à regarder autre chose que sa boisson. Mais j'aurais fortement préféré que ce soit autre chose que mon œil, enfin mon bandage plus précisément. Ce n'est plus vraiment quelque chose d'humain... Mais il est très utile. Pouvoir reconnaître tous ce qui n'est pas humain, c'est assez pratique! De plus, j'ai l'autorisation de les tuer si je le souhaite. Mon petit couteau d'argent toujours ranger dans mon sac qui sort rarement car je n'aime pas tué. Je préfère regarder ce qui m'entoure. C'est toujours mieux d'observer.

L'éditante se mit en parler, elle me fît sursauter. Elle me demanda si je l'avais vu tomber. Question idiote. Elle est tellement bien tomber qu'on ne pouvait pas la rater! J'avais vraiment envie de lui dire ça mais... C'est trop méchant! Mon thé est en train de refroidir et je réfléchie à la réponse que je pourrais faire, ça ne doit pas être trop méchant, comme à mon habitude. Je sais:


-Bien sûr que je t'ai vu. Mais il faut que j'y aille. C'est mon premier jour de cours et je n'ai pas envie de le rater.

Je me leva de ma chaise qui n'était pas confortable du tout. Je pris le plateau où était disposé une théière et une tasse avec encore de "thé" dedans. Je le soulevas de la table ronde typique d'un petit café japonais et pris mon sac en bandoulière sur mon épaule droite. Je jeta les détritus dans la poubelle du café et posa le plateau sur le dessus avec tous les autres. J'ouvris la porte et sortais. "Clip Clap" Ce bruit m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Mistorteen

Rikku Mistorteen


Messages : 83
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Sous ma couette... <3 ~

Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.    Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  EmptySam 29 Déc - 17:13

    Rikku ne pouvait, vraisemblablement, regarder la jeune fille en face. Son refuge se trouva au niveau de sa tasse contenant ce liquide maronné. C’était peut-être le seul endroit où l’ange pouvait se réfugier de cette honte qu’était sa maladresse. C’était vrai qu’elle était tout de même maladroite, mais la plupart du temps. Personne ne le remarquait, avec son naturel discret, cela n’arrangeait pas vraiment les choses. Avec de fin mouvement, l’ange fessait bouger doucement la cuillère à l’intérieur de cette tasse. D’ailleurs, cette tasse passait pour difforme. Celle-ci ressemblait tout bonnement à une tasse à thé, mais pas pour celle du liquide marronné. Ce qui pouvait être assez étrange, les nombreux stands vendaient souvent des choses communes ou même banales. Comme, tout simplement, de simple tasse à café.

    Après quelques instants, qui paraissaient d’ailleurs bien trop rapide à notre chère blonde. Elle se décida enfin à relever ses yeux vers celle qui l’avait, en effet, bien vu tomber dans cet établissement. Mais ce n’était plus vraiment la jeune demoiselle que l’ange regardait. Mais plutôt son œil bandait. Celui recouvert d’un cache œil. Ce qui semblait dire que cette jeune demoiselle semblait le porter constamment. Rikku trouvait cette dernière pensée assez énervante. Ne voir que d’un seul et unique œil ne devait pas être très pratique. Déjà qu’avec ne serais-ce que ses deux yeux, la blonde arrivait tout de même à tomber dans des situations des plus comiques. Elle n’imaginait même pas avec un seul.

    Rikku venait à peine de terminer sa misérable phrase, qui soit dite en passant avait pris quelques temps à se laisser faufiler à travers ses lèvres closes. Le cache œil de cette jeune demoiselle intriguait de plus en plus l’ange. Qui voulait, en vérité, savoir ce qui se cachait derrière celui-ci. Non, la blonde ne parlait de voir derrière le cache œil. Mais plutôt la face caché. Celle d’une histoire qu’on dissimulait, celle dont on ne veut plus en parler. Même si cette histoire laisse, tout de même, certaine marque. Dans ce cas là, c’était tout simplement un problème lier à cette œil. Et le naturel curieux de Rikku reprit le dessus en voulant savoir ce que cachait cet œil.

    La jeune inconnue marqua une pause, avant de déclarer ce qu’elle savait. Ce qui voulait dire qu’elle l’avait bien vu tomber. Même si Rikku s’en doutait tout de même de la réponse que l’ange attendait. La jeune demoiselle signifia aussi que c’était son premier jour au pensionnat. Alors, Rikku pourrait donc la rencontrer de nouveau ? Ce serait fort possible, même si ce pensionnat parait assez immense. Rikku commençait petit à petit, à le connaître. Donc, l’ange pensait qu’elle n’aurait pas trop de mal à retrouver quelque un dans cet endroit. Tout ce qu’il lui fallait, c’était quelques renseignements sur ce qu’elle aimait pour pouvoir la retrouver dans un lieu approprié à ce que l’inconnue aimerait.

    Le premier jour de cours était toujours important pour certaine personne. Et heureusement d’ailleurs, sinon où irait le monde si tout le monde se contre fichait de ce qu’il se passait le premier jour. Les premières rencontres, les premières minutes, les premières paroles du professeurs principales, les premiers bavardages, les premières remarques sur le comportement. Enfin, tout un rituel que, presque, tout les élèves ont du faire au moins une fois dans leur vie. Ce qui marque l’année suivant à chaque fois. Les camarades de classes, les cruches, les intellectuels, les personnes peu fréquentables. Enfin, beaucoup de chose dont Rikku commençait à regretter. Du temps où elle avait de nombreux amis…

    L’inconnue se leva, et commença à débarrasser la table dont elle s’était placée. La jeune demoiselle remit avec finesse son sac en bandoulière sur son épaule. Rikku la regardait faire, presque comme hypnotiser. Même si l’ange ne l’était pas pour autant. Certains étudiants allaient et partaient de ce café. Chacun voulant prendre quelques forces avant de partir pour une journée banale de cours. Ce qui Rikku pouvait comprendre. En même temps, n’était-elle pas venue au début pour prendre un petit quelque chose pour bien commencer le journée ?

    « Bonne chance alors. »

    La jeune inconnue était déjà partie, mais cela n’inquiétait pas pour autant l’ange. Elle ne voulait pas vraiment aller en cours aujourd’hui. Mais devait y aller tout de même. L’ange devait faire bonne figure et ne point se faire remarquer. La blonde se leva et partit à son tour du café. Laissant tout en place, Rikku n’avait pas pris la peine de ranger comme cette inconnue. D’autres personnes le feront à sa place, même si cela pouvait lâcher quelques jurons au passage. Rikku ne les écoutait pas. Ouvrant rapidement la porte, et s’engouffrant dans ce froid. Elle se dirigea, comme plusieurs personnes, vers l’établissement. Pour commencer sa journée de cours à elle.


[RP TERMINE !]
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art-online-rp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.    Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'un thé. PV Rikku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Rikku Mistorteen
» Sei, rien de plus
» Un rp, à deux c'est mieux! (il parait)
» Une Mage, des bons à rien [PV Saito]
» Nana aussi a un Atelier rien que pour elle :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: R.P.G :: La Ville :: Restaurants/Cafés-
Sauter vers: